Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 CENTMOIS, pour tout le monde

Aller en bas 
+53
claymore
Ironted
VéloCuissot
patou68
steph26
phire
ruilhan-vc
navigaterre
Cycloutil
bouboule
cyclopette
Julequem
JeanYves41
Papy volant
Alain V
petitefete
lapin
Ralevy
VéroElliptigo Breiz'elles
Nono78
poupa
Michmich.70
grand pierre
Armandos
vipere noire
J-B
booktin
oggy
veloblan
Antipode
tifoxis
JeanMarc38
marcel
rouelibre44
gassies
cricri
jagut
AA_HH
jfl
VB77
vincent72
mangeolle
phil44
Didier33
fred38
Agir45
berniz95
cyclaudax
fan45
rouedevelo
cathtoudou
Tijojo
motomobile le9
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyLun 21 Sep 2020, 15:14

Agir45 a écrit:
Avec l'indice que tu viens de fournir, je suis reparti sur Internet où j'ai trouvé la chanson "Petites boîtes" (de Graeme Allwright), version française de "Little boxes". Elle contient ce passage : "Petites boîtes faites en ticky-tacky".
La version anglaise est au générique de la très sympathique série télé Weeds.

Où est-il possible d'avoir les règles de ce fameux challenge de centmois ?
Histoire de voir si je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyLun 21 Sep 2020, 15:43

Il n'y a qu'une règle ! Faire une sortie d'au moins 100km (dans la journée, certains fractionnent) par mois et autant de mois d'affilée que tu peux. Plus simple c'est compliqué Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 708
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyLun 21 Sep 2020, 16:16

Bien résumé !

Et pour avoir le début de l'historique, commençant par La Parole de Notre Maître Cyclaudax :

Le 2 juin (à 11 h 41) et le 13 août 2019 (à 17 h 26), Agir45 a écrit:
Pour les pratiquants qui seraient étonnés de la disparition des quarante premières pages du CENTMOIS ou pour les nouveaux ou futurs prosélytes qui voudraient des explications et un historique, voici comment accéder à ces pages :

Début du CENTMOIS de cyclaudax
Revenir en haut Aller en bas
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyLun 21 Sep 2020, 17:06

En effet, c'est dur de faire plus simple.
Merci pour les infos.

Pas encore sûr de me lancer, je vois ce que j'arrive à goupiller dans les week-ends sans avoir trop de protestations de ma femme d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyLun 21 Sep 2020, 20:00

Il faut réussir à se dégager entre 4 et 5 heures de temps (si t'es en forme ça passe en moins de temps et en fonction du relief aussi)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 474
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyMar 22 Sep 2020, 22:35

AA_HH a écrit:
bonsoir,
il n'y aura pas de CENTmois en septembre ni octobre ....
Cet abandon forcé ne sera pas définitif  je l'espère...
plus tard on verra !

J'espère aussi, et je pense qu'on l'espère tous!
Que la force soit avec toi, comme dirait l'autre, et comme d'hab'!

Pas de photo ni grand lyrisme pour moi ce mois, pas trop le temps...

100sept fait à Chârtres, ou plutôt depuis Châtres, et un peu allongé (normal, en couché...)
Parcours varié et sympa dans l'ensemble, même si le revêtement pouvait parfois être bien mal adapté au Xlow.
Météo bien moins pire que prévue même si le vent était bien présent sur la fin (à peine quelques gouttes!)
Fait quasi tout du long en compagnie de francky_2000_vf.

Départ à 6h40, retour bien avant le gong pour que mon premier BRM soit validé CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Coupel
Bien fatigué, mais bonne grosse nuit sur place et juste un peu de courbatures le lendemain.

Le parcours est là.

Et merci aux organisateurs du club MSD de Châtres pour leur accueil CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 782111
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 438
Âge : 63
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyMer 23 Sep 2020, 02:31

...je crois que nous battons collectivement le record de l'escargot le plus rapide : publié le 23 du mois !

Plus qu'à ronger son frein en attendant octobre Razz

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Roue_c61


Dernière édition par berniz95 le Jeu 24 Sep 2020, 04:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 474
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyMer 23 Sep 2020, 06:41

Mais... il reste encore quelques jours à VéloCuissot (ou d'autres...) pour nous rejoindre en ce mois et le rendre caduque (ça tombe bien, c'est l'automne.)
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 438
Âge : 63
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyMer 23 Sep 2020, 08:29

Exact ! Allez-y les nouveaux, faites-moi mentir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyMer 23 Sep 2020, 20:18

berniz95 a écrit:
Exact ! Allez-y les nouveaux, faites-moi mentir ! Very Happy
J'aurais bien voulu, j'avais même prévu un petit 120 km le week-end dernier mais il semblerait que le congélateur et ma fille ne l'entendaient pas de cette oreille.
Je me suis levé tôt, j'ai fini de préparer mes affaires pour partir et puis je me suis rendu compte qu'il y avait de l'eau sous le congélateur.
Après avoir cherché un moment, j'ai vu que la porte n'avait pas été complètement fermée (mais suffisamment pour que ça ne sonne pas, bien entendu).
J'ai préféré annuler le trajet en vélo et gérer ça (jeter / trier / faire cuire) avec ma femme plutôt que la laisser s'en occuper toute seule.
Comme on partait voir des amis, il restait la possibilité de faire le retour en vélo sauf que la météo était plutôt menaçante et que j'ai déjà donné de rouler sous une pluie battante. Au final la motivation m'a manqué.

Et le week-end qui vient ?
J'ai plutôt prévu jardinage, béton et déchetterie ...
Je doute d'être en état de faire 100 bornes après tout ça, même si je finis tôt.

Mais comme je ne me suis pas lancé officiellement, l'honneur est sauf !
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 474
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyJeu 24 Sep 2020, 21:59

VéloCuissot a écrit:
Mais comme je ne me suis pas lancé officiellement, l'honneur est sauf !

Hummm, pas sûr... Mais il te reste quelques jours! CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 782111
Revenir en haut Aller en bas
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyLun 28 Sep 2020, 12:04

Bon, la météo pourrie et le confinement forcé au moins jusqu'au résultat du test de ce matin ne m'auront pas permis de faire mentir berniz95.
Pour Octobre, on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 474
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyLun 28 Sep 2020, 12:44

Comment être mieux confiné que 100km sur son vélo?
Revenir en haut Aller en bas
fred38
Posteur de bronze
fred38


Messages : 306
Localisation : Sud de Grenoble
VPH : Azub 6 - Performer HR
Date d'inscription : 26/01/2018

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyLun 28 Sep 2020, 21:32

VB77 a écrit:
Comment être mieux confiné que 100km sur son vélo?

Euh, 200 km sur son vélo ? CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 4048
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 474
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyLun 28 Sep 2020, 22:06

...et sous la pluie, pour être sur que les microbes soient emportés par les flots!
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyJeu 08 Oct 2020, 20:31

Centmois d'octobre effectué ce jour et comme je me sentais bien je me suis dirigé vers les Cévennes pour aller accrocher un col que j'avais loupé lors d'un de mes précédents passage (col de Paillès) et une fois sur place tant qu'à y être j'en fais un second que j'avais découvert à moto (le col du lac) et quand je suis arrivé à Sumène je constate que si je prends à droite et que je grimpe pendant 3 km je peux en épinglé un 3ème (cap de Coste) que j'ai fait en impasse car je voulais profiter du superbe revêtement (c'est tellement rare !) et aller voir ce nouveau tronçon de voie verte entre Sumène et Ganges. Elle est superbe, environ 8 km sur une ancienne voie ferrée où on alterne entre les tunnels et les viaducs.

En résumé ce sont 157km pour un d+ de 1713m avec des températures comprises entre 5 et 32° (les mitaines ce matin étaient un peu justes....)


__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 74
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyVen 09 Oct 2020, 08:05

Sacrement costaud et motivé Grand Pierre, je suis admiratif et incapable d'en faire autant sur une jambe.
Bravo, parfois j'entends des plaintes de cyclos autour de moi, je parle de toi, ca les calme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyVen 09 Oct 2020, 08:34

Le plaisir est ma principale source de motivation, j'adore me retrouver seul en pleine nature avec uniquement les bruits de la nature. Hier je suis resté plus de 2 heures sans rencontrer âme qui vive, juste les pies qui jacassaient, le bruit du torrent au fond de la vallée et des bruissements dans la forêt, du pur bonheur (même si en cas de problème j'aurais été dans la mouise !)

À chaque fois que je repousse un peu plus mes limites (toutes relatives) il me vient en tête une nouvelle idée de challenge. Là j'en ai 2 dans un coin du crâne qui sont bien "épicés", 1 du genre "gros costaud qui fait mal" et un autre "gros costaud qui fait mal mais en pleine nature déserte" Wink Si ces 2 là arrivent à passer sans dommages de nouvelles perspectives s'ouvriront pour l'année prochaine....

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 74
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyVen 09 Oct 2020, 08:55

Oui il faut vivre avec des projets sinon la vie serait triste ( surtout en ce moment), cette année j'ai rejoins un club pour me sentir moins seul mais je me rends compte que j'aime aussi être seul en pleine nature, m'arrêter ou je veux, quand je veux, mon grand plaisir, parcourir le Cézallier et m'assoir dans l'herbe a écouter les cloches des vaches sans aucun bruit aux alentours.
Les sorties club se résument a rouler à bloc sur 100 bornes sans parler, (parce que pas possible Shocked ) et ils sont contents, à l'arrivée ils parlent de moyenne Very Happy ca me gonfle mais ils sont super sympas Very Happy une sortie club par semaine me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 708
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: CENT d'octobre en région Centre ?   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptySam 10 Oct 2020, 13:25

J'attire l'attention des CENTMOISistes de la région Centre - Val de Loire (ou d'ailleurs) sur une balade (avec un seul 'l', je ne suis pas pouet poète) avec départ à proximité de Chambord, le dimanche 18 25 octobre. Minimum CENT kilomètres. Le démarrage du projet est ici :
https://velorizontal.1fr1.net/t9049p175-le-post-des-3c-cyclos-couches-du-centre#637470

Peut-être à bientôt ?


Dernière édition par Agir45 le Dim 11 Oct 2020, 19:58, édité 1 fois (Raison : correction de la date de la balade)
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 438
Âge : 63
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptySam 10 Oct 2020, 17:42

Centoctobre réalisé (+10%) sous un ciel bleu tonitruant !

J'ai cru un moment que le temps allait se gâter en milieu d'après-midi, mais non, que du bonheur sur toute la ligne. En ces temps de crachin chagrin, je suis content d'en avoir profité de A à Z.

D'ailleurs ma trace hippocampoïde le reflète bien (bleue puis orange, car j'ai interrompu mon GPS lors d'une longue pause au domaine de Villarceaux (78), où avait lieu une exposition de travaux d'enfants et d’œuvres d'artistes contemporains).

La première traversée de la Seine se fit par le bac de Vétheuil, qui se mettra en sommeil hivernal après le prochain week-end.

J'ai été abordé par un vélocouchiste (à pieds) au bord de la route, du côté de Gasny je crois me rappeler. Il possède 4 vélos couchés, c'est sa femme qui l'a encouragé dit-il (au moins à acheter le premier), mais ce n'est pas un accro du forum, et finalement je ne sais même pas son nom !

Je crois qu'il était un peu déçu que j'habite... si loin : difficile pour s'improviser des sorties.

Au final, beaucoup de beaux coins et de belle routes pour tracer (avec modération : 20km/h de moyenne roulée !)

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 2020-110

P.S. je ne serai pas libre le 18/10 mais une prochaine fois, pourquoi pas, ça s'organise... 100km en groupe, ce serait une première pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 708
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyDim 11 Oct 2020, 19:55

Pour ceux qui seraient intéressés par mon message d'hier : attention, changement de date, 25 octobre et non 18 (tu pourras venir berniz CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 782111).

Samedi 10 octobre à 13 h 25, Agir45 a écrit:
J'attire l'attention des CENTMOISistes de la région Centre - Val de Loire (ou d'ailleurs) sur une balade (avec un seul 'l', je ne suis pas pouet poète) avec départ à proximité de Chambord, le dimanche 18 25 octobre. Minimum CENT kilomètres. Le démarrage du projet est ici :
https://velorizontal.1fr1.net/t9049p175-le-post-des-3c-cyclos-couches-du-centre#637470

Peut-être à bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 438
Âge : 63
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyDim 11 Oct 2020, 21:32

Agir45 a écrit:
Pour ceux qui seraient intéressés par mon message d'hier : attention, changement de date, 25 octobre et non 18 (tu pourras venir berniz CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 782111).
Haha ! Merci mais désolé, non toujours pas... je serai dans l'Allier.
Revenir en haut Aller en bas
https://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
steph26
**
steph26


Messages : 96
Âge : 48
Localisation : Drome
VPH : WAW 2014 n°221 elec- Catrike 700 de 2015 - Milan GT carbone - Optima baron - Fujin SL
Date d'inscription : 20/11/2017

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: un cent en deux parties en Velotaf   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyMar 13 Oct 2020, 11:51

Allez en ce début octobre ( le 5 octobre pour être précis) faisant du Vélotaf en vélomobile plus loin que d'habitude, j'ai prolongé le soir pour faire un peu plus de 100km dans la journée. Donc  Ce n'est pas une superbe découverte de la Drome, j’étais plus en mode, je mets le moins de temps possible en velomobile pour aller a mon rendez vous près de la gare TGV  de Valence ( qui se trouve à ALixan en fait ) . Donc le matin Piégros- ALixan (45,6km) puis le soir le retour  (58,8km) avec un rallongui jusqu'a Saillans. Ce qui donne un 104km, 310 D+ ( idéal Vélomobile) dans la journée pour 3h10 roulé.

Le vélomobile choisi est le milan GT en mode tout musculaire avec pneus M+ ( c'est lourd) et le toit. A noter que depuis semaine dernière le dual drive est bloqué en petite vitesse ce qui me fait un plateau virtuel si je ne me trompe pas de 43 dents ( j'ai un 61 dents avec le DD). Cela mouline et m'a épuisé et le soir au retour pas habitué à mouliner autant j'ai eu une mini hypo à mon arrivée. J'ai quand même réussi a faire mon meilleur temps le matin en fréquence ...et avec vent de coté, comme quoi avoir un plateau de 61 n'est pas forcément nécessaire, il est juste la en mode Dual Drive haute vitesse ( virtuel 78 dents ) pour accompagner en descente ....

Niveau route , il s'agit d'une route passante entre Crest et Romans très droite avec peu de cote, et roulante . ...

Spécial CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Mangoyo9  CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Mangoyo9  CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Mangoyo9  CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Mangoyo9  CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Mangoyo9  CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Mangoyo9  CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Mangoyo9


CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Aller_10
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Retour10

Voila j'espere pouvoir faire un 100km ou un 200km en une seule fois ce mois ci mais à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
steph26
**
steph26


Messages : 96
Âge : 48
Localisation : Drome
VPH : WAW 2014 n°221 elec- Catrike 700 de 2015 - Milan GT carbone - Optima baron - Fujin SL
Date d'inscription : 20/11/2017

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 EmptyMar 13 Oct 2020, 12:13

et au fait Bravo Grand Pierre, je suis admiratif ! CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Cool CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Cool  du kilometrage et du D+ . Il faudra un jour que je vienne visiter ta région.
Bonne route CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Toto2lt0 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Toto2lt0 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTMOIS, pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: