Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Le Strada 151 est en Belgique

Aller en bas 
+32
Vindwa
maTTaw
motomobile le9
flute
cyclopette
Lud'O
arnaud14
zapilon
Papy volant
J. D'Alès
seb67
cebd
Didier33
Julequem
VéloCuissot
willy69
cousin_hub
vipere noire
TiBen
gully-vert
1100xx25
S40 Cruz
Velosteph
Laurent69
Magnum
Henri GEIST
Samural
Ter-amikaro
tofmobile
speed67190
J-B
PP11
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 EmptySam 16 Jan 2021, 16:44

Salut
La "peinture en relief" ce sont les marquages routiers en thermoplastique. On les trouve n'importe ou du coup, en fonction de ce que le gestionnaire de voirie décide de faire "peindre". C'est .. très ch..t quand il s'agit des traits discontinu de la piste Sad et que la largueur correspond a celle du tryke. Ces marquages font quelques dizaines de millimètres d'épaisseur et ca se sent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1987
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 EmptyVen 12 Fév 2021, 15:34

iiiiiilll est des noooooootres,
il a roulé en VM dans la neige comme les au au tres !
Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 4048




Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 20210212Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 20210211

Bon, après, c'était un peu pour le fun aussi.
Parce qu'honnêtement, c'est lent, assez peu confortable, froid et glissant.

Mais je m'en fou, je pourrai maintenant moi aussi dire fièrement que j'ai roulé en VM dans la neige !!  Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 4048 Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 4048 Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2688
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 EmptyVen 12 Fév 2021, 15:41

Non mais je le crois pas ! On remarque clairement.sur la deuxième photo que tu a mis de la neige juste sur la route !!! Trop fort !
M'enfin félicitations et bien venu au club !

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6685
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 EmptyVen 12 Fév 2021, 16:19

Moi je ne m'y risque pas: ma rue monte assez fort et avec un Marathon Supreme à l'arrière, je n'aurais aucun grip.
Et maintenant que les routes sont dégagées, je vais attendre qu'une bonne pluie enlève tout le sel qui les recouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 EmptyVen 12 Fév 2021, 18:02

Mais nan cé juste un camion qui a perdu son chargement de sucre glace !! jocolor

Je ne m'y risque pas non plus , les Pro-One et Durano ça va pô l'faire !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1987
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 EmptyVen 12 Fév 2021, 18:26

En fait, j'y suis allé pour une bonne raison.
Entre ma maison et le bureau, j'ai 10 premiers km où je dois rouler sur une nationale un poil limite (1 ou 2 bandes, 70 ou 90 km/h)
La commune de Gembloux, le long de ce tronçon, a transformé un ancien chemin de remembrement (chemin en terre entre les champs) en route pour cyclistes. J'étais tout fou: 3 km de gagnés, et sur les 7 km restants j'en avais 4 de routes de campagne peu fréquentées et 3 de ce nouveau chemin.

J'ai bien déchanté le WE passé: ils venaient d'y mettre des barrières qui rendent l'accès impossible en VM, trike, vélo-cargo, remorque etc. Sad
Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 20210213

Je les ai interpelés par email, et ils m'ont proposé de se rencontrer sur place aujourd'hui pour voir quoi faire.
(j'avais moyennement intégré la neige, les -3° et 30 km/h de vent ==> ressenti de -12°   pale )

Après discussion, ils ont
* dans un premier temps laissé une des barrières ouverte pour me permettre le passage
* dans un 2e temps, ils vont changer l'orientation des barrières pour qu'elles ne soient plus perpendiculaires au chemin mais leur donner 30 ou 35° de rotation, ce qui permet alors mon passage.

Moi je dis "chapeau les gars": c'est une commune qui réalise bcp d'aménagements cyclables, et qui en plus est réactive aux remarques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 EmptyVen 12 Fév 2021, 18:40

Ah oui ils sont compréhensifs chez toi ! Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 782111
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1987
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2021, 20:21

Samural a écrit:
Je vais attendre qu'une bonne pluie enlève tout le sel qui les recouvre...

Oui ça c'est l'inconvénient en ces périodes de neige ou post-neige si tu roules: tu passes plus de temps à nettoyer ton vélo après chaque sortie qu'à rouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2021, 16:33

Ouaouh la réaction !!tu sais pour qui voter Smile
C'est vrai que là enfin ne plus devoir nettoyer le vélo après chaque sortie ca change la donne
Là, on a enfin enlevé la bouillie de feuilles + boue de la F8, et le début de la F3a Evere a aussi été nettoyé, ca aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1987
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2021, 18:52

Velosteph a écrit:
Ouaouh la réaction !!tu sais pour qui voter Smile

Ben non, c'est la commune d'à côté Wink
Et leur solution temporaire (laissé bloquée ouverte l'une des 2 barrières) est déjà à l'eau: c'est refermé.
On verra quand même s'ils finissent par faire la modification !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud14
Posteur d'argent



Messages : 365
Âge : 44
Localisation : au Sud de Caen
VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido
Date d'inscription : 02/04/2020

Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2021, 19:12

Normalement c'est verrouillé avec une clé triangle "pompier". En cherchant un peu tu ne devrais pas avoir de mal à t'en procurer une.
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1987
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2021, 19:22

Petit pirate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 462
Âge : 57
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Le STRADA 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2021, 20:51

Ch@lut

les infrastructure sur les RAVEL ou pistes cyclables sont gérées par la région wallonne. Seul l'entretien est à la charge des communes.

Il y a peu de chance que tu parviennes à faire bouger les lignes pur ton seul usage. Par contre tu auras plus de poids si le problème rencontré touche également la gentille mère de famille qui conduit ses enfants dans son vélo cargo et qui éprouve des difficultés à passer la barrière.

Tu pourrais aussi t'adresser au service de police. Il doit normalement remonter les problèmes de sécurité et de mobilité.

De toi à moi, sur Nivelles, j'ai rentré, il y a plus d'un an un dossier complet sur les "mauvais" aménagements du Ravel, avec l'appui du GRACQ. On attend toujours les premiers travaux.

Oublie la clé, il y a toujours des gens qui referment ces barrières.

Du coup, il y a des portions de RAVEL que je ne prends plus du tout, trop lent, trop chiant, trop de gens. Je partage désormais la route avec les automobiles.

@ plumes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1987
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2021, 07:12

oui mais non Wink
Ca n'est pas un Ravel mais un chemin de remembrement purement communal. Il s'agit donc d'une initiative et autorité communale.

Voici un petit extrait de l'email que je leur avais envoyé:
"De plus en plus de sociétés vendent des remorques, des triporteurs, des vélos cargo, des tricycles avec ou sans carénage (vélomobiles, trikes), des quatricycles (Quattrovelo, Podbike, Bio-Hybrid, Citkar, cityQ etc.) de maximum 1 mètre de large, tous légalement considérés comme des vélos.
Je ne sais pas la peur de quels types de véhicules pirates vous motive pour mettre de tels aménagements, mais par pitié, ne ruinez pas les initiatives de personnes qui passent à ces types de vélos pour diminuer la part de la voiture dans leur transport, par quelques aménagements qui les excluent à chaque fois.
"

Le sujet de la mère de famille était donc largement couverte Wink

Et c'est clair que le Ravel, surtout aux abords des villes, il faut choisir les moments où tu y vas si tu ne veut pas slalomer entre les promeneurs !
Revenir en haut Aller en bas
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 462
Âge : 57
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: le strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2021, 09:21

De fait, tu pouvais pas mieux faire.

Je me demande s'ils ont déjà vus les vélos mentionnés dans ton courrier.

Perso, je ferai appel au GRACQ qui pourrait alors inviter d'autres utilisateurs "encombrants" et gênés par ces barrières, inviter la police communale ou un agent constatateur, dresser un constat et mettre cela à l'ordre du jour du service communal.

Ton courrier étant bien fait et explicite et vu l'importance de favoriser la mobilité douce, la commune ne peut que corriger le tir et améliorer les aménagements futurs.

Est-ce qu'il y a déjà une cellule du GRACQ dans ta région? Si non, prends peut être contact avec les responsables proches de ta commune, ils te seront de bons conseils dans la démarche d'approche, surtout si ta commune est peu sensible à la chlorophylle.

En fait, avec cet appui et les moyens des services communaux, il y a des chances que la commune déplace une des 2 barrières. Tu ne pourras pas obtenir plus que cela je pense !

Bon courage !

@ plumes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1987
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2021, 09:28

C'était déjà fait aussi Wink

J'avais mis le Gracq de ma commune et celui de Gembloux, concerné par les travaux, en copie.
Ils m'ont remercié parce qu'effectivement ils n'avaient pas vraiment pensé à autre chose que des 2 roues en ligne ...

Le service mobilité est venu avec moi sur place, nous avons constaté ensemble.

Il n'y a plus qu'à attendre qu'ils déplacent / réorientent les barrières comme promis
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1987
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 EmptyDim 07 Mar 2021, 18:11

Je me suis rendu compte d'un truc assez jouissif, osons le mot.
J'étais peut-être le seul VMiste à ne pas l'avoir encore compris, mais au cazou il y en aurait d'autres comme moi, autant partager Laughing
En résumé: avec 5 à 10 secondes d'effort, je gagne 5 km/h sur de longues distances !

Pour épargner mes petites articulations fragiles, j'avais plutôt tendance à pousser relativement constant, disons 100W (j'invente complètement les chiffres, je n'ai aucune idée de mon wattage).
Et donc au sommet d'une côte ou d'un faux plat montant, arrivant disons à 26 km/h (l'assistance aide un peu mes 100 petits watts Wink ), j'avais tendance à continuer à pousser mes 100W gentiment, soulagé que la montée soit finie. Et donc j'accélérais lentement jusqu'à arriver disons à 32 km/h au bout du faux plat descendant.

Je suis parti du constat qu'un VM de 30 à 40 kg, c'était lourd à mettre en mouvement mais facile à maintenir en vitesse sur le plat - faux plat descendant - descente.
Et donc, arrivé en haut de la côte et donc au début du plat / faux plat descendant, j'ai bien poussé pendant encore 10 secondes. Je suis passé de mes 26 km/h à disons 32 en qqs secondes, puisque c'était plat. Et suis arrivé à 38 au bout de la route, alors que j'ai simplement continué à donner mes 100 petits watts une fois ce sprint de 10 sec passé (j'invente toujours ce chiffre hein !). Donc ces 6 km/h gagnés sur les 10 sec où j'ai poussé 150 ou 200W, me sont restés acquis pendant toute la route plate ou en descente.
Donc on va plus vite.
Donc c'est gai !
Very Happy Very Happy Very Happy   Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 Mangoyo9 Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 Mangoyo9

PS: c'est un truc qui ne marche pas en VD, parce que ce qui fait qu'on maintient aussi facilement cette bonne vitesse, c'est l'aéro !
PS2: ça ne marche pas en montée Wink
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4287
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 EmptyDim 07 Mar 2021, 18:21

Bonsoir,
Bien vu!
On a utilisé cette remarque pour planifier la course de Paladru.
Pour Paladru on a effacé les zones à basse vitesse.
...
PS:On reserve les pointes de puissance là où on gagne plus facilement des secondes.


Dernière édition par cebd le Dim 07 Mar 2021, 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1987
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 EmptyDim 07 Mar 2021, 18:37

cebd a écrit:
Bonsoir,
Bien vu!
On a utilisé cette remarque pour planifier la course de Paladru.
EDF utilise "EJP" pour effacement des jours de pointe.
Pour Paladru on a effacé les zones à basse vitesse !!c'est "EZBV"

Euh ... j'ai rien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 462
Âge : 57
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: le strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 EmptyDim 07 Mar 2021, 19:14

Ch@lut

Avec 100Watt et selon Kreuzotter.de, tu dois pouvoir tenir les 32km/h ss souci !

Et oui, pour atteindre ce pallier de vitesse, tu dois accélérer et générer un surcroit de puissance, ça aussi c'est gai !

Le gain le plus sensible se situe au niveau des pneus, je sens une très grosse différence quand la pression est trop basse ( et donc je vérifie à être au-dessus de 5,5 bar ) et j'ai surtout bien vu la différence entre les marathons+ et des pneus de course ( G-One-Speed)

@ plumes

Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1987
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 EmptyDim 07 Mar 2021, 19:23

Oui par contre pt de vue type de pneus, vu les routes où je passe (branches, crasse, bris de verre ...) c'est M+ !

Mais effectivement je veille à bien les gonfler !
Revenir en haut Aller en bas
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 462
Âge : 57
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: le strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 EmptyDim 07 Mar 2021, 20:21

Pour info

Ligfiets.net

Bon, c'est en Néerlandais mais avec DEEPL, tu peux tout traduire.

Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 Cr_de_10

Le M+ est tellement peu performant qu'il ne l'a pas testé, dommage pour la comparaison.

Je t'accorde le fait que le M+ est quasi indestructible !

@ plumes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 EmptyLun 08 Mar 2021, 18:05

tofmobile a écrit:
Ch@lut

Avec 100Watt et selon Kreuzotter.de, tu dois pouvoir tenir les 32km/h ss souci !


ok je vm pas, mais avec le tricon, pour tenir le 32 sur un bon revetement, j'ai besoin de mon pédalage (chiffre de watts inconnu) et des 315W de l'assistance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1987
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 EmptyLun 08 Mar 2021, 18:21

Ton assistance fonctionne encore à 32 ?
Roooaahhhh ..... paaaass bien Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1987
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2021, 17:39

Ah, ça y est. Moins aussi j'ai donné: j'ai été arrêté par la police !

Pas agressifs mais méfiants et curieux ...

C'est quoi cet engin ?
Un vélo
Alors pourquoi vous n'étiez pas sur la piste cyclable ?
Parce qu'en tant que tricycle de moins d'1m, je peux mais ne suis pas obligé, et qu'ici elle est défoncée et surtout avec des ouvriers dessus en train de faire des travaux à l'éclairage Wink
Connais pas cette règle des tricycles
Voici l'extrait de loi monsieur l'agent, avec les 2 paragraphes importants surlignés.
Ah oui. Et vous avez un moteur là dedans. 25 km/h (suspicieux)
Je lui explique
OK on va se renseigner

Ils ont aussi fait un contrôle d'identité. Heureusement que je ne suis pas un malfrat recherché. En même temps, je serais un malfrat recherché, je roulerais dans un truc plus discret Wink

Allez, bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Strada 151 est en Belgique
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strada 3.0
» Strada Sport
» Le Strada Carbon 310 de V-Low Move
» STRADA 021 alias DOOGS
» [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: