Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Vélotaf

Aller en bas 
+90
laurent47
e.breed
Guillaume85
Samural
AdrienC
cyclaudax
spitfire
Ptitom
VJM
J-B
aime-aile33
vibi
cebd
rahan
Tijojo
Pat16
ferias77
l etrange
phire
giloulebreton
yffig
BARCAL
JJ34
bison couché
zapols
Laurent69
guiguinou
sleibt
PatsyGarett
Micke
red_is_dead
Magnum
Asocat
daniel80
Zythum
Papy volant
louison
bouquetin Orange
laf_ange
Armandos
Thygo
alboletono
sebastien
Zwoofff
angebe
L'Oli
vipere noire
Velosteph
giyere
Didier33
Swirly
Kapello
parker1
ALagrange (Alex)
figaro
olivier
el gato
l'auvergnat
herve
julie et timothee
Glace de Feu
A2piR
discoveur700
Eniotna
Green-Bull
jeje
marau
sitch
cavallo pazzo
Emanon
O'Leave
yoclode
Jéjon
Carenca
huskyrescue
rouedevelo
fanfan70
Vindwa
Guilhem
Steflelutin
aragomax
Calcoran
olivier26
Myrddin
IDR56
ly masse
teff
nabla
rico
nostradamus
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélotaf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélotaf   Vélotaf - Page 10 EmptyJeu 12 Sep 2013, 22:16

Ce soir, sans m'acharner sur les pédales, mais avec 1 seul arrêt total (1 stop), soit à peine 2 km/h de moins qu'en appuyant à fond ;

Je vais regarder de plus près demain ce que je consomme réellement (merci Guillaume pour les infos).

Je sens que ce vm est "trop assisté/bridé" tel qu'il est configuré là. L'apport musculaire est trop infime, et, quand je participe activement au pédalage, je ne sens pas le vélo comme j'aimerai.

Mais en même temps je ne m'imagine pas avec ce Leiba faire ce que je faisais avec le Quest...

Certes je gagne bp de temps mais je m'éloigne trop de ma façon de me déplacer... il me manque de la sensation.
Peut être que le concept du waw de Joss est sans doute plus proche de ce que je recherche... un essai s'impose ;-)

Avec 8 à 10000 km/année de velotaf potentiel, il faudra du matos fiable et pérenne...


Demain derniers velotaf !
Et samedi retour au Mans.



Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélotaf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélotaf   Vélotaf - Page 10 EmptyVen 13 Sep 2013, 16:43

L'avant dernier velotaf de la semaine par "le grand tour"

Cette fois ci j'ai bien regardé ma conso moyenne, ce qui donne 5.25 Ah.
C'est correct pour quelqu'un qui vient de se lever et qui roule de nuit sous la pluie avec un Leiba xs:lol: 

Le matin, cette assistance est vraiment utile pour ne pas se faire mal d'entrée de jeu et arriver pas trop déglingué.

Le soir, j'ai besoin de sentir le vélo et faire du "sport"...... ah ces compromis...

Sur le Leiba xs, je constate qu'il n'y a pas de frein de secours, je trouve ça limite ;
Une seule poignée et un seul petit câble comme moyen de s'arrêter....


Bon, sinon, mauvaise nouvelle, pas de Milan Sl ou de Vm sportif à essayer la semaine prochaine...
Il va falloir être patient et rouler sous la pluie....


Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Vélotaf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélotaf   Vélotaf - Page 10 EmptySam 14 Sep 2013, 23:43

Magnum a écrit:
Hâte de voir ce qu'un Milan Sl ou Evo Ks pourrait donner sur mon parcours..

Milan SL carbonne/Quest standart: ya pas photo. Je pense que tu regrettera à peine l'assistance.
Par contre, attention à la garde au sol et au rayon de braquage (sensiblement comme le Quest pour ce dernier).
Les faux plats et les belles descentes: c'est carrément l'extase mais attention, c'est surprenant en bas d'arriver aussi vite s'il y a un virage. Avec le mien, il m'arrive souvent de freiner un peu là ou je passe à fond avec les deux autres. C'est facile 10 à 15 km/h plus vite.
Et pour l'effet toboggan: Youpeeee! C'en est à ne plus reconnaître son parcours habituel: Le Milan efface les bosses car il les remonte aussi très bien. Vélotaf - Page 10 4048 

dis-moi Magnum, quand tu pars sans élan dans une côte ( dans le sens de la montée j'entends), est-ce que tu trouves que c'est plus facile en milan qu'en waw?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Vélotaf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélotaf   Vélotaf - Page 10 EmptyDim 15 Sep 2013, 09:47

Oui!!!! Ya pas photo!

Entre Quest carbone, Waw Raw et Milan SL carbone, c'est le Milan qui grimpe le mieux.
Je pratique régulièrement l'exercice que tu me propose sur mes trajets bretons car hélas, certaine bosses finissent tellement dur (et/ou sont tellement longues) que l'élan ne suffit pas.

Disons qu'avec le Milan, je peux rester sur le 38 beaucoup plus facilement.

Je pense que c'est la grande rigidité du Milan qui fait la différence.

Disons que lorsque je le chausse en Marathons+, il redevient comme les autres... Pour donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Vélotaf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélotaf   Vélotaf - Page 10 EmptyDim 15 Sep 2013, 12:52

Un milan comme les autres ? Wink  Les autres en M+ ou les autres en ultremo ? Vélotaf - Page 10 4048 
Moi j'ai trouvé un tronçon de goudron très particulier où les Marathon+ roulent mieux que mes Michelin pro race en 23 : c'est tellement rugueux que si j'ai une vitesse suffisante en entrée du tronçon, les M+ "rebondissent" sur les aspérités et survolent le bitume (j'ai pas de tenue de route, dans la légère courbe je sens l'avant dériver et l'arrière chasse si je ne réduis pas la poussée). Les pneus en 23 font velcro entre les aspérités, je n'ai pas trouvé de vitesse ad-hoc (et je ne suis pas le seul, si j'en crois les groupes de cyclo en maillot que je "dépose" sur ce tronçon Vélotaf - Page 10 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Vélotaf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélotaf   Vélotaf - Page 10 EmptyDim 15 Sep 2013, 12:54

Les autres en Duranos... Vélotaf - Page 10 4048 
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Vélotaf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélotaf   Vélotaf - Page 10 EmptyDim 15 Sep 2013, 19:10

il serait intéressant que la comparaison de tes VM se fassent avec les même pneus et chargé au même poids ...
si je comprend bien seul le milan dispose de pneus étroits ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Vélotaf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélotaf   Vélotaf - Page 10 EmptyDim 15 Sep 2013, 19:18

C'était juste la réponse à cette question:
dis-moi Magnum, quand tu pars sans élan dans une côte ( dans le sens de la montée j'entends), est-ce que tu trouves que c'est plus facile en milan qu'en waw?

Sinon les 3 VM roulent (à la belle saison) en 28-406 devant et 35-559 pour Quest et Waw, 28-559 pour le Milan.

La comparaison est faite depuis longtemps. Pour le rendement:
1)-Milan SL carbonne
2)-Quest carbonne
3)-Waw Raw

Après, il y a l'aspect pratique, confort, convivialité etc... Et là, le classement n'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4287
Date d'inscription : 18/07/2011

Vélotaf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélotaf   Vélotaf - Page 10 EmptyDim 15 Sep 2013, 19:25

PatsyGarett a écrit:
....Les pneus en 23 font velcro entre les aspérités,....
Bonsoir,
J aime bien l expression ...elle rend bien compte de ce qu on ressent effectivement...je n avais pas pensé au velcro...je comparais cet effet aux ventouses des tantacules des pieuvres ....
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2161
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Vélotaf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélotaf   Vélotaf - Page 10 EmptyDim 15 Sep 2013, 19:33

sebastien a écrit:
L'avant dernier velotaf de la semaine par "le grand tour"

Cette fois ci j'ai bien regardé ma conso moyenne, ce qui donne 5.25 Ah.
C'est correct pour quelqu'un qui vient de se lever et qui roule de nuit sous la pluie avec un Leiba xs:lol: 

Le matin, cette assistance est vraiment utile pour ne pas se faire mal d'entrée de jeu et arriver pas trop déglingué.

Le soir, j'ai besoin de sentir le vélo et faire du "sport"...... ah ces compromis...

Sur le Leiba xs, je constate qu'il n'y a pas de frein de secours, je trouve ça limite ;
Une seule poignée et un seul petit câble comme moyen de s'arrêter....
Merci Sebastien pour ce test grandeur nature du XS assisté en vélotaf Vélotaf - Page 10 782111 
Par contre je viens de vérifier sur le mien j'ai 2 cables qui arrivent bien jusqu'à la poignée de frein donc le risque reste limité des 2 qui cassent en même temps Vélotaf - Page 10 Triste6 bon déjà un frein qui lâche au moment inopportun ça doit être Vélotaf - Page 10 Velo5tr
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Vélotaf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélotaf   Vélotaf - Page 10 EmptyDim 15 Sep 2013, 19:40

si le cable de droite casse le véhicule va partir à gauche et là ... mais celà est vrai pour tous les tadpols ...
par contre si un tambour coince en pleine descente pendant le freinage, difficile de conserver la trajectoire en compensant par plus de freinage au côté opposé ...
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Vélotaf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélotaf   Vélotaf - Page 10 EmptyDim 15 Sep 2013, 19:44

vous cassez souvent de câbles de freins?
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 432
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Vélotaf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélotaf   Vélotaf - Page 10 EmptyDim 15 Sep 2013, 20:46

en frein v-brake et freins de vélo de route, ça m'est déjà arrivé quelques fois. Et puis un frein qui lache, il suffit d'une fois pour que ce soit très grave (genre en descente avant une nationale)Dans ce cas là mieux vaut en avoir un deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélotaf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélotaf   Vélotaf - Page 10 EmptyLun 16 Sep 2013, 08:43

Le retour samedi au Mans fut très pluvieux et énergivore pour la batterie ;-)

Le dernier Velotaf de vendredi à été fait avec une conso de 4 Ah...
Rien de plus à dire sur ce Leiba xs ;

Un vm qui ne me convient pas dans cette configuration (même en musculaire, je pense que...) ; trop haut, trop large, trop court Laughing 
Mais un test très instructif avec l'assistance qui n'est pas non plus celle que j'aimerai avoir...


J'ai repris ce matin mon TD Z en lui ayant monté un coffre (de vk).. pour faire un peu vélomobile Vélotaf - Page 10 4048 
Seulement 13 km car j'ai repris le ter bondé (et j'ai bien fait de ne pas faire les 46 km car mon coffre monté un peu vite hier soir frottait la roue...).
Ca roule quand même bien un Z... et surtout, ça fait du bien de faire vraiment corps avec un vélo.

La seule contrainte que j'ai avec ce vélo est qu'il faille changer de roue/patin de frein, monter les phares, le coffre pour faire du velotaf dans de bonnes conditions...
C'est pour ça qu'il me faut trouver THE solution pour que le Z ne soit utilisé que dans son domaine de prédilection : Cyclo, LD, vitesse (et exceptionnellement randonnées).

J'avais pensé tester le Sokol en velotaf mais mon essai d'hier n'a pas été concluant, tout simplement parce que la position est vraiment trop éloignée de celle du Z... et qu'en pleine fin de "saison" de course, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de changer radicalement de position.
A revoir fin octobre en l'équipant et le réglant mieux... et pourquoi pas une petite assistance dessus avec une bulle, hein... pourquoi pas ?
Un système à la F40, ça se médite pour aller au taf...

Certes, sur les vm ont aussi une position différente... mais le rapport hauteur de siège/hauteur de pédalier est tout proche de celui que j'ai sur le Z ; seul le fait d'être "assis" et non "couché" m'a perturbé sur les Vm.
A contrario, sur le Sokol, j'ai une position du haut du corps très proche du Z car assez couché, mais le pédalier étant bp plus bas, l'angle tronc/jambe est trop ouvert.

Vivement samedi... nouvel essai en vue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélotaf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélotaf   Vélotaf - Page 10 EmptyLun 14 Oct 2013, 21:52

Juste un petit mot ce soir car j'ai profité d'une bonne forme pour rentrer en 1h08 (45 bons km) avec le td zockra (avec la pointe et le sac a dos sur le ventre).

c'est tres proche de mon meilleur temps avec le leiba motorisé.

C'etait histoire de pulveriser mon record de 37 km/h de 2012... avant le mauvais temps. .. et avant que je décline :-)


Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Invité
Invité




Vélotaf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélotaf   Vélotaf - Page 10 EmptyLun 14 Oct 2013, 22:20

sebastien a écrit:
Juste un petit mot ce soir car j'ai profité d'une bonne forme pour rentrer en 1h08 (45 bons km)
Le boulot te fatigue pas bcp !:porte:
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélotaf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélotaf   Vélotaf - Page 10 EmptyLun 14 Oct 2013, 22:29

Jaloux va :-)

Fallait bien que j'en profite car je pars 4 jour en Espagne pour le boulot. .. sans velo...

Et puis ce qui m'a motivé etait d'attraper mon ter à Evron... une fois loupé. .. et vu vu que j'etais a presque 41 de moyenne je me suis dit que ce serait dommage de ne pas profiter de l'élan pour battre ce record...

Pour finir, j'ai tenté de ne pas arriver mouillé par la pluie. .. l'averse s' est abbatue une fois rentré.


Dernière édition par sebastien le Lun 14 Oct 2013, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 432
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Vélotaf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélotaf   Vélotaf - Page 10 EmptyLun 14 Oct 2013, 22:32

wow, 41 de moyenne sur 1h, ça pulse! doivent être belles les routes par chez toi!Belle performance en tout cas :-)
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Vélotaf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélotaf   Vélotaf - Page 10 EmptyMar 15 Oct 2013, 08:51

Fonctionnaire !!! :porte: 
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Vélotaf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélotaf   Vélotaf - Page 10 EmptyMar 15 Oct 2013, 08:58

41 de moyenne Shocked Vélotaf - Page 10 Waouw4 
Déjà, en meta, et sur du plat, je n'arrive pas à les faire en vitesse de pointe.Vélotaf - Page 10 Triste6 
Il faut déjà une bonne descente pour que je les dépasse, toujours en vitesse de pointe...Vélotaf - Page 10 Pas-ma-f 

D'accord, je ne suis pas une référence...Vélotaf - Page 10 Pinguin2 
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélotaf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélotaf   Vélotaf - Page 10 EmptyMar 15 Oct 2013, 09:10

Laisse les fonctionnaires tranquille Rico.
Ils n'y sont pour rien dans cette forme de fin de saison. Very Happy 

Mais il faut reconnaître que c'est grâce ou à cause de mon taf que je peux "autant" rouler...

Et grace a une organisation familiale au cordeau...


Me reste a trouver une solution confortable pour mon vélo taf hivernal.

Le Td Z devant passer une partie de l'hiver chez son créateur pour se refaire une beauté et recevoir qques améliorations ..
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Invité
Invité




Vélotaf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélotaf   Vélotaf - Page 10 EmptyMar 15 Oct 2013, 23:30

Le Td Z devant passer une partie de l'hiver chez son créateur pour se refaire une beauté et recevoir qques améliorations ..

Reviendra-t-il avec des petits frères ??
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Vélotaf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélotaf   Vélotaf - Page 10 EmptyMer 16 Oct 2013, 07:26

sebastien a écrit:
Juste un petit mot ce soir car j'ai profité d'une bonne forme pour rentrer en 1h08 (45 bons km)
Bravo! Vivement le duo Dauphinois! (CLM Paladru + Vipérine) Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélotaf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélotaf   Vélotaf - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 23:06

En attendant qu'il reparte en Bretagne je l'ai équipé en vélotaf hivernal... Je ne me suis pas gêné pour le charger un peu histoire de ne pas m'ennuyer ;-), résultat 13 kgs !! Au lieu des 8 en version course !

Tout ça parce que je lui ai mis deux phares avant et arrière, le coffre vk et les roues alu...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1114
Âge : 39
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Vélotaf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélotaf   Vélotaf - Page 10 EmptyDim 03 Nov 2013, 23:09

sebastien a écrit:
Tout ça parce que je lui ai mis deux phares avant et arrière, le coffre vk et les roues alu...
Une petite photo avec le coffre VK ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Vélotaf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vélotaf   Vélotaf - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélotaf
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélotaf VC ou VM?
» Vélotaf
» Quelles roues et hauteur d'assise pour environnement urbain ?
» velotaf de fin d'été
» Vélotaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: