Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs

Aller en bas 
+56
Vélicorne
Apo
durbin
Zen2tango
Birouette
La globule
Lavoieverte
Nico22710
sylhorizon
H-vélix
Papy volant
lmdu78
Ophiocus
JC_T
Steph753
AdrienC
Peterj
tofmobile
Quentin
tim
marcel
arnaud14
Asocat
knight
J. D'Alès
perick
jagut
flute
Bruno09
Fleur
Patnico
Hind
lalar
Kuryo
Didier33
1100xx25
André
Julequem
fiboc
oggy
maTTaw
Jacques Pouliquen
PP11
Samural
Pat16
Lud'O
zapols
cebd
speed67190
vipere noire
TiBen
geoffroy
cavallo pazzo
Laurent69
zapilon
Zenedavtri
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
k10e3r
*
k10e3r


Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2023

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2024, 15:01

Merci pour vos conseil. Avec des grandes règles effectivement c'est bien plus facile de régler le pincement. Et en effet avec moins de 0.5° de pincement il va très bien et est bien stable même a 50km/h

J'ai par contre un autre problème.
Le vendeur m'avait dit que le Snoek n'avait pas été accidenté mais manifestement c'est faux et je commence à avoir de sacrés problèmes car le mastique et le silicone c'est pas tellement approprié pour réparer une coque en carbone.

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Img_2013

Le pied en corbone est fissuré mais est il normal que la poutre en alu soit cintrée?

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Img_2014
Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Img_2015

Il y a toute la poutre alu qui bouge du coup.
https://www.youtube.com/watch?v=OED0LJ1SZJ8


Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7534
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2024, 16:37

Ah oui c’est clair qu’il a eu un choc avant avec une réparation plutôt m…que.
Déjà un indice, la prise d’air est rapportée d’origine et non mastiquée comme sur le tien.
En plus, il n’y a pas eu de ponçage de la surface avant masticage/stratification et peinture. Si ça se trouve il a utilisé de la résine polyester en plus.
On voit bien que la forme n’est pas régulière sur les côtés.
Réparé avec du mat de verre, je n’oserai pas faire un boulot comme ça.

Un coup à le faire reprendre au vendeur, au mieux à lui demander une sérieuse réduction.
Revenir en haut Aller en bas
k10e3r
*
k10e3r


Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2023

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2024, 16:48

Oui on sens encore l'odeur du polyester et le gelcoat n'a même pas été poncé.

Je lui ai demander l'annulation de la vente pour vice caché mais pas encore de réponse.
Je sens venir le coup de l'autruche et je vois mal comment avoir gain de cause vu qu'il est en Suisse et moi en France.
6500€ pour un vélo d'occasion ok. Là c'est un peu la douille.

Du coup il y a pas mal de boulot. J'ai ce qu'il faut en fibre et résine mais je n'avais pas prévu ça.

Je me demandais s'il fallait aussi que je change la poutre en alu?




Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7534
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2024, 19:14

Ce serait le Snoek 30 de Hans R.

Tu ne l’as pas payé cher, ce qui peut expliquer le loup!

Si le tube carré est plié, j’imagine que le choc a été rude avec sans doute des effets sur la coque carbone.

Oui il vaut mieux changer le tube si il est plié.
Revenir en haut Aller en bas
momals35
Posteur de bronze



Messages : 300
Âge : 50
Localisation : CHALLANS (85)
VPH : METAPHYSIC Randonnée Edition
Date d'inscription : 11/12/2012

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 EmptyJeu 01 Fév 2024, 08:48

Bonjour,
Ce n'est pas parce qu'il réside en Suisse qu'il est intouchable.
Tu es clairement victime d'un vice caché donc tu as des droits notamment celui d'annuler la vente.
Dans un 1er temps essaye un accord amiable courrier en recommandé avec accusé de réception(remboursement des 6500 euros).
Si pas de réponse je t'invite à déposer plainte.

En cachant cet accident il t'a sciemment mis en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://momals35-longue-distance.overblog.com/
olive
Posteur d'argent



Messages : 346
Âge : 53
Localisation : genève
VPH : olive trike
Date d'inscription : 24/05/2012

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 EmptyJeu 01 Fév 2024, 09:30

Pour être en règle quand tu achètes un vélo d 'occasion en Suisse, tu dois payer la TVA de 20% à la douane Française.
Attention donc si tu déposes plainte, tu risques de passer à la caisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1731
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 EmptyJeu 01 Fév 2024, 14:05

Ah ? Même pour une occasion entre particulier ?
C'est étrange, la TVa ne s'applique pas entre 2 particuliers français. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Posteur de bronze
Apo


Messages : 297
Âge : 36
Localisation : Nord Mayenne (53)
VPH : Snoek
Date d'inscription : 16/05/2023

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 EmptyJeu 01 Fév 2024, 14:17

Oulala, il a du prendre un sacré choc pour plier la bôme ainsi... Sad
Ca explique peut-être tes soucis de stabilité.

Je sais que certaines procédures de plaintes franco-suisse ont été simplifiées récemment (dans l'immobilier c'est certain en tout cas). A voir ce qu'il est possible de faire...
Revenir en haut Aller en bas
k10e3r
*
k10e3r


Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2023

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 EmptyJeu 01 Fév 2024, 20:23

Salut.
Merci pour vos nombreux conseilles.
Je n'avais pas pensé à la TVA entre particuliers. Faut que je me renseigne là dessus... J'ai une facture et il n'y a pas de TVA dessus.

Tout au début il était vraiment dangereux. Un jeux énorme dans la direction et le pincement n'allait pas. J'avais mis ça sur le compte de l'usure mais l'accident est peut-être bien la source de ces différents problèmes.

Comme il a été repeint ça cache pas mal les défauts. Il ne me semble pas avoir de déformation ou de craquelures après le passage de roues.
je vais examiner ça un peux mieux.

Je suis dyslexique donc les procédures c'est vraiment pas mon fort.
J'ai eu une réponse du vendeur (concession automobile) à voir ce que ça donne. Pour le moment ils disent que pour eux le vélo était en bon état lors de la vente.

J'ai demandé conseil à Velomobile.nl
J’imagine qu'ils ont déjà du en voir passer des velomobiles accidentés. Est-ce que ça vaux le coup de le réparer ou est-ce que ce sera toujours boiteux.

Je sais stratifier mais là j'ai encore du mal à estimer l'ampleur du travail.


Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7534
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 EmptyJeu 01 Fév 2024, 20:33

Un mastic ça cache bien les défauts.

Une réparation dans les règles permet à la coque de retrouver ses qualités d’origine.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6662
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 EmptyVen 02 Fév 2024, 12:02

Vu sur le forum allemand, il y aurait une campagne de "rappel" concernant la suspension arrière du Snoek.

Les propriétaires concernés auraient reçu le mail suivant:

Bonjour aux conducteurs de Snoek,

Rappel Snoek
Avec le Snoek, il peut arriver que l'amortisseur en caoutchouc au sommet du ressort arrière se déchire pendant l'utilisation.
Cela peut conduire à des situations dangereuses.
C'est pourquoi nous avons fabriqué une coupelle supplémentaire qui empêche le ressort arrière de sortir de sa position si l'amortisseur en caoutchouc se casse.
Nous avons également un caoutchouc plus court et plus résistant pour remplacer l'ancien.

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 17067112

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 17067111

Pour la suspension du bras oscillant, nous avons remplacé le support gauche sur le passage de roue par une version plus épaisse.
Celle-ci peut être montée en utilisant les mêmes vis.
Nous pouvons vous l'envoyer et vous laisser l'assembler vous-même, c'est très facile.

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 17067110

Veillez à vérifier l'état du caoutchouc de votre ressort arrière
et si la suspension du bras oscillant n'est pas endommagée.

Où pouvons-nous l'envoyer ?

Si vous ne possédez plus le Snoek, veuillez transmettre cet e-mail au nouveau propriétaire. Nous vous remercions de votre attention.

Cordialement, Theo van Andel
Velomobilel.nl
Revenir en haut Aller en bas
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78


Messages : 338
Âge : 62
Localisation : Saint Cyr l'école
VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti
Date d'inscription : 04/06/2009

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 EmptyVen 02 Fév 2024, 12:20

Je confirme, j'ai reçu ce message via Roulcouché,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lmdu78/videos
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7534
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 EmptyVen 02 Fév 2024, 12:43

Moi j’ai reçu les pièces de Velomobiel.nl, je me demandais à quoi pouvait servir la coupelle.

Comme il y a 4 Snoek dans le coin, il faut les distribuer.
Sur le mien et celui que j’ai vendu à Beru la fixation intérieure du bras oscillant est renforcée, donc la pièce n’est pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 EmptyVen 02 Fév 2024, 23:31

Pour répondre à la question TVA, en Suisse pour un achat /vente entre particulier il n'y a pas de TVA.
Par contre, une entreprise, un artisan facture la TVA si assujettis , c'est à dire si il possède un N° TVA qui est fonction du chiffre d'affaire : minimum CHF 80'000.--
C'est en rentrant en France que l'acheteur doit s'annoncer à la douane et s'acquitter de la TVA française .
Revenir en haut Aller en bas
k10e3r
*
k10e3r


Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2023

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 EmptyLun 05 Fév 2024, 12:29

Vu que c'est de l'occasion. Normalement la TVA devrait déjà avoir été payé.

Discussion difficile avec le vendeur. Je vais voir pour réparer moi même car lancer une procédure ça va me prendre plus d'énergie et de temps.
Revenir en haut Aller en bas
sylhorizon
***
sylhorizon


Messages : 157
Âge : 64
Localisation : Les Molières
VPH : Musashi, TICA, Quest 712, Snoek 37,Quatrevélo
Date d'inscription : 08/11/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 EmptyLun 05 Fév 2024, 14:51

Joël ayant reçu les pièces de Velomobiel, je devrais les récupérer cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9977
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 EmptyLun 05 Fév 2024, 15:12

sylhorizon
"recupérer les pièces"???
quelles pieces??
cela explique que je ne te vois plus le dimanche Sad :..Mais la route Raizeux ..Poigny est en travaux.. donc empruntes un autre secteur!
a+
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1731
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 EmptyLun 05 Fév 2024, 16:05

Papy volant, il s'agit des pièces en rapport avec le Rappel fabricant Snoek mentionné un peu plus haut :

Citation :
Avec le Snoek, il peut arriver que l'amortisseur en caoutchouc au sommet du ressort arrière se déchire pendant l'utilisation.
Cela peut conduire à des situations dangereuses.
C'est pourquoi nous avons fabriqué une coupelle supplémentaire qui empêche le ressort arrière de sortir de sa position si l'amortisseur en caoutchouc se casse.
Nous avons également un caoutchouc plus court et plus résistant pour remplacer l'ancien.

Donc pas de grosse panne pour le Snoek de sylhorizon, seulement un rappel préventif constructeur Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 782111
Revenir en haut Aller en bas
sylhorizon
***
sylhorizon


Messages : 157
Âge : 64
Localisation : Les Molières
VPH : Musashi, TICA, Quest 712, Snoek 37,Quatrevélo
Date d'inscription : 08/11/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 EmptyLun 05 Fév 2024, 16:19

Comme le dit fiboc, il s'agit de remplacer des pièces potentiellement défectueuses. Aucune usure prématurée n'est visible à l'oeil nu donc je continue à rouler. Mais c'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas dans ton secteur. Cela ne saurait tarder.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
k10e3r
*
k10e3r


Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2023

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 EmptyJeu 08 Fév 2024, 20:59

Je voulais commander des pièces chez Velomobiel.nl et Theo m'a donné un peu l'historique du Snoek 30
En bref. L'ancien propriétaire a eu un accident et cela à été couvert par une assurance qui a en suite vendu le Snoek accidenté aux enchères.
Un carrossier l'a acheté, "réparé" et me l'a vendu en me faisant croire qu'il était en bon état.

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Snoek_10

Bref je me suis fais avoir. Mais bon 6500€ c'est pas non plus le prix d'un vélomobile en bon état.
Je vais enlever le polyester et réparer tout ça avec du carbone. Ça me semble jouable mais il y a pas mal de boulot quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7534
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 EmptyJeu 08 Fév 2024, 22:03

Il a bien morflé quand même et assez loin vers l’arrière.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Pilier du forum
Birouette


Messages : 800
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-09/2024), Bulk 187 (09/2024-...))
Date d'inscription : 14/01/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 EmptyJeu 08 Fév 2024, 23:55

Shocked Shocked Shocked ah oui dis donc tu parles qu'il a bien morflé toi. Wouaou vraiment pas de bol pour toi.
Après ce que je trouve cool c'est que Théo t'ai donné l'historique du snoek 30. Maintenant tu as vraiment le pourquoi de tes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
momals35
Posteur de bronze



Messages : 300
Âge : 50
Localisation : CHALLANS (85)
VPH : METAPHYSIC Randonnée Edition
Date d'inscription : 11/12/2012

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 EmptyVen 09 Fév 2024, 08:40

k10e3r a écrit:
Je voulais commander des pièces chez Velomobiel.nl et Theo m'a donné un peu l'historique du Snoek 30
En bref. L'ancien propriétaire a eu un accident et cela à été couvert par une assurance qui a en suite vendu le Snoek accidenté aux enchères.
Un carrossier l'a acheté, "réparé" et me l'a vendu en me faisant croire qu'il était en bon état.

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Snoek_10

Bref je me suis fais avoir. Mais bon 6500€ c'est pas non plus le prix d'un vélomobile en bon état.
Je vais enlever le polyester et réparer tout ça avec du carbone. Ça me semble jouable mais il y a pas mal de boulot quand même.



L'escroquerie est donc clairement caractérisée. Tu as en plus témoin et photo à l'appui.
Un jeu d'enfant pour un avocat et ça te couterait 0 euro.
A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://momals35-longue-distance.overblog.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7534
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 EmptyVen 09 Fév 2024, 08:48

k10e3r a écrit:
Je voulais commander des pièces chez Velomobiel.nl et Theo m'a donné un peu l'historique du Snoek 30
En bref. L'ancien propriétaire a eu un accident et cela à été couvert par une assurance qui a en suite vendu le Snoek accidenté aux enchères.
Un carrossier l'a acheté, "réparé" et me l'a vendu en me faisant croire qu'il était en bon état.

Bref je me suis fais avoir. Mais bon 6500€ c'est pas non plus le prix d'un vélomobile en bon état.
-

J’ai vendu le mien 1000€ de plus mais avec un Schlumpf, l’option 2 couleurs, le toit…

Donc oui, tu l’as clairement payé beaucoup trop cher et en plus très mal réparé. Si tu comptes tes heures, les pièces et la peinture complète, tu en as au bas mot au minimum pour 2000€.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 EmptyVen 09 Fév 2024, 10:18

+1 avec momals35 vas voir un avocat (ou tu a sûrement une assistante juridique avec tes assurances ?)
Il y a clairement arnaque délibéré !

Édit : en plus il y a un pas mal pour a peine plus cher chez Velomobiel ! (Normalement il est pour moi.......)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs
» Snoek L
» Le Snoek 15 de Lud'O !!
» Béjaune, le petit Quest
» Le Snoek se met au vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: