Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007

Aller en bas 
+37
fanfan70
hominien666
Armandos
vipere noire
Green-Bull
La nouaraude
bertrand
M. Gagnard
LucB
yellowsubnarine
Philippe69
Vanessa
Jean-Lou
jeanpba
lepoune
aragomax
ly masse
e.delannoy
julien balas
Jéjon
mangeolle
l'auvergnat
marcel
André
Cigaloun Christian
masselon denis
ccglenan
normandie-bents
dAb
Speedy Malric
Cycloutil
vincent debleds
Papy volant
JNZ
eric
Julius
coyote
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jeanpba
Posteur d'or



Messages : 639
Date d'inscription : 30/12/2006

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007   Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007, 15:31

Bonjour à tous !

Si cela vous intéresse, je viens de mettre en ligne , un calendrier perpétuel des BRM :

http://jeanpba.homeip.net/?page=55&onglet=1

attention, ça commence dans une semaine !
A++
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007   Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2007, 06:28

liste des participants
j'ai eu confirmation de dAb (Bruno du 95) il abandonne l'idée de faire le PBP avec son tout nouveau VK2
il participe tjs mais en VD, je crois qu'il s'est senti bien seul pour ses premiers tours de roues et s'est vite découragé
il avait ds l'idée de n'utiliser le VH que pour les longues distances

pas facile de débuter directement sur un VK2 et d'accepter de repartir un peu à zéro ...
JeanMi l'a croisé en VD sur le BRM200
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
André
Posteur de bronze
André


Messages : 290
Âge : 76
Localisation : Les Bordes - Yvelines
VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7
Date d'inscription : 08/02/2006

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007   Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2007, 11:10

Ouai, d'autres ont également décidé de remettre cela à plus tard comme e.delannoy et mangeolle. Certains vont le tenter en VD comme Dolmen et dAb.

A cette phase de la préparation, j'ai abandonné l'idée de tenir à jour la liste des prétendants (trop de fluctuations et trop peu d'information) car il y a, à contrario, des postulants qui n'étaient pas sur la liste et que je découvre sur les brevets qualificatifs.

Globalement, je pense que nous sommes toujours une vingtaine en lice.
Revenir en haut Aller en bas
eric
Accro du forum



Messages : 1126
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007   Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2007, 21:10

Pas de panique ni de prise de tête. L'an dernier j'avais fait la même manip pour Bordeaux Paris. Sur les 23 premiers inscrits, seul 5 répondirent présent au départ, certains n'ayant même pas jugé bon de se désengager. Fort heureusement il y eu des inscriptions de dernières minutes, et avec de la qualité .
Dans le cas de ce PBP, il y a en plus la contrainte des brevets et du temps libre qu'il faut pouvoir dégager (une semaine). Tout çà n'est pas simple. On verra plus clair à l'issue des qualifs. D'içi là, roulez bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 56
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007   Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2007, 22:31

Pour la liste, il ne faut pas oublier ly masse, mais il ne faut
pas lui dire, elle n'est pas encore au courant.

Pouquoi repousser à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui?

Peut-être déplacer ce sujet dans la rubrique LD.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007   Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 EmptyMer 09 Mai 2007, 08:07

vous me verrez peut être en 2008 à Paris mais ce sera au départ de Bordeaux Wink
par jeu j'ai commencé à calculer sur openrunner le déniv du 600
au km 308 j'en suis déjà à 4700m de déniv + ( pour ceux qui connaissent Perpignan,puis les pyrénées> FontRomeu, l'Andorre, l'Ariège ....)

pour résumer le 300 était à 5100+ (mais ns avons evité un col sous les trombes d'eau ce qui ramène le score à 4900m+, les organisateurs valident tt de mme notre brevet)

le 400 4980m+ le 18mai

le 600 juste 1 semaine avant l'Ardéchoise

je pense que j'aurais beaucoup de mal sur un PBP, je n'y vois rien la nuit
(cateye 530 + 2 frontales), jsuis incapable de me reposer c'est à dire de dormir sous la pression et la fatigue .... et surtout je ne me suis pas programmée pour et pi ya juste apès le regroupement à Buis avec le Ventoux

en 2011 j'aurai 103 ans avouez que c un bo chiffr Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Cool et d'ici là il y aura d'autres filles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007   Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 EmptyMer 09 Mai 2007, 09:58

ly masse a écrit:
et d'ici là il y aura d'autres filles Rolling Eyes

Ouais , ben pas moi en tout cas… Wink
Revenir en haut Aller en bas
André
Posteur de bronze
André


Messages : 290
Âge : 76
Localisation : Les Bordes - Yvelines
VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7
Date d'inscription : 08/02/2006

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007   Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007, 18:17

Brest, c’est fini pour moi !!! Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Drapeau-

La décision a été prise vendredi, veille du 600 de Rambouillet. Une méchante tendinite me titillait depuis plusieurs jours Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Bequille et malgré un léger mieux, au regard des prévisions météorologiques, j’ai préféré jeter l’éponge.

Après 6 mois de préparation et avec 3 brevets en poche, le coup est rude.

Bon, pour être complet, il faut avouer que ma participation au Paris-Brest-Paris était fortement compromise pour d’autres raisons, extra sportives. La motivation était donc légèrement émoussée.

J’envoie, ce jour, ma feuille d’inscription en tant que bénévole auprès des organisateurs de cette formidable manifestation. C’est peut-être moins glorieux mais c’est une autre façon de participer au cœur de l’action.

A ceux qui continuent l’aventure, je souhaite bonne chance et leur donne rendez-vous au plus tard le 20 août prochain.

NOTA : Quant aux causes de la tendinite, elles restent un peu mystérieuses mais sont sans doute multiples. Avec un ménisque interne très abîmé depuis de nombreuses années, J’ai changé de pédales après le BRM 400, j’ai réalisé quelques sorties un peu plus musclées depuis 2 semaines, j’ai fait des travaux de bricolage genoux au sol…
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007   Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007, 20:08

pale pas vraiment une bonne nouvelle mais pas dramatique non plus puisque tu restes ds le PBP
le temps joue contre les Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Bequille , si j'ai bien compris il te manque le 600 Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 S

qui reste en liste? qui se rajoute ?

bise André
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9977
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007   Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007, 20:48

a André..
pas étonnant que je ne t'ai pas vu ..sur le trajet ..
mais si on fait le compte:tendinite ... et pb de genoux ..celà fait un sacré nombre de désistements ..
ce serait quand meme intéressant de connaitre ..la ou les causes .. toi qui vient et pratique encore le VD... qui a deux montures différentes ...
quels sont tes avis ..
mais les trois que tu as énumérées ..me semblent suffisantes ..pour expliquer ..
je pense à toi ..mais tu vas surmonter ta déception ...
**juste un détail ... au retour ..du 600 ..j'ai roulé avec un VD qui avait déjà parcouru ..500 kms et qui se plaignait de :mal au genou ..mais trois remarques
- en cote il tirait un développement "pas possible"
-ensemble plus d'une heure ..il a bu I fois ...qq gouttes ..
-il avait 6 heures de rab pour terminer ..mais "bourrinait " quand meme!!
avec son pb de genou ...
je comprends pas tout ...
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
ccglenan
*
ccglenan


Messages : 40
Âge : 58
Localisation : PLOUVIEN 29
Date d'inscription : 06/11/2006

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007   Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007, 22:21

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Smsmily
Pour moi c'est bon, le 600 ce week-end, c'est assez bien déroulé, malgré encore un temps épouvantable.
Averses fortes, le samedi et pluie en fin de parcour le dimanche.
Aujourd'hui dur! dur! les jambes... Repos avant les entrainements
(contrairement à d'autres je ne roule pas beaucoup entre les brevets)
Je ne fait pas PBP pour faire un temps, et en général ça me va, j'évite la comme ça la saturation qu'à un moment ou un autre on éprouve inévitablement.
Voilà André j'espère qu'on se verra à Paris et bon rétablissement.
Si ta liste existe toujours tu peut compter sur moi. (si les organisateurs veulent bien retenir mon dossier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gcplouvien.ifrance.com/
vincent debleds
*
vincent debleds


Messages : 35
Localisation : montreuil joigny vernon
VPH : M5 low racer
Date d'inscription : 26/03/2006

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007   Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007, 00:45

Malheureusement, je ne serais pas de la partie tendinite au deux genoux ca fait drolement mal, je ferais mieux une prochaine fois d'ici la on peut toujours commencer à penser a BP 2008.

Bon courage a tous et félicitation pour vos brevets.
Revenir en haut Aller en bas
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007   Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007, 09:19

André a écrit:
Brest, c’est fini pour moi !!! Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Drapeau-

La décision a été prise vendredi, veille du 600 de Rambouillet. Une méchante tendinite me titillait depuis plusieurs jours Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Bequille et malgré un léger mieux, au regard des prévisions météorologiques, j’ai préféré jeter l’éponge.

NOTA : Quant aux causes de la tendinite, elles restent un peu mystérieuses mais sont sans doute multiples. Avec un ménisque interne très abîmé depuis de nombreuses années, J’ai changé de pédales après le BRM 400, j’ai réalisé quelques sorties un peu plus musclées depuis 2 semaines, j’ai fait des travaux de bricolage genoux au sol…


Je compatis...
et m'interroge de plus en plus sur ces problèmes récurrents de genoux, de tendinites... Il semblerait que très peu d'entre nous (avec un certain kilométrage...) y échappent...
Ma réflexion risque de paraître un peu provocante... mais j'en arrive à me demander si le vélo horizontal ne favorise pas l'apparition de ce genre de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007   Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007, 10:07

Désolé pour vous, André ; j'espère faire néanmoins votre connaissance fin août. Avec le désistement de Vincent, c'est en outre la vitesse moyenne de l'équipe couchée qui en prend un coup !

Quant à moi, je m'affaire doucement (festina lente) à compléter mon dossier : mon ultime 400 (pour remplacer un 300) s'est très bien déroulé (la flemme de pondre un compte rendu...).
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007   Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007, 10:12

Jéjon a écrit:
(la flemme de pondre un compte rendu...).

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Megaphon ne croyez pas vous en tirer à si bon compte, après ma rando je reviens sur le forum pour lire le 400 de jéjon Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Dem59lu7

pondez pondez faites nous ce plaisir s'vouplait

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Banan
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 63
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007   Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007, 13:56

Bonjour à tous, Very Happy
Pour répondre à aragomax concernant le VC est les problèmes de genoux que cela peut engendrer, ma réflèxion est tout autre, je pratique le VC depuis 2 mois(1500 kms), après plus de 25 ans sur vélo droit à raison de 10 000 kms et plus par saison, les tendinites existent également dans le VD, le VC solicite plus les genoux c'est une évidence, mais je pense surtout que tout le monde n'a pas le potentiel pour faire un PBP, que faire des brevets de 400 kms, de 600 kms de nuit sous la pluie nécessite une santé de fer, une diètétique approprié des massages des étirements, du repos.
Je pense mème que 1200 kms sur un vélo est une abération(un massacre pour l'appareil uro génital en VD), le sport santé c'est une pratique adapté au niveau de chacun sans contraintes ni traumatismes pour l'organisme.

Ceci dit je vous comprends car j'ai pratiqué la compétition pendant de longues années et je me mettais minable tous les week end tellement les courses etaient éprouvantes. Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
yellowsubnarine
*
yellowsubnarine


Messages : 33
Localisation : Geneva, Switzerland
VPH : Quest, M5 CHR, F-40
Date d'inscription : 01/03/2006

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: participation   Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007, 15:18

salut tout le monde,

il y a bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum, mais suite à la Classique Genevoise où j'ai retrouvé quelques uns de vous , entre autres la Vipère et la Noiraude, je vous annonce que je serai présent au PBP avec mon Quest.
En effet j'ai obtenu tous mes brevets à Annecy, et ça c'est passé assez bien. Je réuni donc ces jours tous les documents nécessaire à mon inscription et j'espère vous croiser cet été sur la route du PBP.

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007   Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007, 09:15

Jéjon a écrit:
à compléter mon dossier : mon ultime 400 (pour remplacer un 300) s'est très bien déroulé (la flemme de pondre un compte rendu...).

Dites moi, cher collègue couchiste et gracqcien, pensez vous vraiment vous en tirer comme ça alors que votre prose est attendue par au moins 2 des 557 membres de ce forum?
Hum? Sérieusement? Est ce bien raisonnable?

Et je ne vous parle même du roman que vous aurez à écrire à propos du PBP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3412
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007   Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007, 11:57

Je suis inscrit au PBP mais j'ai du prendre une licence FFCT pour avoir le droit de m'y inscrire.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
M. Gagnard
Posteur de bronze



Messages : 255
Localisation : Violay (Loire)
VPH : VK2
Date d'inscription : 17/02/2007

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007   Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007, 14:22

Le complément d'inscription est parti aujourd'hui vers la capitale.

Départ de 21h le lundi 20 août avec comme objectif d'arriver à Brest aux alentours de minuit.
C'est un objectif....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 56
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007   Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007, 14:55

M. Gagnard a écrit:
Le complément d'inscription est parti aujourd'hui vers la capitale.

Départ de 21h le lundi 20 août avec comme objectif d'arriver à Brest aux alentours de minuit.
C'est un objectif....

La marée ne sera haute qu'à 0h30 donc tu as le temps.

A+
Jean-Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
jeanpba
Posteur d'or



Messages : 639
Date d'inscription : 30/12/2006

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007   Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007, 10:31

yellowsubnarine a écrit:
salut tout le monde,

il y a bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum, mais suite à la Classique Genevoise où j'ai retrouvé quelques uns de vous , entre autres la Vipère et la Noiraude, je vous annonce que je serai présent au PBP avec mon Quest.
En effet j'ai obtenu tous mes brevets à Annecy, et ça c'est passé assez bien. Je réuni donc ces jours tous les documents nécessaire à mon inscription et j'espère vous croiser cet été sur la route du PBP.

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Mangoyo9

Salut YellowSubmarine !

Ravi de faire ta connaissance et c'est donc toi, qu'on a croisé dans la vallée bleue le samedi 21 Avril pour le 300, tu montais vers le nord, on filait vers le sud (en tandem) tu te rappelles ? tu étais l'homme de tete et je t'ai pris en photo sur :
http://jeanpba.homeip.net/?page=63&onglet=1
c'est la treizieme photos !

au plaisir de nous voir au depart du PBP ! ( on ne pourra pas te suivre !)

A++

jean-philippe

PS : ecris moi en perso, je t'envoie les photos originales si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
yellowsubnarine
*
yellowsubnarine


Messages : 33
Localisation : Geneva, Switzerland
VPH : Quest, M5 CHR, F-40
Date d'inscription : 01/03/2006

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007   Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 EmptySam 23 Juin 2007, 22:39

jeanpba a écrit:

Ravi de faire ta connaissance et c'est donc toi, qu'on a croisé dans la vallée bleue le samedi 21 Avril pour le 300, tu montais vers le nord, on filait vers le sud (en tandem) tu te rappelles ? tu étais l'homme de tete et je t'ai pris en photo sur :
http://jeanpba.homeip.net/?page=63&onglet=1
c'est la treizieme photos !

Salut Jean-Philippe,
en effet c'était moi et je me souviens de vous avoir croisé dans la région. En effet ça roulait fort à ce moment, j'avais dépassé le groupe de tête, parti environ 15 min avant moi, peu avant cet endroit. En tout cas merci pour ton site très complet et j'espère te rencontrer à Paris en août.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ccglenan
*
ccglenan


Messages : 40
Âge : 58
Localisation : PLOUVIEN 29
Date d'inscription : 06/11/2006

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007   Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 EmptySam 30 Juin 2007, 21:49

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Cool
Alors qui est qualifié et inscrit au PBP!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcplouvien.ifrance.com/
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007   Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 EmptyLun 02 Juil 2007, 09:57

À l'heure qu'il est, qualifié et préinscrit au PBP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007   Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une équipe de choc pour le Bordeaux/Paris 2006
» Les articles de presse sur Paris-Brest-Paris 2007
» Miettes d'un Paris-Brest-Paris (2007)
» velomobile electric leiba X stream (IUT Aisne)
» Photo de groupe avant Paris-Brest-Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: