Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alpha w9 - développement

Aller en bas 
+8
Jacques Pouliquen
Zenedavtri
cebd
Papy volant
maTTaw
Ophiocus
olive
Zen2tango
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 579
Âge : 46
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Alpha w9 - développement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha w9 - développement    Alpha w9 - développement  - Page 2 EmptySam 08 Avr 2023, 13:59

Je sais tout ça, mais à quoi bon toujours monter dans les tours par ce que c’est DF… en vrai un autre type ferait 4 modèles par taille on trouverait ça merveilleux… il penserait à tous les profils utilisateurs, gna gna. Mais voilà c’est DF, avec son caractère de merde, donc on se lâche trankilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 579
Âge : 46
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Alpha w9 - développement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha w9 - développement    Alpha w9 - développement  - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023, 22:01

Petit comparo de DF sur la colline à côté de chez lui :

Les résultats moyens sont (pour 200w)
W9 24,1 kmh.
M9 22,3 kmh
A7 23,1 km/h
W9 plus 10kilo 22,95km/h

Tout a été mesuré avec le même wattmètre et le même plateau. Les poids W9 18kg, M9 23kg, A7 22kg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 579
Âge : 46
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Alpha w9 - développement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha w9 - développement    Alpha w9 - développement  - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023, 08:23

Alpha w9 - développement  - Page 2 Img_7610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 579
Âge : 46
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Alpha w9 - développement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha w9 - développement    Alpha w9 - développement  - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023, 08:24

Sur cette dernière photo, le dessous de la VM est fortement bosselée pour permettre de descendre le siège…
A l’usage quotidien, j’ai un doute pour les passages sur les ralentisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Alpha w9 - développement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha w9 - développement    Alpha w9 - développement  - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023, 08:36

Ce qui m’étonne ce sont les Michelin bleus, c’est sûr qu’avec ces pneus tu gagnes au moins 2 km/h en vitesse moyenne, mais ça ne dure pas longtemps.
Si il fait ses tests avec ces pneus, la donne est un peu faussée car le client de velomobileworld n’aura pas cette monte.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 315
Âge : 66
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

Alpha w9 - développement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha w9 - développement    Alpha w9 - développement  - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023, 09:05

Bon matin,
Pour avoir utilisé ces pneus Michelin pour des Eco Marathon Shell ça tient quand même 300 ou 400km (Arnaud S pourra témoigner) . Lors de notre périple en Bourgogne il nous aurait suffi de 4 ou 5 jeux de pneus et il y avait la place dans le Duoquest pour les transporter. Je te trouve donc un peu négatif Denis. D'accord c'est compté sans qu'en plus ils valent une blinde ces pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 579
Âge : 46
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Alpha w9 - développement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha w9 - développement    Alpha w9 - développement  - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023, 12:57

Je le doute que DF doit tester différents pneus. Les tests ont été réalisés avec des Pro one.
Dans 2-3 semaines les pré-séries seront livrés aux premiers testeurs, la suspicion sera levée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4287
Date d'inscription : 18/07/2011

Alpha w9 - développement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha w9 - développement    Alpha w9 - développement  - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023, 13:55

Zen2tango a écrit:
Petit comparo de DF sur la colline à côté de chez lui :
Les résultats moyens sont (pour 200w)
W9 24,1 kmh.
M9 22,3 kmh
A7 23,1 km/h
W9 plus 10kilo 22,95km/h
Tout a été mesuré avec le même wattmètre et le même plateau. Les poids W9 18kg, M9 23kg, A7 22kg.
Bonjour,
Un test utile et excellent !
à ces faibles vitesses l'air intervient peu.
ça donne donc une information précise sur la masse roulante et le Crr des pneus ...
.....
................."le dessous de la VM est fortement bosselée pour permettre de descendre le siège"
C'est pareil sur le Milan.Au début je pensais aussi que ça toucherait les ralentisseur, mais ça n'est jamais arrivé.
le tunnel de chaîne également, passe partout sans frotter.
Revenir en haut Aller en bas
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 579
Âge : 46
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Alpha w9 - développement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha w9 - développement    Alpha w9 - développement  - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023, 09:46

https://youtu.be/eeW590gO608

Un premier retour… pas très mature pour un premier batch à mon goût.
Et plus aucune donnée n’est délivrée sur les forums allemands. Faut dire qu’un thread ouvert par DF (et bloqué 2 fois déjà par les modos), c’est sportif. Des qu’un type sort un rapport ou un chiffre, il se fait allumer.
Les retours de Sven sont largement plus positifs. Il le compare en terme de perf au snoek.
Visiblement le rayon de braquage reste très large pour un usage quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
Ophiocus
***
Ophiocus


Messages : 154
Âge : 38
Localisation : Hambourg
VPH : Milan SL 99
Date d'inscription : 06/04/2014

Alpha w9 - développement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha w9 - développement    Alpha w9 - développement  - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023, 10:28

Au même moment où Ben a reçu son W9 de pré production, Daniel Fenn aussi. Et il a tout de suite remarqué des choses a changer. Notamment le trou pour la suspension avant en haut de passage de roue qui est mal positionné.

Les correctifs sont lancés et on devrait arriver entre 12,5 et 13,5m de diamètre de braquage (similaire au Bülk et Milans, si je ne dis pas de bêtises).

A noter aussi que Ben est passé chez Daniel pour quelques ajustements mais que tout n‘a pas pu être fait. En général, et en particulier pour les Alphas (a cause des multiples forme de sièges), on passe plusieurs heures chez le revender pour trouver le bon siège, ajuster sa position, rouler, re ajuster….

Donc revue a prendre avec un grain de sel même si elle est tout a fait intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 579
Âge : 46
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Alpha w9 - développement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha w9 - développement    Alpha w9 - développement  - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023, 12:29

Visiblement il y an encore un peu de boulot sur la transmission aussi. Je reste circonspect sur le fait de mettre de série sur le moule les protubérances pour la direction tank qui au final te prend de la place en série.
Idem pour le flux d’air bloqué par le “tableau de bord”… c’est couillon de devoir repasser par une bug box qui te rajoute encore du poids.
Pendant ce temps c’est silence radio de DF. On a déjà vu ça : pendant trois mois c’est le grand barouf, meilleur proto du monde, et puis la série sera encore meilleure et des la preprod, le moment le plus critique pour moi, y a plus une info qui sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
Ophiocus
***
Ophiocus


Messages : 154
Âge : 38
Localisation : Hambourg
VPH : Milan SL 99
Date d'inscription : 06/04/2014

Alpha w9 - développement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha w9 - développement    Alpha w9 - développement  - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023, 19:42

Et il te manque quoi comme info? D'après moi c'est pas a Daniel de communiquer mais plutôt a VelomobilWorld car ce sont eux qui vendent les modèles de série.
Revenir en haut Aller en bas
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 579
Âge : 46
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Alpha w9 - développement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha w9 - développement    Alpha w9 - développement  - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023, 21:53

Comme pour toute la série alpha Daniel apporte des modifs pendant toute la première phase de mise en production.
A ce jour on a pas de masse officielle ni de perf comparative. Sven s’étant fait allumé sur le forum il ne publie plus. Pour l’instant en dehors des aspects sécuritaires (rebord et fibre de verre sur l’avant du poste de pilotage) il n’y a visiblement qu’un gain très marginal
par rapport à un A7 en mode vie quotidienne.
Bref on verra les rapports des premiers testeurs qui s’y colleront en mode W/kg@50 km/h.
Pour l’instant le 100w@50 pour 100kg n’a pas été reproduit.
Visiblement les confions de test étaient très optimale.
Y a pas encore de capuche non plus….
Si tu as lu comme moi le fil allemand tu as vu l’ambiance à couteau tiré, ça n’aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78


Messages : 338
Âge : 62
Localisation : Saint Cyr l'école
VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti
Date d'inscription : 04/06/2009

Alpha w9 - développement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha w9 - développement    Alpha w9 - développement  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2023, 18:53

Je suis à la recherche d'un retour d'expérience objectif sur le W9,
Ou puis-je trouver l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lmdu78/videos
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 579
Âge : 46
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Alpha w9 - développement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha w9 - développement    Alpha w9 - développement  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2023, 19:29

Il va falloir attendre un peu. Les tous premiers modèles de série sont livres depuis peu et il y a encore des « réglages » à faire.
Ce qui semble faire consensus :
- maintenance pratique
- performance de haut niveau mais inférieures aux ténors (snoek et milan)
- direction très stable
- rayon de braquage pas terrible : 15m.

Le toit n’est pas encore livré, donc les perfs sont à vérifier.

Si tu veux, tu peux te taper et les 90 pages du forum allemand, dont la moitié sont des discussions polémiques sur l’attitude et les annonces superfaitatoires de Daniel Fein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
Ophiocus
***
Ophiocus


Messages : 154
Âge : 38
Localisation : Hambourg
VPH : Milan SL 99
Date d'inscription : 06/04/2014

Alpha w9 - développement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha w9 - développement    Alpha w9 - développement  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2023, 20:10

-le toit avec fenêtres ouvertes (similaire au A9 et M9) est sensé être en préparation chez Velomobile World
-Daniel prépare en ce moment un toit avec fenêtres fermé et plus aérodynamique (pour ceux qui veulent aller le plus vite; à voir si cela reste bien pour le quotidien)
-les 1ers W9 revisités arrivent en Septembre (Daniel a rogné dans les passage de roues pour laisser plus de place à ceux qui ont des cuisseaux/mollets large et améliorer le rayon de braquage + réduction de la largeur de la "cascade", qui fait le lien entre le pont et la bôme)
-rayon de braquage devrais être similaire aux milans/bülk (13m environ), sachant que l'ont peux choisir entre meilleur stabilité en virage mais gros rayon ou l'opposé (reste a savoir quel rayon mini sans devenir non plus instable)

Ce qui est très bizarre c'est l'extrême opposition des quelques avis. Ben aux usa ne trouve pas le W9 plus performant que son Bülk, voir même mois rigide. D'autres disent au contraire sentir une rigidité inégalé (surtout en côte) et Sven disait même être aussi performant que son Snoek, voir même moins de watt (a noter que Sven il roule fort et évolue facilement >50km/h)

Donc il va falloir attendre.
Je compte bien en essayer un d'ici 2 mois (j'avais testé le Bülk et le M9 l'un après l'autre chez Sven l'an dernier) et me décider entre le W9 et le Bülk. Ce qui est certains c'est que ce ne peux pas être une révolution pour des vitesses inférieures a 40K Km/h d'après moi. Le W9 m'attire beaucoup pour la maintenance aisée, le toit, les commandes latérales, la masse faible et pour changer du Milan. Mais l'essai du Bülk fût tout de même extrêmement plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 579
Âge : 46
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Alpha w9 - développement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha w9 - développement    Alpha w9 - développement  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2023, 22:19

Comme souvent avec Fein, vaut mieux attendre les tests que de se fier aux annonces…
Le cas US (ben parke) est particulier. Déjà il a un module de sécurité, une verrue qui de rajoute un bon frein aéro. En plus, en venant en Europe chercher la machine et imposant un délai de réglage court, il semble y avoir eu quelques quiproquo entre lui et DF. Le rouleau de renvoi est mal positionné par rapport au siège. Du coup les tests bulk vs snoek ont un intérêt limité dans son cas.

Les tests plus récents vs Milan GT semblaient mitigés, voir défavorables au w9.

Bref, il y a une belle ambiance de merde sur le thread allemand, déjà en raison du caractère de DF, mais aussi des prédictions qu’il a fait sur ke 50km/h @100w pour 100k.
Ce focus sur la performance est au final très dommageable à une machine qui semble assez pratique et sécuritaire, et passe sous silence plein de petits détails.
Si on pouvait ajouter le plancher façon snoek et des vrais retros  aéros, je vois pas trop ce qu’un pourrait reprocher à cette machine. Considérant les 13 m de radius.

Aussi pour les pilotes tillers, les deux verrues qui restent pour les commandes latérales me gênent (esthétique et gain de place). Aussi, il se dit que la machine est optimisée pour une ligne 1x12 (donc limite pour certains cas d’utilisation). A ce titre j’espère que la ligne de chaîne sera un peu plus optimale que celle de l’A7. Pour moi il y a de gros gains de ce côté (cf, les transfos de plusieurs pilotes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Alpha w9 - développement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha w9 - développement    Alpha w9 - développement  - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2023, 19:19

Natacha a son W9 depuis 2 mois.

On confirme les données par 25 degrés, bonne route, Pro One TL, VM + pilote = 82kg
50km/h avec le toit de course 113W
50km/h avec un toit de M9 118W

Par rapport à un DF la rigidité est nettement meilleure. J’ai de la peine à la suivre sur chacune des relances avec mon DFXL, avec le X200 ça va mieux  Very Happy
Le tank steering est vraiment un plus au niveau du pilotage. La stabilité dans le vent est très bonne.
Le 70 / 52-11 passe partout (6-7%) Avec le poids réduit et la rigidité le rendement est très bon.

Le rayon de braquage (ProOne 28mm) comme le DF. Après quelques W9 le passage de roue à été changé, il y plus de place pour les jambes et ça ne change pas vraiment le rayon de braquage.
Le gros idler à l’arrière à l’air de faire son effet. Il semblerait que la chaîne oscillerait moins.

Le toit est bientôt en production et est apparemment plus aéro que le toit de course prêté par Daniel de la photo .

Le poids avec des 70mm et tout TL, 22.9kg

Pour connaître Daniel personnellement je trouve pas qu’il ait un mauvais caractère. Il a surtout sur le Forum allemand certains détracteurs, qui malheureusement ne parlent pas en connaissance de cause (construction, aéro…)
Je ne connais pas un autre gars qui soit aussi passionné que lui pour construire ses VM. Il se donne à fond.


Alpha w9 - développement  - Page 2 Img_7911
Alpha w9 - développement  - Page 2 Img_4610


Dernière édition par Denis le Ven 08 Sep 2023, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Alpha w9 - développement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha w9 - développement    Alpha w9 - développement  - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2023, 19:48

donc je pourrais rouler a 50 km/h!! Alpha w9 - développement  - Page 2 782111
mais avant je voudrais quand même ..essayer!!
ça fait environ deux fois plus vite...Enorme..
versus mes premiers essais en Waw et Quest XS!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Veloman51
***
Veloman51


Messages : 144
Âge : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne
VPH : Milan sl mk2 007, Quest 211
Date d'inscription : 01/06/2018

Alpha w9 - développement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha w9 - développement    Alpha w9 - développement  - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2023, 21:30

Merci Denis pour ce retour très positif ! C'est un velomobile qui me fait bien envie. D'après toi, qu'elle serait la taille maxi du pilote sans devoir se contortionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Alpha w9 - développement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha w9 - développement    Alpha w9 - développement  - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2023, 21:49

@papy volant
Tu ne roules alors que quand il fait 25 degrés, grand beau et pas de vent Laughing

@Veloman51
J’ai tenté de mettre le pédalier le plus possible en avant mais mes 186cm ne rentre pas
Il faut installer le siège le plus bas possible sinon les genoux frottent.

On peut mettre des manivelles plus courtes que 155mm, un siège un peu différent …
Jürg Birkenstock est en train d‘essayer de le régler à sa taille (186cm) il a le haut du corps plus long que moi…

Après faut encore pouvoir mettre le toit !
180cm bien proportionné passe, pour plus je te redirai !
Revenir en haut Aller en bas
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 579
Âge : 46
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Alpha w9 - développement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha w9 - développement    Alpha w9 - développement  - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2023, 22:44

Il semble avoir deux réglages de train, un permettant d’atteindre 14m de rayon de braquage avec du 28mm.


Dernière édition par Zen2tango le Ven 08 Sep 2023, 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
Veloman51
***
Veloman51


Messages : 144
Âge : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne
VPH : Milan sl mk2 007, Quest 211
Date d'inscription : 01/06/2018

Alpha w9 - développement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha w9 - développement    Alpha w9 - développement  - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2023, 23:20

Merci pour les infos Denis. Je fais 1m81 avec 82cm d'entre jambe. J'ai déjà testé un alpha 7 et je n'avais pas eu de problème pour trouver ma position, moins qu'avec le Milan sl.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Alpha w9 - développement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha w9 - développement    Alpha w9 - développement  - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2023, 23:30

@Zen2tango
Le diamètre effectif est plutôt entre 11-12m

@Velomam51
Ça devrait être juste réglable Alpha w9 - développement  - Page 2 Cool
Jürg a aussi découpé une partie de l’arrière de l’hiloire, sous le coqueron là où se fixe le haut du siège pour pouvoir le reculer encore de 2-3cm.



Edit: corrigé « rayon » par « diamètre »


Dernière édition par Denis le Sam 09 Sep 2023, 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Alpha w9 - développement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha w9 - développement    Alpha w9 - développement  - Page 2 EmptySam 09 Sep 2023, 08:29

Zen2tango a écrit:
Sur cette dernière photo, le dessous de la VM est fortement bosselée pour permettre de descendre le siège…
A l’usage quotidien, j’ai un doute pour les passages sur les ralentisseurs.

La bosse pour abaiser le siège ne touche pas.
Elle est maintenant aussi présente sur le M9.1
C'est les passages de talons qui frottent en 1er sur les ralentisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha w9 - développement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha w9 - développement    Alpha w9 - développement  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha w9 - développement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Velomobile alpha 7 spécial et 21kgs
» Alfa 7 de Tom
» Alpha 7 no 176
» Alpha 9
» Alpha 7.2 n°178, Teraf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: