Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+37
Mimi85
Auré
pasteque
Tigouille
A2piR
Vindwa
La nouaraude
Loup-cervier
el gato
Laurence33
Skull String's
coyote
Pascal33
herve
Marcoz
Myl'n
aragomax
breizhbent
poupa
matice
Papy volant
Jéjon
Kapello
ly masse
le cam jean-pierre
siliconmollet
O'Leave
Eniotna
trikie
Green-Bull
vipere noire
momo05
ccglenan
pator33
Didier33
Clément
Dolmen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptySam 30 Mai 2009, 13:50

Je suis partant dimanche, si mes vieilles jambes veulent bien me trainer Laughing

Selon la distance et le dénivelé, Laurence ne veut pas rouler car, même à son rythme, elle cale entre 50 et 60 km sur le plat, ensuite c'est galère pour elle, quelque soit l'allure. Par contre, elle peut se charger de transporter les piqueniques (bière fraîches Le post des Girondins - Page 36 782111 ) vers un point de RDV: unlimited milleage with kangooII
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: silicontriceps   Le post des Girondins - Page 36 EmptySam 30 Mai 2009, 20:44

ugh, grand sachem.
Alors, cette balade demain, possib? pas possib?
Répond, car nos yeux mouilles de larme font croire à nos douces et tendres que l'on fume du chichon en cachette à cause des yeux rouges, vois tu!

Sinon, y en a pas un qui aurait son numéro de téléphone (par MP, cela va de soit)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptySam 30 Mai 2009, 21:25

+1
Aux dernières nouvelles, par téléphone, il pensait passer par chez moi, puis direction Biscarrosse (ou une plage quelconque avant) Trajet par pistes cyclables en grande partie, assez sympa. Récupération des éventuels autres en cours de route.
Laurence nous rejoindrait au point de RDV (encore à fixer) en transportant les piqueniques, les bières et le rosé...
Je viens de lui laisser un message sur son répondeur (y a pas grève des infirmiers ce soir au moins? Laughing )
On peut déjà prévoir un RDV chez moi pour toi, ce qui permettrait de mettre ton piquenique dans le kangoo. Ce serait toujours ça de moins à porter.
Le tout est de savoir à quelle heure...
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptySam 30 Mai 2009, 21:58

.hola brave gens
tout d'abord : 06.62.77.59.10 pout tout probleme Le post des Girondins - Page 36 4048
le depart de la maison : pour les gps.ix : 20 clos de la segue 33610 cestas.
donc depart 9h00 , direction marcheprime ou l'on recupere didier et laurence qui se charge de nos menues affaires : boissons fraiches et maillots de bain pour les courageux. + des pique -niques , et tout le tralala. enfin si elle le veut bien Le post des Girondins - Page 36 4048 Le post des Girondins - Page 36 4048 .
(9h15/9h30-depart 10h)
ensuite gillou s'il confirme sa venue Le post des Girondins - Page 36 Arms61ls que l'on recupere au rond point de biganos avec mark et hugo. s'il confirment et s'ils sont debout a cet heure (10h30/10h45)
11h00 depart direction biscarrosse par la piste . casse croute au bord de mer ou a l'ombre tout va dependre de la t°.
retour pepere apres le repas . meme chemin oblige : y'em a qu'un Le post des Girondins - Page 36 Pas-ma-f

vous pouvez me contacter par port' ce soir meme tard .sinon sur le post ou mp
n'oublier pas la creme solaire sinon c'est la biaffine qui va vous rattraper Le post des Girondins - Page 36 Drapeau- Le post des Girondins - Page 36 Boule-de
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
userbob
*
userbob


Messages : 58
Âge : 53
Localisation : BORDEAUX (33)
VPH : Toujours pas ;-)
Date d'inscription : 22/10/2006

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptySam 30 Mai 2009, 22:34

Désolé,
sans moi cette fois mon genou est pas top et j'ai une course la semaine prochaine... j'assure.

Bonne ballade et promis la prochaine fois je suis des vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptySam 30 Mai 2009, 22:49

ok repose bien ton genoux et fais attention aux attaques de biere sous le soleil . c'est traitre ses betes la ça saute des frigos sans crier gare Le post des Girondins - Page 36 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptySam 30 Mai 2009, 22:50

Citation :
11h00 depart direction biscarrosse par la piste . casse croute au bord de mer ou a l'ombre tout va dependre de la t°.
retour pepere apres le repas . meme chemin oblige

Comme je l'ai dit en MP il faudra fixer l'endroit du RDV pour Laurence et une heure (évidement approximative)
Par contre, l'AM il faudra être autonome en boisson...Le Kangoo , ça va pas sur les pistes cyclables... Le post des Girondins - Page 36 4048
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptySam 30 Mai 2009, 23:09

Bdx champion !


Dernière édition par Dolmen le Ven 05 Juin 2009, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: YAHOUUU   Le post des Girondins - Page 36 EmptySam 30 Mai 2009, 23:13

je compte être chez le mollet bionique vers 9 heures. Pour ce qui est du casse croûte et des boissons à porter, je suis autonome et de plus j'aime rouler avec un handicap (22kg à vide + 5 kilos dans la biasse, vive mon enclume).
Mais cela ne diminue en rien le plaisir de faire la bise à Laurence et au bôôô Kangoo blanc que nous envions tous à Didier
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptySam 30 Mai 2009, 23:21

ok kapello
tu viens seul ou avec ton pote ?
pas de soucis je vous attend a la maison . pour vous reperer il y aurra devant la maison une 206 blanche et mon partner gris et le portail est en bois d'une hauteur de 1m 30 ~. par contre ne sonnez pas le reste de la famille ronfffffllllleeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: aï ame eulone   Le post des Girondins - Page 36 EmptySam 30 Mai 2009, 23:33

Le copain Polonais reçoit sa douce et tendre et se consacre entièrement à elle. Donc, Aï ame eulone.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptySam 30 Mai 2009, 23:40

-


Dernière édition par Dolmen le Ven 05 Juin 2009, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptyDim 31 Mai 2009, 01:33

si j'ais le temps je regarderais le poste demain matin. sinon je suis joignable sur le portable . Le post des Girondins - Page 36 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: qué balade !!!   Le post des Girondins - Page 36 EmptyDim 31 Mai 2009, 22:14

154.87 km
Mon record et à un rythme bien plus élevé que tous ce que j'ai pu faire jusqu'ici.
Bon , j'a pas mourru, j'a pas de courbatures (remarquez, je n'en ai jamais eu sauf pendant une grippe) mais il n'est pas facile de suivre Siliconmollet, Pearly spencer, tous deux équipés de bêtes de courses. (Pas nous, équipés de tracteurs à sacoches)
Didier et moi, Didier a aussi battu ses records de distance
Ce fut une excellent journée, Siliconmollet, que ton nom soit sanctifié et que Astharoth le Cornu fasse éclater les pneus des caisseux qui te firent chier.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptyLun 01 Juin 2009, 17:39

Kapello a écrit:
154.87 km
Mon record et à un rythme bien plus élevé que tous ce que j'ai pu faire jusqu'ici.
Bon , j'a pas mourru, j'a pas de courbatures (remarquez, je n'en ai jamais eu sauf pendant une grippe) mais il n'est pas facile de suivre Siliconmollet, Pearly spencer, tous deux équipés de bêtes de courses. (Pas nous, équipés de tracteurs à sacoches)
Didier et moi, Didier a aussi battu ses records de distance
Ce fut une excellent journée, Siliconmollet, que ton nom soit sanctifié et que Astharoth le Cornu fasse éclater les pneus des caisseux qui te firent chier.

Je confirme , pour moi : 121,91 km et avec du dénivelé (si, si, je vous assure, même si ce n'était pas les Alpes)
Ce matin, même pas mal! J'ai bien fait de me tartiner de crème solaire plusieurs fois: ce n'était pas du luxe!sunny
Vitesse moyenne 20,8 km/h. Il faut dire que nous avons beaucoup roulé sur des pistes cyclables, avec des stops, des familles à pied ou à vélo escargot. Nous y avons croisé aussi un raid VTT/course à pied allant de Bordeaux vers Bayonne (je crois). Ils marchaient tous à côté de leurs VTT (et aprés ils disent qu'on a des vélos de fénéants Le post des Girondins - Page 36 4048 ) Nous y avons vu aussi ce qui semblait être un Mauritanien sorti directement de son désert en costume. Il a été plus surpris que nous encore!
La chaleur n'arrangeant pas les choses, j'avoue que j'ai eu des passages mous du genou, indépendamment de certaines côtes où, de toute façon, nous n'allions pas vite. Son Fiéro est nettement plus lourd que mon Lynx, ce qui n'est pas rien Le post des Girondins - Page 36 Fort
Il faut ajouter qu'il y avait du monde partout sur les plages océanes et les lacs, ainsi que sur toutes les voies d'accès. Beaucoup de gens sympas et souriants à notre passage, et aussi quelques CONS (pardon, il n'existe pas de mot plus approprié, et Dieu sait que je suis d'un naturel tempéré...)

Surtout, il y a longtemps que je voulais faire une centaine de kilomètres (une sorte de cap pour moi) et aussi que je voulais faire ce trajet. Tous les matins je roule en voiture pour aller au boulot vers Biscarrosse-plage le long de ces pistes cyclables qui longent la côte, passant devant la dune du Pyla. (Je sais ce que vous pensez. Je suis d'accord, c'est trés déprimant ces beaux paysages sur le chemin du boulot Laughing )

Je suis heureux de l'avoir fait en si bonne compagnie Le post des Girondins - Page 36 782111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Ahhh, mes bons amis!   Le post des Girondins - Page 36 EmptyLun 01 Juin 2009, 18:30

Je lis le récit de vos exploits, et pas une fois vous n'évoquez mon humiliant passage crampeux, qui m'a obligé à mettre pied à terre, la cuisse tétanisée.
Quels délicats amis vous faites Sad

Je crois tout de même que des développements plus courts seraient les bienvenus sur des parcours vallonnés, à l'avenir Le post des Girondins - Page 36 Idee-pui

Bravo à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptyMar 02 Juin 2009, 08:46

Citation :
Je lis le récit de vos exploits, et pas une fois vous n'évoquez mon humiliant passage crampeux, qui m'a obligé à mettre pied à terre, la cuisse tétanisée.
Quels délicats amis vous faites

Meuh non, c'est juste que, un, nous ne souhaitions pas écorner ta réputation de rouleur sportif sur une fière bête de course, et deux, ne te souhaitant pas de malheurs et autres bobos, nous avons fait comme si rien n'avait entamé ta détermination (et encore moins des viles crampouses).

Par contre tu omets de préciser que toi, tu t'es jeté dans une piscine dès que sortit du siège. Et là, l'envie nous faisait monter l'écume au cerveau (en plus de la surchauffe due à ce beau soleil qui nous rôtît toute la journée).
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptyVen 05 Juin 2009, 18:03

ouais ce fut une belle balade Le post des Girondins - Page 36 4048
avec qlqs belles cotes , un bon soleil , qlqs p'tites pousettes de vent surtout a l'allé . de joyeux compagnons de route qui se tapent la causette durant le trajet : que du bonheur Le post des Girondins - Page 36 782111
apres un p'ti repas en famille , bien agreable de plus au bord de l'eau : que demander de plus ?
alors pourquoi s'ecombrer l'esprit de chose ennuyeuses Le post des Girondins - Page 36 Carton2 .
les soucis de forme et de roulettes ne sont pas des points qui on attirés mon attention. alors on n'en parle pas Le post des Girondins - Page 36 Cool , et en fin de compte j'ais passé une bonne journée en compagnie de mes potes et cerise sur le gateaux avec ma famille aussi Laughing Le post des Girondins - Page 36 4048 Le post des Girondins - Page 36 782111 Le post des Girondins - Page 36 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptyVen 05 Juin 2009, 18:20

Kapello a écrit:
...Par contre tu omets de préciser que toi, tu t'es jeté dans une piscine dès que sortit du siège. Et là, l'envie nous faisait monter l'écume au cerveau (en plus de la surchauffe due à ce beau soleil qui nous rôtît toute la journée).

Le soleil a disparu aujourd'hui Sad
En voila quelques rayon piégés...
Le post des Girondins - Page 36 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptyMer 10 Juin 2009, 18:09

En arrêt pour au moins un mois, Mercredi dernier j'ai fait une chute de moto en allant au boulot et mon genou droit a touché le sol en premier. J'ai vu l'orthopédiste aujourd'hui, le ligament interne est touché : entorse et grosse plaie (brûlure), je suis arrêté jusqu'à la fin du mois.
Vu qu'il me manque déjà un ligament croisé à ce genou, je m'en tire pas trop mal.
Je n'ai rien de prévu pour l'instant mais je commence à regarder mon vélo, va falloir être patient Le post des Girondins - Page 36 Bunnie10
Le post des Girondins - Page 36 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptyMer 10 Juin 2009, 18:30

le truc, s'est de ne pas écouter les cris plaintifs du vélo qui gratte à la porte du garage.
Et ignorer ces grands yeux noirs qui ne comprennent pas et qui vous disent " je t'aime".


Courage, répare toi bien....
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptyMer 10 Juin 2009, 18:43

haaaiieeee !!!! ça c'est chiant Le post des Girondins - Page 36 Triste6
j'espere que tu ne mangeras pas la table Le post des Girondins - Page 36 Boulet00 a tourner en rond a la maison . j'en connais une qui va etre contente de t'avoir pour elle seule et ce , meme les week ends.
sinon pas trop de bobo ? scratch
et la moto ? pas trop amochée?
le bon coté : tu vas pouvoir bricoler a la maison , reviser les velos , repondre a tes mails plus vite que ton ombre ,.....

repose toi bien . et si t'as besoin de matos n'hesite pas
a + pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptyMer 10 Juin 2009, 23:19

Remets-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptyJeu 11 Juin 2009, 09:59

Kapello a écrit:
le truc, s'est de ne pas écouter les cris plaintifs du vélo qui gratte à la porte du garage.
Et ignorer ces grands yeux noirs qui ne comprennent pas et qui vous disent " je t'aime".

C'est ce qui risque d'être le plus dur, surtout si le VD et le VTT s'y mettent aussi. Le choeur des vierges vélos, c'est comme le chant des sirènes, c'est terrible: Il va falloir t'attacher !

Le post des Girondins - Page 36 Bequille remets toi vite, et pas d'imprudence No

Livre toi à quelques activités calmes : study Le post des Girondins - Page 36 Zzz Le post des Girondins - Page 36 Bequille Le post des Girondins - Page 36 Levitati Le post des Girondins - Page 36 Boir scratch etc.. C'est pas ça qui manque. Le premier ministre trouvera surement à t'occuper à la maison... Le post des Girondins - Page 36 Maison01 Le post des Girondins - Page 36 Amour Le post des Girondins - Page 36 Mort-de-
Bon, je :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptyJeu 11 Juin 2009, 10:26

Didier33 a écrit:

Livre toi à quelques activités calmes : study Le post des Girondins - Page 36 Zzz Le post des Girondins - Page 36 Bequille Le post des Girondins - Page 36 Levitati Le post des Girondins - Page 36 Boir
Je commence à prendre du bide ! en fait je visite la cuisine et découvre tous ses recoins. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: