| Le post des Parisiens et Franciliens | |
|
+90siliconmollet JumpyJack Bentobus Orailpif Jipi93 ricou2273 Tijojo Pat16 PatsyGarett Antipode Didier31 Magnum KlausD Kmeleon Casimir romdu M sleibt nagatree2 discoveur700 Patitrotte VALENTIN.D Bentlu59 stefvtt morphi kmkaplan philou78 Eltigrou mamac loverx J-B hbourj Didier33 bernard Faucheux pollux zapols barbara PetitGreg benoitb Berniche guillaume.j ly masse Jolie Elfe Sparv Velosteph l etrange Freyot lmdu78 Felix78 pascalambic larbredemachin Amiralbibi rabidchi phire messalah lpg aime-aile33 Sébastien h hmz dartagnan.78 dan Trucmaiscoeur rabelaisien le cam jean-pierre cyclochica Philippe Krusti vipere noire pedro Vindwa kaya Julius Edlamouette Old_arnaud BAD ELGRINGO poupa Dolmen sebastien diabolikelf Jéjon Papy volant oufti77 Tioub Dominique Perruchon trotinette rico rd2t labajo Jean-Lou 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Old_arnaud Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 59 Localisation : Emancé (78) VPH : M5 Low Racer Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mar 28 Déc 2010, 16:13 | |
| - Trucmaiscoeur a écrit:
- la meteo est belle pour la st Etienne dimanche 26: si ça en tente quelques un je roulerais bien au alentours de Rambouillet
je serais à Gazeran du 23 au 29 Mais c'est que tu as monté des pneus cloutés avec les chaînes, si tu as roulé à Gazeran cette semaine ??? Je viens juste de voir ton post aujourd'hui, dommage que l'on ai pas pu se voir. Tu es présent encore demain ? j'ai peut être un créneau AM, mais va falloir que je me motive grave |
|
| |
rabidchi Pilier du forum
Messages : 731 Localisation : Stockholm VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Sam 15 Jan 2011, 14:16 | |
| Je risque de participer au Rallye Tour Eiffel des Joyeux Cyclos Parisiens demain matin avec le parcours 75km. D'autres se joindraient-ils à moi?
http://cyclotourisme.jcp.free.fr/ |
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Sam 15 Jan 2011, 21:55 | |
| |
|
| |
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mar 15 Fév 2011, 20:32 | |
| Dimanche prochain 20 février: sortie autour d'Epernon
Dimanche 27 février: possible rebelote
Dimanche 6 Mars 7h30: Rallye Alex Singer, j'ai appelé la boutique pour demander si je peux venir en vélo-couché: c'est OK, ouvert à tous http://www.cycles-alex-singer.fr/amicale-cyclotouriste-de-la-banlieue-ouest/le-rallye-singer.html http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=3&t=3935&p=44628#p44628
Lundi 7 mars 20h les soirées à La Cipale reprennent ..... |
|
| |
dartagnan.78 **
Messages : 97 Âge : 61 Localisation : yvelines.78 VPH : BARON - OPTIMA Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: retour Mer 02 Mar 2011, 17:55 | |
| bonjour à tous ,
me voici de retour après des pépins de santé qui me mène encore la vie dure.
j'ai rencontré aujourd'hui Bernard F. qui ma proposer une rando ce samedi 05/03 (à 13h) à Houdan avec plusieurs parcours 30,80,110km , en marge du Paris Nice
voici le lien si cela intéresse certain
@+++ |
|
| |
lmdu78 Posteur de bronze
Messages : 338 Âge : 62 Localisation : Saint Cyr l'école VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mer 02 Mar 2011, 20:39 | |
| Très bonne idée pour une reprise en douceur autour de Houdan.
+1 pour samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Jeu 03 Mar 2011, 23:46 | |
| Je devrais y être, en kett, donc parcours "moyen" , voire "sous moyen" ...
|
|
| |
bernard Faucheux ***
Messages : 126 Âge : 76 Localisation : Yvelines VPH : M5 Mid Racer Carbone Noir / Baron Elite Bleu Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Samedi 5 mars 2011 Houdan Ven 04 Mar 2011, 09:10 | |
| Bonjour à tous, Je serais là avec mon fils en VD et je pense pour le parcours de 80 km. A demain |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Allez en vélo à Doue pour dire non à un désastre écologique. Ven 04 Mar 2011, 10:26 | |
| |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Sam 05 Mar 2011, 17:15 | |
| Houdan j'ai fait le déplacement et attendu de 14 h à 14.15 à Hauteville j'ai vu des "paquets" de cyclistes..l'allure et le comportement de certains pelotons était plus celle d'une cylo-sportive... la FFC..L'UFOLEP.. organisent aussi des vraies courses..certains confondent ! j'ai juste vu Bernard et JPL..cool et aussi 4 handi bikes dont un ..complètement allongé quel courage.. Papy volant |
|
| |
lmdu78 Posteur de bronze
Messages : 338 Âge : 62 Localisation : Saint Cyr l'école VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Sam 05 Mar 2011, 18:37 | |
| Départ en masse à 13h30 d'Houdan, beau soleil et du vent.
Effectivement, c'est parti un peu vite, le vent aidant. J'ai rencontré Dartagnan, discuté quelques minutes, juste le temps de m'apercevoir que nous ne sommes pas dotés des mêmes cuisses. Ensuite, je me suis caché dans un groupe de tandems. J'ai fini le parcours en roue libre avec, à nouveau, le vent dans le dos.
Seule déception de la journée, ne pas avoir vu Papy volant à Hauteville, j'ai du passer trop vite !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Sam 05 Mar 2011, 19:15 | |
| Ah, pour des tricycles très couchés, y avait des tricycles très couchés Mais je crainds que ce ne soit pas adapté à tous. Nous, enfin les faibles, quand la côte est trop dure, on descend et on tire le trike Ds le tas, il y en avait qui auraient sans doute eu besoin de trikes plus hauts avec accés aux roues AR pour s'en servir comme sur une chaise roulante ... J'en ai lachement abandonné ds la pampa Il y avait effectivement au moins 5 tandems, bien groupés ... eux Mais j'ai pas pu les suivre, ce qui montre bien la hiérarchie des (3 ?) VC présents : 1 devant, 1 avec, et 1 derrière Le rayon de soleil de ma journée, enfin parmi les autres, ça a été de voir Papy Volant frigorifié. Il devrait pourtant être habitué ! comme je pars derrière et que je vais pas vite ... |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Sam 05 Mar 2011, 21:16 | |
| **suite a la photo de JP le coureur en handi - bike ..a droite et qui a le casque rouge est complètement à l'horizontale vous imaginez dans les côtes ..quelle leçon. j'avais jamais vu celà... commentaires de JP..pensant que j'étais frigo.. ce n'était pas le cas ..mais à force de l'attendre ..celà aurait pù être vrai ..! **lmdu 78. .Hauteville est à 16 kms du depart..et j'y étais à 14.15 donc calcules ta moyenne;vous n'avez surement pas bien vu la nature moi je m'étais calé sur la vitesse de JP:JP:départ à 13.30..20 de moyenne ..c'était bien ..sauf .que JP s'ést arrêté en route? surement pour faire la promo du Kett..ou prendre des photos. Papy volant
|
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Lun 07 Mar 2011, 07:05 | |
| 7 mars 2011… ??? Oui c’est aujourd'hui la bonne date ! Et c’est pour ce soir de 20h00 à 21h00 à La CIPALE
Souvenez vous.......C’est la reprise du « Rendez-vous des cyclistes horizontaux de Paris et d’Ile de France ». http://tropheekidam.free.fr/PARIS.htm
Anciens et nouveaux (visiteurs...) , soyez les bienvenus sur le vénérable et mythique ovale du bois de Vincennes.
Vive nos belles machines et le plaisir de les faire rouler !
Dominique Perruchon
|
|
| |
hmz *
Messages : 60 Âge : 66 Localisation : DRAVEIL Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Lun 07 Mar 2011, 17:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Lun 07 Mar 2011, 22:41 | |
| c'était.... hum, comment dire? eh bien déjà ça faisait plaisir de se retrouver, de discuter vélo
pour ce qui est de rouler par contre ce n'est que partie remise |
|
| |
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mar 08 Mar 2011, 18:12 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Ceux qui se sont rendus à la Cipale pour la reprise du 7 mars ont été, et moi avec, forcément déçus !
Les portes de la piste nous sont restées fermées… La Direction de la Jeunesse et des Sports de la ville de Paris mise en alerte, dès ce matin, présente ses plus plates excuses aux vélocouchistes.
A la décharge de ce service, nous nous devons de remercier la très grande faveur qui nous est donnée depuis plusieurs années, pour défendre la présence de notre activité (marginale), au comparatif de l’enjeu imposé par les clubs de rugby parisiens et usagers prioritaires du stade Jacques Anquetil.
Pour accentuer la difficulté, ces clubs du ballon ovale voient pratiquement tous leurs autres stades d’entraînement fermés pour cause de travaux. Ce sont donc trois clubs supplémentaires qui doivent se partager la pelouse au milieu du vélodrome et, pour nous, encore un de plus qu’en 2010. C’est de part ces contraintes fortes que nous avons été involontairement « omis » des plannings chaudement discutés.
Courage pris à deux mains, la DJS vient, ce jour, de rentrer en contact avec le président du PUC (Patrick VIALETTE), afin de pouvoir trouver un arrangement du type de celui connu en début de saison. M. VIALETTE a été sollicité pour me contacter.
Nous ne sommes pas sûrs à pouvoir retrouver nos horaires (on parle maintenant de 21h - 22h), ni même les jours initialement programmés...
Soyez cependant assurés que chacun engage son maximum et que j’en fais partie.
Je tiens à rappeler, parce qu’il plus facile de se plaindre que d’avoir réalité de ses privilèges, combien nous sommes bienheureux à pouvoir bénéficier des hautes attentions que nous concède le personnel de la Direction de la Jeunesse et des Sports de la Ville de Paris.
Ne reste qu’à espérer, retrouver nos belles nocturnes... Et je compte sur votre savoir à la reconnaissance !
Quant au KIDAM je vous confirme, gravé dans le marbre, le rendez-vous des 14 et 15 mai 2011.
De toute ma bienveillance.
Dominique Perruchon
|
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mer 09 Mar 2011, 21:44 | |
| Salut Dominique, Tu m'as parlé du salon "roulez autrement" qui devrait avoir lieu les 21 et 22 mai à Cesson-la-foret
y aura t'il un fil sur le sujet ? pour faire circuler l'info à nos amis et autres personnes curieuses ( une charmante demoiselle m'a carrément sauté dessus pour essayé mon vélo la semaine dernière ! je lui ai donné les dates des rdv Cipale OUPS )
Stéphane |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Jeu 10 Mar 2011, 07:14 | |
| Bonjour,
Le Salon VIVA VELO (Le salon de tous les vélos)
Se tiendra à Cesson la Forêt les 21 et 22 mai 2011
Le lien du site est accessible depuis le Site du KIDAM
http://vivavelo.fr/
Soyez bienvenus !
Dominique Perruchon
|
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mer 16 Mar 2011, 15:49 | |
| BONNE NOUVELLE
Avez-vous vu le soleil ! La Ville de Paris me confirme que nous allons pouvoir continuer nos belles soirées du cyclisme horizontal à la Cipale, aux jours et horaires prévus !
MERCI à la Direction de la Jeunesse et des Sports et plus particulièrement M. Nicolas Requier qui, depuis plusieurs années, défend bec et ongle notre présence sur l’historique anneau de ciment.
Venez NOMBREUX on tournera de 20h à 21h les 21 mars 2011 4 avril 2011 25 avril 2011 9 mai 2011 23 mai 2011 6 juin 2011 20 juin 2011
N’oubliez pas de remplir les conditions requises. Consultez le Site : http://tropheekidam.free.fr/PARIS.htm
Dominque Perruchon
|
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mer 16 Mar 2011, 23:48 | |
| Bonne nouvelle en effet merci Dominique et rdv le 21 Stéphane |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Lun 21 Mar 2011, 07:39 | |
| N'OUBLIEZ PAS LE RENDEZ-VOUS DE CE SOIR A LA CIPALE.
VENEZ NOMBREUX POUR FETER LE PRINTEMPS !
Dominique |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Lun 21 Mar 2011, 22:16 | |
| SUPER il y avait comme un microclimat sur le vélodrome , nous avons pu rouler en t-shirt à fond et sans se bousculer venez nombreux il y a de la place
merci Dominique, et au 4 avril |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Lun 21 Mar 2011, 22:38 | |
| Bonjour,
Je confirme le micro climat (et le tee-shirt trempé) !
Merci à vous tous, pour le plaisir de votre si bonne compagnie.
A bientôt.
Dominique Perruchon
|
|
| |
hmz *
Messages : 60 Âge : 66 Localisation : DRAVEIL Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mar 22 Mar 2011, 16:07 | |
|
Bonjour
c'etait super
qq photos et videos