| Bentokaz - remplacé par Recyclebent | |
|
+125Cadero Ralevy Nono78 Cycloutil dan25 gentebent Samdisa coxi24 Benn laurent47 GUY Velosteph Agir45 flute pierrot IDR56 olivier26 vincent72 Pulsar33 fabien grand pierre speed67190 tibeau MARTIN J-B Moulinette louison kmkaplan Julequem Fabien67 Patrick51 O'Leave Sylvain tifoxis LoRan(s) Ducdiver Roul'tabosse BARCAL olivier Nicolaz MARINIER hube68 el sombrero KIKI-129 vipere noire 1nvité Jno33 Jean-Louis 59 loverx J. D'Alès Zenedavtri Ptitom zapols Rocket gal Samural sebm PatsyGarett viso terje rouedevelo Pat16 rico Laurent69 Didier33 feyrpar Lolo39 Rapto go-one évo sylhorizon Magnum bouquetin Orange el gato ALagrange (Alex) Papy volant Loup-cervier Pomme d'Happy Leloublan JoCo le cam jean-pierre hbourj cekamis 77 radgab Fleur rabidchi Armandos Phileb laurent38 Sheep tractopelle lmdu78 phire l etrange phiphi07 Berniche sebastien SPOCK 2 ly masse poppy Dolmen Amiralbibi breiz_oit sitch Vindwa Matthieu Surcrout A2piR fifi 47 Casimir cyclotouriste1964 herve aime-aile33 arafolie SEB 17 discoveur700 cafouille Yves pasteque zapilon rafi Myrddin M Roger 17 Myl'n marcel JIP 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Bentokaz Jeu 26 Avr 2012, 09:43 | |
| OUFF !! c'est enfin éllucidé , pour inseré une image il me fallait aller chercher le mot " parcourir " qui se situais a 1 km a droite de mon écran , ok j'suis un peut boulay ! mais ... doit y avoir un p'tit probleme de format ??? |
|
| |
phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Ven 06 Juil 2012, 13:34 | |
| Fiero acheté via Bentokaz il y a 2 ans. Je viens de le revendre par le même biais.
Merci Yves. |
|
| |
lmdu78 Posteur de bronze
Messages : 338 Âge : 62 Localisation : Saint Cyr l'école VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Sam 21 Juil 2012, 09:55 | |
| Merci au site Bentokaz, mon Performer est vendu. (snif) Il est entre bonnes mains et surtout bons mollets savoyards
pour la petite histoire; comment mettre en contact un parisien et un savoyard, tout simplement en allant en vacances l'un à coté de l'autre ! |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Dim 19 Aoû 2012, 13:03 | |
| "Déposer/gérer annonces"
Voilà l'affichage que j'ai actuellement, certaines annonces sont pareilles, vous avez la même chose?
Cela n'empêche pas de lire et comprendre les annonces mais c'est assez désagréable, avez vous le même soucis?
__________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
tractopelle Débutant(e)
Messages : 15 Localisation : Au sud de Lille VPH : VTT Univega Rover 3.5 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Dim 19 Aoû 2012, 13:11 | |
| Pour ma part, j'ai du faire "Affichage, Encodage des caractères, UTF-8" pour que ça fonctionne. |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Dim 19 Aoû 2012, 13:43 | |
| Merci c'est bien cela Mais mozilla est un sale gosse, quand je veux lui imposer par défaut outils/options/contenu/avancées, il n'en tient pas compte au redémarrage. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
tractopelle Débutant(e)
Messages : 15 Localisation : Au sud de Lille VPH : VTT Univega Rover 3.5 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Dim 19 Aoû 2012, 16:29 | |
| Et pour moi, à chaque changement de page sur bentokaz, il faut recommencer... |
|
| |
Sheep *
Messages : 55 Âge : 40 Localisation : Lyon VPH : ICE Adventure HD Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Dim 19 Aoû 2012, 17:24 | |
| Souci technique classique. La page HTML déclare un contenu UTF8 - Code:
-
<meta content="text/html; charset=UTF-8" http-equiv="Content-Type"> Internet explorer utilise cette déclaration et affiche correctement l'encodage des caractères. Par contre si on regarde la réponse du serveur au niveau HTTP (le "transport" du HTML) le serveur déclare autre chose - Code:
-
Content-Type text/html; charset=ISO-8859-1 Ce que firefox exploite sans regarder la déclaration dans le document HTML Pour résoudre, le site doit changer l'encodage par défaut de son serveur HTTP (AddDefaultCharset UTF-8 ) sinon la correction se fait au niveau du script PHP en changeant manuellement l'entête HTTP - Code:
-
<? header('Content-Type: text/html; charset=utf-8'); ?> En tout cas je n'aime pas le comportement de firefox La sur-déclaration HTML devrait "gagner". |
|
| |
laurent38 **
Messages : 64 Âge : 53 Localisation : Grenoble - Crolles VPH : Metaphysic 26x26 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Lun 20 Aoû 2012, 11:02 | |
| |
|
| |
Sheep *
Messages : 55 Âge : 40 Localisation : Lyon VPH : ICE Adventure HD Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Lun 20 Aoû 2012, 11:51 | |
| Pour faire plus simple, c'est pas parce que la poste a collé une étiquette "couscous" sur ton colis que ton camembert devient miraculeusement de la semoule. Il faut regarder le camembert plutôt que de faire confiance à l'étiquette. Mais bon, on s'en fout ca n'a rien à voir avec les vélos couchés C'était ma petite interlude technique. |
|
| |
laurent38 **
Messages : 64 Âge : 53 Localisation : Grenoble - Crolles VPH : Metaphysic 26x26 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Lun 20 Aoû 2012, 13:27 | |
| Ah OK j'ai compris ... d’où ta suggestion, il faut changer le camembert par un tellement coulant qu' on se doutera bien a l'odeur que c'est pas de la semoule ... Bon je sors |
|
| |
Phileb Débutant(e)
Messages : 21 Âge : 64 Localisation : Sud Ardennes VPH : Trice QNT - Baron Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Lun 20 Aoû 2012, 13:59 | |
| C'est même plus amusant que ça, je navigue toujours avec Firefox et suivant l'endroit je suis en XP64, Seven 64, Vista 32 ou Ubuntu et il arrive que la page de code soit bonne mais je ne sais plus sur quelle config.
Tout les postes sont à jour en ce qui concerne Firefox et il n'affiche pas toujours pareil !
Étonnant non ?
|
|
| |
Sheep *
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Lun 20 Aoû 2012, 14:36 | |
| - laurent38 a écrit:
- Ah OK j'ai compris ... d’où ta suggestion, il faut changer le camembert par un tellement coulant qu' on se doutera bien a l'odeur que c'est pas de la semoule ...
Bon je sors C'est exactement cela en fait, on va demander au camembert de bien couler pour "s'annoncer" afin que la poste ne se trompe pas et mette la bonne étique (en fait, ce n'est pas que la poste se trompe, c'est que "par défaut" ils mettent l'étiquette couscous à tout les colis quand ils ne savent pas). Phileb > Firefox a trop de comportements aléatoire qui fait que je n'aime pas ce navigateur, je lui préfere chrome, opéra et IE8. Bon... je retourne bosser **mode furtif** |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Sam 08 Sep 2012, 10:09 | |
| http://www.bentokaz.com/detail.php?id_velo=3757
A votre avis de quel modèle s'agit-il?
Marque Performer, tw artifices...?
Modèle Goal, toscana ??? __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Sam 08 Sep 2012, 10:23 | |
| quelque soit la marque vu le prix,il va pas trainer.. le siege ressemble au performer. |
|
| |
rabidchi Pilier du forum
Messages : 731 Localisation : Stockholm VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Sam 08 Sep 2012, 10:32 | |
| Ça ressemble à un Performer Toscana ancien modèle, à l'époque où les haubans n'étaient pas solidaires du cadre. Il serait aussi connu sous le nom d'Actionbent Jetstream, à une époque où ce distributeur américain de TW-Bents et Performer (qui si je ne m'abuse étaient la même boîte a une époque) les vendait sur eBay dans les 700$ US. Il y avait aussi un revendeur britannique qui en faisait autant sur eBay pour pas très cher et qui les rebaptisait peut-être. Aujourd'hui sur http://rideabent.com/ ça ressemble à la fois au TY-Toscana 2026 CM-USS et au TY-968 CM-USS La reconnaissance d'image de Google l'identifie comme un Actionbent JS2-US. Je pencherais plus vers le Toscana ancien modèle. Cadre aux angles plus prononcés que le second et pas de siège pointu distinctif. |
|
| |
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Sam 08 Sep 2012, 10:43 | |
| Vous trouvez pas cela un peu louche un vendeur qui vends son vélo sans connaitre la ni la marque ni le prix et pour une prix qui semble dérisoire ? |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Sam 08 Sep 2012, 11:10 | |
| Et qui met son nom et son n° de tel en clair sur le net?
http://users.skynet.be/ligfiets/E1J.html en milieu de page..
et qui est membre de l'AFB..
|
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Sam 08 Sep 2012, 11:22 | |
| J'ai eu un agenda, le "confort" du siège performer et sans suspension cela peut expliquer le prix...
Merci en tout cas je pensais bien à un toscana mais le modèle a quelque peu évolué en effet. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
radgab *
Messages : 34 Âge : 49 Localisation : Seignosse / Nice VPH : Catrike road 2007 + road 2006 a direction indirecte, 3 DASH, et 1 KMX X-Class, bientot 1 Raptobike. Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Mer 12 Sep 2012, 10:12 | |
| raptobike acheté sur Bentokaz (ainsi que tous mes Catrikes) sauf que la vendeuse y mets une mauvaise volontée...
son banquier lui conseille 6jrs d'attente avant d'expedier le coli bien que mon cheque est deja encaissé depuis 2jrs. C'est une arnaque? |
|
| |
cekamis 77 Posteur de bronze
Messages : 281 Âge : 51 Localisation : [77] -à 10mn de Fontainebleau VPH : Catrike SPEED Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Mer 12 Sep 2012, 10:22 | |
| - radgab a écrit:
- raptobike acheté sur Bentokaz (ainsi que tous mes Catrikes)
sauf que la vendeuse y mets une mauvaise volontée...
son banquier lui conseille 6jrs d'attente avant d'expedier le coli bien que mon cheque est deja encaissé depuis 2jrs. C'est une arnaque? Non, si un chèque est bidon, il met 8/10 jours avant de revenir, donc pour une grosse somme, il vaut mieux se prevaloir d'un délais plutôt que risquer d'envoyer un vélo sans ètre payé. c'est aussi pour ça que le chèque de banque ou le virement dans certains cas sont préférables |
|
| |
radgab *
Messages : 34 Âge : 49 Localisation : Seignosse / Nice VPH : Catrike road 2007 + road 2006 a direction indirecte, 3 DASH, et 1 KMX X-Class, bientot 1 Raptobike. Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Mer 12 Sep 2012, 10:36 | |
| Ok, admettons. mais a partir du moment où la somme est credittée, le cheque n'est pas bidon.
Ce qui me chagrine, c'est que ces détails ne surviennent qu'une fois la somme réglée. Je n'ai rien contre les virements. |
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Mer 12 Sep 2012, 11:57 | |
| - radgab a écrit:
- Ok, admettons.
mais a partir du moment où la somme est credittée, le cheque n'est pas bidon.
Ce qui me chagrine, c'est que ces détails ne surviennent qu'une fois la somme réglée. Je n'ai rien contre les virements. Oui, c'est curieux, je ne pense pas qu'un chèque crédité puisse être annulé ensuite. Cela dit,si tu as envoyé un chèque par courrier, et qu'elle l'a fait encaisser, c'est que l'adresse postale est réelle. Et si tu as vu et essayé le vélo, c'est qu'il existe bien. Tel que c'est parti, avec nom, adresse et numéro de compte en banque du vendeur identifiables, il est rare que ça conduise à une arnaque. Une arnaque avec paiement par chèque, vu les traces que ça laisse, c'est pas jouable. Tu est juste tombé sur quelqu'un de très méfiant. |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Mer 12 Sep 2012, 12:08 | |
| Pas une arnaque c'est la procédure normale pour être sûr que le chèque soit crédité , il arrive que votre chèque soit crédité sur votre compte puis dans un laps de 10 jours redébité cause découvert sur le compte-chèque de la personne qui vous l'a fait , donc le banquier lui donne un bon conseil d'attendre pour être plus sûr , 1 virement est mieux car la personne ne peut le faire que si son compte est crédité , voila .
Oups j'avais pas vu la réponse avant |
|
| |
radgab *
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Mer 12 Sep 2012, 12:59 | |
| un cheque creditté PUIS redebitté? jamais vu ça... Au pire, si le compte est insuffisement approvisionné, le cheque ne passe pas. D'ou le lapse de "reserve d'encaissement (3jrs ouvrés) Risque d'interdiction bancaire etc etc...
Faudrait qd meme pas dire de betises... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent | |
| |
|
| |
| Bentokaz - remplacé par Recyclebent | |
|