Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+37
Mimi85
Auré
pasteque
Tigouille
A2piR
Vindwa
La nouaraude
Loup-cervier
el gato
Laurence33
Skull String's
coyote
Pascal33
herve
Marcoz
Myl'n
aragomax
breizhbent
poupa
matice
Papy volant
Jéjon
Kapello
ly masse
le cam jean-pierre
siliconmollet
O'Leave
Eniotna
trikie
Green-Bull
vipere noire
momo05
ccglenan
pator33
Didier33
Clément
Dolmen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyVen 23 Mai 2008, 17:52

ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyVen 23 Mai 2008, 21:32

C'est ballot...! Sad

Ce dimanche est pris depuis longtemps (Indiana Jones+ resto fête des mères Le post des Girondins - Page 13 Slove)
Le suivant je dois déscendre dans Tarn No
Reste le WE du 30 mai/01 juin : j'ai un petit truc en Charente maritime Le post des Girondins - Page 13 Mort-de-
En fait le vendredi du départ : no soussaille! vous me dites tout : Kiféquoi, oussa et kanssa...
En cas de necessité j'ai mon break et le porte vélo (2 VC pas trop longs)
Nombre de passagers suffisant pour pousser la voiture en cas de PB mécanique Le post des Girondins - Page 13 Mort-de- (Non, je déconne! Elle marche bien, la plupart du temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyVen 23 Mai 2008, 21:50

Dimanche : VTT avec les potes de mon club ; désolé. On se verra en Charentes-Mme
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptySam 24 Mai 2008, 12:04

J'ai rencontré Gilles tout à l'heure. Nous avons discuté de la sortie en Charente, et de la manière exacte de procéder pour se retrouver tous.
Je ne sais pas si Dolmen et kapello sont convenus de quelque chose.

Sachant que Kapello sera sur Bordeaux le vendredi et qu'il peut transporter les vélos je vous soumets la proposition suivante:

- RDV chez moi, à Marcheprime, le vendredi (heure à préciser, moi je suis libre la journée)
- Chargement des vélos et des bagages dans le fourgon de kapello
- Kapello + 1 passager font le trajet avec le fourgon (pour que Kapello ne se sente pas seul...)
- Gilles embarque les passagers : 3 personnes lui compris (si je ne me trompe pas) plus le reste des bagages si nécessaire.
- Ceux qui seront venus en voiture pourrons la laisser devant chez moi ou même dans mon terrain lui même. Il y aura la place.

En principe tout le monde sait où j'habite et l'accès aux autoroutes est facile. Si la proposition vous convient, il suffit de fixer l'heure du RDV en fonction des impératifs de chacun. A moins que vous ne préfériez une autre proposition, il ne faudrait pas tarder à fixer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptySam 24 Mai 2008, 13:47

Pour moi pas de problème mais si j'ai bien compris, cela oblige Kapello à traverser le département (Pujols- en passant par Bdx-Marcheprime)pour prendre les vélos.
Eventuellement : possibilité de laisser les véhicules à mon pro banlieue Bordelaise (zone gardée le weekend).
Voir avec Kapello...
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptySam 24 Mai 2008, 20:30

Gilles m'a dit que kapello travaillait sur Bordeaux ce jour là. Il faudrait qu'il nous dise ce qui l'arrange le mieux.
Le post des Girondins - Page 13 Megaphon KAPELLO! OHE! ES TU LA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptySam 24 Mai 2008, 21:00

C'est lui qui le dit:


Kapello a écrit:
Dolmen, tu peux m'envoyer un message perso ou m'appeler au 05 57 40 55 80.
Je travaille ce vendredi là, donc je serai sur bordeaux avec la camionnette déja chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptySam 24 Mai 2008, 21:14

CQFD...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptySam 24 Mai 2008, 22:47

Je l'appelle demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyDim 25 Mai 2008, 20:59

Pour Kapello, c'est OK pour Marcheprime.
Yapluka finaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyDim 25 Mai 2008, 22:12

Suite contact récent avec kapello:

- RDV Marcheprime 16h30 pour avoir le temps de charger les vélos tranquillement + le quart d'heure Girondin... Le post des Girondins - Page 13 Boir
- Décollage 17h00.
- Trajet estimé par via-miche 2h16 pour 242 km
- Au moins un copilote/navigateur expérimenté pour lire la carte.
- Si Dolmen libre : ok
- Si Dolmen pas libre : scratch Il faudra envisager de le récupérer à son boulot
(JL , à toi de préciser) ce qui modifiera l'horaire en fonction de sa sortie du boulot.
- A part kapello, pour les autres merci d'accuser bonne réception.

C'est pas de l'organisation ça? Ah ben évidement, avec des pros... Le post des Girondins - Page 13 Coupel
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyLun 26 Mai 2008, 00:19

OK pour moi vendredi à 16h30 à Marcheprime
J'amène mon GPS (et le Nazca bien sûr!)
Je voyagerai avec Kapello, s'il veut bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: 9a y est, je suis vivant   Le post des Girondins - Page 13 EmptyLun 26 Mai 2008, 11:09

et je suis tout d'accord avec le programme de monsieur Didier 33,
Et je m'excuse d'avoir fait l'autiste et de n'avoir pas répondu aux appels angoissés des uns et des autres. Probablement bicose j'adore être désiré.

Et je suis d'accord pour embarquer le Kamarade Meyer (que Saint Ventdansledosplutôtaquedanslaface le pousse sur la voie de la vertu)* et peut être le Kamarade Dolmen.

*je le dénonce ici, il m'a encore menacé et pris en otage mon vélo (il a tiré sur les câbles en éclatant d'un rire sardinique) passsque je n'ai pas écris le bel article en commande sur les pies...


Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyLun 26 Mai 2008, 11:47

OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Comment convertir les foules?   Le post des Girondins - Page 13 EmptyLun 26 Mai 2008, 12:21

J'ai mis mon frère sur mon ex vélo couché préféré, un lynx de chez airodin, il s'est beaucoup amusé, a raclé le guidon en glissant sur la chaussée mouillée, et s'est réconcilié avec le vélo.
En plus, rouler sur un engin espacial, qui fait se retourner les filles sur son passage, ça va lui plaire.
Comme il bossera sur lacanau cet été, et aura 5 km de piste à faire, il me le pique.

Un de plus.

Bientôt la planète sera à nous et nous pourrons conquérir l'univers.
A que vienne le temps des vélos couchés intersidéraux.....
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyLun 26 Mai 2008, 21:38

OK! j'ai posé Vendredi.
Didier : renvoies moi ton adresse en MP ou mail sinon je vais visiter Marcheprime de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyLun 26 Mai 2008, 21:42

A moi aussi s'il te plaît.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: le programme, demandez le programme...   Le post des Girondins - Page 13 EmptyMar 27 Mai 2008, 11:02

adoncques moi zaussi, je serai libre le vendredi. Je passe quérir le père Meyer et sa troupe de danseuses nues, puis profitant de ce qu'il connait le trajet, nous irons à marcheprime.
Philippe, je serai donc chez toi vers 16 heures ou plus tôt si tel est ton désir (commande, Maître et j'obéïrai).
Le post des Girondins - Page 13 Smsmily :velo1: :velo1: :velo4: Le post des Girondins - Page 13 Lryu4 Le post des Girondins - Page 13 Smsmily Le post des Girondins - Page 13 Zoxmiley Le post des Girondins - Page 13 Cgx :toto: Le post des Girondins - Page 13 Mangoyo9 :velo1: :velo4: Le post des Girondins - Page 13 Cgx Le post des Girondins - Page 13 Smsmily :toto: Le post des Girondins - Page 13 Mangoyo9 Le post des Girondins - Page 13 Zoxmiley :velo4: :velo1:
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: le programme, demandez le programme...   Le post des Girondins - Page 13 EmptyMar 27 Mai 2008, 11:20

Bonjour à tout le Chourmo,

Je vois que le convoi s'organise bien. Partant tard le vendredi soir, je ne vous rejoindrai que le samedi matin, sans madame qui va économiser son "quota voiture".

J'ai de la place dans le coffre, que je peux remplir avec ce que vous voudrez (rien d'illégal ;-) hein) si vous en avez besoin. Habitant à Pessac, je suis sur la route Marcheprime-LaGrèvesurMignon, je serai à la maison jusqu'à 19h30 environ, n'hésitez pas.

à Samedi,

O'Leave
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyMer 28 Mai 2008, 15:53

en vu des championnats de france de piste a lyon ,
j'ais obtenus des creneaux pour pouvoir m'entrainer sur le velodrome de bordeaux .
les :2 juin de 12h a 13h
le 3 juin de 12h / 13h
le 5 juin de 12h / 13h
le 6 juin de 12h / 13h .
si cela vous tente de venir rouler faite moi signe rapidement pour que je previenne les ctr(conseillés techn'regio') qui gerent la piste .

profitez en car cela ne se reproduira peut etre pas de si tot !!!
a + pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyJeu 29 Mai 2008, 21:29

Je travaille à Bruges mais je n'ai pas beaucoup de temps le midi et je ne suis pas tout le temps dans le secteur. Dommage : cela m'aurait vraiment tenté...
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyJeu 29 Mai 2008, 21:38

Je me rendrai chez Trikie demain (plus près de chez moi) car Kapello le prend en passant, on se retrouve en suivant chez Didier. Le post des Girondins - Page 13 Zoxmiley Le post des Girondins - Page 13 Lryu4 Le post des Girondins - Page 13 Smsmily :toto: Le post des Girondins - Page 13 Cgx
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptySam 31 Mai 2008, 06:36

Dolmen a écrit:
Jolie ta vidéo Clément, ça calme !, manque un peu d'action pour moi Sleep Sleep

Gilles a écrit:
Eh! Spielberg!

Si tu filmais des gens en train de pédaler, ça serait plus dynamique, non?

60 kilometres jeudi , et 60 bornes hier
120km en deux jours ...
alor patte d'ours , sa t'la coupe ?

permetez moi de vous présenter ma derniere vidéo : 60 bornes , facil !


https://www.dailymotion.com/VF17_Adamas/video/x5m1ar_60-bornes-facil_sport
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyDim 01 Juin 2008, 01:15

pas mal clement !! Le post des Girondins - Page 13 Cool
mais une question me taraude ???? le casque etait il sur ta tete ou dans le camping-car scratch confused ?
mais bravo pour cette sortie de 60 km
je vois que ta reduc se passe pas trop mal .
et le premier cycliste que l'on voit sur ta video est un amis du club de la cub .
a + pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 57
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 EmptyDim 01 Juin 2008, 09:27

En plus tu as du te régaler !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: