Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...

+186
biroulet
baron41
geoffroy
vibi
cebd
JJ34
sebm
Sylvain
Pieton
normandie-bents
zapols
guiguinou
PatsyGarett
sleibt
Asocat
SPOCK 2
Ralevy
dux
Erikavélo
e.breed
Moulinette
KIKI-129
yoclode
daweed
jm68
Thomas Tours
Dobro
Pygoliae
BARCAL
XL64
lmdu78
Frederic_
Gaspard
jagut
red_is_dead
nawe
cekamis 77
Sébastien h
louison
AdrienC
hbourj
Daidalos
yffig
Fleur
Nain de Jardin
christophe DRC
1nvité
Jean Mi
phire
Antec
Medug
peyo47
Deuz
Ptitom
La Boussole
plouf
pascalb
figaro
Jno33
fabien
O'Leave
Daniel à Digne
Pat16
Malenavelo
JOHAN
giloulebreton
Trucmaiscoeur
Gaze
Papy volant
bufo_72
amidesign
Zwoofff
bandicoot
pepit
pollux
reflets de vert
detrike
Echo Logique
StéphaneDeVannes
teff
olivier26
Velodumatin
Magnum
chtite_meuh
bison couché
Glace de Feu
eric
xael
patoo45
sherpa421
Tijojo
momo05
nabla
Vieuclou
Micke
marcus
Amiralbibi
Armandos
tifoxis
huskyrescue
Velosteph
Michmich21
ced74
chti brico
Hector
gryphon
Cycloutil
longitude
Pimprenelle
angebe
Itof Méyachev
pierre1911
franck le meunier
breiz_oit
sitch
Calcoran
larbredemachin
Gwendalf
Felix78
el sombrero
Julius
cyclochica
jfv
Zythum
Xipetepec
Berniche
Didier33
gavacho
Tioub
herve
IDR56
navigaterre
olivier
Guilhem
La Tortue
arafolie
gluondufou
poppy
tontonjoe
L'Oli
Scorate
Le Barjoboss
BerG
el gato
Cigaloun Christian
Sparv
Kapello
Chris'CyCle
philip
le cam jean-pierre
pesca
MIB54
loumi1
discoveur700
Leloublan
pasteque
Edlamouette
isard09
yvesg83
laf_ange
Matthieu
laeti
rouedevelo
l'auvergnat
PUJ
philbon
Tigouille
M
ly masse
Loïc
poupa
LoRan(s)
LucB
Jéjon
gs_jean
yakavolera3000
Freyot
Dominique Perruchon
cavallo pazzo
iubito
rico
ALagrange (Alex)
hominien666
vipere noire
Vindwa
Carenca
190 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010, 10:58

voilà t'as tout compris! :-)
vivement que j'ai mon 3x2 et mes pneus cloutés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché

VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw

MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010, 11:19

magnum_592 a écrit:
Comme tous les gens croisés qui me lancent le traditionnel "bon courage".
La neige tombe dru à ce moment à Genève, du coup, mon voisin que j'ai croisé ce matin -incrédule que je partais en vm- m'a lancé : "Alors je te souhaite bonne chance"
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010, 12:43

ça c'est de l'encouragement ou je m'y connais pas!
Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 Yo2

Préviens le qu'à une époque, les oiseaux de mauvaise augure, on les clouait aux portes de grange.
Laughing
bison couché
Accro du forum
bison couché

VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw

MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010, 13:19

Le pire c'est que ce n'était même pas une blague, il était très sérieux. (bon, il faut dire que l'on s'est vu à 6h du matin, peut-être qu'il était à moitié endormi)
Echo Logique
Posteur de bronze
Echo Logique

MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010, 13:28

Heuu, moi j'ai pris le train ce matin. Faut dire que sur une partie de mon parcours vélo habituel la neige n'est pas déblayée et quand il y a plus de 5 cm je n'arrive plus a passer la roue avant (20") se plante.
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010, 14:01

Bon, moi je me sens agressé à chaque fois que j'arrive sur le forum par ce mot en rouge vif sur le bandeau: Elections
En plus, quand je clique, y m'dit des choses pas sympas.

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 Mort-de-

Aller, j'y vais :porte:
bison couché
Accro du forum
bison couché

MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010, 14:13

Echo Logique a écrit:
moi j'ai pris le train ce matin
J'habite à Chancy, je travaille aux acacias, je n'ai pas tellement le choix, d'autant plus que Madame travaille aujourd'hui et qu'elle amène le petit à la crèche en voiture.
Mais j'ai eu de la chance, après 5-6 km très pénibles (sur la route mais les bagnolards ne roulent pas vite ces temps-ci) dans des sillons faits par les voitures (peut-être que la piste cyclable était-elle quand-même mieux, mais ils avaient annoncés 15 cm), j'ai été dépassé par un chasse neige qui roulait à 30 - 35, du coup, moi ....
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh

VPH : Kettwiesel, Fujin sl

MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010, 18:49

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 Zoxmiley albino

j'appelle ça un gros lapin...
mais xael me dit que c'est fluo avec deux roues, les lapins
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue

VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...

MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011, 09:30

Bon c'est pas une agression mais je relate une discussion toute faîche de ce matin avec une cycliste, étudiante, probablement espagnole mais parlant bien le francais;

Elle s'était engagée depuis qque centaines de mètres sur la bande piétonne à droite de la "piste cyclable" les deux étant peints sur un large trottoir en bordure de l'avenue Gabriel-Péri de St Martin d'Hères à côté de Gre.

Alors que j'arrivais presque à sa hauteur sur la bande cyclable il lui a pris soudainement l'idée de tourner a gauche, sans regarder; ayant flairé le truc en voyant son louvoiement a droite j'ai crié une première fois "attention", et une seconde fois en freinant pile,de façons plus "audible":

_ATTENTION !!! Vous pourriez au moins regarder avant de tourner !!!
_Mais je vous avais pas vu, vous êtes là (en abaissant la main a 60cm du sol)
_oui mais si vous aviez tourné la tête vous m'auriez vu, ce que vous n'avez pas fait...
_fallait avoir une sonette ! vous n'avez pas de sonnette...
_j'ai crié "attention" une première fois avant que vous ne traversiez, vous ne m'avez pas entendu ?
_ben faut crier plus fort...

Conclusion; je-fais-ce-que-je-veux comme-je-veux et de toutes facons c'est la faute aux autre na ! jocolor

J'aimerais bien parfois être capable d'une si mauvaise foi, pour rire Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 4048 Mais j'arriverais pas à garder mon serieux tellement c'est ridicule...
J'aimerais bien aussi avoir d'autres arguments plus percutants, comme ceux qui me viennent en général 5-10 minutes après la "confrontation" Laughing
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh

MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011, 10:08

Alors notes tes arguments percutants au plus vite quand ils te viennent.
et potasses-les en réponses... jusqu'au jour où tu pourras les ressortir de façon intelligente Cool

herve
Accro du forum
herve

VPH : scorpion, trets, cat expe

MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011, 10:13

Un truc qui marche bien, en ce moment :
"Oui mais moi je passe pas à la pompe !"
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011, 10:15

A Huskyrescue:
C'est vrai que parfois, on entend de telles ânneries que c'en est désarmant.
A Hervé:
Oui ça marche pas mal, moi je leur dit consommation: un demi au 50 km.
herve
Accro du forum
herve

MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011, 10:18

Ah oui mais là c'est l'argument massue : "Eh oui en plus on peut boire ET conduire !"
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)

MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011, 10:20

voir même arguer "il faut être soit fou soit bourré pour faire du vélo toute l'année"
rico
Accro du forum
rico

VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron

MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011, 13:16

Citation :
_Mais je vous avais pas vu, vous êtes là (en abaissant la main a 60cm du sol)
Là dessus elle a pas tort : on est peu visible sur un LR ou un trike. Nouvel exemple qui montre que pour notre sécurité nous devons nous considérer comme "cyclistes invisibles" ou "cyclistes hors du chant de vision".
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh

MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011, 13:42

Un automobiliste un peu plus honnête peut-être que les autres m'a dit un jour : "on ne vous voit qu'au dernier moment"
Je le crois plus facilement que ceux qui disent "on ne vous voit pas"
Mais c'est à garder à l'esprit quand on roule en ville.
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue

MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011, 13:44

Bah ouais rico t'as tout a fait raison chuis peu visible, voire totalement invisible lorsque je suis derrière quelqu'un qui ne se retourne pas pour regarder ce qui arrive Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 4048

Elle aurait jeté un rapide coup d'oeil je lui aurai accordé le bénéfice du doute; là c'était une excuse bidon... en VD elle m'aurait sorti que j'arrivais trop vite non ?

NB: evidemment je pars du principe qu'en vélo on ne me voit pas, ou du moins on ne me prête pas attention, donc je suis attentif au mouvements de tout ce qu'il y a autour de moi, dans le cas présent je me doutais bien que si cette fille n'avait pas regardé en s'engageant 200m avant, elle ne le ferait pas non plus au prochain changement de direction; gagné ! j'étais donc en roue libre depuis un moment et prêt à freiner, pas fada le gars...

Si je roulais comme ce genre de personnes, càd sans faire attention ni aux prio, ni à ce qui peut arriver lorsqu'on tourne brusquement sans prévenir, avec des oeillères, à 25-30km/h mini, j'ose pas imaginer les dégats ! Heureusement je roule plus cool lorsqu'il y a du monde dans les parages, et je freine si nécéssaire, en gueulant tout de même pas mal lorsque je fais un arrêt forcé en urgence Wink

NB: qd j'ai un doute sur la priorité, je préfère laisser passer de façon cordiale, comme cela plus de doute du tout ! Very Happy
herve
Accro du forum
herve

MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011, 17:17

pierre1911 a écrit:
voir même arguer "il faut être soit fou soit bourré pour faire du vélo toute l'année"
Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 Mort-de- Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 Mort-de-
Dans mon cas, les deux, mon capitaine ! drunken geek
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh

MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011, 17:34

Un cas de figure courant quand roule avec Alex, surtout dans les zones piétonnes ou autres lieux partagés:
Alex passe, les gens adultes et enfants se retournent en marchant "Ahh! Regardes ! regardes le vélo bizarre !!!" (passons sur les écarts de trajectoire des nains en vélos) et moi qui arrive je gueule un coup et les reçois dans le pédalier.
Il m'est arrivé de m'être arrêtée (pas folle non plus), coup de drinette et de gueule, réception d'un gamin dans les pédales quand même... et de me faire pourrir le gueule par le père par ce que je suis là... ç'aurait été un poteau, c’était pareil mais c'est plus facile de s'en prendre à une nana.
Y regarde pas mais c'est vot' faute.
Je discutais avec une instit il y a peu... les gosses font des conneries mais c'est vot' faute ma p'tite dame... ça doit être dans l'air du temps. Ou une question d'éducation : pas responsable, pas coupable.
Si comme moi vous avez besoin d'une session de rattrapage en mauvaise fois, il existe un petit jeu assez marrant qui s'appelle "Oui, Seigneur des Ténèbres"
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue

MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011, 17:55

Bienvenue au club des bonnes poires, chtite_meuh Wink
On essaie de faire attention aux z'autres, pour notre sécurité autant que la leur, et quand il arrive une connerie on est pointés comme le/la responsable, trop fort... jocolor

Sans même vouloir être de mauvaise foi j'aimerais avoir la répartie adéquate pour leur clouer le bec, à ces individualistes tête-en-l'air !!!

PS; ma compagne est enseignante, et oui je peux te confirmer que les gosses (ici : ados) ont tous les droits, et sont presque toujours excusables, car il faut qu'ils s'épanouissent, et il ne faudrait surtout pas les "traumatiser". Du coup on se retrouve avec des parents qui pensent que c'est aux profs d'éduquer leurs gamins, et des profs qui ne peuvent plus tenir une classe car si ils disent un mot de trop certains parents leur collent un procès... on est mal barrés pour les générations à venir...

D'une société patriarcale et rigide post-68 on est passé au tout-libertaire et à l'individualisme banal; à quand le juste milieu ???
laf_ange
Accro du forum
laf_ange

MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011, 19:24

huskyrescue a écrit:
....
D'une société patriarcale et rigide post-68 on est passé au tout-libertaire et à l'individualisme banal; à quand le juste milieu ???

Il n'y en aura pas la prochaine société sera celle des clans qui ce tape dessus pour un bout de viande.

LAF ! ! ... !
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Echo Logique
Posteur de bronze
Echo Logique

MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2011, 14:08

Une preuve de manque de respect entre utilisateurs de la rue. Une cycliste m'a engueulé l'autre jour. Situation peu habituelle c'était moi l'automobiliste. Je me trouvais sur une importante avenue et voulais tourner à droite, il fallait pour cela traverser une piste cyclable bidirectionnelle. Je regarde devant, puis derrière...le conducteur qui me suis est déjà impatient et klaxone : dégage! Pas de cycliste en vue donc j'avance un peu pour ne pas bloquer l’avenue. Maintenant il y a le passage piéton à traverser, il y a un type que je dois laisser passer. Il passe tout doucement l'air de dire : t'es en bagnole et je suis prioritaire alors je prends tout mon temps juste parce que j'ai une belle occasion de te faire attendre. J'attends patiemment, bloqué là en travers de la piste cyclable. Et voila une cycliste qui approche, évidement je bloque son passage il faut donc qu'elle m'engueule. Ce quelle fait. Ben voyons cet abruti de conducteur que je suis l'a retardée d'au moins 2 secondes 3 dixièmes. La guerre est déclarée entre les différents utilisateurs de la rue, c'est une sorte de guerre civile car chacun est un jour à pied un jour à vélo et peut-être même un jour en auto.
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue

MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2011, 14:40

Excellent, t'as réussi a te faire emmerder par l'automobilistus débilus, le piétonnus crétinus, et le cyclistus pressé en l'espace de 30 secondes ! Et en plus tu n'est automobiliste que très occasionnellement, plutôt à regret ! Wink

Je compatis; je fais comme toi, j'essaie de faire un maximum attention aux autres, mais ca n'empêche en rien de se faire engueuler à tort ou à raison, car le monde est ainsi fait Neutral

En vélo au feu vert j'appuie fort pour ne pas gêner les autos derrière, en tant que piéton si je force l'arrêt d'une voiture sur un passage je fais en sorte de ne pas trainer, en voiture je passe loin des vélos et des piétons qd je dépasse, etc...
Quand on fait ce qu'on peut et même plus on devrait être capable de ne pas se laisser contrarier par tous ces gens stressés et aigris, au risque de finir comme eux...

NB: le comportement du piéton sus-cité (j'ai tout mon temps et je t'emmerde) je vois la même chose assez fréquemment; ce qui prouve bien que le comportement jemenfoutiste dépend bien de l'indvidu en tant que tel, pas du moyen de locomotion; ce sont les mêmes qui essaieront de gruger qques places dans une file d'attente l'air de rien, qui feront preuve de mauvaise foi, qui ne respectent pas les autres et n'ont pas de cas de conscience... des CONS en puissance quoi...

Des cyclistes/piétons/automobilistes/motards/etc... respectueux il y en a plein aussi, mais on mémorise moins les comportement vertueux... Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 782111
Y'a de tout, le seul problème pour moi étant le ratio cons/population; si j'en croise trop ca m'agace, ca me contrarie et je peux devenir agressif, vindicatif surtout ! Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 Arms61ls

Lorsque je pense à ta situation je me dis que c'est lorsque tu te dépêches pour ne pas gêner qqun qui est derrière et te fait savoir qu'il est pressé, que tu fais des conneries dans la précipitation; j'essaie de ne pas tenir compte des coups de klaxon, de faire comme si j'avais le temps nécéssaire; pas facile mais il faut pourtant s'y astreindre...
Je deteste emmerder le monde (disons que je le vis mal), mais je me bats tous les jours (contre moi-même) pour ne pas me faire bouffer par le stress et l'impatience maladive de certains Wink

Dernière édition par huskyrescue le Mer 18 Mai 2011, 15:33, édité 1 fois
sherpa421
Accro du forum

VPH : Catrike Road, Méphistophélès

MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2011, 15:29

@Echo Logique: Finalement, tu as eu de la chance. Si j'avais été policier et que j'étais passé à ce moment là tu prenais en plus une amende de quatrième classe. C'est pas parce qu'un idiot te met la pression en klaxonnant que tu ne dois pas respecter les autres usagers. Je conçoit comme toi que dans certaines circonstances il est impossible de respecter toutes les règles. C'est une des raisons pour lesquelles j'évite d'utiliser ma voiture puisque les conséquences pour les autres sont souvent inacceptables. Mais quand je prends ma voiture et que je fais une erreur, si on m'engueule, je m'aplatis.

Article R415-2 En savoir plus sur cet article...
Tout conducteur ne doit s'engager dans une intersection que si son véhicule ne risque pas d'y être immobilisé et d'empêcher le passage des véhicules circulant sur les autres voies.
...
Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du premier alinéa est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue

MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2011, 15:32

sherpa421 a écrit:
(...) Mais quand je prends ma voiture et que je fais une erreur, si on m'engueule, je m'aplatis.

Heu... que je sois voiture/piéton/vélo si je fais une connerie je m'aplatis de toutes façons, pas qu'en vélo ! Wink

... si je suis dans mon bon droit et qu'on me fait une crasse, là par contre je gueule ! Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 Carton2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 17 Empty

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant