Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Bentokaz - remplacé par Recyclebent

Aller en bas 
+125
Cadero
Ralevy
Nono78
Cycloutil
dan25
gentebent
Samdisa
coxi24
Benn
laurent47
GUY
Velosteph
Agir45
flute
pierrot
IDR56
olivier26
vincent72
Pulsar33
fabien
grand pierre
speed67190
tibeau
MARTIN
J-B
Moulinette
louison
kmkaplan
Julequem
Fabien67
Patrick51
O'Leave
Sylvain
tifoxis
LoRan(s)
Ducdiver
Roul'tabosse
BARCAL
olivier
Nicolaz
MARINIER
hube68
el sombrero
KIKI-129
vipere noire
1nvité
Jno33
Jean-Louis 59
loverx
J. D'Alès
Zenedavtri
Ptitom
zapols
Rocket gal
Samural
sebm
PatsyGarett
viso
terje
rouedevelo
Pat16
rico
Laurent69
Didier33
feyrpar
Lolo39
Rapto
go-one évo
sylhorizon
Magnum
bouquetin Orange
el gato
ALagrange (Alex)
Papy volant
Loup-cervier
Pomme d'Happy
Leloublan
JoCo
le cam jean-pierre
hbourj
cekamis 77
radgab
Fleur
rabidchi
Armandos
Phileb
laurent38
Sheep
tractopelle
lmdu78
phire
l etrange
phiphi07
Berniche
sebastien
SPOCK 2
ly masse
poppy
Dolmen
Amiralbibi
breiz_oit
sitch
Vindwa
Matthieu
Surcrout
A2piR
fifi 47
Casimir
cyclotouriste1964
herve
aime-aile33
arafolie
SEB 17
discoveur700
cafouille
Yves
pasteque
zapilon
rafi
Myrddin
M
Roger 17
Myl'n
marcel
JIP
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 EmptyMer 28 Fév 2018, 15:45

Ca remarche
Revenir en haut Aller en bas
laurent47
Posteur d'argent
laurent47


Messages : 410
Âge : 55
Localisation : Sérignac sur garonne
VPH : DF XL
Date d'inscription : 02/09/2015

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 Empty
MessageSujet: Bentokaz   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 EmptyMer 28 Fév 2018, 15:55

Bonjour, est ce que quelqu'un sait pourquoi l'accès au site bentokaz donne le message suivant: " accès refusé" ?

Laurent Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 Mangoyo9

Nouveau sujet/message fusionné avec celui-ci.
Merci de ne pas créer de nouveau sujet inutile, d'autant que le sujet Bentokaz est resté très visible depuis ce matin...

Didier33 modo fusionneur du Sud-Ouest
Revenir en haut Aller en bas
http://sesa.blog4ever.com
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 874
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 EmptyMer 28 Fév 2018, 23:30

ici ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 EmptyJeu 01 Mar 2018, 09:38

Ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1070
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 EmptyJeu 01 Mar 2018, 09:42

Itou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 EmptyVen 16 Mar 2018, 14:10

Le site Bentokaz a été fermé par son créateur et remplacé par le nouveau site  Recyclebent

Didier33 modo
Revenir en haut Aller en bas
Yves
**



Messages : 89
Localisation : Banlieue sud parisienne (Châtenay)
Date d'inscription : 12/01/2006

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 EmptyVen 16 Mar 2018, 23:26

Bien chers bentokaziens,
Après plus de 15 ans d'existence, 9000 annonces, 2600 vélos vendus, Bentokaz prend sa retraite et passe la main à RecycleBent. Après de très nombreuses heures de fastidieuse écriture, mon fils Benoît à réalisé un site plus moderne non seulement dans son apparence mais surtout dans sa structure avec l'espoir d'assurer une meilleure sécurité et éliminer quelques problèmes et notamment celui des emails de validation d'inscription qui n'arrivaient pas à leurs destinataires. Mais la politique de gratuité et absence de publicités sera poursuivie. J'espère que cette nouvelle présentation ne sera pas trop déroutante et je suis confiant qu'avec l'habitude, vous apprécierez rapidement la plus grande flexibilité qu'elle offre. Recyclebent étant conçu pour être polyglotte, les annonceurs étrangers qui avec les années sont devenus plus nombreux, pourront être mieux intégrés. Si vous êtes bilingue (ou plus) dans une autre langue que l'anglais, votre aide pour traduire sera chaleureusement appréciée. (Il suffit de prendre contact avec Benoît.)
Recyclebent a encore quelques bugs, notamment lors de son affichage sur les téléphones mobiles. Avec le temps (en rapport avec les disponibilités du webmaster qui doit aussi s'occuper des souhaits de son employeur, les désirs de son épouse, et les attentes de ses 3 enfants), ceux-ci seront progressivement éliminés. J'espère que vous réserverez à Benoît la même patience et soutien chaleureux que vous m'avez accordés toutes ces années.
Merci et bien amicalement,
Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bentokaz.com/
Invité
Invité




Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 EmptySam 17 Mar 2018, 10:40

Il se présente bien RECYCLEBENT ! félicitations!

Pourquoi vous interdisez-vous les publicités ? il y en a bien sur ce forum ! C'est le mode de fonctionnement actuel de la "société numérique"; jusqu'à quand, je ne sais pas, mais vous devriez y songer ...
Revenir en haut Aller en bas
Benn
**
Benn


Messages : 90
Âge : 43
Localisation : Paris
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/12/2009

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 EmptySam 17 Mar 2018, 11:45

jpl83 a écrit:
Il se présente bien RECYCLEBENT ! félicitations!

Pourquoi vous interdisez-vous les publicités ? il y en a bien sur ce forum ! C'est le mode de fonctionnement actuel de la "société numérique"; jusqu'à quand, je ne sais pas, mais vous devriez y songer ...

Merci beaucoup, les commentaires positifs sont bien agréables Smile
Concernant les publicités, je passe mon temps à dire à mes enfants que nous devons tous à notre niveau essayer de rendre le monde meilleur. Dans cette époque où la recherche de profit est la priorité de tous, je salue les sites comme Wikipedia, Github ou Thingiverse qui visent à partager gratuitement avec le plus grand nombre. J'aime l'esprit des forums de programmation dans lesquels chacun essaye d'aider les autres sans rien attendre en retour.
Donc voilà, RecycleBent restera sans pub parce que nous avons développé Bentokaz pour servir la communauté, et RecycleBent est de la même famille Smile
Bien entendu, c'est un gros travail et l'hébergement, même si pas hors de prix, n'est pas gratuit. Comme Bentokaz, nous ne refuserons pas les donations de généreux contributeurs Smile

J'espère que personne ne m'en voudra de tenir cette ligne de conduite Smile

Bon weekend

Benoît - Webmaster de RecycleBent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitmagicien.com
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 994
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 EmptySam 17 Mar 2018, 12:05

SUPER ça fonctionne bien Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 782111 Merci pour ce travail qui demande beaucoup de temps.
J-B
Revenir en haut Aller en bas
coxi24
Posteur de bronze
coxi24


Messages : 271
Âge : 52
VPH : Pioneer, Azub Max, trets, sinner trike, explorer, zockra LR
Date d'inscription : 17/03/2014

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 EmptySam 17 Mar 2018, 13:34

J'ai un peu de mal à comprendre les gens qui réclament de la pub Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 EmptySam 17 Mar 2018, 14:35

C'est un simple réflexe pavlovien typiquement franchouillard qui consiste à râler et être contre ce qui est proposé !

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 EmptySam 17 Mar 2018, 14:39

coxi24 a écrit:
J'ai un peu de mal à comprendre les gens qui réclament de la pub Shocked Shocked
T'as un peu de mal à comprendre tout court !

Actuellement, 99 % des services marchent comme ça et ne pas en profiter c'est se filer un handicap énorme et totalement inutile vus les poids relatifs des sites

Le jour où ce "moteur" faiblira et où il faudra commencer à payer les services à leur juste prix d'aucuns déchanteront.

Pas moi : à chaque fois que j'ai vendu un vélo par bentokaz, je leur ai envoyé un pourcentage ... pas au Bon coin qui vit bien et rend aussi de grands services
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 EmptySam 17 Mar 2018, 16:04

Benn a écrit:

J'espère que personne ne m'en voudra de tenir cette ligne de conduite Smile

Benoît - Webmaster de RecycleBent

Au contraire, elle t'honore.

Merci à toi et ton père pour ce site très utile.

Comptez vous garder quelque temps, le nom de domaine bentokaz avec une redirection vers le nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Benn
**
Benn


Messages : 90
Âge : 43
Localisation : Paris
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/12/2009

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 EmptySam 17 Mar 2018, 16:13

Merci Smile
Oui, j'ai renouvelé le nom de domaine bentokaz.com pour 1 an, dès que l'hébergement tombera en rade sur l'ancien site, je mettrai en place une redirection sur recyclebent.com

Bon weekend !

Benoît - Webmaster de RecycleBent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitmagicien.com
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 69
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 EmptySam 17 Mar 2018, 19:59

Merci pour ce site incontournable. Nous roulons en trike grâce à vous.
Longue vie au nouveau site
Revenir en haut Aller en bas
Benn
**
Benn


Messages : 90
Âge : 43
Localisation : Paris
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/12/2009

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 EmptySam 17 Mar 2018, 20:08

Samdisa a écrit:
Merci pour ce site incontournable. Nous roulons en trike grâce à vous.
Longue vie au nouveau site

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitmagicien.com
coxi24
Posteur de bronze
coxi24


Messages : 271
Âge : 52
VPH : Pioneer, Azub Max, trets, sinner trike, explorer, zockra LR
Date d'inscription : 17/03/2014

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 EmptySam 17 Mar 2018, 23:46

jpl83 a écrit:
coxi24 a écrit:
J'ai un peu de mal à comprendre les gens qui réclament de la pub Shocked Shocked
T'as un peu de mal à comprendre tout court !

Actuellement, 99 % des services marchent comme ça et ne pas en profiter c'est se filer un handicap énorme et totalement inutile vus les poids relatifs des sites

Le jour où ce "moteur" faiblira et où il faudra commencer à payer les services à leur juste prix d'aucuns déchanteront.

Pas moi : à chaque fois que j'ai vendu un vélo par bentokaz, je leur ai envoyé un pourcentage ... pas au Bon coin qui vit bien et rend aussi de grands services

C'est ce qu'il faut faire, payer le service à son juste prix. Ce qui montre qu'on peut parfaitement se passer de pub. Si benoît n'en met pas, c'est qu'il n'en a pas besoin. Dans ce cas quel intérêt de lui poser cette question ❓ Arrow  Je crois qu'on est d'accord sur le fond, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 EmptyDim 18 Mar 2018, 11:29

Oui, mais au départ, "le fond" c'est que je ne "réclame" pas de la pub ! Je trouve que le responsable de Recyclebent mérite largement de bénéficier de cette mode.
Ce n'est malheureusement pas parce qu'on s'impose des handicaps qu'on fera évoluer les choses. Au contraire même puisqu'on risque de disparaître ou de se lasser et donc donner raison à ceux qui profitent de cette "organisation". Dans le cas de la pub, il faudra attendre que le système s'essouffle de lui même
Revenir en haut Aller en bas
Yves
**



Messages : 89
Localisation : Banlieue sud parisienne (Châtenay)
Date d'inscription : 12/01/2006

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 EmptyDim 18 Mar 2018, 12:56

jpl83 a écrit:
Dans le cas de la pub, il faudra attendre que le système s'essouffle de lui même
Dans le cas de Bentokaz, le système ne s'est pas essoufflé même au bout de 15 ans. Si j'ai passé la main à Benoît, c'est qu'il a des compétences informatiques que je n'ai pas. (C'est son domaine bien que dans une spécialité différente alors que le mien, c'est la pédagogie.) Et la sécurité de Bentokaz me paraissait de plus en plus préoccupante. Si j'ai tenu 15 ans, c'est grâce aux très nombreux chaleureux mots d'encouragement. Et les dons, même symboliques pour certains, qui sont une preuve tangible de l'appréciation des utilisateurs. Vu l'enthousiasme des commentaires sur ce forum, je suis confiant que Benoît aura votre soutien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bentokaz.com/
coxi24
Posteur de bronze
coxi24


Messages : 271
Âge : 52
VPH : Pioneer, Azub Max, trets, sinner trike, explorer, zockra LR
Date d'inscription : 17/03/2014

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 EmptyDim 18 Mar 2018, 13:17

jpl83 a écrit:
Oui, mais au départ, "le fond" c'est que je ne "réclame" pas de la pub ! Je trouve que le responsable de Recyclebent mérite largement de bénéficier de cette mode.

Dont acte, j'avais mal compris ton intervention. Je te présente mes excuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 EmptyDim 18 Mar 2018, 15:39

Tout va bien, je ne suis pas toujours clair car je saute des idées ... Embarassed

C'est drôle car je reçois à l'instant un message de BROL (le forum US équivalent au notre) qui annonce un changement important pour leur rubrique consacrée aux annonces :

Ils se plaignent depuis longtemps que cette activité leur donne beaucoup de travail ...

Ils ont essayé d'instaurer une participation de 2 % du montant de la vente à la charge des acheteurs (j'étais trop généreux !  Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 En-coler  Laughing ) ; mais ça n'a pas marché ... (ça ne m'étonne pas, tout le monde est juste et généreux mais quand il s'agit de sortir les sous ...)

Ce qu'ils mettent en place à partir de demain consiste à n'accepter des offres de vente que des membres actifs de BROL
C'est un peu comme si Bentokaz, heu pardon Recyclebent, n'acceptait que des annonces des vélocouchistes à jour de leur cotisation à l'AFV.
Bon nous on a 3 entités indépendantes pour ça, et encore, il faudrait ajouter les VM ... mais c'est un autre pb Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 Carton2

C'est rassurant pour les acheteurs, au moins, et je trouve ça cohérent, un peu comme l'obligation de voter en Belgique.

Bon, là je saute carrément plusieurs idées mais je me comprends  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benn
**
Benn


Messages : 90
Âge : 43
Localisation : Paris
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/12/2009

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 EmptyDim 18 Mar 2018, 15:46

Bonjour,
Je ne connais pas ce forum, mais l'internationalisation est une des raisons qui ont motivé RecycleBent. Pouvez vous me donner l'adresse du sujet ou leur en faire part directement ?

Bonne fin de dimanche à tous.

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitmagicien.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 EmptyDim 18 Mar 2018, 16:13

C'est celui-ci...
Si tu parles l'amerloque, fais toi plaisir.
Ca pourrait les intéresser, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
gentebent
Posteur de bronze



Messages : 260
Date d'inscription : 12/03/2016

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 EmptyDim 18 Mar 2018, 17:55

Didier33 a écrit:
Le site Bentokaz a été fermé par son créateur et remplacé par le nouveau site  Recyclebent

Didier33 modo

et pourquoi pas une rubrique de ventes d’occasions directement dans le forum ? aisément alimentée par n'importe quel membre enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bentokaz - remplacé par Recyclebent
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4x4 avantageusement remplacé par............
» Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course.
» Bentokaz ne répond plus ?
» Passage de flambeau RecycleBent
» RecycleBent : impossible de créer un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: