Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+37
Mimi85
Auré
pasteque
Tigouille
A2piR
Vindwa
La nouaraude
Loup-cervier
el gato
Laurence33
Skull String's
coyote
Pascal33
herve
Marcoz
Myl'n
aragomax
breizhbent
poupa
matice
Papy volant
Jéjon
Kapello
ly masse
le cam jean-pierre
siliconmollet
O'Leave
Eniotna
trikie
Green-Bull
vipere noire
momo05
ccglenan
pator33
Didier33
Clément
Dolmen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 4 EmptyDim 02 Déc 2007, 22:53

Didier dégaine plus vite que moi! Pour le détail de la balade, disons qu'on est passé par le château Smith-Haut-Lafitte et les Sources de Caudalie, puis la Ferme Exotique au bord de la Garonne, ce qui explique le dromadaire et l'emeu dans le compte-rendu de Didier, mais il a oublié le zèbre...
De la ferme exotique, nous avons rejoint St Médard d'Eyrans, l'Isle St Georges, Ayguemorte-les-Graves, St Médard d'Eyrans, l'église de Martillac (avec une bonne petite côte pour y accéder), le Breyra et le carrefour du départ.
Mon fils m'avait prêté son caméscope numérique mais si je me suis débrouillé pour nous filmer tous les trois au bord de la Garonne au Port de l'Esquillot (ferme exotique), je n'ai aucune idée comment exploiter ce film autrement que le regarder sur le petit écran du caméscope (je n'ai même pas réussi à le projeter sur l'écran télé HD à la maison). La prochaine fois je prendrai mon appareil photo numérique que je sais manipuler.

Mon épouse me dit que j'aurais dû donner l'église de Léognan comme point de rendez-vous. C'est vrai. Je ferai mieux la prochaine fois.

Clément, bon courage pour l'opération. On pensera à toi mercredi!
Reviens-nous vite qu'on se promène à nouveau ensemble!
Salute a tutti!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 4 EmptyDim 02 Déc 2007, 23:53

merci messieurs Le post des Girondins - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2007, 10:30

Bon, j'ai trouvé comment mettre ma vidéo en ligne.
http://fr.youtube.com/watch?v=L_XjbV4hi5w
C'est la première fois que j'en fais une, et pas en roulant car j'avais peur de laisser tomber la bête (et elle n'est pas à moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Le post des Girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2007, 13:03

Super la vidéo, mais didier fait une grosse bourde en parlant de "guidon en maille à l'arrière" Le post des Girondins - Page 4 Carton2

Il devrai dire "le dossier en mailles" m'enfin c'est surement sous le coup de l'émotion d'être filmé qu'il perd un peu le fil.

Au fait on peu en savoir plus sur ce génial constructeur de vélo ressemblant à un Hopper ou un Bike-E ?

Et si oui des photos de son super vélo moins cher de 500€
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2007, 13:15

simpatique vidéo ... merci trikie Le post des Girondins - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2007, 17:44

salut clement
j'ai appri , clement que tu te faisais opere ce mercredi ?
comme je bosse au chu et de + au bloc operatoire je pourrais peu etre passe te rencontrer (si cela ne te derange pas)

a +
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2007, 18:11

Non sa ne me dérange pas , bien au contraire ... merci siliconmollet

Gelly Clément 8èm étage aile 3 a partir de demain 16h Wink
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2007, 18:30

pas de bol pour demain Le post des Girondins - Page 4 Triste6 je quitte le taf a14h30
mais je vais chteker le programe op' pour voire a quel heure tu passes .
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2007, 18:42

ha oui ! ... sa c'est une infos qui m'interesse ...

le matin , tot ! .... pourvu que sa soit le matin , tot .... Le post des Girondins - Page 4 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2007, 21:08

Green-Bull a écrit:
Au fait on peu en savoir plus sur ce génial constructeur de vélo ressemblant à un Hopper ou un Bike-E ?
Et si oui des photos de son super vélo moins cher de 500€
je pense que c'est cela :
http://membres.multimania.fr/tinabike/index.htm

Bravo Trikie pour la vidéo, J'ai les boules, tant pis pour moi : je ne suis jamais à l'heure.
renvoie moi ton tel en MP, j'ai perdu le mail.
Promis la prochaine fois je serai à l'heure (faut dire que le vent ne m'a pas aidé)
@+


Dernière édition par le Lun 03 Déc 2007, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2007, 21:15

Clément a écrit:
8èm étage aile 3 a partir de demain 16h Wink
Suivant mes possibilités je te rends une visite. En tout cas, je te dis un gros Merde pour Mercredi. On est tous avec toi ! Le post des Girondins - Page 4 Ola Le post des Girondins - Page 4 Ola Le post des Girondins - Page 4 Ola
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2007, 21:25

merci beaucoup Dolmen ... votre soutien a tous fait vraiment du bien
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 63
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Le post des Girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2007, 21:33

Ouf , au moins on est sur que ce n'est pas Dolmen qui t'opère , donc 100% de chance de réussite.
Bon courage .
JP
Ps: je me doute ce que Dolmen va t'envoyer à l'hosto et bein ....... t'es pas sorti Le post des Girondins - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 4 EmptyMar 04 Déc 2007, 09:50

Au revoir et encore merci a tous .... Le post des Girondins - Page 4 Malade-t ...... Sleep ..... Le post des Girondins - Page 4 Bequille ..... Le post des Girondins - Page 4 Fort ...... Le post des Girondins - Page 4 Smsmily .... Le post des Girondins - Page 4 Coupel
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 4 EmptyMar 04 Déc 2007, 20:49

le cam jean-pierre a écrit:
Ouf , au moins on est sur que ce n'est pas Dolmen qui t'opère , donc 100% de chance de réussite.
Bon courage .
JP
Ps: je me doute ce que Dolmen va t'envoyer à l'hosto et bein ....... t'es pas sorti Le post des Girondins - Page 4 Cool

Le post des Girondins - Page 4 Brezho10
Hag a nevez ? Jean-Pierre
Le post des Girondins - Page 4 Na Le post des Girondins - Page 4 Na Le post des Girondins - Page 4 Na
Je crois plutôt qu'il va avoir besoin d'un bon coup de chouchen !
Le bonjour aux BretonsLe post des Girondins - Page 4 Hermin10Le post des Girondins - Page 4 Hermin10Le post des Girondins - Page 4 Hermin10
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 63
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Le post des Girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 4 EmptyMar 04 Déc 2007, 21:10

Hé on peut compter sur toi pour le remonter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2007, 20:43

L'opération de Clément s'est bien passé. Il est en soins jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2007, 21:13

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007, 16:00

suite à l'invitation/conseil de Trikie, je m'inscrit sur ce post.
Adoncques, je suis un débutant en vélo couché, mais je trouve la bestiole (un lynxx optima, version pas légère) si facile à dompter (quel plaisir que de pouvoir se lever de son vélo après quelques kilomètres sans offrir le spectacle d'une démarche dandinante et sans avoir le sentiment d'avoir le bassin séparé en deux moitiés), que je ferai bien quelques ballades avant Noël.

Pour ceux qui me répondraient "pas possib, je dois acheter les cadeaux de noël" je répond "qué cadeaux?, ils sont chers, les cadeaux, et fabriqués par des prisonniers politiques chinois nourris avec de brocolis (arme de destruction massive interdite par la convention de genève) et ensuite, "méritent ils ces cadeaux???"
logiquement, vous devriez avoir envie sans remords de faire du vélo.
Question
hein?
scratch
comment?
je ne tolèrerai pas la moindre discussion!!! velo1 velo1 velodroit Question

Remarquez que peu habitué des blogs, post, et autres trucs électroniques, j'ai écris deux fois le même texte (copier, coller) bicause j'ai cliqué nouveau au lieu de répondre
merci aussi à Didier Pidancet pour la même invitation. Sainte Vierge, ayez pitié de lui, envoyez dez pierres aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007, 21:39

Le post des Girondins - Page 4 Bienvenn officiellement dans ce repaire d'Olibrius de grands chemins!

Citation :
merci aussi à Didier Pidancet pour la même invitation. Sainte Vierge, ayez pitié de lui, envoyez dez pierres aux autres

Merci! c'est trés délicat comme pensée Very Happy mais ce n'est peut-être pas la peine de déranger la Sainte Vierge pour si peu , ni d'envoyer des pierres à d'autres (les pôvres) Sad
Par contre, si tu as des contacts avec le Père Noël des vélos couchés, je ne dis pas non Le post des Girondins - Page 4 Cool . Je serais assez intéressé de savoir s'il n'a pas vu le mien :
Un petit Lynx bleu ciel modèle 2008. Il devait déjà arriver mi-novembre... Le post des Girondins - Page 4 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Le post des Girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007, 08:24

...mi-novembre 2008, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: ah les joies de livraisons   Le post des Girondins - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007, 08:48

las las, je n'ai aucun contact avec le père noël, quand aux joies des livraisons pas à l'heure, c'est pour ton bien : ne désire tu pas plus ce vélo depuis qu'il n'arrive pas???
Le post des Girondins - Page 4 Smsmily
quand à l'expression sur la sainte vierge, elle vient de mon arrière grand mère et était courante dans les milieux populaires à Marseille (dans l'ensemble peu ou pas croyants)
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Balla de demain départ de pujols 33350   Le post des Girondins - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007, 16:44

Aque le père Trikie.
ma première sortie avec un autre vélocouchiste.
je suis émotionné. Demain je serai moudu et crevu.
VA SAVOIR POURQUOI? je me méfie des cyclistes qui ont 30 années de pédales dans les mollets. Ils ont perdu toute sensibilité dans les jambes et pour les plus vieux d'entre eux se sont fait greffer un vieux moteur diesel monocylindre à huile lourde à la place du coeur ( 60 tours minute, un toum toum toum reconnaissable, jamais en panne et ne connait pas le changement de régime...) En plus ils vous regardent ahaner dans la montée avec un gros sourire et lâchent, vachard avec un teriible accent local (en fonction du lieu donc, à vous de faire l'accent), "uhhh, vind'là que el jeunes d'au jour d'aujourd'hui, i sont i pas solid, ed not temps, el jeunes i montait al côt' là haut sur la caillasse dam'avec un hirondelle qu'avait deux vitesse e'qu'fallait pédaler l'envers pour equ'ça soit dimultiplié, qu'ça p'sait 50 livres c't'engin, et vec la biasse et les litrons pour la soif.....................va, ti gas, branle un peu les jambes on est pas arrivé, on dirait bin qu'c'est toé qu'a d'l'arthrose....... Tsssss"

comprenez mon angoisse, surtout que des mauvaises langues m'ont affirmé que que compère triki avait un genou bionique en adamentium et fonctionnant au plutonium. (9000 tours minutes)
je vais voir si la kryptonite ne le ralentirait pas , dés fois

De toute façon, il devra ralentir à chaque bestiole rencontrée et -vengence ultime- ila aura systématiquement droit à un conférence sur la dite bestiole.
non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: ballade avec monsieur Philippe Meyer   Le post des Girondins - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007, 20:29

Ce fut une belle journée, le ciel était bleu, les herbes givrées, de délicieuses créatures de rêve et passablement dévétues nous faisaient une haie d'honneur . brf la campagne était belle.

une cinquantaine de kilomètres entre Pujols et Sauveterre, sans forcer, au rythme pépère de ceux qui n'ont aucune envie de souffrir. Parfait

Un grand merci à Triki, ce soir je risque de faire des rêves bizarres avec des histoires de satellites dans des moyeux rolhoff, mais ce n'est pas grave.
Le post des Girondins - Page 4 Smsmily :toto:
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2007, 16:55

gros bonjour éclair a tous je suis en fauteuil roullant et demain je marche avec des béquilles ... encore merci a tous de votres super soutien .... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: