| Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 | |
|
+37fanfan70 hominien666 Armandos vipere noire Green-Bull La nouaraude bertrand M. Gagnard LucB yellowsubnarine Philippe69 Vanessa Jean-Lou jeanpba lepoune aragomax ly masse e.delannoy julien balas Jéjon mangeolle l'auvergnat marcel André Cigaloun Christian masselon denis ccglenan normandie-bents dAb Speedy Malric Cycloutil vincent debleds Papy volant JNZ eric Julius coyote 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cigaloun Christian ***
Messages : 172 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) VPH : Optima Baron Discus Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 Mar 21 Nov 2006, 15:24 | |
| - André a écrit:
- Je souhaite également y participer.
Sur ce post, j'ai recensé 10 participants potentiels (J'en ai sans doute oublié): - ccglenan - masselon Denis - dAb - Jejon - Mangeolle - normandie-bents - l'auvergnat ?? - marcel ?? - cigaloun christian - André
Certains regroupements, pour réaliser des brevets qualif, seraient sympa et motivants en particulier sur les 400 et 600.
Je suis prêt, perso, à me déplacer pour former un groupe.
André bonjour eeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhh les copains c'est gentil à vous, mais JE N'AI PAS DU TOUT L'INTENTION DE REFAIRE PARIS BREST PARIS j'ai d'autres projets en août merci quand même |
|
| |
e.delannoy *
Messages : 57 Âge : 59 Localisation : Aubagne (13) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 Mar 21 Nov 2006, 19:30 | |
| Par contre, moi, j'en suis. |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: PBP Mar 21 Nov 2006, 20:25 | |
| ce serait bien que les candidats au PBP.. écrivent avec quelle machine ilos vont participer ..merci .. Papy volant |
|
| |
André Posteur de bronze
Messages : 290 Âge : 77 Localisation : Les Bordes - Yvelines VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 Mar 21 Nov 2006, 20:34 | |
| J’assume la responsabilité de l‘émission de cette liste approximative. Les interventions sur ce post ne permettent pas toujours d’identifier clairement si participation ou non au futur PBP.
D’ailleurs, pour éviter de noyer cette information parmi d’autres réflexions, il serait sans doute utile que quelqu’un puisse centraliser les souhaits de participation et les restitue périodiquement.
Si cela vous paraît pertinent, j’accepte volontiers de réaliser ce petit travail.
Pour ce faire, me le signaler en « mp » en précisant votre localisation géographique et votre modèle de vélo. D’autres informations pourraient être intéressantes comme : - Nb de participations antérieures en précisant sur quelle machine, - Prévision réalisation en autonomie ou avec assistance, - Temps espéré, - …..
Ultérieurement, des compléments d’info pourront être utiles comme le lieu de réalisation des BRM ou la participation à d’autres manifestations (Kidam, Ardéchoise, semaine à Allègre, Championnat du monde, …).
Si cette proposition reçoit, ici, un accueil favorable, je la reproduirai sur les autres forums afin de dresser une liste la plus exhaustive possible. |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| |
| |
André Posteur de bronze
Messages : 290 Âge : 77 Localisation : Les Bordes - Yvelines VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 Ven 24 Nov 2006, 20:03 | |
| Bonsoir, Concernant la liste des postulants au futur PBP, j'ai écrit: - Citation :
- D’ailleurs, pour éviter de noyer cette information parmi d’autres réflexions, il serait sans doute utile que quelqu’un puisse centraliser les souhaits de participation et les restitue périodiquement.
Si cela vous paraît pertinent, j’accepte volontiers de réaliser ce petit travail.
Pour ce faire, me le signaler en « mp » en précisant votre localisation géographique et votre modèle de vélo. D’autres informations pourraient être intéressantes comme : - Nb de participations antérieures en précisant sur quelle machine, - Prévision réalisation en autonomie ou avec assistance, - Temps espéré, - ….. A ce jour, 6 enregistrements: - e.delannoy (Bouches du Rhône) vélo non défini, - Eric et Mikael (Morbihan) sur Optima Baron, - normandie-bents (Eure) sur Optima Baron xs, - masselon denis (Isère) sur Optima Dragon, - André (Yvelines) sur Vélokraft VKHI. Bon week-end à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 Mer 29 Nov 2006, 19:48 | |
| Alors en combien de temps pour P.B.P ? Moi je suis super bien en 25 de moyenne mais je pense le faire en 23 ! Le faire en 50 h ….. Affaire a suivre …. |
|
| |
dAb **
Messages : 97 Âge : 60 Localisation : Ecouen (95) / Sembadel (43) / Orléans (45) VPH : VK II Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 Mer 29 Nov 2006, 21:14 | |
| je ne suis pas a 2 heures pres " Tu fais des arrêts dans une machine à remonter le temps ? " non ! tu pense que ce n'est pas possible ? |
|
| |
André Posteur de bronze
| Sujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 Ven 01 Déc 2006, 20:48 | |
| Bonsoir,
Je me suis proposé de tenir à jour une liste des postulants au Paris-Brest-Paris 2007 et de la diffuser périodiquement.
A ce jour, 8 enregistrements (dans l’ordre des inscriptions):
- André (Yvelines) sur Vélokraft VKHI. - e.delannoy (Bouches du Rhône), - Eric et Mikael (Morbihan) sur Optima Baron, - normandie-bents (Eure) sur Optima Baron xs, - masselon denis (Isère) sur Optima Dragon, - mangeolle (Sarthe) sur Vélokraft VK2 - dAb (Val d’Oise) sur Vélokraft VK2
Pour celles et ceux qui ne se sont pas encore manifestés, me signaler en « mp » votre candidature en précisant age, localisation géographique et modèle de vélo. D’autres informations pourraient être intéressantes comme: - Nb de participations antérieures en précisant sur quelle machine, - Prévision réalisation en autonomie ou avec assistance, - Temps espéré, - …..
Bon week-end à tous. |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 Sam 02 Déc 2006, 22:00 | |
| bj André hey VK HI pour info http://www.ihpva.org/pipermail/vph/2006-November/007254.html biz |
|
| |
André Posteur de bronze
| Sujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 Sam 02 Déc 2006, 22:24 | |
| Merci Mireille pour l'info.
Je connaissais la demande de Jean-Charles et j'ai pris contact avec lui.
Le groupe de discussion se constitue.
Au fait, Mireille, tu sais relevé des défis!!! pourquoi pas un PBP??
Bises. andré |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 Sam 02 Déc 2006, 22:33 | |
| - André a écrit:
Au fait, Mireille, tu sais relevé des défis!!! pourquoi pas un PBP??
Bises. andré si tu penses que l'on peut attacher les VK ensemble .... vous êtes deja 3 polonais je pense que dAb me racontera.... |
|
| |
| |
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 Dim 03 Déc 2006, 16:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 Dim 03 Déc 2006, 17:57 | |
| Voila pour toi aragomax C’est de l'adhésif rétroréfléchissant de pompier |
|
| |
| Sujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 Dim 03 Déc 2006, 18:13 | |
| |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 Dim 03 Déc 2006, 18:22 | |
| Très intéressant cet adhésif et apparemment efficace... Je suppose que le casque en est également revêtu...
Dans le même esprit, il me semble avoir vu chez Ikea un casque retroréflechissant... pour la nuit... |
|
| |
André Posteur de bronze
| Sujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 Dim 03 Déc 2006, 21:40 | |
| :yo: Cela a l'air très efficace.
Où peut-on trouver cet "adhésif rétroréfléchissant de pompier" ??
Salut. André |
|
| |
| Sujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 Lun 04 Déc 2006, 13:43 | |
| Oui pareil sur le casque, regarde sur le net ? La marque c’est du M3 ; il me reste quelque chute, si tu en veux donne-moi ton adresse. @+ The black baron |
|
| |
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 Lun 04 Déc 2006, 15:03 | |
| http://solutions.3m.com/wps/portal/3M/fr_FR/Products2/ProdServ/ http://solutions.3m.com/wps/portal/3M/fr_FR/Traffic-Safety-Systems/Traffic-Safety-Systems/?PC_7_0_A7P_assetId=1114299325069 A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 Lun 04 Déc 2006, 21:04 | |
| voila une petite video de mon eclairage ... http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=d0981061cf8e21997546c70b662dc3a9.1346886 |
|
| |
André Posteur de bronze
| Sujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 Ven 08 Déc 2006, 22:21 | |
| Bonsoir,
Je me suis proposé de tenir à jour une liste des postulants au Paris-Brest-Paris 2007 et de la diffuser périodiquement.
A ce jour, 11 enregistrements (dans l’ordre des inscriptions):
- André (Yvelines) sur Vélokraft VKHI. - e.delannoy (Bouches du Rhône), - Eric et Mikael (Morbihan) sur Optima Baron, - normandie-bents (Eure) sur Optima Baron xs, - masselon denis (Isère) sur Optima Dragon, - mangeolle (Sarthe) sur Vélokraft VK2 - dAb (Val d’Oise) sur Vélokraft VK2 - ccgleman (Finistère) sur Challenge Mistral SL - Jean-Lou (Val d’Oise) sur proto perso - Dolmen (Gironde) sur Optima Baron
Pour celles et ceux qui ne se sont pas encore manifestés, me signaler en « mp » votre candidature en précisant age, localisation géographique et modèle de vélo. D’autres informations pourraient être intéressantes comme: - Nb de participations antérieures en précisant sur quelle machine, - Prévision réalisation en autonomie ou avec assistance, - Temps espéré, - …..
Bon week-end à tous. André |
|
| |
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 Mer 13 Déc 2006, 12:47 | |
| bonjour, sur le site www.audax-club-parisien.com vous trouverez le calendrier complet des brevets qualificatifs. amicalement. |
|
| |
André Posteur de bronze
| Sujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 Ven 15 Déc 2006, 21:28 | |
| Bonsoir,
Liste des 14 postulants au PBP 2007 (dans l’ordre d’inscription):
- André (Yvelines) sur Vélokraft VKHI. - e.delannoy (Bouches du Rhône), - Eric et Mikael (Morbihan) sur Optima Baron, - normandie-bents (Eure) sur Optima Baron xs, - masselon denis (Isère) sur Optima Dragon, - mangeolle (Sarthe) sur Vélokraft VK2 - dAb (Val d’Oise) sur Vélokraft VK2 - ccgleman (Finistère) sur Challenge Mistral SL - Jean-Lou (Val d’Oise) sur proto perso - Dolmen (Gironde) sur Optima Baron - jéjon (Province de Liège - Belgique) sur Dechenne Aï racer - Michel Gagnard (loire) sur Optima Baron - Yves Destrubé (Hauts de Seine) sur Challenge Seiran SL
Je rappelle que cette liste a pour objectifs : - de recenser les participants potentiels (sachant que l’inscription définitive au PBP ne pourra avoir lieu qu’à l’issue du BRM 600 en juin prochain), - de faire connaître ces candidats au plus grand nombre d’adeptes du vélo couché, - de permettre certains regroupements pour la réalisation des Brevets qualificatifs (BRM 200,300,400 et 600).
Celles et ceux qui souhaitent y apparaître, peuvent me transmettre leur candidature en «mp» (message privé) en précisant leur localisation géographique et leur modèle de vélo. D’autres informations peuvent être intéressantes, à des fins statistiques, comme: - Age, - Nb de participations antérieures en précisant sur quelle machine, - Prévision réalisation en autonomie ou avec assistance, - Temps espéré, - …
Bon week-end à tous. André |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 | |
| |
|
| |
| Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007 | |
|