| Tous vaccinés anti covid | |
|
+44Laurent69 vipere noire durbin knight Kapello Didier31 Ebikeadventure petitefete Guillaume85 jagut olivier26 Michmich.70 Magnum Wind87 Vindwa Pedrodelaluna giloulebreton patoo45 Caminando JeanMarc38 veloblan Sylvain Agir45 M Samural grand pierre Lechattom Snickers flute Prax navigaterre TiBen discoveur700 Thomas Tours Kuryo Didier33 el gato meg2 ALagrange (Alex) LoRan(s) 1100xx25 claymore rico Lud'O 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuryo Posteur d'argent
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Sam 18 Déc 2021, 17:56 | |
|
Dernière édition par Kuryo le Mar 22 Nov 2022, 08:34, édité 1 fois |
|
| |
flute Accro du forum
Messages : 1043 Âge : 73 Localisation : LABESSETTE 63690 VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700 Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Sam 18 Déc 2021, 18:03 | |
| De mon côté, je côtoie beaucoup de nonvax (plutôt qu'anti), avec lesquels je m'entend bien et dont je respecte le choix. Je reconnais que cette atteinte à la liberté de choix, m'agace, ainsi que les rappels radiophoniques puérils en faveur de la vaccination. Bref, essayons de mettre de l'huile dans les rouages, et ne pas voir autrui comme un ennemi. Voilà, pour ma part le sujet est clôt. A bientôt sur un autre fil. |
|
| |
Wind87 Posteur de bronze
Messages : 226 Âge : 37 Localisation : Alsace VPH : WAW 230 Date d'inscription : 11/07/2019
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Sam 18 Déc 2021, 18:18 | |
| - Vindwa a écrit:
- Wind87 a écrit:
- chacun peut le faire via google scholar
Et tu penses que Google est un média neutre? Google Scholar n'est pas un média c'est juste un moteur de recherche permettant l'indexation de publis scientifique. J'ai parlé de Google Scholar car c'est simple d'accès. Le mieux serait effectivement d'utiliser science-hub, mais il faut obligatoirement passer par un VPN car le site est bloqué en France. De toute façon au vu de ce nous avons accès avec nos médias habituels et vu ce qui traine sur les réseaux sociaux, youtube et autres... C'est une solution qui peut sembler chronophage à l'utilisation mais permet de prendre du recul. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Sam 18 Déc 2021, 18:21 | |
| La liberté des uns s'arrête où commence celle d'autrui...
Les non vaccinés monopolisent les places en réanimation au détriment de tous les autres malades dont on déprogramme les interventions.
Vous avez dit égoïste? |
|
| |
1100xx25 Accro du forum
Messages : 1598 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo Date d'inscription : 09/02/2017
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Sam 18 Déc 2021, 18:31 | |
| Ah ben oui c'est con ! A force de l'entendre ou de le lire, ça ressemble à un slogan, qui n'a donc pas plus de crédibilité qu'un slogan ! Je ne viens plus très souvent mais je constate que les joutes restent festives ! |
|
| |
Kuryo Posteur d'argent
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Sam 18 Déc 2021, 19:09 | |
|
Dernière édition par Kuryo le Mar 22 Nov 2022, 08:33, édité 1 fois |
|
| |
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Sam 18 Déc 2021, 19:39 | |
| Et en plus ils ferment des lits... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Sam 18 Déc 2021, 19:58 | |
| Quoi ? Les non-vaccinés ferment des lits d'hôpitaux ? Mais ils sont complètement tarés !! |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Sam 18 Déc 2021, 20:23 | |
| - Citation :
- La liberté des uns s'arrête où commence celle d'autrui...
Ta liberté s'arrête où commence la mienne. Je ne vais pas risquer de claquer ou développer un de ces graves effets secondaires juste pour soit-disant sauver ta peau ou alléger ta peur. |
|
| |
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Sam 18 Déc 2021, 20:26 | |
| Les hôpitaux qui ferment des lits mais ce n'est pas nouveau. |
|
| |
Thomas Tours Accro du forum
Messages : 1180 Âge : 56 Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Sam 18 Déc 2021, 21:14 | |
| Doublement vaccinés, ils refusent absolument le rappel : « C’est la dose de trop » - Ouest-France a écrit:
- "Superflu", "la dose de trop", "un cercle infernal"… Bien que convaincus de la nécessité de recevoir deux premières injections contre le Covid-19, certains vaccinés refusent la dose de rappel, pourtant indispensable pour conserver le passe sanitaire.
|
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Sam 18 Déc 2021, 23:10 | |
| - rico a écrit:
-
- Citation :
- La liberté des uns s'arrête où commence celle d'autrui...
Ta liberté s'arrête où commence la mienne. Je ne vais pas risquer de claquer ou développer un de ces graves effets secondaires juste pour soit-disant sauver ta peau ou alléger ta peur.
Magnum, ce n'est pas rico qui risque d'encombrer les hôpitaux... Il a déjà amplement décrit sa méthode d'alimentation à faible ration calorique, il doit être mince comme un ado, il fait du vélo... Vraiment pas le bon client pour le séjour à l'hosto. - Thomas Tours a écrit:
- Doublement vaccinés, ils refusent absolument le rappel : « C’est la dose de trop »
- Ouest-France a écrit:
- "Superflu", "la dose de trop", "un cercle infernal"… Bien que convaincus de la nécessité de recevoir deux premières injections contre le Covid-19, certains vaccinés refusent la dose de rappel, pourtant indispensable pour conserver le passe sanitaire.
édifiant ; ça commence à coincer |
|
| |
Prax Posteur d'argent
Messages : 389 Âge : 52 Localisation : Cher, France VPH : en projet de fabrication Date d'inscription : 22/03/2021
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Dim 19 Déc 2021, 07:28 | |
| En effet ça commence à coincer: "Le gouvernement britannique admet que les vaccins ont endommagé le système immunitaire naturel des personnes ayant reçu un double vaccin": https://francemediasnumerique.com/2021/12/18/le-gouvernement-britannique-admet-que-les-vaccins-ont-endommage-le-systeme-immunitaire-naturel-des-personnes-ayant-recu-un-double-vaccin/
Martin Blachier sur Twitter: (Eh oui, même lui!!) "Selon les données sud-africaines et britanniques l'immunité naturelle protège contre la transmission omicron à 97,5% (1,7% de réinfection delta × 1,4 pour l'omicron). La double vaccination c'est 27%." Donc les non vaccinés, mais guéris du Covid, résistent 3 fois plus à l'omicron
D’où la 3 troisième dose en urgence pour remonter le système immunitaire abîmer des vaccinés et tenter de rattraper les dégas avant l'arrivé de l'Omicron. ça explique également la pression accru sur les non-vaccinés, qui peuvent encore servir de groupe de référence. |
|
| |
Lud'O Accro du forum
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Dim 19 Déc 2021, 08:14 | |
| Soit le gouvernement Britannique est à côté de la plaque , soit c'est rédigé par des antivax mais c'est clairement et une fois de plus de la désinformation...
https://www.lci.fr/sante/vaccin-covid-la-vaccination-a-t-elle-un-effet-sur-notre-systeme-immunitaire-syndrome-d-immunodeficience-vaids-2204683.html |
|
| |
1100xx25 Accro du forum
Messages : 1598 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo Date d'inscription : 09/02/2017
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Dim 19 Déc 2021, 08:28 | |
| Ah ben oui, heureusement que t'es là pour rétablir la vérité ! Quels guignols ces britanniques ! Je vais me fissurer une côte à force de rire !!! |
|
| |
Michmich.70 Accro du forum
Messages : 1698 Âge : 68 Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort Date d'inscription : 26/02/2019
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Dim 19 Déc 2021, 08:45 | |
| Vous allez rire... Pas de festivité de fin d'année pour nous.
Pour la simple raison que nos deux grandes filles, mères de famille éloignées l'une de l'autre de plus de 400 km et bien que vaccinées, sont toutes les deux malades ainsi que leurs enfants respectifs. Une seule petite fille est négative aux test, ce qui est pire puisqu'elle subit une double peine. Elle est consignée à domicile avec les autres, durant le temps de contagion, puis, si elle ne développe aucun symptôme, elle restera sous surveillance 7 jours de plus des fois qu'elle l'ait attrapé le dernier jour de contagiosité (ces 7 jours pouvant prendre effet dès qu'elle aurait des symptômes). Par contre aucun test sérologique n'est prévu pour vérifier si, des fois, elle ne l'aurait pas déjà attrapé et asymptomatique avoir développé des anticorps naturels (les anticorps naturel c'est caca) qui pourtant expliquerait que vivant en promiscuité familiale avec des malades, elle reste indemne...
En attendant, les seuls indemnes de la famille sont:
Nous deux et notre fille handicapée qui malade au tout début de la "crise" avons toujours des anticorps naturels*
* Je sais cela ne compte pas, c'est l'Etat qui l'a dit et l'Etat veut notre bien, c'est d'ailleurs pour cela qu'après avoir doublé la dose mini d'anticorps nécessaire, il a jugé plus utile d'interdire sa prescription de recherche systématique... |
|
| |
1100xx25 Accro du forum
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Dim 19 Déc 2021, 08:50 | |
| Sincèrement non, je n'ai pas du tout envie de rire, plutôt de gerber. Quand on voit que certains érigent cette "substance" au rang de graal sauveur de la planète ... Ca permet de voir également à quel point on bafoue les règles élémentaires de médecine. Je te souhaite de garder le moral face à cette bien triste nouvelle. |
|
| |
Lud'O Accro du forum
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Dim 19 Déc 2021, 09:02 | |
| Alors pourquoi c'est mondialisé ? |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Dim 19 Déc 2021, 10:18 | |
| - Citation :
- Alors pourquoi c'est mondialisé ?
Lud'O qui commence ENFIN à se poser les bonnes questions. Fais gaffe quand même à pas trouver les réponses. - Citation :
- ce n'est pas rico qui risque d'encombrer les hôpitaux... Il a déjà amplement décrit sa méthode d'alimentation à faible ration calorique, il doit être mince comme un ado, il fait du vélo... Vraiment pas le bon client pour le séjour à l'hosto.
T'as tout bon. "Le virus n'est rien, le terrain est tout." |
|
| |
Lud'O Accro du forum
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Dim 19 Déc 2021, 10:34 | |
| Tout comme il croit aux chemtrails !! |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Dim 19 Déc 2021, 10:43 | |
| Mais je ne crois pas à ton discours ça compense. |
|
| |
Prax Posteur d'argent
Messages : 389 Âge : 52 Localisation : Cher, France VPH : en projet de fabrication Date d'inscription : 22/03/2021
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Dim 19 Déc 2021, 13:57 | |
| @mimich70: Bien désolé pour toi et ta famille, bon courage |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Dim 19 Déc 2021, 16:20 | |
| - rico a écrit:
- Citation :
- ce n'est pas rico qui risque d'encombrer les hôpitaux... Il a déjà amplement décrit sa méthode d'alimentation à faible ration calorique, il doit être mince comme un ado, il fait du vélo... Vraiment pas le bon client pour le séjour à l'hosto.
T'as tout bon. "Le virus n'est rien, le terrain est tout." Ouais bah fanfaronne pas trop vite quand même, attention de ne pas faire de généralisation à tous les virus, dans le cas présent c'est exact parce que c'est un virus très peu létal. Je pense que tu rigolerais moins (et moi non plus) avec le virus Ebola : https://apps.who.int/mediacentre/factsheets/fs103/fr/index.html - Citation :
- Le taux de létalité moyen est d’environ 50%. Au cours des flambées précédentes, les taux sont allés de 25% à 90%.
Notre cher SARS-CoV-2 ayant un taux de létalité de 0,5 à 5% qui varie principalement avec l'âge, il est effectivement clair que toi tu ne risques rien. Tu es en trop bonne santé, mauvais client pour les labos pharmas, c'est pas grâce à toi qu'ils vont faire de la croissance, mauvais consommateur !! Jusqu'à présent on a la chance d'avoir un virus qui semble muter vers le plus contagieux et moins létal. On n'est pas à l'abri comme l'explique Christian Vélot avec la vaccination de masse, d'une recombinaison / mutation vers un virus plus létal. |
|
| |
Lud'O Accro du forum
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Dim 19 Déc 2021, 16:45 | |
| Tiens justement et s'il y avait un virus qui n'a pas encore émergé , aussi contagieux que Sars-Cov-2 , aussi dangereux que Ebola et/ou VIH ?
Parce que justement on n'en sait rien et l'espèce humaine fait apparemment tout pour favoriser cette émergence... Ebola , VIH et Sars-Cov-2 etc sont connus justement à cause de la connerie humaine. La fonte du pergélisol/permafrost est un autre exemple...
Mais non on continue comme si de rien n'était et on refuse que ça serve de leçon en préférant fermer les yeux au sacro-saint nom du profit en croyant qu'on sera toujours capable de lutter contre les épidémies et que nous sommes suffisamment armés technologiquement et scientifiquement...ce qui est entièrement faux. |
|
| |
1100xx25 Accro du forum
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid Dim 19 Déc 2021, 17:31 | |
| Je reprends la citation qu'a insérée Rico "le virus n'est rien, le terrain est tout" qui est de l'associé de Louis Pasteur dans ses recherches, désolé, j'ai oublié son nom. C'est parfaitement exact et vérifié à chaque fois, il n'y a pas de virus différents en fonction des individus, de leur âge, ... Simplement un terrain humain plus ou moins apte à l'éradiquer rapidement ou alors tellement fatigué qu'il lui ouvrira grand la porte. En toute logique, pour ce virus comme pour beaucoup d'autres, un organisme sain et réactif est tout à fait à même de l'anéantir, c'est d'ailleurs souvent constaté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous vaccinés anti covid | |
| |
|
| |
| Tous vaccinés anti covid | |
|