| Bentokaz - remplacé par Recyclebent | |
|
+125Cadero Ralevy Nono78 Cycloutil dan25 gentebent Samdisa coxi24 Benn laurent47 GUY Velosteph Agir45 flute pierrot IDR56 olivier26 vincent72 Pulsar33 fabien grand pierre speed67190 tibeau MARTIN J-B Moulinette louison kmkaplan Julequem Fabien67 Patrick51 O'Leave Sylvain tifoxis LoRan(s) Ducdiver Roul'tabosse BARCAL olivier Nicolaz MARINIER hube68 el sombrero KIKI-129 vipere noire 1nvité Jno33 Jean-Louis 59 loverx J. D'Alès Zenedavtri Ptitom zapols Rocket gal Samural sebm PatsyGarett viso terje rouedevelo Pat16 rico Laurent69 Didier33 feyrpar Lolo39 Rapto go-one évo sylhorizon Magnum bouquetin Orange el gato ALagrange (Alex) Papy volant Loup-cervier Pomme d'Happy Leloublan JoCo le cam jean-pierre hbourj cekamis 77 radgab Fleur rabidchi Armandos Phileb laurent38 Sheep tractopelle lmdu78 phire l etrange phiphi07 Berniche sebastien SPOCK 2 ly masse poppy Dolmen Amiralbibi breiz_oit sitch Vindwa Matthieu Surcrout A2piR fifi 47 Casimir cyclotouriste1964 herve aime-aile33 arafolie SEB 17 discoveur700 cafouille Yves pasteque zapilon rafi Myrddin M Roger 17 Myl'n marcel JIP 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Mer 12 Sep 2012, 16:50 | |
| 3 jours, tu rigoles ! C'est bien 7 jours et comment sais tu que le compte du vendeur est crédité ? Le débit apparaît peut être sur ton compte mais les banquiers sont des magiciens et il se passe quelques jours avant que les écritures s'équilibrent...et pendant ce temps là ça rapporte, devine à qui ? |
|
| |
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Mer 12 Sep 2012, 17:05 | |
| Sur le compte du bénéficiaire les chèques sont crédités "à priori". Donc sous réserve de provision sur le compte de l'émetteur, faute de quoi ils sont débités au bout de quelques jours, ce qui annule la transaction.
moralité: un encaissement de chèque ne garantit pas un paiement effectif, sauf à attendre 7 jours |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Mer 12 Sep 2012, 18:01 | |
| Vu depuis la Suisse cet attachement aux chèques de la part des Francais est délicieusement désuet....................... un seul pays résistait en Europe la Gaule |
|
| |
Pomme d'Happy Accro du forum
Messages : 1045 Âge : 52 Localisation : 38500 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Mer 12 Sep 2012, 19:57 | |
| A mon avis le banquier ne lui a rien conseillé, si il luinavait conseillé quelquechose cela aurait été de faire un cheque de banque. Elle est surement parano, et toi pendant ce temps là tu poireautes bêtement...
|
|
| |
radgab *
Messages : 34 Âge : 49 Localisation : Seignosse / Nice VPH : Catrike road 2007 + road 2006 a direction indirecte, 3 DASH, et 1 KMX X-Class, bientot 1 Raptobike. Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Mer 12 Sep 2012, 20:30 | |
| hé oui, et etonnement ces prblms là surviennent apres expé du reglement. Si nous en avions parlés avant, je lui aurais fait un virement, et je pedalerais deja couché. J'attends dc betement. M'enfin, Bentokaz n'y est pr rien, et c'est le site N°1 du velo couché. C'est un gars qui roule en VC Azub croisé a Capbreton qui m'en avait parlé. Sympa le gars. |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Jeu 13 Sep 2012, 12:11 | |
| - Citation :
- jamais vu ça.
Si,si j'ai eu le cas chèque déposé en banque bnp, 2 jours après marqué sur leur site colonne crédit puis 6 jours après marqué dans colonne débit , pour ça virement ....pas de problème |
|
| |
radgab *
Messages : 34 Âge : 49 Localisation : Seignosse / Nice VPH : Catrike road 2007 + road 2006 a direction indirecte, 3 DASH, et 1 KMX X-Class, bientot 1 Raptobike. Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Sam 15 Sep 2012, 10:26 | |
| Hier, plus de 10jrs apres le premier contact. ça m'a gonflé d'attendre et d'etre potentiellement pris pour un arnaqueur. j'ai rompu le deal avec le vendeur (vendeuse) pourtant l'argent a été debitté de mon compte depuis lundi. Merci M.le banquier. Aujourd'hui je dois envoyer un RIB pr que la vendeuse me rembourse Cout de l'operation, 2 timbres et 10jrs d'attente pr rien. C'est pas demain que je roule en Raptobike. |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Dim 28 Oct 2012, 22:38 | |
| Vélos et matos confondus il y a 135 annonces en ligne, whaou __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Lun 26 Nov 2012, 21:58 | |
| - Citation :
N° annonce: 3992 Marque: OPTIMA Modèle: BARON Version: Aluminium Année: 2010 ? Equipement: Optima Baron Low racer récent de couleur jaune MMMouais ! A part que les autocollants noirs (Baron) ne se font plus depuis 2003 et que c'est toujours les anciennes potences en 1" de la même époque. L'état du vélo a l'air impeccable mais peut on considérer ce vélo comme récent ? |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Lun 26 Nov 2012, 22:06 | |
| Vélo récent. Ça dépend logiquement non ,reste a voir ce que on peut appeler récent . Perso ,je viens de revenir chez moi avec un VTT qui a bien 15 ans ,mais il na jamais vu la route . Sorti de sa boite chez moi , c'est nouveau ,mais pas pour çà que il est récent . Bonne question- récent ou pas récent,tout dépend de chacun . Bonne route . Spock 2 |
|
| |
Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Lun 26 Nov 2012, 23:24 | |
| Si j'étais courageux, j'irai y faire un tour : c'est à trente bornes de chez moi... Jamais entendu parler du gars, et jamais croisé sur la route, pourtant c'est sur mon terrain de jeu.
Et pourquoi qu'ça l'envoie dux fois, mon message ?
Un bug quelquepart sur la chaine entre toi et la base du fofo, sans doute, mais j'ai pas moyen d'en savoir plus. Doublon supprime. - sleibt - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Sam 08 Déc 2012, 09:13 | |
| Vraiment super ce site d'annonces, dommage que beaucoup de vendeurs n'enlèvent pas leur annonce après la vente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Mar 22 Jan 2013, 19:35 | |
| Oui, je le trouve aussi super et jusqu'à maintenant, je ne suis tjrs tombé que sur des acheteurs et des vendeurs irrréprochables (je fais abstraction des messages foireux des ivoiriens) Il est interdit de faire de la réclame mais quand même je voudrais rassurer ceux qui hésitent à acheter des véhicules lointains, d'estonie par exemple : le transport m'a couté la moitié du tansport bdx-paris ! Désolé pour le nos revendeurs hexagonaux |
|
| |
Berniche Accro du forum
| Sujet: Barbe noire Lun 18 Fév 2013, 11:05 | |
| "IMPORTANT ! Il semblerait que la base de données de Bentokaz ait été attaquée et les pirates ont eu accès à la liste des utilisateurs. Malheureusement, pour nous permettre de vous renvoyer vos mots de passe en cas de perte, ils étaient stockés en clair dans la base de données. Si vous utilisez le même mot de passe sur d'autres sites que Bentokaz, il est important de le modifier d'urgence. De même, nous vous invitons à modifier votre mot de passe sur Bentokaz. Bien entendu, les mots de passes sont maintenant cryptés dans la base de données. A partir de mainenant, si vous perdez votre mot de passe, un nouveau aléatoire vous sera envoyé par email. Nous vous remercions pour votre compréhension. Les webmasters de Bentokaz." http://www.bentokaz.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Lun 18 Fév 2013, 12:29 | |
| Merci Berniche ! Une annonce sur le forum de la part du webmestre aurait été la bienvenue Tous ceux qui ont un compte sur bentokaz, n'y vont pas tous les jours... |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Lun 18 Fév 2013, 14:37 | |
| changement mot de passe sur le forum:
quelqu'un m'a expliqué le début: mais je voudrais une confirmation *-pour changer mon mot de passe sur le forum: -je vais dans mon profil -je cl sur modifier -j'écris le nouveau mot de passe -je cl sur enregistrer c'est tout?? je ne voudrais pas me retrouver..sans mes copains du forum! Papy volant |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Mar 19 Fév 2013, 10:05 | |
| - Citation :
- *-pour changer mon mot de passe sur le forum:
-je vais dans mon profil -je cl sur modifier -j'écris le nouveau mot de passe 2 fois -je cl sur enregistrer Effectivement, je viens de le faire pour moi. |
|
| |
Yves **
Messages : 89 Localisation : Banlieue sud parisienne (Châtenay) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Bentokaz HS Mer 29 Mai 2013, 14:55 | |
| Bonjour à tous, Bentokaz est inaccessible aujourd'hui. J'ai aussitôt contacté l'hébergeur qui m'a répondu: "le problème concerne l'ensemble du cluster mutualisé, (pas uniquement votre compte) veuillez nous excuser pour la coupure momentanée, notre équipe travaille sur la résolution du problème". J'espère que la coupure sera réellement momentanée. Amicalement, Yves |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Dash bentokaz - attention au tarif Jeu 30 Jan 2014, 12:05 | |
| Bonjour, de temps à autre je regarde ce qu'il y a à vendre sur bentokaz, et ce qui je viens d'y voir m'a surprise. En effet je vois un Catrike Dash à 1400 €. Je me dis "bizarre je le trouve un peu cher".
Il s'agit d'un modèle Catrike destiné aux jeunes entre 1m27 et 1m67, qui n'a pas beaucoup été produit car ce fut un échec commercial pour ce beau jouet. Je suis allée vérifier dans mon historique des tarifs Catrike. Ce modèle était au catalogue en 2010 pour 1395 €, et en 2011 pour 1595 €. Donc en effet, je le trouve étonnamment cher, même à l'état neuf. Je suggère à tout acheteur intéressé de demander la facture d'achat au propriétaire actuel, pour éviter toute ambiguïté. |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Jeu 30 Jan 2014, 14:34 | |
| Fusion. modo __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
bouquetin Orange **
Messages : 109 Âge : 48 Localisation : Cerfontaine VPH : Métaphrastic 2x700, catrike road Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Sam 21 Juin 2014, 12:22 | |
| Bonjour à tous,
A tous hasard je pose la question j'ai vu une annone intéressante sur Bentokaz, mais voilà, sont propriétaire ne répond pas. Il se peut que mes mails aillent directement dans son dossier spam et que donc elle ne me réponde logiquement pas (j'ai déjà eu la blague ailleurs)
Voici l'annonce
http://bentokaz.com/detail.php?id_velo=5229
A tout hasard donc si sylvie se reconnaît elle peut m'envoyer un MP
Merci
Bouquetin
|
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Sam 21 Juin 2014, 12:30 | |
| Il doir s'agir de Sylhorizon. T'as essayé le téléphone? |
|
| |
cekamis 77 Posteur de bronze
Messages : 281 Âge : 51 Localisation : [77] -à 10mn de Fontainebleau VPH : Catrike SPEED Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Sam 21 Juin 2014, 13:33 | |
| - bouquetin Orange a écrit:
- Bonjour à tous,
A tous hasard je pose la question j'ai vu une annone intéressante sur Bentokaz, mais voilà, sont propriétaire ne répond pas. Il se peut que mes mails aillent directement dans son dossier spam et que donc elle ne me réponde logiquement pas (j'ai déjà eu la blague ailleurs)
Voici l'annonce
http://bentokaz.com/detail.php?id_velo=5229
A tout hasard donc si sylvie se reconnaît elle peut m'envoyer un MP
j'ai appelé la semaine dernière : trop tard, il est reservé ... |
|
| |
bouquetin Orange **
Messages : 109 Âge : 48 Localisation : Cerfontaine VPH : Métaphrastic 2x700, catrike road Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Sam 21 Juin 2014, 13:57 | |
| Merci pour vos infos.
Bien à vous
Bouquetin |
|
| |
cekamis 77 Posteur de bronze
Messages : 281 Âge : 51 Localisation : [77] -à 10mn de Fontainebleau VPH : Catrike SPEED Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Jeu 26 Juin 2014, 11:17 | |
| Il est vendu ...ce Speed Désolé bouquetin, l'acheteur precedent ne donnant pas de nouvelles, Sylvie m'a contacté, j'ai donc sauté dans ma voiture et zou ... et suis revenu avec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent | |
| |
|
| |
| Bentokaz - remplacé par Recyclebent | |
|