Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Un beau Virus... (covid19)

Aller en bas 
+66
Lavoieverte
noob
3tigouille
gassies
LeLoupNeige
olivier
velormes
poupa
BOTTY
Cycloutil
transat
oggy
Pimprenelle
navigaterre
PP11
vipere noire
JeanYves41
S40 Cruz
Thomas Tours
jagut
olivier26
cyclophil
Nuelle
M
vibi
patoo45
daniel80
LoRan(s)
speed67190
Echo Logique
hgri
VéloCuissot
listrac
PRZ
JeanMarc38
1100xx25
Ralevy
Vindwa
Didier31
petitefete
Moulinette
Papy volant
Samural
Laurent69
zapilon
Michmich.70
giloulebreton
Armandos
ALagrange (Alex)
meg2
Fleur
TiBen
Diagonale
discoveur700
Magnum
Pulsar33
grand pierre
durbin
pascalambic
gilyloucamv
el gato
Julequem
Didier33
JJF
phire
Old_arnaud
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Un beau Virus... (covid19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020, 22:52

Je suis pas sur d'être le plus chanceux sur ce coup là ! Bon je reste au travail donc salaire, primes, heures sup tout payé comme d'habitude.

Mais bon quand c'est pour transporter 220 passagers Anglais et Espagnoles durant 30H sans être sûr de pouvoir arriver à bon port et finalement une fois arrivé repartir dans l'autre sens Avé. Autant de nouveaux passagers.....
Mais bon on peut encore faire un aller retour d' ici vendredi !!!
Pour détourner un vieux slogan anti sida je dirais "le confinement ne passera pas par moi !" Pour le Covid 19, la c'est moins sûre.....
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2716
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Un beau Virus... (covid19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020, 00:12

Pour commencer la journée sur une note moins dramatique, on voit enfin la preuve que le "on suit le scénario italien avec 12 jours de décalage" est faux. Ben non Sad
Tout d'abord, il n'y a que 4 jours de décalage entre les premières détections, pas 12. Ensuite, la pente n'est clairement pas la même.
Décaler la courbe française vers la gauche ne donne aucune superposition significative.
Il faudrait pour cela la décaler suffisamment pour ignorer les 9 premières mesures françaises, ce qui n'a pas de sens et revient à jouer sur la précision de tracé.
Un beau Virus... (covid19) - Page 2 1584316475

Ceci ne justifie en aucun cas la légèreté de tous ceux qui se prélassent en groupe au soleil en laissant leurs enfants se mélanger dans les bacs à sable ou en les laissant à la garde des grands parents comme on a pu le voir aujourd'hui dans nombre de régions françaises et en Espagne la semaine dernière.

Il va quand même falloir que l'altruisme reprenne le pas sur l’égoïsme  Un beau Virus... (covid19) - Page 2 En-coler
Pulsar33

Source des données Wikipedia : cas détectés dans les deux pays


Dernière édition par Pulsar33 le Lun 16 Mar 2020, 02:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1255
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Un beau Virus... (covid19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020, 01:27

Pulsar33 a écrit:
Il faudrait pour cela la décaler suffisamment pour ignorer les 9 premières mesures françaises, ce qui n'a pas de sens et revient à jouer sur la précision de tracé.

objection : ce qui est le + significatif, ce ne sont pas les 10 premiers jours, mais au contraire les 10 derniers. Pour les épidémiologistes, la comparaison France / Italie est (hélas) pertinente... Bien que ce ne soit pas forcément parlant pour ceux qui n'ont pas utilisé des logarithmes et des exponentielles sur les bancs du lycée ou après, je retrace les données du message ci-dessus en échelle dite semi-log : c'est ce qu'on fait quand on veut tester si le nombre de cas est multiplié par un facteur constant chaque jour

Un beau Virus... (covid19) - Page 2 Covid110


Dernière édition par meg2 le Lun 16 Mar 2020, 02:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2716
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Un beau Virus... (covid19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020, 01:47

Désolé, ça n'a aucun sens. Avec quoi dois-je comparer les 10 derniers jours français ?
Avec les 10 derniers jours italiens ? Aie aie aie !
Avec des jours italiens choisis judicieusement pour que les courbes se ressemblent sur ces 10 jours là ?
Ben si on y arrive, on voit clairement que les autres jours n'ont aucune cohérence.
Et pourquoi ces jours-là plutôt que d'autres ?

Je suis parano et alarmiste mais là, franchement, ce n'est pas la même courbe.
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 55
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

Un beau Virus... (covid19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020, 01:53

et en plus pour pouvoir comparer les courbes, il faudrait connaître très exactement la stratégie de dépistage de l'un et l'autre pays (moins de dépistage, égal moins de cas positif…). Du coup, impossible de comparer.
C'est ce que sous-tend cet article :
https://www.lci.fr/sante/coronavirus-depistage-teste-t-on-moins-en-france-qu-ailleurs-et-pourquoi-2147746.html
.
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1255
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Un beau Virus... (covid19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020, 02:00

OK, j'aurais dû préciser pourquoi je parle des 10 derniers jours et non des 10 premiers : parce qu'au début, l'incertitude statistique sur le nombre de cas est , proportionnellement, beaucoup plus importante que quand le nombre de cas est élevé.

Je ne connais pas précisément les méthodes employées en Italie en en France pour compter les cas, mais ce qui  est essentiel, c'est que dans les 2 cas, la loi de progression mathématique est clairement une exponentielle, et sa pente est assez proche ; le décalage horizontal est d'environ 8 jours. Et si on reste dans le régime exponentiel, on va très vite arriver à la saturation des hôpitaux en France aussi...


Dernière édition par meg2 le Lun 16 Mar 2020, 02:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2716
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Un beau Virus... (covid19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020, 02:07

Ah ben oui mais si tu ne donnes que la moitié de ton raisonnement, ma réponse n'est plus pertinente quand tu rajoutes ce qui manque Very Happy
Bon, tout ça c'est bien beau mais c'est le début de la courbe que tu as tracé, pas la fin.

Pour la mesure des cas, je suis d'accord mais je n'y peux rien. C'est pourquoi j'ai indiqué l'origine de mes données.
Cordialement
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 55
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

Un beau Virus... (covid19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020, 02:12

Vi, je le pense également. Il me semble que le gouvernement l'a bien comprit aussi que la saturation est proche et laisse filer des déclarations impressionnantes pour préparer l'opinion (du genre 50 à 70 pour cent du pays contaminé possible d'après Blanquer).

Mais je préférerais que tu es raison Pulsar33.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2716
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Un beau Virus... (covid19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020, 02:19

Malheureusement j'ai tort. ( merci meg2 ... )
En reprenant le calcul jusqu'à la fin, on voit qu'en effet au début c'est brouillon mais qu'ensuite, on se stabilise comme l'Italie sur une augmentation de 20% par jour.
Les courbes sont confondues. On arrive bien à 25000 dans 8 à 9 jours si rien ne change.

Désolé
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1255
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Un beau Virus... (covid19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020, 02:56

pascalambic a écrit:
du genre 50 à 70 pour cent du pays contaminé possible d'après Blanquer).

Blanquer disait le 3 mars qu'il n'y avait pas de raison d'envisager un confinement généralisé ou de fermer toutes les écoles. Le 13, fermeture de toutes les écoles. OK, le gouvernement n'est en rien responsable de la virulence du virus, et c'est une vacherie parce qu'on peut contaminer avant d'être visiblement malade... Mais le 3 mars, l'Italie en était déjà presque au niveau atteint par la France le 12 mars, jour de l'annonce de la fermeture de tous les établissements scolaires.  Le 11 mars, au 2ème ou 3ème jour de confinement généralisé en Italie, Olivier Véran, pourtant médecin de formation, disait encore que la situation en France n'est pas la situation en Italie. Mais à part qu'on a eu quelques jours de plus pour augmenter le nombre de places en réanimation, la différence me semble pourtant mince...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Un beau Virus... (covid19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020, 07:32

La question de la progression constatée est assez bien résumée par ce journaliste italien, Paolo Levi dans l'émission "C dans l'air" du 21 février dernier

https://www.facebook.com/Cdanslairf5/videos/215981823118680/?d=null&vh=e

"On trouve ce qu'on va chercher"


__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileUn beau Virus... (covid19) - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Un beau Virus... (covid19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020, 08:16

Droit de retrait Julequem, très clairement applicable dans cette situation!
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 887
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

Un beau Virus... (covid19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020, 09:46

bien que je sois retraité depuis peu, je reçois encore les infos professionnelles.
Les syndicats d'ostéopathe et l'association ordinale demandent que les cabinet d'ostéopathies soient fermés jusqu'à nouvel ordre...
Pour tout ce qui est coaching et formations idem.
(je suis en "retraite" donc déjà "isolé" Smile )


Mais oui on peut imaginer, selon la durée de cet épisode, qu'en cascade il va y avoir quelques soucis (euphémisme), il pourra y avoir besoin de solidarité et d'empathie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11430
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020, 10:31

Lud'O a écrit:
el gato a écrit:
Les vélos couchés n'étant pas ce qu'on pourrait appeler des objets absolument vitaux

Rhôôôô ben ouais c'est discutable ça , nan mè j'vous jure hein ! Que des flemmards au gouvernement , y en a pas un qui vient en vélo ! Z'avez déjà vu Gérard Collomb pédaler ?


Pour Collomb, la bonne nouvelle dans ce bazar, c'est que ça y est, il va enfin prendre sa retraite. Il a été laminé aux élections de la Métropole de Lyon. Bon débarras. Refaire les élections ne changera pas la donne, ce sera peut-être même encore pire pour lui dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Un beau Virus... (covid19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020, 11:47

TiBen a écrit:
Droit de retrait Julequem, très clairement applicable dans cette situation!

Oui effectivement c'est peut-être possible mais bon nous avons adopté des mesures de protection (distances minimum, service avec gants et masque, distribution de l'ensemble des choses (couverts, pains, gobelets...) par le personnel pour éviter les contamination.
Effectivement ce n'est pas la meilleure position actuellement mais je me dis qui si j'étais à l'étranger je serais quand même content de trouver un moyen de rentrer chez moi ! Donc cette fois c'est moi qui suis de côté transporteur, on verra à la prochaine crise si je change de côté !
Après on est susceptible de passer en fret seul également voir de tout arrêter, dans tout les cas lors du retour à la maison (m'enfin si on rentre un jour 😅) ce sera protection pour ne pas faire prendre de risque à ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020, 12:19

Un beau Virus... (covid19) - Page 2 Captur17

Copie d'écran du compte FB de la Nièvre. 16/3/2020 12:15
Les commerces de vente et réparation de motocycles et cycles peuvent rester ouverts, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2716
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Un beau Virus... (covid19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020, 13:08

Merci pour l'info.
Du coup, j'ai trouvé ça sur Legifrance
Voir l'annexe
Pulsar33

Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Un beau Virus... (covid19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020, 13:13

D'ici 2 à 3 jours on va passer en confinement total (à cause de cons finis) le temps va être long à la maison .....

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Un beau Virus... (covid19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020, 13:38

Ben comme ça on aura les routes pour nous tout seuls ! Un beau Virus... (covid19) - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Un beau Virus... (covid19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020, 13:48

Heuuu je crois que tu n'as pas tout compris sur le confinement. C'est pourtant simple, tout le monde reste à la maison. Les seules sorties seront d'ordre médical, provisions (raisonnables) et aller bosser (pour ceux qui devront y aller malgré tout).
Quand on en sera là ce ne sera plus uniquement la police et la gendarmerie qui se chargeront de faire respecter ce décret mais l'armée pourra se déployer sur tout le territoire ...

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Un beau Virus... (covid19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020, 13:50

Déplacement à vélo interdit sauf pour faire les courses ou aller au boulot
A partir de ce soir minuit pour 5 semaines
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Un beau Virus... (covid19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020, 13:53

T'as planqué un micro à l'Elysée ?

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

Un beau Virus... (covid19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020, 14:27

heureusement que je bosse loin de chez moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Un beau Virus... (covid19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020, 15:57

Une vidéo de Normandie Cycling qui résume bien la situation je trouve:



Lisez aussi les commentaires ...

Même en roulant seul, il y a un risque qu'en cas d'accident, cela mobilise des moyens de secours et des soignants.
Même si en trike la probabilité de chute ou d'accident est plus réduite, elle n'est pas nulle.
Je crois donc que je vais laisser les vélos au garage.

J'ai plusieurs activités physiques de substitution qui me permettront de rester en forme, même sans sortir.
Bon, j'ai une maison avec un peu de terrain clôturé autour, ça aide...

On va voir ce que va dire Manu ce soir, il doit encore causer...
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Un beau Virus... (covid19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020, 17:25

C'est pour la raison de la pleine mobilisation des moyens de soins, que les sorties individuelles cyclistes sont interdites en Italie

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileUn beau Virus... (covid19) - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Contenu sponsorisé





Un beau Virus... (covid19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Virus... (covid19)   Un beau Virus... (covid19) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau Virus... (covid19)
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau virus ... masqué ?
» CENTMOIS, pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: