| Vous écoutez quoi ces temps-ci ? | |
|
+151yoclode gene82 Velosteph Bob 33 JJ34 Christophe 74 Gillou05 giloulebreton Nicolaz legolie koalalumpur Myrddin jagut sudchrono longitude Bentrikerforever Philippe69 knight Rêveuse freddd bison couché Zwoofff cyclochica mtauss Pimprenelle lilouducre chtite_meuh Bendadou lorenzo xael Ferran eklektikerik Jean Mi Basile Bondieu woodrunner benoitb pierre1911 Guillaume85 rico Le Barjoboss Jacques Pouliquen shai-hulud HTC 87 Magic laurent Ivanoff Lolo39 O'Leave tonio L'Oli zouav userbob PaulNizan Bip-Bip matinale31 vincent zo Krusti sherpa421 SuperLu cafouille Flaneur drouze zapilon Sparv figaro Surcrout Pixel-Man Arvis loumi1 Didier33 nostradamus Kapello sarkanaby breiz_oit sebastien denisfes gryphon Leloublan nico le waw Emanon marau Ness chti brico Sylvie Myl'n Itof Méyachev isard09 Skull String's Edlamouette philip besuch vacherin pepit ericn olivier teff LoRan(s) la greffière Doug ROSS amidesign Cheval Noir Jean Thevenet littlemountain jmayo A2piR La Tortue siliconmollet kill-9 sanjuro laf_ange pasteque bufo_72 huskyrescue Julius Toudoux Tioub Flo 44 Gringo Dolmen trotinette hiliendelh JNZ el gato Casimir Vindwa Jéjon iroise Gaspard herve MIB54 ly masse laurent Steve Dodd matice ALagrange (Alex) Armandos Antec vipere noire Gascon Quasimoto rafi olivier26 marcel cavallo pazzo Tigouille sylvain60 M Roger 17 Dominique Perruchon discoveur700 poupa pascalambic iubito 155 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 09 Juil 2008, 11:49 | |
| ça fait vingt ans que tu t'en lasses pas....? j'adore l'esthétique vraiment très "80" du clip , ça sent les débuts du video clip tout ça , séquence émotion sinon tu as vu l'évolution , look "grunge" et clavier en moins.... http://fr.youtube.com/watch?v=ZRZ1RPf_d_E&feature=related le rendu d'image laisse entre apercevoir l'incroyable évolution (vertigineuse même) en seulement vingt ans thierry |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 09 Juil 2008, 11:56 | |
| J'aime moins , je préfère son apparition en live avec Kim Wilde, 2003 |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 09 Juil 2008, 12:04 | |
| http://nena.fan.free.fr/ tout ça quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 09 Juil 2008, 18:20 | |
| Ach! 99 balons qui s'envollent à l'horizon... |
|
| |
ericn Posteur de bronze
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 09 Juil 2008, 18:33 | |
|
Dernière édition par ericn le Jeu 11 Déc 2008, 22:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 09 Juil 2008, 18:36 | |
| En boucle en ce moment Blue Öyster Cult , avec d'autres trucs des 60'-70' Deep Purple, Pink Floyd, Marillion, Bob Marley, The Who, Creedence Clearwater Revival, Fleetwood Mac, Johnny Clegg & Savuka, Led Zep, Neil Young... http://www.blueoystercult.com/main.html |
|
| |
pepit Posteur d'argent
Messages : 351 Âge : 61 Localisation : Proche de Lyon VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 09 Juil 2008, 21:53 | |
| Ça sent le hard là , moi aussi je suis dans les 60 70, et le blues öyster cult fait partie de mes envies. Avec quelques grand classique : Un joli "pet sound" des beach boys entre autre. Stones, beatles(ai touts les albums studio), who, pink floyd, Genesis, supertramp et plus tard ACDC, Police, scorpion, un peu de trust, téléphone, Manset (belle collection dont deux rares vinyle), lonah. etc... Je me suis fait une grosse salade de mp3 et ogg vorbis que j'écoute en mode aléatoire sur le PC avec Amarok |
|
| |
vacherin *
Messages : 33 Âge : 59 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
pascalambic Pilier du forum
Messages : 734 Âge : 55 Localisation : Oise (60) VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 22 Juil 2008, 22:08 | |
| Pastèque a écrit : ça fait vingt ans que tu t'en lasses pas....?
Ah Nena ! J'ai vieilli avec ça pendant mes vingt premières années...
J'aimais (et aime toujours) bien leur pop/rock en équilibre sur le fil du commerciale. Ils ont tenu quatre album et puis sont tombé du fil. dommage...
En fait ce qui était bien c'était leur façon d'adoucir une langue un peu abrupte pour le néophyte. L'allemand passe en douceur avec eux, (Chez Nina Hagen aussi dans ses premiers albums). Le miel de Souad Massi, Idir, Baaziz, Tinariwen également pour l'Arabe (quoique je ne soit pas certain que Tinariwen chante en Arabe. Et puis Rokia Traoré pour le Bamanan et autre douceur d'Afrique... et puis et puis, ma dernière trouvaille délicieuse : Kari Bremnes, qui vous réchauffe l'être avec la glace et la grâce du nord du monde ! Ecoutez voir les albums "Svarta Bjorn" et "Over en by kari"... je fond...
pascalambic.
Remarque : m'ouvrez pas la porte, sinon je m'évade... |
|
| |
besuch Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 47 Localisation : lausanne-suisse VPH : Catrike Musashi Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 30 Juil 2008, 09:13 | |
| J'écoute le cliquetis de mon ROHLOFF...
C'est la campagne même en ville; le grillons m'entourent et enveloppe le vacarme agressant et aliénant des villes de leur chant. |
|
| |
philip Posteur d'or
Messages : 725 Âge : 54 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 30 Juil 2008, 10:56 | |
| moi j'écoute.. seventh tree de Goldfrap http://www.goldfrapp.com/ super pour rouler et rêver |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 30 Juil 2008, 11:16 | |
| comme Pascalambic j'écoute Rokia Traoré et ensuite c'est l'overdose de Mantras ( kado de la Nouaraude)qui ajouté au 28° de l'appart me laisse bien http://fr.youtube.com/watch?v=YW8IjcOWtlI sinon les chants de l'herbe, criquets assoudissants qui peuplent l'herbe des chemins cramés catalans
Dernière édition par ly masse le Mer 30 Juil 2008, 23:15, édité 1 fois |
|
| |
Jean Thevenet Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 56 Localisation : N45.7637290 E005.7722780 VPH : VTT à guidon de course Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 30 Juil 2008, 22:36 | |
| mms://a431.v397594.c39759.g.vm.akamaistream.net/7/431/39759/d583f2375a5ee033c99dc96c9c91fc11/artegeie.download.akamai.com/39759/mfile/arteprod/A7_SGT_ENC_08_039831-015-A_PG_HQ_FR.wmv
c'est sur arte + 7, du reagea, pas mal, avec madness et bob marley, profitez en car ça ne va pas être en ligne vita métername |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 05 Aoû 2008, 20:21 | |
| Moi je préfère Le donjon de naheulbeuk. Sinon si vous êtes plus SF écoutez LES AVENTUREIR DU SSssssSSUUuuuUUrrrRRRrrVVvvVVIIiiiIIVVVvvvOOOrrrRRRRR (effet trémolo dans la voie).
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 05 Aoû 2008, 20:46 | |
| - laf_ange a écrit:
- Moi je préfère Le donjon de naheulbeuk.
- c'est la première saga MP3 orientée JDR, mais Rd'A a placé la barre plus haut au niveau des dialogues. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 05 Aoû 2008, 21:44 | |
| Pour accompagner la lecture du blog de Pipaillon, je me remets dans l'oreille la voix délicate et puissante de la chanteuse sami, Mari Boine |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 05 Aoû 2008, 22:21 | |
| Col de Vars, la semaine dernière: J'ai mis le walk-man pour la montée, en mode aléatoire: un coup Moriarty, un coup Janis, Cesaria Evora, et d'un seul coup, avec le ciel tout bleu et la magesté de la montagne partout autour, le Stabat Mater de Pergolese. Ces deux voix de femmes très pures, cette musique géniale dans les oreilles et ces images dans les yeux, ça ne se raconte pas. Il faut essayer pour voir... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 06 Aoû 2008, 02:00 | |
| - laf_ange a écrit:
Sinon si vous êtes plus SF écoutez LES AVENTUREIR DU SSssssSSUUuuuUUrrrRRRrrVVvvVVIIiiiIIVVVvvvOOOrrrRRRRR (effet trémolo dans la voie).
LAF ! ! ... ! J'adore Naheulbeuk !! |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 06 Aoû 2008, 06:47 | |
| Et pour ceux qui veulent les jeux de mot sans l'ambiance JDR : le cultissime François Pérusse. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 06 Aoû 2008, 19:36 | |
| - Patum Catus a écrit:
- laf_ange a écrit:
- c'est la première saga MP3 orientée JDR, mais Rd'A a placé la barre plus haut au niveau des dialogues. Tout a fait d'accord avec toi !! Surtout les jeux de mots a double sens de Trichelieux..... LAF ! ! ... ! |
|
| |
Skull String's Débutant(e)
Messages : 23 Âge : 29 Localisation : Andernos (33) VPH : Optima Xlow / Optima Orca / Kmx Cobra Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Ven 08 Aoû 2008, 18:47 | |
| |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Lun 18 Aoû 2008, 21:33 | |
| A l'instant, c'est du folklore estonien tout doux, chant sur fond de bruitage d'une barque sur l'eau samedi soir c'était concert des 17 hippies, géniallissime, ça balançait bien, et puis la foule a bien participé. Ensuite ça a enchaîné sur la Ruda Salska... chanteur qui se la pète, volume beaucoup trop fort qui nous pète les oreilles et empêche de comprendre les paroles (dommage...), donc pas resté longtemps. /Edit: et là, la lecture aléatoire, m'a fait passer à Gjallarhorn, 'vais me faire une soirée musicale Suède/Finlande/Estonie je crois |
|
| |
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Lun 18 Aoû 2008, 23:00 | |
| il y a 2 jours à la radio(france cu où je zappe parfois qd france in m'énerve) un vieil album d'Higelin : "le minimum- juste ce que tu sais faire.... le minimum- avant de mettre à pleine gomme- le minimum!" çà pourrait coller à la pratique du vélo couché ce vieux titre oublié dont les paroles sont restées imprimées. et en ce moment sur Arte(p'tain là je vais passer pour un intello, ajoutons un ) Jazz in Marciac avec Wayne Shorter, j.Patitucci et un certain danilo Perez, génial! Alain |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Lun 18 Aoû 2008, 23:14 | |
| si tu aimes wayne shorter , j'en ai plusieurs dans la voiture pour le voyage!!! thierry |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi ces temps-ci ? | |
|