Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Accident

Aller en bas 
+66
Julequem
Pat16
maTTaw
Lud'O
cebd
Fleur
momals35
speed67190
poupa
Casimir
ALagrange (Alex)
Snickers
olivier26
sebm
giloulebreton
Aviateur35
O'Leave
herve
Velosteph
huskyrescue
blabla
vipere noire
sebastien
Trucmaiscoeur
Amiralbibi
Loïc
amidesign
Leloublan
M
yvesg83
nevetrek
ly masse
Vindwa
Myrddin
sherpa421
Guilhem
PUJ
parker1
Papy volant
figaro
sanjuro
hbourj
Steflelutin
Tigouille
tontonjoe
laf_ange
etgnbhot
Kapello
rico
teff
Didier33
Micke
Lolo39
Sparv
LoRan(s)
Armandos
fanfan70
iubito
rouedevelo
el sombrero
pat.rgt
eric
cavallo pazzo
Clément
Jéjon
mangeolle
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 3 EmptyMar 06 Oct 2009, 09:18

La collision par derrière c'est un truc genre un caisseux arrive trop vite n'a pas le temps de te voir pour t'éviter d'autant plus que le vélo (couché donc plus bas) est juste dans le bas d'une portion de route en "faux plat". Les différences de vitesse entre les deux véhicules sont telles que ça revient à dire que la bagnole se trouve nez à nez avec un obstacle immobile en plein milieu de la route. Ajouter à cela les malades qui ne respectent pas les limitations de vitesse et là forcément c'est le drame assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 3 EmptyMar 06 Oct 2009, 09:39

Je n'ai pas de statistiques sous la main, mais mon expérience en campagne tend à indiquer que la collision par l'arrière en cambrousse est plus un fantasme qu'une probabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin


Messages : 962
Âge : 41
Localisation : Un peu plus à l'ouest
VPH : Pioneer de chez nazca
Date d'inscription : 12/03/2007

Accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 3 EmptyMar 06 Oct 2009, 09:43

rico a écrit:
J'ai pas franchement l'habitude des routes en rase campagne alors j'ai peut être tout faux.

C'est ça, parce que moi qui ne fait presque que cela je peut t'affirmer que je me sens plus en sécurité presque au milieu de la voie de droite que bien collé au bas côté. Les frayeurs que j'ai eu, c'est quand j'ai le malheurs d'être près du bas côté et que je ne deviens plus qu'un obstacle mouvant qui ne nécessite aucune attention…
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5700
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 3 EmptyMar 06 Oct 2009, 10:32

Sparv a écrit:
La collision par derrière, c'est plutôt un truc de feux rouges, non?
Sparv a écrit:
Je n'ai pas de statistiques sous la main, mais mon expérience en campagne tend à indiquer que la collision par l'arrière en cambrousse est plus un fantasme qu'une probabilité.
Ce n'est pas un fantasme, j'ai expérimenté cela il y a 15 ans. J'étais en VD, route bien large, visibilité parfaite, beau temps, mais conductrice bourrée.
Elle a du être surprise car j'ai été projeté dans son pare-brise qui a explosé.
J'ai eu beaucoup de chance, car sorti de cette histoire presqu'indemne, sauf commotion cérébrale qui m'a laissé des migraines régulières, toujours aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 3 EmptyMer 07 Oct 2009, 10:17

parker1 a écrit:
Citation :
Un dramatique accident de la route a coûté la vie à une cycliste émérite de 57 ans, samedi matin, sur la départementale 11, à Neuville-aux-Bois, près de la maison de retraite, sur un secteur dégagé. Un appel à témoins a été lancé. Les personnes ayant assisté à la scène sont priées de contacter le 02.38.52.34.85.

C'est juste à côté de chez moi

Il semblerai que ce soit une cycliste couché m'a-t-on dit. Quelqu'un a des infos ? pale

toujous pas d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
parker1
Posteur d'argent
parker1


Messages : 497
Âge : 49
Localisation : Entre Aix et Salon de Provence
VPH : Xlow in progress
Date d'inscription : 19/05/2006

Accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 3 EmptyMer 07 Oct 2009, 11:13

Non, rien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
nevetrek
*
nevetrek


Messages : 39
Âge : 53
Localisation : La Bruyère Belgique
VPH : Nazca Explorer
Date d'inscription : 14/03/2009

Accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 3 EmptyVen 09 Oct 2009, 20:22

Toutes mes condoléances aux victimes de la gangrène mondiale ... "l'automobile" !!! Accident - Page 3 Triste6

Quelques réflexions qui me passent à l'esprit ...

Le carburant va augmenter ... pas assé à mon gouts ! si le prix du litre était au triples ... il y en a beaucoup qui aurait le pieds moins lourd ! Et plus qui roulerais en vélo ...Accident - Page 3 Cool

Dire le contraire que " je ne vous ai pas vu " ... serait avoué une tentative d'homicide volontaire ! Accident - Page 3 Idee-pui

On est trop bas sur nos vélos ... Un low racer peut être un rien, mais j'ai mesuré ma hauteur total sur le VTT, (penché en avant) et sur le Nazca ( penché en arrière ... dis aussi par certain ... "couché" ) = 20 cm de différence !!! ... Quant on pense au enfants en vélo ... 40 à 50 cm moins hauts ... oh que j'ai peur pour eux ... pale

Dans le Nord de la Belgique, il y a une culture cycliste t'elle qui fait que si un automobiliste renverse un vélo ... il se fait presque aussitôt lynché par les autres qui passent ( et une deuxième fois par la justice local )...
Quand tu sais cela et que tu roule en voiture en Flandre ... les vélo , t'y fait gaffe ... ( à vos cailloux ... des gros et des pavés SVP ) ...pirat

Les écarteurs .... oh oui ... et j'en voudrais un gros en métal bien rigide avec des pointes bien effilées pour faire de belles griffes profonde ! ( genre casse tête médiéval ) Si quelque choses risque de trop abimer leurs voitures ... le neurone va se réveiller ... mais si c'est une " blonde " alors t'en pis !

bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://voieverte.blogspot.com/
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 3 EmptyVen 09 Oct 2009, 20:49

Citation :
Le carburant va augmenter ... pas assé à mon gouts ! si le prix du litre était au triples ... il y en a beaucoup qui aurait le pieds moins lourd
Faut pas se leurrer : la hausses sera trop faible. Les gens préfèreront bouffer des pates tous les jours plutot que de changer quoi que ce soit concernant leur(s) caisse(s). Le seul facteur susceptible de changer radicalement les choses c'est le PO. Le PO sera à la fois notre Salut et notre Chute.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 3 EmptyVen 09 Oct 2009, 21:35

rico a écrit:
Citation :
Le carburant va augmenter ... pas assé à mon gouts ! si le prix du litre était au triples ... il y en a beaucoup qui aurait le pieds moins lourd
Faut pas se leurrer : la hausses sera trop faible. Les gens préfèreront bouffer des pates tous les jours plutot que de changer quoi que ce soit concernant leur(s) caisse(s). Le seul facteur susceptible de changer radicalement les choses c'est le PO. Le PO sera à la fois notre Salut et notre Chute.

Et si je te proposais un desenvoutement a mes frais,un exorcisme ou une semaine de priere par une confrerie de Benedictins
avec eux
ou ceux ci ]par exemple
(je dois en oublié ,la suite sur Google.
pour le bain dans le Gange,c'est eco-irresponsable..

Arriverais tu a POSITIVER?
Je suis sur que tu aurai encore plus de bonheur dans ta maison,

Lucide mais jouissant du miel de notre vie présente
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009, 13:01

Citation :
Arriverais tu a POSITIVER?
Mais... mon post était justement très positif! Vive le PO et au plus vite!!!! Non t'es pas d'accord? Aller va : positive ! Wink
Non blague à part : je suis trop réaliste c'est plutôt ça mon problème...
Trop conscient, trop... AWARE.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009, 01:41

Le Peak Oil est largement derrière nous, et rien n'y fait: les accidents n'ont rien à voir avec le prix du jus, ou alors pas dans le bon sens: avec du carburant cher, on ajoute momentanément à l'agressivité des fous, parfois.
Ce sont les mentalités qu'il faut changer. Si un automobiliste qui se comporte mal se prend des tomates au lieu des applaudissements de ses potes comme maintenant, il y a un espoir. Mais on en est loin.
Je risque plus gros à balancer un sac poubelle dans le pare-brise d'un débile à 140 km/h dans un village que le débile en question. Normal?
Les accidents, on se les mitonne tous les jours, en laissant pisser. Ne pas réagir c'est déjà être complice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 3 EmptyJeu 03 Juin 2010, 19:26

Je sais pas trop où mettre ça en plus rien à voir avec le vélo couché mais bon faut qu'ça sorte :
Une de mes voisine a renversé hier un de ses petits voisins qui faisait du vélo quelques paté de maisons plus loin. Apparemment le ptit a déboulé devant la voiture et il a été percuté. Route étroite à sens unique sur laquelle une voiture ne peu guère aller très vite. Il n'empêche que le môme est entre la vie et la mort dans le coma et d'après les nouvelles ses chances sont minces. J'ai qu'une chose à dire : PUTAIN DE BAGNOLES DE MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 3 EmptyJeu 03 Juin 2010, 19:37

Ah si j'ai un truc à rajouter : comme bon nombre de caisseux, la dame en question prend sa voiture pour un oui ou pour un non, emmène tous les jours sa fille à l'école en voiture (pour revenir ensuite chez elle) alors qu'elle en est éloignée seulement de 6mn à pieds.
D'ailleurs hier l'exception n'a malheureusement pas confirmé la règle puisque l'accident a eu lieu devant l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 48
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 3 EmptyJeu 03 Juin 2010, 20:21

rico a écrit:
Je sais pas trop où mettre ça en plus rien à voir avec le vélo couché mais bon faut qu'ça sorte :
Une de mes voisine a renversé hier un de ses petits voisins qui faisait du vélo quelques paté de maisons plus loin. Apparemment le ptit a déboulé devant la voiture et il a été percuté. Route étroite à sens unique sur laquelle une voiture ne peu guère aller très vite. Il n'empêche que le môme est entre la vie et la mort dans le coma et d'après les nouvelles ses chances sont minces. J'ai qu'une chose à dire : PUTAIN DE BAGNOLES DE MERDE.
"Homicide involontaire" ? Ou "accident de la route" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 3 EmptyJeu 03 Juin 2010, 20:58

A priori "accident de la route". Mais si le gosse succombe je sais pas si ça se transforme en "homicide involontaire".
Revenir en haut Aller en bas
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 60
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 3 EmptyJeu 03 Juin 2010, 22:21

Qui n'a pas respecté le sens unique?


Dernière édition par Vindwa le Jeu 03 Juin 2010, 22:29, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5219
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 3 EmptyJeu 03 Juin 2010, 22:28

@Yves: Regarde la ligue contre la violence routière et l'application de la loi Badinter en particulier l'article 6:
Citation :
il ne peut être reconnu aucune faute contre un enfant de moins de 16 ans, une personne de plus de 70 ans, une personne ayant un taux d'invalidité supérieur à 80 %.

Rico: tiens nous au courant des nouvelles sur ce petiot, qui nous est devenu bien proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 60
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 3 EmptyJeu 03 Juin 2010, 22:55

Ce n'est pas parce que la faute ne peut pas être imputée à l'enfant qu'elle devient celle de l'automobiliste.

La loi Badinter a été faite pour que les usagers de la route sans obligation d'assurance (piétons, cavaliers, vélos...) soient couvert par l'assurance de leur adversaire (lorsqu'ils sont en tort, dans l'autre sens il n'y a jamais eu de problème l'assurance même au tiers étant là pour ça) mais elle n'implique en aucun cas la responsabilité du conducteur du véhicule assuré.

Le problème est que la loi Badinter a été interprétée par l'opinion publique (avec l'aide des média) comme "les piétons et vélos ont toujours raison" mais ce n'est pas ce qu'elle dit.
Elle dit juste que l'assurance du véhicule assuré impliqué couvre le piéton ou le vélo avec lequel le conducteur du véhicule assuré a eu un accident.

Un de mes copains a blessé un piéton qui traversait sur un passage protégé mais alors que le feu était vert.
Il y a eu constat de police, son assurance a pris en charge tout ce qui concernait le piéton mais lui n'a rien eu, ni passage au tribunal, ni malus sur son assurance et ça me paraît tout à fait normal.

Pour ce qui est du gamin nous sommes bien d'accord que s'il a pris le sens unique dans le mauvais sens ce sont ses parents qui sont responsables, pas lui; et pas l'automobiliste.

Donc personnellement plutôt que "PUTAIN DE BAGNOLES DE MERDE" si c'est le gamin qui était dans le mauvais sens je dirais plutôt putain de parents de merde qui ne savent pas éduquer leur gosse, non?

C'est pas parce qu'aujourd'hui ce sont eux qui pleurent que ça change quoi que ce soit à leur responsabilité.

Ça paraît très dur ce que j'écris (même à moi à la relecture) et ça l'est mais que cette personne ait pris sa voiture pour 2km ou pour 500 ne change pas grand chose.
L'un des 2 était dans le mauvais sens et ça n'est pas l'autre le responsable.


Dernière édition par Vindwa le Jeu 03 Juin 2010, 23:22, édité 2 fois (Raison : suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1736
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 3 EmptyJeu 03 Juin 2010, 23:06

Horrible!

Tant d'amour, d'attentions de précautions pour donner la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 3 EmptyJeu 03 Juin 2010, 23:21

Renverser un pieton est un cauchemar absolu pour un automobiliste
L analyse de la faute passe apres
J ai un jour du relever un gamin que j avais entendu tapé dans ma voiture sans l avoir vu alors que je regardai la route ,incroyable
Je me souviendrai toujours : le voir dans le retro allonge sur la route l HORREUR
il avait echappe a la vigilance de sa mere et s etait elance sur la route entre les voitures arretees de la file qui venait en face ,totalement imparable et invisible
pour un dixieme de sec il a tape sur le cote de ma Mehari en plastique mou
pour un rien il aurait pu etre dessous
je roulai a 30 km h ,il n as rien eu Le miracle a eu lieu
il ne tenait plus debout d emotion et moi je n en menait pas large
j ai eu la trouille de ma vie et ce sale gout du truc ineffacable
ce que l on nomme l irreversible est arrive
j en ai garde une vigilance accrue a vie quand il s agit de rouler en ville ou dans la route sans issue qui mene a mon immeuble et qui est souvent transformee en place de jeu
Que je ne porte ou pas de responsabilite n etait pas le plus important
J avis tellement envie de pouvoir remonter le temps ,que ca ne soit pas arriver...........................
Revenir en haut Aller en bas
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 60
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 3 EmptyJeu 03 Juin 2010, 23:36

Tout à fait d'accord avec toi.
Pour ma part je pense autant à l'automobiliste qu'aux parents du gamin et tort ou pas tort on a beaucoup de mal à vivre avec le fait d'avoir tuer quelqu'un (gamin ou pas d'ailleurs) à mon avis.

Ceci dit je répondais à une question d'ordre juridique: homicide involontaire ou accident de la route?


Dernière édition par Vindwa le Jeu 03 Juin 2010, 23:51, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 3 EmptyVen 04 Juin 2010, 00:10

C'est pas pour juger un truc que j'ai pas vu mais pour attirer l'attention des parents : il faut, il faudrait, cantonner les enfants qui jouent à vélo ds des endroits dégagés, avec une bonne visibilité, ds le cas idéal sans bagnole, mais faut aussi apprendre à faire avec

J'ai souvent vu des cas où si une bagnole était arrivée, elle n'aurait pas eu le temps de passer la marche AR pour éviter des cyclistes qui déboulaient ... Heu, j'ai parfois fait parti de ces cyclistes, en herbe et plus agés ...

Heureusement que toutes les fautesne sont pas sanctionnées pale

Mais là, c'est le drame ...
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 3 EmptyVen 04 Juin 2010, 08:14

Citation :
Donc personnellement plutôt que "PUTAIN DE BAGNOLES DE MERDE" si c'est le gamin qui était dans le mauvais sens je dirais plutôt putain de parents de merde qui ne savent pas éduquer leur gosse, non?
En l'occurence il était chez la nourrice à qui j'en suis sûr les parents vont reprocher de ne pas avoir surveiller correctement l'enfant. A la place des parents je pense que perso j'en aurai voulu à mort à la nounou.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 3 EmptyVen 04 Juin 2010, 09:13

Croisé ce matin la mère qui a renversé le gosse et qui emmenait sa fille à l'école... à pieds!!!!!!! Comme quoi les drames ont aussi du bon....
Revenir en haut Aller en bas
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 60
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 3 EmptyVen 04 Juin 2010, 21:14

Si ça se trouve elle y va tous les jours à pied mais exceptionnellement ce jour là elle a pris sa voiture.

Ceci dit j'espère qu'elle va bien, ça doit pas être facile.


Dernière édition par Vindwa le Ven 04 Juin 2010, 22:22, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Chtis
» ayé quest 558 est arrivé
» Fillette bousculée : la vidéo indigne, le cycliste se désigne
» ACCIDENT
» Quest 71 est mort en me sauvant la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: