Sujet: Re: new Bulk 4 More Dim 14 Juil 2024, 14:34
Je confirme également . J'ai 1600 km au compteur depuis début mai et les commandes latérales sont au top pour un pilotage sportif dans un WAW sportif Pour un VM utilitaire ou rando longue distance , la commande centrale offre peut être plus de confort mais ce 'nest pas dans mon cahier des charges pour le moment
jeanyves66 *
Messages : 27 Âge : 58 Localisation : Mareuil-sur-Cher VPH : aucun en ce moment Date d'inscription : 09/10/2024
Sujet: Re: new Bulk 4 More Mar 15 Oct 2024, 19:03
maTTaw a écrit:
Samural a écrit:
Et puis la grosse différence avec le Mk1 est que le monobras arrière et la bôme du Bülk Urban sont en alu et non en carbone.
Non c'est du carbone comme le Bulk MK1 (confirmé dans ce comparatif de Ben Parke à 0:40) :
Nouveauté à venir sur le Bulk Urban (et peut-être un jour sur le 4more) :
Je trouva ça bien que le "Tank steering" se démocratise un peu.
Tu veux bien expliquer ce qu'est le tank steering stp ? Ça améliore le rayon de braquage ? Merci
Et en gros : Ceux qui ont un guidon central (tiller) préfèrent le guidon central et ceux qui ont des commandes latérales (tank steering préfèrent les commandes latérales ...
Donc en résumé : C'est aussi mieux l'un que l'autre !
J'avais l'impression d'être handicapé mental il y a 15 jours quand j'ai testé le waw de Thierry ... et lui pareil dans mon DF je crois, vu la vitesse à laquelle on a choisi de reprendre nos véhicules respectifs Question d'habitude !
Greg62 ***
Sujet: Re: new Bulk 4 More Mer 16 Oct 2024, 23:22
Perso je ne connais que le tank steering du waw, mais du début çà m'a bluffé, je trouve ça très précis, et idéalement placé.
Au départ j'étais plutôt surpris d 'avoir un frein gauche et un droit, mais à l'usage et les bornes qui vont avec, je trouve que pour les changement de trajectoire brusque ( évitement de voiture, c'est très pratique de pouvoir freiner que d'un coté, et faire pivoter très rapidement l'engin.
ça doit être plus perturbant de prise en main le tiller, un jour j'aurai bien l'occasion d'essayer