Allez juste un vieux souvenir lors de la venue de Jalabert sur notre île et une course sans classement et chronométrée! parti 420 avec une gastro je suis parvenu a arriver 180 en plus en me trompant et en rajoutant 700m sur le parcours
Bon ça c 'était avant !je tenais des 80 kms à 32/33 de moyenne sans trop d 'entraînement
le parcours , ben pas de longue grosses côte mis à part 1km de mur , du valonné et plat on va dire
Bref aujourd 'hui je sais ce qu 'on peut faire , plus rien à prouver que de la recherche de plaisirs parfois taquin mais là ou je m 'amuse avec les VD c 'est en descente! ou face au vent avec un cycliste isolé!
Le trike c'est
du fun
du confort
de la stabilité
le seul engin que tu as envie de prendre quand t as pas la patate
et puis si pas la pêche je prend le trike Vae et là quelle machine à voyager!
j 'ai gardé le vortex black sans assistance car je le prend quand j 'ai pas envie de regarder le paysage seulement et que j'ai la forme
Mais sinon tout le reste c 'est avec assistance car même si je n ai pas la pêche ou que les vieilles douleurs empiettent ça le fait quand même!De plus j 'attaque toutes les côtes sans arrière pensées! Je roule assisté certe mais avec d 'autres on s 'amuse à gérer pour faire un maximum d 'autonomie
Allez si je trouve la solution pour ventiler ou climatiser je passe au vélo mobile car la pluie c 'est pas mon truc!