Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?

Aller en bas 
+46
Lolo39
Ness
Pixel-Man
isard09
Tigouille
Surcrout
hysope
ly masse
lpg
yoclode
trotinette
fanfan70
bobino
besuch
marcel
Armandos
JNZ
Myl'n
Guilhem
pasteque
jo49
deroule
Green-Bull
modl
Myrddin
bertrand
longitude
sitch
ericn
ALagrange (Alex)
iubito
L'Oli
MaL
laf_ange
poupa
pascalambic
Jéjon
arafolie
LucB
PaulNizan
figaro
herve
el gato
otooloose
Edlamouette
cavallo pazzo
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Avoir ou ne pas avoir d'enfant(s) ?
J'en ai déjà
Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 Vote_lcap65%Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 Vote_rcap
 65% [ 70 ]
Je prévois d'en avoir
Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 Vote_lcap10%Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 Vote_rcap
 10% [ 11 ]
Indécis
Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 Vote_lcap7%Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Je n'en veux pas
Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 Vote_lcap18%Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 Vote_rcap
 18% [ 19 ]
Total des votes : 108
 

AuteurMessage
Surcrout
**
Surcrout


Messages : 116
Âge : 56
Localisation : Au sud ... de Strasbourg
VPH : vd peugeot, 28x28 à suspension pneumatique, vtt peugeot sauvé de la casse en cours de retape
Date d'inscription : 03/04/2009

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 EmptyLun 04 Mai 2009, 19:20

Moi après avoir arrêté le sel et les cigarettes,
j'en suis maintenant aux cornichons au
nutella.

Y en a tellement qui font la queue pour en
manger.
Mais bon, il parait qu'ils sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
http://0870orange.free.fr/
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 EmptyMar 05 Mai 2009, 06:17

Histoire de vous dégouter d'avoir des enfants :

Citation :
"la dénatalité à l'ordre du jour" par Michel R.Tarrier
Paroles de sages (et de moins sages) : rappels

Menace ou chimère, la surpopulation ne semble pas questionnable. Le tabou de la dénatalité dérange tant et génère une telle langue de bois, y compris des écologistes actuels (Hulot n’en souffle mot…), que les citations d’auteurs en sont d’autant plus notables. En voici un bref florilège.

« Je ne comprends pas que les femmes n’avortent pas simplement en regardant le journal télévisé. »
Emile Cioran

« L'humanité produit une incroyable quantité d'imbéciles. Plus un individu est bête, plus il a envie de procréer. Les êtres parfaits engendrent au plus un seul enfant, et les meilleurs, comme toi, décident de ne pas procréer du tout. »
Milan Kundera

« Les couples ayant plus de deux enfants sont irresponsables. »
Jonathon Porritt

« Je crois pourtant que seul un réel amour des enfants dispense d'en faire... »
Michel Onfray

« Si on savait pourquoi on les faisait, on ne les ferait pas.
Je ne vois aucune consolation au malheur d’être né. »
Roland Jaccard

« La procréation, c’est la création des nuls. » Platon

« Nous sommes trop nombreux. Voilà pourquoi nous avons le réchauffement climatique. (…) Tous les habitants de la planète doivent s’engager à avoir un ou deux enfants, c’est tout. (…) Ne pas contrôler la population est un suicide. »
Ted Turner

« Ce serait l’un des plus grands triomphes de l’humanité si l’on parvenait à élever l’acte responsable de la procréation au rang d’action volontaire et intentionnelle. »
Sigmund Freud

Comme à l’accoutumée, Michel Houellebecq n’est pas tendre avec le sujet : « Je suis salarié, je suis locataire, je n’ai rien à transmettre à mon fils. Je n’ai aucun métier à lui apprendre, je ne sais pas ce qu’il pourra faire plus tard ; les règles que j’ai connues ne seront de toute façon plus valables pour lui, il vivra dans un autre univers. Accepter l’idéologie du changement continuel, c’est accepter que la vie d’un homme soit strictement réduite à son existence individuelle, et que les générations passées et futures n’aient plus aucune importance à ses yeux. C’est ainsi que nous vivons, et avoir un enfant, aujourd’hui, n’a plus aucun sens pour l’homme. » (Les particules élémentaires).

« Les plus grandes épreuves auxquelles le Monde aura à faire face dans les années à venir seront la surpopulation, le manque de ressources (eau, matières premières, pétrole...), des pandémies de toutes sortes de maladies connues et nouvelles, des pollutions de toutes sortes (chimiques, air, eau, alimentation...) »
Albert Einstein

« L’épanouissement de la vie et des cultures humaines est compatible avec une diminution substantielle de la population humaine. L’épanouissement de la vie non-humaine requiert une telle diminution. »
Arne Naess

« Ne me parlez pas de pénurie. Mon monde est vaste et a plus qu’assez - pour un nombre limité. Il n’y a pénurie de rien, à part de volonté et sagesse ; mais il y a un surplus de gens. »
Garrett Hardin

« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l’homme, le respect des autres êtres avant l’amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

« Notre société devient une société de consommation effrénée. C’est un cercle vicieux que je compare au cancer... Devrions-nous éliminer la souffrance, les maladies ? L’idée est belle, mais peut-être pas profitable à long terme. Notre peur des maladies ne doit pas mettre en danger le futur de notre espèce. C’est une chose terrible à dire. Mais pour stabiliser la population mondiale, nous devons éliminer 350.000 personnes par jour. C’est une chose horrible à dire, mais ne rien dire l’est encore plus. »
« Nous périrons sous les berceaux. Nous sommes le Cancer de la Terre ; la pullulation de l'espèce humaine est responsable d'une pollution ingérable par la nature. Cela est tellement évident qu'on se demande de quel aveuglement sont frappés nos dirigeants. La Nature, dans sa grande sagesse, essaie de nous aider ; les cas de stérilité sans cause apparente s'accroissent - comme d'ailleurs s'accroissent les orphelins et enfants abandonnés et maltraités ! »
Jacques-Yves Cousteau

« Vous n’avez pas d’enfant ? Soyez-en fier ! Que cette absence de progéniture résulte d’un choix ou d’une fatalité, vous n’imaginez pas quel précieux service votre stérilité rend à l’humanité ! »
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 57
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 EmptyMar 05 Mai 2009, 06:25

Ouais, y'a tous les clichés même le grand schtroumpf qui levait si bien la main...droite ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 EmptyMar 05 Mai 2009, 06:33

J'ai 2 gosses : j'envisage de les supprimer c'est trop horrible.
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 57
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 EmptyMar 05 Mai 2009, 06:59

Et alors : cyanure, noyade ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1267
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 EmptyMar 05 Mai 2009, 16:12

La bière c'est aussi dans des verres et pas en plastique, les frites avec de l'huile bien grasse, et les moules sans gazoil... Et pour le vin quand il n'y a pas de verre, c'est au goulot !
M'en vais rouler un peu ! :toto:

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6721
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 EmptyMar 05 Mai 2009, 17:04

rico a écrit:
J'ai 2 gosses : j'envisage de les supprimer c'est trop horrible.

Moi aussi, j'ai deux fils...

Z'ont pas intérêt à boire du vin dans un verre en plastique !

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
breiz_oit
Posteur d'or
breiz_oit


Messages : 600
Âge : 59
Localisation : bretagne / ille et vilaine
VPH : baron / optima _ ice qnt
Date d'inscription : 03/11/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 EmptyMar 05 Mai 2009, 17:59

les petiots c'est super, si la bière n'est pas loin après l'organisation du soir.
J'ai trois petits et de la bonne bière.
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 57
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 EmptyMar 05 Mai 2009, 18:32

C'est vrai qu'ils dorment mieux après une pinte ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1267
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 EmptyMar 05 Mai 2009, 19:00

Alors les enfants boivent et les parents trinquent ?!


Carenca
Revenir en haut Aller en bas
breiz_oit
Posteur d'or
breiz_oit


Messages : 600
Âge : 59
Localisation : bretagne / ille et vilaine
VPH : baron / optima _ ice qnt
Date d'inscription : 03/11/2008

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 EmptyMer 06 Mai 2009, 13:43

ou l'inverse Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 Triste6
Dans un sens ou dans l'autre ça marche pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2012, 19:17

Méthode contraceptive pour homme : le remonte couille toulousain. Article sur le flim : Vade retro spermato
Si vous trouver le moyen le regarder ce film...
a+

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?   Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Le fil des vélocouchistes de Belgique
» Posts propres : une orthographe impeccable !
» Les vélocouchistes sont sympas !
» Hello les vélocouchistes... couchocyclistes ? [LuluJones]
» Le post des Bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: