Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+37
Mimi85
Auré
pasteque
Tigouille
A2piR
Vindwa
La nouaraude
Loup-cervier
el gato
Laurence33
Skull String's
coyote
Pascal33
herve
Marcoz
Myl'n
aragomax
breizhbent
poupa
matice
Papy volant
Jéjon
Kapello
ly masse
le cam jean-pierre
siliconmollet
O'Leave
Eniotna
trikie
Green-Bull
vipere noire
momo05
ccglenan
pator33
Didier33
Clément
Dolmen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyLun 15 Sep 2008, 21:19

Cédé trucs de Djeunes, ça Le post des Girondins - Page 22 Vieux-sm Moi j'ai coaché Laurence entre Audenge et Andernos, pour qu'elle se fasse un peu au Lynx (y a du boulot...) Nous avons eu une standing ovation de la part d'un groupe de marcheurs trés bruyant, qui nous a applaudi au passage. Le post des Girondins - Page 22 Yo2 Le post des Girondins - Page 22 0007 Le post des Girondins - Page 22 Coupel

En ce moment je recommence l'Aikido. Sept heures par semaine , ça calme aussi pas mal Le post des Girondins - Page 22 Assome-e . Quelques courbatures (c'est plus mon âge Le post des Girondins - Page 22 Vieux-sm )
J'ai entrainement, entre autre, le samedi matin. Du coup je roule un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyLun 15 Sep 2008, 22:46

J'ai fait Levallois-Honfleur ; je n'ose même pas marquer ma moyenne. Mon but était d'aller au bout et c'est ce qui compte. J'étais juste en préparation, ceci dit, je pense sûrement la refaire ; c'était vraiment sympa.
Dimanche je vais faire du VTT : La 33-47 avec l'arrivée au lac de Castelgaillard.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
breizhbent
Posteur de bronze
breizhbent


Messages : 242
Âge : 66
Localisation : Niort
VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé
Date d'inscription : 08/12/2006

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMar 16 Sep 2008, 08:29

Dolmen a écrit:
J'ai fait Levallois-Honfleur ; je n'ose même pas marquer ma moyenne. Mon but était d'aller au bout et c'est ce qui compte. J'étais juste en préparation, ceci dit, je pense sûrement la refaire ; c'était vraiment sympa.
Dimanche je vais faire du VTT : La 33-47 avec l'arrivée au lac de Castelgaillard.

Moi j'ose 20,15 petite moyenne mais mon but était de finir les 212km donc on a fini tranquillement avec Roue de Velo et une dame en VD qui n'avait plus le moral
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMar 16 Sep 2008, 19:15

he ben y'en a quand meme qui r'muent les manivelles!!
c'est super !!! Le post des Girondins - Page 22 Cool
alors jean louis c'est quoi cette moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMar 16 Sep 2008, 22:10

Salut les Girondins!!!
Pour fêter mon anniversaire, comme tous les ans, j'ai passé la matinée à grimper l'Aubisque depuis Laruns. Un bon sandwich et une bière en haut, et je me suis laissé redescendre à la voiture pour rentrer à Léognan. J'ai pris mon tricycle Hase.
Moyenne roulée à la montée : 4,2 km/h
A la descente, 38km/h avec une pointe à 62
Temps absolument superbe. Un vrai régal!
Je n'ai pas utilisé mon plus petit braquet, il me reste donc de la réserve pour mes 80 ans l'année prochaine. J'espère que cette fois-là vous m'accompagnerez!
Amitiés à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMer 17 Sep 2008, 00:31

trikie a écrit:
Salut les Girondins!!!
Pour fêter mon anniversaire, comme tous les ans, j'ai passé la matinée à grimper l'Aubisque depuis Laruns, il me reste de la réserve pour mes 80 ans l'année prochaine. J'espère que cette fois-là vous m'accompagnerez!
Ce serait génial, faudra me la rappeler avant. je ne sais pas encore le programme pour l'an prochain mais si le groupe se bouge ; je suis partant.
Comme la date de ton avatar n'a pas encore changée :
Le post des Girondins - Page 22 Annive10
Bon anniversaire Trikie !
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMer 17 Sep 2008, 08:40

pareil !!! jocolor jocolor Le post des Girondins - Page 22 Cool Laughing Very Happy Razz Sad
et a l'année prochaine pour cette ascession . Le post des Girondins - Page 22 Cgx Le post des Girondins - Page 22 Zoxmiley Le post des Girondins - Page 22 Smsmily :toto: Le post des Girondins - Page 22 Mangoyo9
faudrais que l'on se fasse un calendrier ? non !!!


Dernière édition par siliconmollet le Jeu 18 Sep 2008, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMer 17 Sep 2008, 13:11

Le film de l'arrivée : http://fr.youtube.com/watch?v=r7sgVCQV9Ao
J'étais avec une copine de club sur VD
Pour l'année prochaine, ce serait le 18 Septembre, mais je regarde toujours la météo de la semaine pour m'assurer de conditions idéales.
Celle d'hier justifiaient la décision de l'avancer de 2 jours.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: rhoooooooooo   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMer 17 Sep 2008, 14:24

sniff, que bouhhhhh, et ouinn
kleeenex, pouet

que ne vous ai je accompagnés tout là haut sur la montagne....


En plus, j'ai encore les calissons de ton anniversaire.
et faute de sorties du jeudi.....Vivement que l'on en fasse le vendredi.

Joyeux anniversaire donc, et souhaitons donc que tu n'ai nul besoin de changer plateaux ou cassettes avant ton 125 ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMer 17 Sep 2008, 21:21

Bon anniversaire Trikie!
Le post des Girondins - Page 22 E_jump_1
Pour l'année prochaine faudra que je vois si je peux rajeunir un peu pour t'accompagner là-haut! Va falloir aussi que j'essaie de monter de vraies côtes (Autres que celles du Rhône Le post des Girondins - Page 22 Boir , celles-là je ne sais que les descendre d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyVen 19 Sep 2008, 19:09

siliconmollet a écrit:

faudrais que l'on se fasse un calendrier ? non !!!
Bonne idée ! Le post des Girondins - Page 22 Idee-pui
On pourrait faire mieux : un blog comme celui que je gère (guidon Targonnais) ; avec plusieurs rédacteurs car j'ai déjà pas mal de boulot sur la toile.
Ou bien je mets les dates en début de post. Vous en pensez quoi ?
siliconmollet a écrit:

alors jean louis c'est quoi cette moyenne ?
20,09 km/h chuuut !
Didier33 a écrit:
Pour l'année prochaine faudra que je vois si je peux rajeunir un peu pour t'accompagner là-haut!
Ce qu'il te faut c'est du braquet, avec un 30 devant et 32 ou 34 à l'arrière tu passes partout. Après on a le temps, on s'en fout on est pas pressés.
Cela va être génial de fêter les 80 printemps de Trikie en haut de l'Aubisque. Le post des Girondins - Page 22 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: ahhhhhhh   Le post des Girondins - Page 22 EmptySam 20 Sep 2008, 09:51

ah, que moi content et heureux d'avoir du bonheur de joie.
non, je n'ai pas forcé la dose de vallium au pastis, j'ai reçu et monté mon rohloff, et les pédales de 150 et le plateau ovalisé (ouhh, je sais déjà que le père Meyer va dire que ça existe depuis des lustres et que si c'était franchement efficace, tout le monde en aurait!!! Alors là, facile, j'y répond moi, et ma voix mue par les mannes de la vérité zet du bon droit de cestui la qui sait qu'il a raison, ma voix donc tonne dans la plaine et dit "ben alorre tout le monde il devrait avoir des vélos couchés, tellement que ça fait moins mal au derge, hein ? " et la, cloué le Philippe, na. Aucun argument ne passe ses lèvres gercées par les montées de l'Isoard, du Galibier, du Simplon et de Cenon dans la même journée, (et l'Anapurna, pour ses 80 ans) mais vaincu, il fouille son sac (radical) pour y trouver une bière, (et au fond de lui, il me pardonne, car j'ai un rohloff et un nazca aussi, et plus de cheveux aussi, mais ça, c'est pour dévier du sujet) et croyant acheter mon silence, il m'en offre une.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMer 24 Sep 2008, 13:39

Citation :
ah, que moi content et heureux d'avoir du bonheur de joie.
non, je n'ai pas forcé la dose de vallium au pastis, j'ai reçu et monté mon rohloff, et les pédales de 150 et le plateau ovalisé
drunken

Bon, alors! Tu roules mieux dans les côtes, plus vite, tes vieilles jambes ne te font plus souffrir?
Est ce que ça vaut les 8 millions de dollar que tu y a mis? Quid novi, en somme?
Accessoirement, des nouvelles de Piaulator? Le post des Girondins - Page 22 Chat
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMer 24 Sep 2008, 17:52

Il y a du monde pour aller à St Médard Dimanche ?
Je l'avais posté lundi mais c'était le jour de la punaise sur la toile...
circuit tout plat et tee shirt offert
Citation :
D.28 8 h 30
100 Km
80 Km
50 Km
25 Km
SAINT-MEDARD en JALLES
Pédaler en Médoc
Parking Brico Leclerc
A.S. SAINT-MEDARD en JALLES 05-56-05-09-63
Le post des Girondins - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Philippe Meyer dans le coma   Le post des Girondins - Page 22 EmptySam 27 Sep 2008, 09:23

Philippe Meyer (Trikie) a été fauché par une voiture le 18 septembre, jour de ses 79 ans.
Il est depuis plongé dans un coma artificiel avec deux cervicales cassées.
La moelle épinière n'est pas sectionnée, Philippe risque donc comme séquelles neurologiques soit rien (que les esprits tutélaires des rayons l'accompagnent) soit une hémiplégie partielle.
S'il vous plait, ne téléphonez pas à Nicole, son épouse, elle a déjà fort à faire et le carnet d'adresse de Philippe étant un volume celui d'un ministre et nettement meilleur en qualité, son téléphone finirait par fondre et ses nerfs avec.
Elle nous préviendra quand Philippe émergera. Dès lors, les visites seront les bienvenues.
Si tout évolue médicalement dans le bon sens, avec la volonté de Philippe, même diminué, il sera capable de faire l'Aubisque pour ces 80 ans.
Nicole Meyer est très touchée. L'autre Nicole, du CIB qui a été témoin de l'accident est traumatisée, mais est remonté sur son vélo. Personnellement, je supporte très mal la nouvelle, cauchemarde au lieu de dormir, je devais aller me promener les vendredis avec compère Trikie et me faisait une joie d'essayer avec lui mon bô Rohloff
je ne vous ait pas écrit tant que je n'étais pas libre de la faire.
Voila les mauvaises nouvelles du jour
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptySam 27 Sep 2008, 10:48

Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: le rohloff   Le post des Girondins - Page 22 EmptyLun 29 Sep 2008, 17:24

adoncques, j'ai monté mon rohloff, les manivelles de 150, le plateau ovale et des pneus solides (schwalbe marathon plus) bicose les anciens n'étaient que trous et entailles et crevaisons répétitives.
et je roule en moyenne à 25 pour aller au collège, là où je pédalais tantôt à 30.
va falloir que je m'habitue au pédales courtes, c'est ...différent, plus cardiotonique, pas pareil.
Bref je dois retrouver mes marques et faire travailler mes muscles différement. Quand à la part du rohloff, dans tout ça, je ne sais. Toujours est il que c'est silencieux, confortable, facile d'utilisation (ah le plaisir de rétrograder avant un carrefour sans pédaler) et très régulier en monté. l'impression est plus pour la ballade que pour la bourre.
Et les passages de vitesses instantanés, clac, c'est fait....génial.
Par contre la stabilité de la roue arrière, là, c'est net : plus rigide, plus direct, plus mieux.
J' eu bien aimer en discuter avec le père Trikie, mais voila.
Toujours pas de nouvelles...Un coma provoqué, on fait souvent durer, c'est tellement mieux que de souffrir le martyre.

Une balade tantôt, pour se changer les idées ???
Revenir en haut Aller en bas
Loup-cervier
Posteur d'argent
Loup-cervier


Messages : 435
Âge : 67
Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette
VPH : Rans V3
Date d'inscription : 08/12/2006

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyLun 29 Sep 2008, 21:31

Salut Kapello

T'es foutu ! Tu y as mordu...
Le Rolhof, c'est diabolique. Lourd, certes, mais tu as déja tout compris, vu comme tu en causes.
Au début, j'avais laissé 2 plateaux (52/42), mais j'ai monté un 39 et c'est que de la galette, ça grimpe partout. Au-dessus de 40Kmh, ça devient difficile de continuer à pédaler dans la semoule, mais j'ai passé l'age. Pour la rando "chargé à bloc", c'est un régal.

Amuse-toi.

Tu connais la différence entre l'enfance et l'age adulte ?
(le prix des jouets...)

Pour Triky, ben chais pas quoi dire.
Et merdre !
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyLun 29 Sep 2008, 22:12

Le post des Girondins - Page 22 St_med11
Rando de St Médard Dimanche :
Quelques retrouvailles après les vacances...
Un circuit idéal pour bents : 30km/h de moyenne sur 90 kms avec Gilles dans un groupe de VD. Cela achangé de ma petite moyenne du LH.
RDV au vélodrome ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: ahhhhhh Clément   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMer 01 Oct 2008, 14:01

Ah dit donc Clément
Ton nouvel avatar.... Une vraie gravure de mode, bronzé, plus mince, regard de tombeur de ses dames, l'air sur et affirmé et la coiffure impec...
Le vélo couché, ça te réussit....
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMer 01 Oct 2008, 22:25

Je plussoie, cher confrère Rolhoffisé!
Si j'avais une comparaison à faire, c'est le regretté Paul Newman (jeune), qui me viendrait immédiatement à l'esprit. Le regard bleu acier etc... Tout y est. Sauf que Paul Newman ne faisait pas de vélo couché et heureusement: du coup, il aurait représenté un idéal inatteignable... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyDim 05 Oct 2008, 20:57

Dimanche 5 octobre 2008

Balade dans Bordeaux :


Vidéo : https://www.dailymotion.com/vf17_adamas/video/x6z5hx_balade-a-bordeaux_sport


Le post des Girondins - Page 22 Img-205153d238s Le post des Girondins - Page 22 Img-205228907wn

Le post des Girondins - Page 22 Img-205255gms5d Le post des Girondins - Page 22 Img-2053452qffd
(cliquez les images pour voir en grand)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyDim 05 Oct 2008, 21:28

Merci pour la vidéo,Clément. Cool Tu as fait vite Le post des Girondins - Page 22 Cool Ca me fait penser qu'il me faut d'urgence améliorer mon équipement de cycliste. Le vieux jogging fatigué, ça fait moyen pour la postérité... Laughing
Merci aussi à Jean-Louis pour le quart d'heure gastronomie Gasconne Le post des Girondins - Page 22 Boir et la balade touristique.
Autrement, super balade. Je rêvais de me promener sur les quais en VC un dimanche sans voiture. Je n'avais jamais roulé dans Bordeaux aussi. Je pense qu'il y a des centaines de personnes qui nous ont aperçus. Quelques moments de rigolade lors de chutes à l'arrêt Le post des Girondins - Page 22 Srigole (évidement sans gravité, sauf pour l'amour propre, qui, du coup, ne l'était plus autant, propre... Le post des Girondins - Page 22 Mort-de- )
Le post des Girondins - Page 22 Megaphon Coup de chapeau à Pascal (Silliconmollet) Gilles et Clément qui ont porté secours à un pauvre rollerman qui avait lourdement chuté. Là, évidement, c'était du sérieux Le post des Girondins - Page 22 0007 Nous avons attendu l'arrivée des pompiers avant de repartir vers de nouvelles aventures, faire notre show sur les quais, noirs de monde aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Mon message a été supprimé!   Le post des Girondins - Page 22 EmptyLun 06 Oct 2008, 21:12

Je n'en reviens pas!

Donc je le reposte

Quelques photos du vélodrome le 4 octobre qui donneront envie à ceux qui se tâtent encore, et qui rappelleront des souvenirs à ceux qui y étaient.
Observez bien les mimiques!
et pour vous donner envie, notre Dolmen en plein effort...
Le post des Girondins - Page 22 Velodr10
Les autres sont là:
http://picasaweb.google.fr/WattsUp33/VelodromeLe4Octobre2008#

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyLun 06 Oct 2008, 21:20

Superbes Photos ! Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: