Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Apocalypse soon

+36
Sparv
fanfan70
vluisant
LoRan(s)
Leloublan
grominé
Speedy Malric
Snickers
discoveur700
Myl'n
olivier
poppy
loumi1
Ness
hautlepied
pasteque
cavallo pazzo
ly masse
nostradamus
A2piR
Myrddin
rico
el gato
Armandos
sitch
philip
Jéjon
Edlamouette
Emanon
Green-Bull
chti brico
JNZ
La Tortue
laf_ange
jo49
Jean Thevenet
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
grominé
*
grominé

Apocalypse soon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2008, 16:03

nostradamus a écrit:

.... ben laden a attaqué les états unis.....

Comment tu as fait pour savoir ca ???Haaaa les médias en ont causé!! Ok !!

bush a attaqué l'irak.

Ca tout le monde est au courant !!

Revenir en haut Aller en bas
nostradamus
Posteur d'or
nostradamus

VPH : performer highracer caliper en 26

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2008, 16:19

grominé a écrit:
nostradamus a écrit:

bush a attaqué l'irak.

Mais c'est la suite des événements tels qu'ils se sont passés qui fait sens. La crise de l'énergie, comme conséquence de la décolonisation des balkans, de la RDA, des états satellites de l'ex urss, de l'afrique, du proche orient de l'afghanistan. Ce choc n'est pas absorbé. Il ne le sera pas tant qu'on dépendra du pétrole pour se mouvoir correctement. Pas mal d'entre nous pourraient très bien le faire à vélo.
nostradamus
Posteur d'or
nostradamus

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2008, 16:33

Est-ce qu’il faudra que chacun ait souffert de la crise, parfois dans sa chair, pour que l’on se pose collectivement la question « est-ce que le jeu en vaut la chandelle » ?

Il viendra un moment, et ça arrive à cause des crises, un moment collectif de réappréciation.. Un moment où les gens disent « le bénéfice possible est trop faible par rapport à l’appauvrissement général que le système produit ». Dans les années 1780 en France il y a eu une sorte de pourrissement généralisé. Quelque chose qui paraissait tolérable ne l’était plus. Et on a fini par adopter un tout autre principe - liberté, égalité, fraternité – à la place du système de royauté en place depuis très longtemps. A un moment on change de principe général. Parce qu’il est devenu intolérable. Cela dit, la violence n’est pas toujours obligatoire. Pour la Révolution, c’est le roi qui a mis le changement sur ce ton, en appelant les Autrichiens à envahir la France, alors que les idées de Voltaire et de Rousseau étaient en train de passer doucement dans l’ensemble de la population.

http://www.pauljorion.com/blog/?p=1281
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)

VPH : RANS V2

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2008, 17:37

nostradamus a écrit:

Tiens j'ai un pressentiment en ce moment: la date du 11 janvier 2009 a certainement attiré l'attention des terroristes comme une lampe dans la nuit des papillons.

Et si tu postais ici tout tes "pressentiments", sous forme "cryptée", à la Nostradamus, quoi. De façon à ne pas être force d'influence.

Ensuite tu nous dis si ça c'est réalisé, ou pas.

On pourrait ainsi valider ta capacité à prédire l'avenir.
vluisant
Posteur de bronze
vluisant

VPH : Steintrike tricycle tandem + nombreux engins persos dont tricycle 3 places..

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2008, 18:04

Nature et découvertes.... Tout un programme!
En voila un beau magasin bobo ecolo plein d'un joli fatras de cadeaux qui suggèrent la "bien penssance" de celui qui les offrira... Moi par exemple.
Mais je suis taquin de nature moi... Et plutôt que des trémolos dans ma voix pour parler de la baisse de leur chiffre d'affaire, allez savoir pourquoi c'est un petit tréma sur un "i" que j'ai envie de rajouter à leur enseigne:
Nature et découïvertes
Ca leur irai pas mal s'ils conservaient leur personnel en cas de baisse chronique des affaires. Razz
nostradamus
Posteur d'or
nostradamus

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2008, 19:20

mdr bonne idée les centuries à la nostradamus.

Tous les jours de nouvelles infos alarmantes... après les big three, Toyota annonce des pertes lors de son exercice... ça va aller très mal pour la firme nippone!

Dire qu'à la télé ils préconisent de ne pas parler de la crise "pour ne pas l'aggraver" de qui se moque t'on?
grominé
*
grominé

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2008, 19:43

nostradamus a écrit:
grominé a écrit:
nostradamus a écrit:

bush a attaqué l'irak.

Mais c'est la suite des événements tels qu'ils se sont passés qui fait sens. La crise de l'énergie, comme conséquence de la décolonisation des balkans, de la RDA, des états satellites de l'ex urss, de l'afrique, du proche orient de l'afghanistan. Ce choc n'est pas absorbé. Il ne le sera pas tant qu'on dépendra du pétrole pour se mouvoir correctement. Pas mal d'entre nous pourraient très bien le faire à vélo.

Pas répondu à la question j'ai l'impression ! Apocalypse soon - Page 6 Pas-ma-f
fanfan70
Posteur de bronze

VPH : Baron

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2008, 17:04

selon une information donnée aux infos de 13 heures, "le nombre de transactions par cartes bancaires effectuées entre le 15 et le 20 décembre et le chiffre d'affaire engendré par ces transactions sont identiques à ceux de l'année dernière"

comme quoi, il n'y a pas de quoi paniquer...
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2008, 17:20

C'est peut-être ceux qui dépensent autant que les années précédentes qui paniqueront bientôt...
Rien n'indique en effet une prochaine "amélioration" bien que ce mot soit contestable à mes yeux. Je ne suis pas certain de vouloir un retour à l'économie "à la Madoff" en 2009. Ni après.

Pour la réponse, je crois qu'il sera bien embêté pour ce qui est des preuves, non? Very Happy A part la carte d'identité brûlée dans les coins, bien sûr... J'adorais faire cela à 8 ans; il y a de grands enfants dans les puissants de ce monde.
http://www.biketothefuture.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2008, 17:41

cavallo pazzo a écrit:
Pour Patum: tu m'interesse la, je ne me souviens pas de cela mais accepterais volontiers un lien, cela m'intrigue puisque pas mal de mes amis sont musicos, et certains musiciens de rue, donc c'est surprenant...
- tu ne parlais pas des musicos de rues mais plutôt de ton dégoût des spectacles et de ta décision de ne plus donner d'argent à "ces gens-là"...
manque de bol, le forum ne permet pas de remonter les messages aussi loin. :\
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2008, 18:17

Mince, j'aurais aimé retrouver cette phrase...
En gros et en substance, c'est toujours le cas: marre de me faire pomper lorsque j'achète un CD, depuis que je sais ce qui revient à l'artiste... Mais à fin Juin j'aime découvrir des artistes, des vrais pas du formatage de télé-crochet, et j'y achète quelques disques par an. Je sais où va l'argent: à des gens que j'apprécie pour leur travail.

J'ai fait des concerts, plutôt simples il est vrai mais avec de sacrées pointures, fin 80 et début 90 avec des billets à 35-45 CHF parfois 60 CHF, maintenant je vois des prix de 150-450 CHF, à la même patinoire de Neuchâtel... Les salaires n'ont pas suivi, donc je n'y met plus les pieds, il y a de l'arnaque dans l'air.

Retrouver la valeur des choses, payer et être payé le prix juste pour un produit ou un service... Tout un programme, n'est-ce pas?
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2008, 22:39

Ness a écrit:
rico a écrit:
2008 c'est le début VISIBLE de la lente dégradation irréversible à tout point de vue : économique, climatique, énergétique. Le point de rupture n'est plus très loin. Même pas besoin d'être prophète pour s'en apercevoir. Mais si en plus c'est confirmé par un 6è sens médiumnique ça ne fait qu'ajouter de la certitude à la certitude. Que ça vous plaise ou non il n'y aura d'amélioration nulle part c'est comme ça c'est le lot qui nous attend tous à court ou moyen terme....

ma copine qui est une personne qui m'étonnera toujours dit: tu créé ta vie.
Si tu vois une vie de problèmes et de douleurs, tu verras venir à toi, problèmes et douleurs. Plus je la cotoie , plus je suis convaincu qu'elle est dans le juste.
attention à ne pas abuser de la chose : s'il est vrai que le psychisme influe les parcours individuels, il est dangereux de nier les facteurs externes, cadres dans lesquels l'individu se meut
Un exemple typique est celui des inégalités générationnelles, lièvre levé par le sociologue statisticien Louis Chauvel.
Extrait d'un article publié dans la revue Projet, été 2001 : "La responsabilité des générations"
"L'ascenseur social a fonctionné à plein régime pour la génération née vers 1945. Pour leurs propres enfants, nés vers 1975, ces conditions d'ascension sociale sont plus souvent compromises, puisque ces jeunes d'aujourd'hui sont les enfants non plus d'une génération sacrifiée mais d'une génération dorée. Pour eux, le risque psychologique est celui de l'intériorisation d'un échec en apparence personnel, qui résulte en réalité d'un mouvement collectif invisible."

C'est la dernière phrase qui est importante : en apparence, la culpabilité individuelle, en réalité, les suites d'une situation collective.
Le risque de croire aveuglément au "tu crées ta vie" est la culpabilisation de l'individu alors qu'il n'a pas prise sur tout. Ce serait croire à la toute-puissance de l'individu. Il n'y a pas que le facteur psy-psy, le facteur collectif compte aussi.

C'est précisément ce genre de discours d'individualisme culpabilisant que l'on sert aux chômeurs : vous ne trouvez pas de boulot, c'est forcément de votre faute. Les "mouvements collectifs invisibles" sont un cadre dans lequel l'individu rame, effectivement il aura toujours le choix (?) de couler ou nager, mais s'il est à contre-courant... Si tu prends une même cohorte d'individus et que tu les soumets à 2 situations différentes, à facteurs "psy-psy" identiques, dans le cas d'une rivière à contre-courant il y aura beaucoup plus d'échecs personnels que dans le cas d'un long fleuve tranquille.
Que va-t-on raconter à l'anpe-assedic aux nouveaux chômeurs issus de la crise économique ? Que du jour au lendemain ils sont en échec personnel et c'est pour ça qu'ils ne trouvent pas tout de suite un nouveau job ?
Faut pas s'étonner que parfois les agences anpe crament un peu.

Ness a écrit:

Alors je fais attention à voir le bon et le bien qui est autour de moi (attention ça ne veux pas dire que je nie ce qui va mal), et devines quoi, et bien c'est pas si mal que ça...
bien d'accord, il ne faut nier, ni l'un, ni l'autre
http://www.cyclociel.com
Ness
Accro du forum
Ness

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2008, 13:05

Céline,

comme la totalité des évênements ont une causalité multi-factorielle, il va de soit que le monde est régit à la fois par des facteurs externes qui ont une dimension collective et des facteurs internes. Facteurs que tu appelles psy-psy et le comportement, les choix de chacun.
Jusqu'à la nous sommes 100 % d'accord.

Mais ce qui est sûr, c'est qu'il est plus facile de commencer par changer son monde intérieur que de changer le mouvement collectif, les autres. Sans que l'un exclue l'autre.

Et il y a de fortes chances que si nous changeons profondément notre monde intérieur et que nous soyons nombreux à le faire, alors émergeront des phénomènes collectifs intéressants. Les plus cartésiens resteront dubitatifs en lisant ce message. Nous n'avons pas été éduqués pour comprendre ça. Hélas.

Je me répète, l'un n'exclue pas l'autre.

Un exemple ultra-concret: apprendre à amortir l'effet des messages agressifs (ou perçus comme tels) sur ce forum permet d'amener plus de positivité sur ce forum et de modifier le ton général de ce forum.

Juger ou demander à ses interlocuteurs d'être différent fonctionne aussi mais il nécessite au bout du compte la censure des admins quand ça ne suffit pas. Donc d'être investi d'un pouvoir particulier.

Pour apprendre à se réguler mieux, pas besoin de délégation de pouvoir !
Simplement être honnête et sincère en son fort intérieur. Accepter ses faiblesses, les accepter comme partie structurante du soi.

Pas facile tu me diras tout ça. J'en sais quelque chose.
http://www.on-avance.fr
nostradamus
Posteur d'or
nostradamus

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008, 13:47

Avant une nouvelle mauvaise nouvelle une remarque à propos de l'intériorisation de l'échec collectif par les chômeurs; c'est vrai qu'il y a culpabilisation mais au bout d'un moment jusqu'à présent la majorité des gens se débrouillent pour se conformer au système par un autre moyen.

A l'inverse, imaginons un mozart au début, puis de nombreux individus plus normaux qui se détachent de sa condition et qui s'investisse dans son contre courant. C'est ça la révolution. Il n'y a pas de révolution sans un contre courant simultané de masses de gens contre l'erreur collective de la génération d'avant.

Maintenant la mauvaise nouvelle: en russie on commence à voir poindre une dévaluation insupportable du rouble (11 dévaluations depuis novembre)

Chute des cours de pétrole égale budget en déficit en 2009

crise mondiale égale agressivité dans les manifs.

crise mondiale égale aussi abaissement du niveau de vie et répression accrue. Le régime reposait jusqu'à présent sur l'amélioration notable du niveau de vie pour certaines catégorie de population et une répression sélective.

La cassette du kremlin fond comme neige au soleil car elle profitait du prix élevé des matières premières et d'immense réserves de devises étrangères

Ma conclusion personnelle: après la georgie, ce sera la surenchère avec l'ukraine. et c'est pour bientôt. Entre temps elle aura peut être ou pas adhéré à l'otan? En tout cas l'aventure georgienne a prouvé que des hordes de tanks russes sont prêtes à être lâchées à tout moment sur on ne sait qui...

http://www.rgemonitor.com/
Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008, 18:18

une petite papillotte?
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008, 21:57

Ness a écrit:

Et il y a de fortes chances que si nous changeons profondément notre monde intérieur et que nous soyons nombreux à le faire, alors émergeront des phénomènes collectifs intéressants. Les plus cartésiens resteront dubitatifs en lisant ce message. Nous n'avons pas été éduqués pour comprendre ça. Hélas.
oui oui, même pas besoin d'être anti-cartésien pour y croire
exemple qui me vient en tête d'après les bouquins d'Emmanuel Todd sur les structures familiales : il explique avoir vérifié que les révolutions démocratiques se produisent dès lors que le taux d'alphabétisation de la population d'un pays dépasse les 50% (ou 80% des jeunes hommes de moins de 25 ans), effectivement un phénomène collectif hyper important résultant de la somme des aspirations individuelles
Dans tous les cas la force du nombre (majorité ou minorité) peut faire basculer les choses c'est certain.
nostradamus
Posteur d'or
nostradamus

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon - Page 6 EmptySam 27 Déc 2008, 20:57

et aujourd'hui, début d'une nouvelle intifada... ça promet.
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2008, 00:31

Retour de 3 jours dans la maison bioclimatique de mes parents, au Valais. Ca fait un bien fou, et comme ils n'ont pas la tele non plus, l'y p'tits fadas nous passent au-dessus, loin...

J'en conclus que l'auto-suggestion proposee par la copine de Ness et suivie partiellement par Chabizar fonctionne bien, mais que l'environnement compte largement aussi, comme cela a ete decrit par Chabizar ci-dessus. En famille, a 13 a table (et oui!) dans une baraque qui file la peche et dans une ambiance joyeuse, les problemes s'evanouissent.
Dans une cite dortoir sous la brume l'ambiance et le moral ne seraient certainement pas au meme niveau...
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2008, 14:40

Ness a écrit:
Facteurs que tu appelles psy-psy et le comportement, les choix de chacun.
ce que j'appelle psy-psy en fait, c'est l'abus qui est fait de l'importance de ce facteur, excès bien "de notre temps" il me semble

Exemple :
il y a presque un an j'avais perdu de l'acuité auditive à la suite d'une vive douleur à l'oreille qui m'avait réveillée à 2h du mat' avant de se calmer quelques heures plus tard
J'ai attendu quelques jours avant de consulter un oto-rhino, attendant de voir si l'acuité auditive allait remonter spontanément.
Pendant ce laps de temps, réaction d'une connaissance à qui j'expliquais devoir m'asseoir de tel côté pour bien entendre ce qu'elle me disait : "Tu as des choses que tu ne veux pas entendre ?", faisant allusion à de la surdité psychologique.
C'est ce genre d'abus irrationnel qu'il faut combattre.

Diagnostic de l'oto-rhino quelques jours plus tard : otite dite "otite à bulle" ; un virus s'installe sur le tympan et provoque une très vive douleur pendant les 2-3 h que met une cloque à se former sur le tympan. C'est cette cloque qui cause la baisse d'acuité auditive. Cette cloque s'est ensuite résorbée spontanément et mon acuité auditive est revenue à la normale.
Franchement rien à voir avec de la "surdité psychologique", mon petit virus...

Le doc m'expliquait que ce genre de virus explique des comportements de jeunes enfants qui se mettent à hurler inexplicablement au beau milieu de la nuit : c'est la cloque qui se forme sur le tympan. C'est exactement ce qui m'est arrivé, une douleur tellement forte que j'étais à 2 doigts d'appeler SOS médecins.
Avec les excès actuels, quelle interprétation psy ne correspondant à rien de réel va-t-on donner à ces hurlements d'enfant qui ne font que résulter d'une douleur physique ?
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2008, 17:20

C'est aussi ce genre de soucis qui, lorsqu'ils sont traites en mode panique, amenent les gens a l'hosto au milieu de la nuit ou n'importe quand en fait, et penalise mes statistiques hospitalieres tout en remplissant les urgences.
Qui ne peuvent plus repondre aux vraies urgences et creent une frustration et un sentiment d'insecurite sanitaire.

Au point qu'il a fallu creer un filtre aux urgences pour separer la bobologie des cas graves; c'est nouveau par chez nous.
Le comportement de chacun influe sur le service rendu a tous, pensez-y la prochaine fois que vous ferez appel au service d'urgence.
nostradamus
Posteur d'or
nostradamus

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2008, 17:33

en france c'est fini depuis longtemps de filtrer la bobologie. on appelle ça maintenant par ce que c'est: le manque de moyens.
Leloublan
Accro du forum
Leloublan

VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon - Page 6 EmptyMer 04 Fév 2009, 21:34

Leloublan a écrit:
Comme vous allez surement vous emmerder comme des rats morts le 11 janv 2009 en attendant l appocalypse une suggestion
- n oubliez pas de me souhaiter bon anniveraire............... Very Happy Very Happy Very Happy

Bon comme je l avais predis ,les nombreux experts de l apocalypse et autres predicateurs de catastrophes qui sevissent sur ce forum se sont emmerder comme des rats morts a guetter Armagedon ou un attentat maousse qu ils avait annonce
C est pas grave c etait prevu
plus embetant ,malgre un avertissement clair et net aucun de ses predicateurs de salon ne m as souhaite bon anniversaire ....
Heureusement les potes ont debarques et il y avait du rouge et de la bonne bouffe

on ne vis q une fois alors moins d angoisses et plus de reves positifs
sante Very Happy
Sparv
Accro du forum
Sparv

VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon - Page 6 EmptyMer 04 Fév 2009, 21:53

Joyeux anniversaire en retard!
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon - Page 6 EmptyLun 09 Fév 2009, 12:56

Bon, 1 mois de retard mais tu l'as cherché aussi, en postant le 4 février!
Very Happy
Bon anniversaire, et à l'apocalypse de l'an prochain, peut-être...
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet

VPH : VTT à guidon de course

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009, 11:05

à propos de 2012

l'humanité en a marre du monde actuel, mais d'une façon bizarre, c'est un peu comme un athlète qui continue à la course au records, mais qui dans le fond inconscient n'y est plus et qui se casse quelque chose pour y mettre fin, pour repartir sur une nouvelle base (souvent plus spirituelle)

La dépression nerveuse c'est aussi ça, mais la casse est mentale. Prendre des antidépresseurs et ignorer cela c'est retarder l'échéance et souffrir plus profondément. (actuellement "on" commence juste à s'en douter, et cela aussi pour les accidents, les fractures ne touchant pas les parties du corps par hasard, la zone fracturée et les ressentits correspondent)

L'humanité a, semble t'il, plutôt que entrer en dépression choisi "de se casser la jambe" le 21 décembre 2012. (et ça fait un moment, j'en avait entendu parler par un érudit connaissant l'hébreux dans les années 70)
on ne peut plus ignorer cette date, au mieux, il y aura une grande tension nerveuse... et peut être bien de la casse, décidée à l'avance et bien préparée

si pour faire la révolution écologique on pouvait le faire sans casse ça serait mieux.

cette notion d'accident "volontaire" a été décrite avec beaucoup de succès par Bernard Weber dans l'empire des anges.
Quand les anges gardiens ont un de leur client qui n'évolue pas spirituellement, ils leur envoient une CREQ (crise de remise en question) au moyen d'une catastrophe, d'un incident douloureux.

Les anges gardiens, pour d'autre, ça sera la conscience morale, une partie de l'inconscient et de l'intuition, qui sont en fait murement programmés au décidés avec une énergie bien plus puissante que le fait la conscience accessibles (c'est d'ailleurs, c'est bien le problème, sur cette partie de la conscience qu'agit leneuromarketing depuis 1997, et surtout depuis 2004 d'où les tirages de sonettes d'alarme).
ça peut être aussi les "esprits" ceux de la planète, des espèces, et de la vie qui va se secouer les puces. En tant que forme de vie, cet esprit est une partie de l'inconscient et occupe ainsi un peu nos pulsions profondes.

tout cela génère des vagues ressentie que nous les humains exprimons en prophétie, et quand une action doit être menée, nous la programmons.

donc 2012 va être l'année de la secousse des puces.

(pouvu que celle des ordinateurs résistent, je tient à mes copies de films!)
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon - Page 6 Empty

Apocalypse soon
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant