Sujet: Re: La Cour de Récré Jeu 24 Déc 2020, 14:15
rico a écrit:
Citation :
Je ne saurais trop t'inviter à revoir ta position; non pas pour ce vaccin anti-covid, mais pour les autres, ceux que t'as eu quand t'étais petit.
Tous les ans il y a encore des morts à cause du tétanos, chez des personnes qui justement ne sont pas à jour de ce vaccin.
Terminé pour moi ce vaccin "tétanos". Voyez, je suis toujours en vie. Et pour cause : le vaccin tétanos est parfaitement inutile. http://s175833897.onlinehome.fr/wp-content/uploads/2017/04/Tetanos.pdf
Tu vis ta vie comme tu veux. Cependant je t'invite, ainsi que ceux qui se posent des questions, à regarder cette vidéo, en particulier entre 7:19 et 8:25 où le mécanisme de la protection apportée par le vaccin est expliqué.
La chaîne YouTube s'appelle "Primum non nocere": D'abord ne pas nuire, ce qui doit être le principe premier guidant l'action de toute personne agissant à titre médical.
Je vois qu'il y a de l'ambiance sur ce sujet, on ne s'y ennuie pas! Vous n'avez donc pas de réveillon à préparer vous? Alimenter ce sujet est donc si important?
Bon, je vais tenter de mettre un peu d'ordre, de dispatcher soit vers la cour de récré, soit vers un sujet adapté, si j'en trouve. Je ne vous cache pas qu'il risque d'y avoir un peu de pertes, soit d'avoir des oublis ou des choix pas tout à fait comme il faut. Je fais ce que je peux, vous en avez mis partout, et c'est tout mélangé.
Par contre, à la suite de ça le bureau des pleurs sera fermé pour les fêtes! Nan parce que , faut pas que déconner, c'est noël quand même! On a autre chose à faire!
En attendant je verrouille car sinon ça risque de se remplir pendant que je vide!
Didier33 modo service incendie
Invité Invité
Sujet: Re: La Cour de Récré Jeu 24 Déc 2020, 16:18
J'estime que ce message aussi a sa place dans la cour de récré.
Et du coup mon message aussi qui faisait référence à la citation d'Alex qui est aussi dans la cour de récré.
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
Sujet: Re: La Cour de Récré Jeu 24 Déc 2020, 23:57
LossPedale a écrit:
Tous les ans il y a encore des morts à cause du tétanos, chez des personnes qui justement ne sont pas à jour de ce vaccin.
Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 27 Déc 2020, 12:04
France Soir a publié, il y a 3 jours une "lettre ouverte aux journalistes de France et d'ailleurs" -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il est très important que vous lisiez cette lettre de France Soir (un des rares médias non corrompu), peut-être (je l'espère) qu'elle vous ouvrira les yeux sur notre dure réalité.
il est fait allusion dans cette lettre: je cite "pédocriminalité sataniste" ou "classes dominantes pédosataniques" , le groupe Fsociety a mis en ligne sur internet un documentaire sur ce sujet grave et brûlant : "Viols d'enfants à QUAND la fin du silence ?" (durée 1h50)
là : https://www.youtube.com/watch?v=0gvVXskSVt0 ou ici si censure : https://odysee.com/@teamfsociety:7/viols-d-enfants-quand-la-fin-du-silence:3
la 1ère partie (30 mns ) peut être choquante pour les personnes sensibles, Ensuite ce sont des témoignages de personnes qui se sont intéressées à cette pratique pour la dénoncer: - à 30mns : le groupe de Rap indépendant et engagé: SKS Crew - à 1h00 : l'écrivaine et historienne Marion Sigaut
Déjà en 2004, le coup de gueule de Jean-Pierre Mocky (suite à la sortie de son film "Les ballets écarlates" qui a été ignoré par la presse) : https://www.youtube.com/watch?v=QtKk11_Xm14
Je vous laisse faire votre propre opinion, en corroborant ces faits avec vos recherches sur Internet. Quelques chaînes pour vous aider, mais il y en a plein d'autres: "Karl Zéro Absolu": https://www.youtube.com/c/KarlZ%C3%A9roAbsolu/videos "Non pas ça" : https://www.youtube.com/c/Nonpas%C3%A7a/videos
Il est l'heure de se réveiller et de réveiller les autres ... c'est cela qui les fera s'effondrer. Et actuellement c'est cela qui se précise de part le monde, n'attendez pas que cela se fasse sans vous car la bascule n'est pas loin.
Aurez vous l'honnêteté et le courage de dire plus tard, à vos enfants, petits enfants "que vous n'avez rien fait car vous ne saviez pas"
Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 27 Déc 2020, 13:50
Agir45 a écrit:
Aujourd'hui à 12 h 04, Didier31 a écrit:
France Soir a publié ...
Je ne commenterai pas mais je conseille de vous renseigner sur France-Soir (journal), FranceSoir (site web) et Xavier Azalbert.
Je ne vois absolument pas le rapport. Ah si pardon, au temps pour moi : t'es un complotiste.
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 27 Déc 2020, 13:54
HORS-SUJETHORS-SUJETHORS-SUJETHORS-SUJET
jc20veltopé **
Messages : 92 Âge : 63 Localisation : Sud ouest VPH : jc20 Date d'inscription : 27/12/2019
Sujet: modo at work Dim 27 Déc 2020, 14:24
C'est vrai, c'est HS et c'est bien de le faire remarquer et ce serait bien de le faire remarquer sur TOUS les sujets.
Mais moi ce qui m’énerve c'est qu'on ose dire que France-soir soit un média. En réalité c'est une poubelle remplie de merde et je crains que ceux qui le lisent finissent par avoir de la merde à la place du cerveau.
Virez mon post si vous voulez mais au moins c'est dit.
Invité Invité
Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 27 Déc 2020, 15:59
Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 27 Déc 2020, 16:09
Ouais! Ouais! Ca va donner!
Y vont plus rigoler!
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 27 Déc 2020, 22:31
Mon pôv' Didier, j'ai à peu près autant d'autorité que sur mes mômes...
Rien ne vaut une évacuation en bonne et due forme vers la cour de récré, vu que jc20véltopé, au lieu de recentrer le sujet, ne peut pas s'empêcher de rajouter encore une couche de hors-sujet. C'est plus fort qu'eux, peuvent pas s'en empêcher. Face à de telles attitudes en effet y a plus que l'élagage à la serpe.
Merde quoi ! Je fais l'effort de rester neutre, je tente fort maladroitement sans doute de réveiller le sens de l'autodiscipline, rien à faire.
Puisqu'on est dans la cour de récré on peut se lâcher hein. Les gens y z'en veulent de la schlague, qu'ils se rassurent ils vont en avoir.
Les relations sociales sont déjà devenues telles que tout le monde soupçonne tout le monde d'assassiner son prochain par sa simple présence. Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point on en est arrivé. Tout le monde soupçonne tout le monde comme si le danger était aussi grand que la peste ou la lèpre. On va peut-être en arriver au port quotidien d'un passeport sanitaire qui discriminerait les citoyens en deux catégories dont on ignore même si le tri aurait du sens en terme de contagiosité. L'ambiance de merde elle est pas près de se bonifier.
L'accusation de jc20veltopé décrivant le cerveau de ses concitoyens en des termes scatologiques est révélatrice des extrémités auxquelles ce climat délétère conduit certaines personnes un peu fragiles. Se laisser aller ainsi ne fait qu'aggraver la situation. La peur est un sentiment très fort que l'on doit respecter et entendre mais ne peut pas conduire à tout accepter sans aucun tri. La peur est mauvaise conseillère, rien de nouveau sous le soleil.
Alors dans ce contexte, ne même pas être capable du moindre effort d'autodiscipline pour qu'un sujet reste un minimum cohérent... on est bien mal partis !
jc20veltopé a écrit:
[à propos de France-Soir] En réalité c'est une poubelle remplie de merde et je crains que ceux qui le lisent finissent par avoir de la merde à la place du cerveau.
On n'est plus très loin de la haine en ligne. SVP soyez un peu plus forts que ça. Sans quoi la prochaine étape qu'est-ce que c'est ? La délation ? Faut se ressaisir, on souffle un bon coup et on relit ce qu'on a écrit.
el gato Accro du forum
Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 28 Déc 2020, 16:33
jc20veltopé a écrit:
C'est vrai, c'est HS et c'est bien de le faire remarquer et ce serait bien de le faire remarquer sur TOUS les sujets.
mais comme ça ne manque pas d'air cette réflexion ! Plus royaliste que le roi et il en profite pour continuer de faire dériver le fil ! Pas croyab'
Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 28 Déc 2020, 17:27
Il serait si simple de te répondre ici, le seul sujet où on ne peut pas faire de hors sujet!
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
Sujet: Re: La Cour de Récré Mar 29 Déc 2020, 21:04
Puisse qu’ici on est HS, j'en profite pour mettre ici toute suite une réflexion qui y serait venu tôt ou tard :
Pour ceux qui prône la non vaccination contre le tétanos, je viens de perdre un copain à cause de cela, un 24 décembre..... joyeux noël qu'ils ont dit!!!!!!
R.I.P. Denis.
__________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: La Cour de Récré Mer 30 Déc 2020, 00:03
Condoléances Jagut. Que cela puisse rabattre le caquet à ceux qui disent que la covid-19 est peu grave bien que ça ne soit pas la même chose...
1100xx25 Accro du forum
Messages : 1598 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo Date d'inscription : 09/02/2017
Sujet: Re: La Cour de Récré Mer 30 Déc 2020, 08:41
Ben on n'a pas le cul sorti des ronces avec un tel argument !!!
Sujet: Re: La Cour de Récré Mer 30 Déc 2020, 09:35
jagut a écrit:
Puisse qu’ici on est HS, j'en profite pour mettre ici toute suite une réflexion qui y serait venu tôt ou tard :
Pour ceux qui prône la non vaccination contre le tétanos, je viens de perdre un copain à cause de cela, un 24 décembre..... joyeux noël qu'ils ont dit!!!!!!
R.I.P. Denis.
C'est triste pour lui et je compatis. Mais cela ne constitue pas un argument car on ne peut pas faire d'un cas isolé une généralité. Le seul argument valide ce sont des chiffres à savoir : le pourcentage de morts / contaminés du tétanos parmi la population d'individus non vaccinés contre le tétanos. Plus d'autres questions à se poser : le virus n'est rien le terrain est tout : quel était l'état de santé/ condition physique de la victime ? Egalement les condtions dans lesquelles ont eu lieu la contamination (défaut d'hygiène? Combien de gens se blessent et ne désinfectent pas les plaies etc).
Dernière édition par rico le Mer 30 Déc 2020, 09:41, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: La Cour de Récré Mer 30 Déc 2020, 09:38
Les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut... Ce n'est pas sur la base des chiffres qu'on peut se permettre de prendre des risques inutiles...