Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tous vaccinés anti covid

+43
JeanMarc38
rouedevelo
Prax
figaro
zapols
durbin
Snickers
Lavoieverte
discoveur700
Julequem
Diagonale
Guillaume85
zapilon
l'auvergnat
jagut
grand pierre
Wind87
gully-vert
flute
Freyot
Samural
Kuryo
TiBen
navigaterre
Ebikeadventure
Thomas Tours
claymore
1100xx25
Fleur
LoRan(s)
meg2
el gato
Pulsar33
el mano
Didier33
jc20veltopé
Michmich.70
M
ALagrange (Alex)
rico
pimou
Laurent69
Didier31
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
meg2
Accro du forum
meg2

VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.

Tous vaccinés anti covid - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 38 EmptyMer 10 Nov 2021, 19:55

Lud'O a écrit:
(...) Balle au centre ! Tous vaccinés anti covid - Page 38 4048

balle au centre si tu veux, sans rancune, mais pas match nul : jusqu'ici, mes principales observations sur les incohérences de la comm' (pour ne pas dire propagande) gouvernementale, que j'estime assez graves car elles servent à "justifier" un passe sanitaire inique et inefficace, tiennent toujours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Lud'O
Accro du forum
Lud'O

Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 38 EmptyMer 10 Nov 2021, 20:53

Balle au centre entre 1100 et moi en fait ! Tous vaccinés anti covid - Page 38 4048
https://www.lebentrideur.fr/
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)

VPH : RANS V2

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 38 EmptyMer 10 Nov 2021, 20:54

A propos de myocardites et autres effets

- Dr Peter McCullough, éminent cardiologue mondialement reconnu (La preuve, il a fait un séminaire à l'IHU), qui affirme que les myocardites vaccinales sont bien plus sérieuses que les myocardites de la covid. 90% des enfants qui font un myocardite vaccinale doivent être hospitalisés.

il dit que des études précliniques suggèrent que les particules ARNm arrivent directement au cœur. Le cœur produit la Spike et les anti-corps attaquent le coeur...
https://twitter.com/GabinJean3/status/1454478361032630280?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1454478361032630280%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fpgibertie.com%2F2021%2F10%2F31%2Fla-protection-contre-les-formes-graves-n-a-jamais-ete-de-95-mais-au-mieux-de-60-et-6-mois-apres-de-20-hors-effets-secondaires%2F

Ce qui me conduit à la video suivante. (en anglais désolé)
Le Dr John Campbell explique que dans certains pays (pas en Europe apparemment), le personnel de soin s'assure de ne pas piquer dans une veine. Pour cela il faut faire un légère "aspiration" avec la seringue, pour vérifier qu'il n'y a pas de sang avant d'injecter. Ce qui évite que les particules ARNm aillent directement au coeur (et ailleurs...)

L'interviewé rapporte qu'à taiwan ils "aspirent" *toujours*. L'infirmière lui a dit qu'on leur apprend comme ça car c'est *dangereux* de ne pas aspirer.
https://www.youtube.com/watch?v=HsACTX0_ihs

Comme le dit la personne interviewée, il serait intéressant de comparer les taux d'effets indésirables selon les pays et la façon de piquer.
Si c'est avéré, c'est quand même une information énorme. Certains ont pointé que certains lots de vaccins causent plus d'effets indésirables. C'est peut être juste les "lots" d'infirmières et d'infirmiers.
(et c'est typiquement un "facteur de confusion" que n'importe quelle étude randomisée à grande échelle ne fera jamais sortir par magie. Si on le sait pas, on le sait pas... Au contraire même, la randomisation va moyenner tout ça et le faire disparaitre. Randomisation, piège à con.)

Dernière édition par LoRan(s) le Mer 10 Nov 2021, 21:36, édité 1 fois
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 38 EmptyMer 10 Nov 2021, 21:28

Sur le taux d'incidence, il faut garder en tête aussi que le taux donné par Sentinelles est un taux de personnes réellement malades : on ne consulte pas un médecin par plaisir.
Le taux d'incidence par les tests dépend du nombre de tests, c'est donc nettement moins fiable, d'autant que les tests eux-mêmes manquent de fiabilité. Les tests sont pour une partie d'entre eux, réalisés par convenance sociale, et non pas pour raison de santé.
On devrait distinguer le taux d'incidence de tests...

Vasculaire mmhhh... Est-ce que l'injection d'ARNm au niveau des veines expliquerait les problèmes de micro-thromboses ?
Ok la spécialité de McCullough c'est la cardiologie.

En tout cas la roulette russe des myocardites pourrait s'expliquer en partie par la probabilité de piquer dans une veine en piquant en direction d'un muscle.

Très intéressant le témoignage de la personne interviewée "Jim" qui explique qu'il a demandé explicitement à Taïwan cette aspiration, qu'on lui a répondu que c'était systématique pour vérifier l'absence de sang qui remonte dans la seringue, et que c'était dangereux de ne pas aspirer.

Merci pour tout LoRan(s).
http://www.cyclociel.com
Lavoieverte
Posteur d'argent

VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 38 EmptyMer 10 Nov 2021, 21:43

Michmich.70 a écrit:

Quoiqu'on en pense, suite à notre placement individuel sur l'échiquier de notre Pays, nous assistons depuis 2 ans à de magnifiques manipulations provenant de tout les côtés. les mensonges d'Etat n'étant pas de moindre importance vis à vis des théories les plus folles des gourous. Dans cette vidéo vous trouverez de quoi mettre des mots sur des impressions et des explications sur votre comportement et celui des autres face aux phénomènes de peur, d'inquiétude et de contrainte que l'on nous impose.

Effectivement, 1H17, c'est long dans l'instant et en même temps court comparé à la durée d'une vie entière, et rien ne vous oblige à tout écouter d'un coup. Moi même si je n'en ai pas toujours compris les conclusions, j'ai beaucoup appris en lisant et comparant des chiffres secs qui pourtant m'ennuyaient. Ma vision en a évolué, sauf à être des "zélotes" d'une nouvelle foi, il ne dépend que de vous d'en faire autant.
Votre refus de venir sur mon terrain est très bien expliqué dans cette vidéo et figurez vous que j'en comprend la prise de risque. Lorsque l'on a confié sa Liberté à un bras protecteur il peut être très déséquilibrant de le voir remis en question.

J'ai peut-être été un peu cassant en parlant de cette vidéo, mais vraiment quand j'en regarde un autre morceau, ce n'est que ses constructions mentales, ses idées en matière de psychologie qu'elle assène sans les montrer, et dont elle tire des conséquences hasardeuses et sans rapport.
On pourrait les discuter une par une mais bon.
Comment fait-elle pour sauter de ces questions de "psychose paranoïaque" à dire qu'un petit groupe de "très très riches" nous dirige, qu'on est sous un gouvernement totalitaire à la façon de celui de Staline, etc. ? Rien d'autre que ses affirmations surtout sans rire. C'est le point commun de ces gourous d'ailleurs (à la Didier Raoult) : jamais d'humour, de sourire, de blague, parce que ça autoriserait à prendre un peu de recul, à mettre en question ce qu'ils disent.

Si je dis quelque chose qui peut être sérieux avec une petite plaisanterie en plus, j'amène mon interlocuteur à réagir, à réfléchir à où commence la plaisanterie et ce qui est à prendre sérieusement. Si je développe un discours qui tortille un peu, mais l'air toujours grave et préoccupé, j'envoie au contraire le message que discuter, mettre en doute ce que je dis serait une offense que je prendrais mal.
meg2
Accro du forum
meg2

VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 38 EmptyMer 10 Nov 2021, 21:59

LoRan(s) a écrit:
A propos de myocardites et autres effets
(...) Le Dr John Campbell explique que dans certains pays (pas en Europe apparemment), le personnel de soin s'assure de ne pas piquer dans une veine. Pour cela il faut faire un légère "aspiration" avec la seringue, pour vérifier qu'il n'y a pas de sang avant d'injecter. Ce qui évite que les particules ARNm aillent directement au coeur (...) Si c'est avéré, c'est quand même une information énorme. Certains ont pointé que certains lots de vaccins causent plus d'effets indésirables. C'est peut être juste les "lots" d'infirmières et d'infirmiers

intéressant, merci pour l'info. La dispersion anormale, statistiquement parlant, des effets secondaires graves enregistrés dans la base VAERS du CDC étasunien, m'intrigue en effet. Ca pourrait être une explication plausible.

Ca me fait un peu penser à un reportage que j'avais vu, à propos d'une faille de la chaîne capteurs-logiciel-pilotage automatique chez Boeing aux débuts de leur modèle "737 max". Ca avait provoqué 2 crash identiques en quelques mois. Boeing avait diagnostiqué le problème précis dès le premier crash, mais avait évité d'inquiéter sa clientèle potentielle en faisant du bruit à ce sujet. Seuls des clients qui avaient souscrit une option payante ont eu l'info (formation des pilotes + signal d'alerte approprié dans le cockpit). Boeing avait même finalement admis, lors du procès, avoir sciemment mis quelques données problématiques sous le tapis pour gagner du temps à l'homologation.
https://www.lefigaro.fr/societes/crash-des-737-max-officiellement-accuse-de-fraude-boeing-va-payer-2-5-milliards-de-dollars-20210107

Ca ne serait pas BigPharma qui ferait des choses pareilles, hein Wink

à propos d'un moins big Pharma :

https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/11/10/vaccins-contre-le-covid-19-valneva-decroche-une-commande-de-l-union-europeenne_6101651_3234.html

si une plus classique désactivation du virus a pu supprimer les effets secondaires hautement indésirables de la protéine un peu trop agressive générée par les ARNm, ce serait pas mal. A suivre ?
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 38 EmptyJeu 11 Nov 2021, 12:23

Lavoieverte a écrit:
.... Rien d'autre que ses affirmations surtout sans rire. C'est le point commun de ces gourous d'ailleurs (à la Didier Raoult) : jamais d'humour, de sourire, de blague, parce que ça autoriserait à prendre un peu de recul, à mettre en question ce qu'ils disent.

Si je dis quelque chose qui peut être sérieux avec une petite plaisanterie en plus, j'amène mon interlocuteur à réagir, à réfléchir à où commence la plaisanterie et ce qui est à prendre sérieusement. Si je développe un discours qui tortille un peu, mais l'air toujours grave et préoccupé, j'envoie au contraire le message que discuter, mettre en doute ce que je dis serait une offense que je prendrais mal.

Tu penses à quelqu'un de particulier qui serait dans ce registre ?

Parce que dans les médecins qui s'expriment publiquement, à part Michèle Cymes je ne vois pas.

Les Karine Latombe, Eric Caumes, Gilles Pialloux, Gilbert Deray, auxquels on peut ajouter Olivier Véran ; Tous s'expriment de façon très sérieuse et pourtant je ne suis jamais arrivé à les prendre au sérieux.
Au vu des résultats affichés de leurs hôpitaux respectifs et la France en général, je suis conforté dans mon jugement que lorsqu'un type du calibre de Didier Raoult s'exprime, on l'écoute.
Lavoieverte
Posteur d'argent

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 38 EmptyJeu 11 Nov 2021, 13:01

LoRan(s) a écrit:

Tu penses à quelqu'un de particulier qui serait dans ce registre ?

Parce que dans les médecins qui s'expriment publiquement, à part Michèle Cymes je ne vois pas.

Les Karine Latombe, Eric Caumes, Gilles Pialloux, Gilbert Deray, auxquels on peut ajouter Olivier Véran ; Tous s'expriment de façon très sérieuse et pourtant je ne suis jamais arrivé à les prendre au sérieux.
Au vu des résultats affichés de leurs hôpitaux respectifs et la France en général, je suis conforté dans mon jugement.

Sur les résultats, Marseille a le taux d'incidence le plus élevé de métropole depuis des mois maintenant. Ce n'est pas la ville de
Michèle Cymes ou d'Olivier Véran je crois...

Et pour revenir à cette Ariane Bilheran, elle sait ce que sont les piliers de la société, elle sait ce qu'est la bonne autorité et la mauvaise, comme si ce genre de question pouvait être traité une fois pour toutes, définitivement. Elle parle à la fois sur un ton ouin-ouin, du côté de ceux qui subissent, et un ton de maîtresse d'école qui énonce la leçon sur laquelle il n'y a pas lieu de discuter.
Ça ne tient pas ce qu'elle dit.
meg2
Accro du forum
meg2

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 38 EmptyJeu 11 Nov 2021, 13:10

LoRan(s) a écrit:
Au vu des résultats affichés de leurs hôpitaux respectifs et la France en général, je suis conforté dans mon jugement que lorsqu'un type du calibre de Didier Raoult s'exprime, on l'écoute.

autre chose, mais à propos de l'état des hôpitaux, on n'a peut-être pas encore vu le pire. En cause : l'hémorragie de personnel soignant face à ce que je ne vois plus très bien comment qualifier autrement que de sabordage.

Là où habite ma mère, elle était depuis le mois de juillet (5 mois) en liste d'attente pour une consultation rhumato. Elle avait rappelé récemment pour donner la date d'un autre examen dont les résultats seront nécessaires au rhumatologue, afin que ça se coordonne, et on lui avait dit d'attendre un peu.

Eh bien en début de semaine, l'hôpital l'a rappelée en présentant des excuses : ils ne programment même plus de rendez-vous faute de personnel disponible, ils lui demandent de se débrouiller avec une clinique privée du secteur.

Ca n'empêche pas Olivier Véran de déclarer très sérieusement devant l'Assembllée Nationale, avec quand même l'air un peu gêné aux entournures, que non il ne croit pas aux chiffres alarmants concernant le manque de personnel dans les hôpitaux.

Mais le pire dans cette navrante anecdote, c'est que le lendemain de cet appel de l'hôpital, ma mère s'est résignée à appeler la clinique privée la plus proche, et là, on lui a tout de suite proposé un rendez-vous dans les 8 jours, alors qu'elle s'apprêtait à dire que ce serait bien si ça pouvait être avant mi-janvier (à cause d'une ordonnance à renouveler)

Autrement dit : des soignants, il y en a. Mais les conditions de travail dans les hôpitaux publics sont tellement dégradées que ce navire coule. Ceux qui auront les moyens de payer les dépassements d'honoraires seront soignés dans le privé, et les autres verront leur espérance de vie diminuer petit à petit.

Ce n'est pas complètement nouveau, mais à ce point, ça craint !

Dernière édition par meg2 le Jeu 11 Nov 2021, 13:21, édité 7 fois
rico
Accro du forum
rico

VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 38 EmptyJeu 11 Nov 2021, 13:15

Soyez encore plus prudents car ce n'est pas le moment de se retrouver à l'hôpital :
1 - y'a plus personne pour vous prendre en charge.
2 - si on vous prend en charge c'est par des aliénés : "t'es pas pikouzé tu repars d'où tu viens".
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 38 EmptyJeu 11 Nov 2021, 13:25

Lavoieverte a écrit:

Sur les résultats, Marseille a le taux d'incidence le plus élevé de métropole depuis des mois maintenant. Ce n'est pas la ville de
Michèle Cymes ou d'Olivier Véran je crois...

Ah oui c'est François Cremieux à la tête de l'AP-HM, je l'avais oublié celui-là. Idea
Lavoieverte
Posteur d'argent

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 38 EmptyJeu 11 Nov 2021, 13:38

meg2 a écrit:

autre chose, mais à propos de l'état des hôpitaux, on n'a peut-être pas encore vu le pire. En cause : l'hémorragie de personnel soignant face à ce que je ne vois plus très bien comment qualifier autrement que de sabordage.

Peut-être que les Français ne veulent pas entendre qu'on ne peut pas augmenter la voilure indéfiniment en matière de santé, qu'il faut retrouver un minimum de sobriété dans ce domaine aussi ou bien ça n'est pas tenable.
Comme ils ne voudraient pas l'entendre, ça arriverait malheureusement pas la bande, indirectement, par des règles comptables, les conditions de travail, etc.

LoRan(s) a écrit:

Ah oui c'est François Cremieux à la tête de l'AP-HM, je l'avais oublié celui-là.

Qui le connaît ? Je crois que ce n'est pas lui l'influenceur qui peut avoir joué sur les choix en matière de vaccination et traitements.
meg2
Accro du forum
meg2

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 38 EmptyJeu 11 Nov 2021, 16:35

Lavoieverte a écrit:
les Français ne veulent pas entendre qu'on ne peut pas augmenter la voilure indéfiniment en matière de santé, qu'il faut retrouver un minimum de sobriété dans ce domaine aussi ou bien ça n'est pas tenable.

les patients qui se font refouler de l'hôpital après 5 mois en liste d'attente alors que certains ont besoin d'un suivi post AVC (j'en ai 2 parmi mes proches, et ce ne sont pas des AVC induits par la malbouffe et la sédentarité) seront sans doute ravis d'entendre qu'ils n'ont qu'à être plus sobres, pendant que Airbus et l'industrie automobile touchent un pognon de dingue pour compenser les pertes induites par un confinement dont l'efficacité n'est même pas prouvée. Bien sur qu'on ne peut pas augmenter la voilure indéfiniment, mais de là à étrangler les hôpitaux, où le ratio personnel amdinistratif / personnel soignant est > à la moyenne européenne, pendant qu'on injecte quelques milliards dans l'aéronautique alors qu'il faudrait réduire les déplacements en avion... Un peu de décence SVP.
TiBen
Accro du forum
TiBen

VPH : Alleweder A2 "Stitch"

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 38 EmptyJeu 11 Nov 2021, 17:08

A virer le personnel soignant qui n'est pas vacciné, le samu ne tourne plus correctement de partout en France.
A Grenoble il n'y a  apriori qu'un véhicule qui peut partir à la fois, ça commence a faire léger !

Voilà ne soyez pas malade le système de santé est à l'agonie.

Notons qu'en Guadeloupe, ils ont fait sauter l'obligation vaccinale pour les soignants, sinon il n'y avait quasi plus personne ...
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 38 EmptyJeu 11 Nov 2021, 18:38

Bon, voilà, nous y sommes, ricorabanne va encore avoir raison : une 5ème vague trop affreuse et terriblement violente arrive; la 3ème dose est déjà caduque place à la 4ème Laughing + un confinement forcément imminent (bah oui comme ça les vaccinés claqueront en masse directement chez eux, ça fera plus propre, on y verra que dalle) + si t'es pas injecté tu cesses définitivement de sortir de chez toi. Tous vaccinés anti covid - Page 38 782111
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 38 EmptyJeu 11 Nov 2021, 18:41

Lavoieverte a écrit:
Qui le connaît ? Je crois que ce n'est pas lui l'influenceur qui peut avoir joué sur les choix en matière de vaccination et traitements.

Un très haut taux de vaccination n'a quasiment pas d'influence sur le taux d'incidence et la circulation du virus. Ça s'est vu partout. de Israël à l'Islande en passant par le UK. Pour dézinguer Raoult, il faut chercher ailleurs. Ce qui compte ce sont les cas graves, les morts (et les séquelles dont plus personne ne parle d'ailleurs). L'engorgement des hôpitaux est aussi un sujet. Mais c'est pas Raoult qui a viré des personnels soignants comme des malpropres, ni fermé les lits.
Israel a même eu une assez forte mortalité cet automne, bien que très vacciné. Qui s'explique par la baisse rapide d''efficacité des vaccins et peut être aussi par l'absence d'effet moisson de la première épidémie qui n'a pas eu lieu chez eux, car ils se sont isolés à temps.

Raoult n'a jamais été contre la vaccination. Il doutait qu'on y arrive et que ça soit la baguette magique. On y est arrivé, OK. Mais est-ce une baguette magique ? Ensuite Il a exprimé des réserves sur les 95% d'efficacité de la plaquette publicitaire. Il a aussi dit que contre un virus ARN qui mute beaucoup, un vaccin qui cible uniquement la spike n'est pas la meilleure idée.
Snickers
Accro du forum
Snickers

VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 38 EmptyJeu 11 Nov 2021, 19:19

Ici les seuls qui parlent des méfaits du vaccin sont ceux qui ne l'on pas fait. Laughing
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 38 EmptyJeu 11 Nov 2021, 19:33

Citation :
Ici les seuls qui parlent des méfaits du vaccin sont ceux qui ne l'on pas fait
Et pour cause, les vaccinés sont soit :
1 - morts
2 - malades et mal en point (donc pas devant leur pc)
3 - pas encore 1 mais réduits au silence en raison d'un égo ne supportant pas de reconnaître leur erreur (sauf un forumeur vacciné dont j'ai oublié le nom qui a fait part ici de ses effets secondaires) ou bien trop lobotomisés pour faire le lien entre leur état de santé déclinant et les injections quelques mois plus tôt.
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 38 EmptyJeu 11 Nov 2021, 21:10

Je l'ai déjà dit ; je suis vacciné, sans effet secondaire et pas encore mort....Mais j'essaie de rester lucide et ne suis pas très motivé pour une 3eme dose ARNm.

Mais je pense depuis le début que vacciner les enfants, ados et même futurs parents est une prise de risque inutile.
Cela s'est confirmé ; à ce jour il n'y a plus que le Pfizer recommandé pour les moins de 30 ans. Le Moderna vient d'être sorti en France.  
https://www.huffingtonpost.fr/entry/covid-19-la-has-deconseille-le-vaccin-moderna-pour-les-moins-de-30-ans_fr_618982c8e4b087e2ef9b7033
Sachant que Alain Fischer, disait que Moderna et Pfizer sont jumeaux....

D'ailleurs, pour les 12-17 ans, Taiwan met une pause sur la deuxième dose de Pfizer.
https://www.taiwannews.com.tw/en/news/4340862
1100xx25
Accro du forum
1100xx25

VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 38 EmptyJeu 11 Nov 2021, 23:04

Snickers a écrit:
Ici les seuls qui parlent des méfaits du vaccin sont ceux qui ne l'on pas fait. Laughing  

Jamais rien lu d'aussi idiot !
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 38 EmptyJeu 11 Nov 2021, 23:17

1100xx25 a écrit:
Snickers a écrit:

Jamais rien lu d'aussi idiot !

C'est-à-dire que meg2, LoRan(s) et de temps en temps JeanMarc38 n'ont aucun problème à regarder les données telles qu'elles sont, tout en étant malgré tout un peu concernés même s'il me semble que les risques les plus élevés sont chez les jeunes (au sens large), et donc qu'eux-mêmes ont une très forte probabilité de passer à travers la roulette russe.

Il est donc inexact que seuls des non-vaccinés s'intéressent aux atermoiement des thérapies géniques à ARNm. C'est plus une question de choix de décortiquer les plats tout préparés du discours médiatico-industrialo-gouvernemental avant mastication, que d'avoir les injections covid ou non.
meg2
Accro du forum
meg2

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 38 EmptyVen 12 Nov 2021, 00:37

Snickers a écrit:

et ça ne vous gêne pas de dire ça sur ce fil de discussion où  plusieurs d'entre nous ont déjà expliqué pourquoi ils critiquent sévèrement cette campagne de vaccination et plus encore le "passe sanitaire" (que personnellement je boycotte consciencieusement depuis qu'il existe), alors que nous sommes vaccinés ?  

Mais une chose est sûre : je ne vais pas me précipiter pour une 3ème dose d' ARNm ! Peut-être le vaccin Valneva, à la rigueur ; c'est dommage qu'ils aient mis de l'alum comme adjuvant, et pas un autre sel de potassium ou du phosphate de calcium (alternatives supplantées par les adjuvants à l'aluminium pour des raisons commerciales et non sanitaires...)
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 38 EmptyVen 12 Nov 2021, 09:31

Citation :
c'est dommage qu'ils aient mis de l'alum comme adjuvant, et pas un autre sel de potassium ou du phosphate de calcium
Oui mais non : la capacité de nuire doit être préservée, quel que soit le vaccin  car c'est quand même, doit-on le rappeler, SA VOCATION PREMIERE (juste devant celle d'enrichir les fabricants et les actionnaires).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 38 EmptyVen 12 Nov 2021, 12:01

Quels actionnaires Rico ? Ceux de Sanofi ?

Arrêtes de répéter les mêmes bêtises totalement hors sujet et remercies les plus malins que toi grace aux quels on se soigne mieux que nos parents ...
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 38 EmptyVen 12 Nov 2021, 13:06

Hé oui jpl83, on n'est plus au bon vieux temps de Calmette et Guérin. Ce bon vieux BCG auquel on pouvait faire confiance les yeux fermés ou presque, et qui fête son centenaire cette année.

https://www.lanouvellerepublique.fr/poitiers/sylvain-thenault-guerin-infatigable-defenseur-de-la-vaccination

Sylvain Thénault-Guérin, arrière petit-fils de Camille Guérin a écrit:

« Calmette et Guérin, on les a appelés les bienfaiteurs de l’Humanité. Ils n’ont pas voulu déposer le brevet de leur vaccin, donc ils ne se sont pas enrichis de leur découverte. Aujourd’hui, on regarderait d’abord les revenus que le BCG engendre. »

Et aujourd'hui donc, Pfizer / Moderna et consorts comptent les milliards et se torchent avec les essais cliniques, l'efficacité et les effets secondaires.
C'était mieux avant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 38 Empty

Tous vaccinés anti covid
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant