| Apocalypse soon | |
|
+36Sparv fanfan70 vluisant LoRan(s) Leloublan grominé Speedy Malric Snickers discoveur700 Myl'n olivier poppy loumi1 Ness hautlepied pasteque cavallo pazzo ly masse nostradamus A2piR Myrddin rico el gato Armandos sitch philip Jéjon Edlamouette Emanon Green-Bull chti brico JNZ La Tortue laf_ange jo49 Jean Thevenet 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Thevenet Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 56 Localisation : N45.7637290 E005.7722780 VPH : VTT à guidon de course Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Apocalypse soon Ven 28 Nov 2008, 11:48 | |
| en tout cas, ça a un impact économique: les gens achètent sans compter quand leur jours sont comptés. l'an 2000 a eu un effet très visible avec ce mélange de peur de la fin et de symbole d'entrée dans le futur, c'est cela qui à mon avis, est la principale raison du grand dérapage dans l'excessif durant les années 1995 2005 environ, en déni de tout ce qu'on avait découvert entre 1976 et 1980 (et que on redécouvre maintenant) rappelez vous pourquoi a t'on fermé cette chasse? |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Apocalypse soon Ven 28 Nov 2008, 14:17 | |
| Autre lien très instructif : http://lemondedutrash.oldiblog.com/?page=articles&rub=240190 |
|
| |
sitch Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 53 Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63 VPH : Kettwiesel Tour Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Apocalypse soon Ven 28 Nov 2008, 14:42 | |
| |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Apocalypse soon Ven 28 Nov 2008, 14:51 | |
| - Citation :
- ah wééé ! celui-là vaut le détour !!
Je vois pas ce qu'il y a de drôle dans ce lien. Les idées sont argumentées et illustrées par des approches scientifiques. Ah mais oui j'oubliais que la peur souvent déclenche des fous rires. Bah cette réaction est ma foi très humaine moi même j'en mène pas large.... |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Apocalypse soon Ven 28 Nov 2008, 15:14 | |
| - rico a écrit:
- Autre lien très instructif :
http://lemondedutrash.oldiblog.com/?page=articles&rub=240190 Il parle du levé du jour, mais c'est pour quel endroit de la planète? Par ce que mon levé du jour n'est pas le même que celui de jéjon, et je ne parle même pas de celui d'hawaï… |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Apocalypse soon Ven 28 Nov 2008, 16:40 | |
| - Citation :
- Il parle du levé du jour
Il à mon avis faut comprendre cette phrase sur le plan plus ou moins symbolique. Il est clair que le lever du jour ici correspond au coucher de soleil ailleurs. En gros tu te couches le 20/12/12 entre 22H et minuit et tu te réveilles le lendemain matin dans une sacrée merde. |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Apocalypse soon Ven 28 Nov 2008, 18:38 | |
| Et un ouvrier qui travaille de nuit ? Vu qu'il ne dort pas à ce moment-là, il ne peut pas se réveiller dans la merde ! |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Apocalypse soon Ven 28 Nov 2008, 18:46 | |
| Et les fétard qui ce couche a 13h ???
LAF ! ! ... ! P.S. Nostradamus revient parmit nous ils sont devenut fous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse soon Ven 28 Nov 2008, 19:05 | |
| Tiré du lien ci-dessus : - Citation :
- Le 20 mai 2012 il y aura une Éclipse annulaire du Soleil, le 6 juin 2012 ce sera le Second et dernier transit de Vénus du siècle, le 13 novembre 2012 nous pourrons voir une Éclipse totale de Soleil
Vérifié sur wikipédia, les dates du 20 mai et du 13 novembre sont exactes, mais rien n'est prévu le 6 juin. - Citation :
- Le jour « zéro » du Compte long Maya, correspond au 13 août 3 114 avant notre ère, ce qui correspond à la date du calendrier Julien 584.283
Non, c'est le 11 août, et l'équivalent du calendrier julien est 6 septembre. - Citation :
- Les anciens Mayas ne sont pas contents de l' interprétation d' anthropologues qui inventent des histoires à propos des Mayas
Les anciens mayas ne sont pas contents des conclusions de gens qui vivent des centaines d'années après eux ? Je comprends pas là, c'est paradoxal. Bref, je n'irais pas relever toutes les incohérences de ce tissu de bêtise. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Apocalypse soon Ven 28 Nov 2008, 20:12 | |
| - Myrddin a écrit:
- Mon lever du jour n'est pas le même que celui de jéjon...
Prière de ne pas me mêler à ce fil des os pilants : j'ai une réputation à préserver, moi ! Ou alors, c'est une basse manoeuvre de période préélectorale !? |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Apocalypse soon Lun 01 Déc 2008, 10:25 | |
| Toujours marrant de voir que des dates "extraordinaires" ressortent juste à point nommé, moins de 10 ans avant échéance. Personne n'a une prédiction super grave pour 3212? Mince alors...
Grosse foutaise encore une fois pour bien foutre les boules et faire passer plein d'autres conneries bêtises? Je le crois, puisque ce ne serait pas le coup d'essai. |
|
| |
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Apocalypse soon Lun 01 Déc 2008, 10:51 | |
| C'est les commerçants qui vont faire la gueule,si tout le monde attend le 22 décembre pour acheter les cadeaux de noël |
|
| |
nostradamus Posteur d'or
Messages : 556 Âge : 48 Localisation : hendaye VPH : performer highracer caliper en 26 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Mars 2009 : tout le monde se sera passé le mot Mar 16 Déc 2008, 22:37 | |
| aujourd'hui la fed a abaissé ses taux à presque zéro... l'or a pris 10% en 5 jours l'euro est à 1.40... fini la rigolade bientôt. C'est en effet en mars que la planète prendra conscience collective que la merde a frappé le ventilo et qu'on est dans une dépression longue (+ ou - dix ans... plutôt +) sans que personne y puisse rien y faire. Ni les milliards de milliards engloutis dans des plans de relance bidons. Ni le gouvernement obama, ni en appelant maman à la rescousse. Je vous raconte pas le krack quand les fonds de pensions vont annoncer leurs pertes (comme toujours, en maquillant les vrais chiffres). www.europe2020.orgmars 2009 vous serez tous à pleurer de pas avoir mis des réserves à gauche et de pas savoir quoi faire. repentez vous. Que sera le monde dans dix ans? A nos amis belges: il n'y aura plus de belgique (on va encore dire que je m'acharne). En france il y aura certainement bientôt enfin quelque chose comme une sixième république car les gens en ont totalement raz le q... ailleurs il y aura les migrations et la guerre. |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse soon Mer 17 Déc 2008, 05:23 | |
| - nostradamus a écrit:
- mars 2009 vous serez tous à pleurer de pas avoir mis des réserves à gauche et de pas savoir quoi faire. repentez vous.
Et toi ? |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Apocalypse soon Mer 17 Déc 2008, 07:54 | |
| laisses tomber la bonbonne d'oxygène nostradamus.....
je me demande toujours quel est cette sourde motivation qui pousse certains a se repaitre des pires previsions , annoncer des cataclysmes , etc....vigilance certes , mais prophétisme hystérique ...pas tres constructif tout ça.....
thierry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apocalypse soon Mer 17 Déc 2008, 08:18 | |
| - Nostradamus, il y a déjà un fil intitulé "PKOI ce pseudo ?".
|
|
| |
hautlepied *
Messages : 47 Âge : 77 VPH : Nazca Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: mars 2009, tout le monde se sera passé le mot Mer 17 Déc 2008, 08:36 | |
| "L'ambition de chacun de nous est de sonder le Pire, d'être le prophète parfait. Hélas! il y a tant de catastrophes auxquelles nous n'avons pas pensé!"
Emile Michel CIORAN Syllogismes de l'amertume |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Apocalypse soon Mer 17 Déc 2008, 09:03 | |
| - pasteque a écrit:
- laisses tomber la bonbonne d'oxygène nostradamus.....
je me demande toujours quel est cette sourde motivation qui pousse certains a se repaitre des pires previsions , annoncer des cataclysmes , etc....vigilance certes , mais prophétisme hystérique ...pas tres constructif tout ça.....
thierry Tu es créateur de ta vie.Et quand je dis ça, je le dis au premier degré. Mais Pastèque, je ne t'apprends rien la. Ta vie sera belle, même si on doit passer dans une crise globale ! Celle de Nostradamus dépendra de ses créations. Idem pour chacun. Bonne journée à tous. |
|
| |
loumi1 Posteur d'argent
Messages : 368 Âge : 58 Localisation : Nueil les Aubiers (79) VPH : Baron XS,Rans V3 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Apocalypse soon Mer 17 Déc 2008, 09:46 | |
| Merci Ness , pour tes propos optimistes de si bon matin , et je rajouterais "le pire n'est jamais sûr !!" |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Apocalypse soon Mer 17 Déc 2008, 09:48 | |
| |
|
| |
Jean Thevenet Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 56 Localisation : N45.7637290 E005.7722780 VPH : VTT à guidon de course Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Apocalypse soon Mer 17 Déc 2008, 10:00 | |
| c'est joli ça on dirait franc une courbe de fréquence cardiaque de quelqu'un qui a la pêche en endurance (présence de plein de petit fluctuation) ça serait intéressant, de faire l'analyse de fourrier des cours de la bourse (tri des fréquences de fluctuation et importante de celles-ci par rapport au "bruit") mais bientot... ça sera... LE GRAND BRUIT (mode d'emploi d'un emballage de chaines à neige, traduit en petit chinois) "appareil pour prévenir le glissement et éviter le grand bruit" tiens, ça c'est d'actualité par contre. |
|
| |
nostradamus Posteur d'or
Messages : 556 Âge : 48 Localisation : hendaye VPH : performer highracer caliper en 26 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Apocalypse soon Mer 17 Déc 2008, 10:09 | |
| les prophètes, les sensibles, les visionnaires (j'en suis un, dans la vie j'ai des sensations bizarres à propos d'événements à venir, des rêves prémonitoires et je sais à peu près tout un peu avant tout le monde, j'ai senti le tsunami une semaine à l'avance, j'ai senti venir la mort de ma mère de la même manière, plus près de nous j'étais à peu près certain qu'un attentat aurait lieu à paris pendant que j'y serais, et ça a pas loupé...) sont là pour rappeler à la foule que le pire a toujours été réputé certain jusqu'à ce que les bonnes gens d'entre eux se bougent radicalement le Q.
Vous vous ètes jamais demandé à quoi servaient les milliards de neurones de vos cerveaux... et pourtant il y en a plus que d'étoiles dans le ciel! réveillez vous, écoutez vous rêver un peu plus.
J'ai passé toute ma vie à mettre à gauche (au sens propre et figuré=politique de gauche) en prévision de ce qui se passe aujourd'hui. Parce qu'il est déjà trop tard, les gens qui ont des trucs à la bourse ont déjà tout perdu et ne le savent même pas, ceux qui croient possèder n'ont plus rien, et ceux qui croient au rebond de l'économie espèrent en vain. C'est fini tout ça. Reset du système.
J'avais l'intuition de la faillite du système de longue date et j'ai pris conscience de l'ampleur apocalyptique du désastre réellement en 2002. Je vous le dis: repliez vous sur les valeurs humaines, vous avez intérêt à privilégier ça aux trucs qui se sont déjà à peu près tous évaporés (et bientôt le terminus: les états faillis dont probablement les etats unis en personne.) |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Apocalypse soon Mer 17 Déc 2008, 10:28 | |
| c'est noël le sauveur viend A..... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Apocalypse soon Mer 17 Déc 2008, 10:34 | |
| Nostradamus, as-tu quelque chose à voir avec les militants de "Nouvelles solidarités" ? |
|
| |
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Apocalypse soon Mer 17 Déc 2008, 13:02 | |
| "J'ai passé toute ma vie..." Hola Hola,mon ami,tu n'as que 33 ans,relaaaxxx,coooool,faut pas t'affoler comme ça.Mais,bon,si tu es convaincu de ça,achète un terrain et un stock de graines en tous genres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apocalypse soon | |
| |
|
| |
| Apocalypse soon | |
|