Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...

Aller en bas 
+24
fan45
VB77
Agir45
François 41
Kmeleon
corboz37
Thomas Tours
Thib.
Nicolaz
mangeolle
Dominique BAIZE
Franck
MARINIER
Gaspard
parker1
l'auvergnat
ericn
Didier33
figaro
Papy volant
MARTIN
fanfan70
Old_arnaud
Tijojo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 EmptySam 06 Nov 2010, 16:53

@Fanfan et sa copilote : forfait ce WE... mon guidon est cassé à droite... je suis obligé de conduire à une main... pas le top !
Bonne randonnée !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9977
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 EmptySam 06 Nov 2010, 17:07

Tijojo
heureusement que c'est plat en Sologne
sérieusement ..c'est arrivé comment..?
ouf ...
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 EmptySam 06 Nov 2010, 17:25

Papy, je te réponds en MP... car c'est arrivé "connement"... et que le responsable est susceptible... et comme il lit parfois le forum au-dessus de mon épaule... Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Dominique BAIZE
**



Messages : 102
Âge : 65
Localisation : BLOIS
VPH : Tricycle KET ; Bacchetta STRADA
Date d'inscription : 27/12/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 EmptyDim 07 Nov 2010, 10:34


Vu le temps, pas de sortie à la Ferté St-Aubin ce DIMANCHE matin ! ! !

Ce samedi, reprise de la saison Hiver en tandem VTT avec la sortie "18ième ronde de la Tarte aux Pommes" ; nous avons effectué les 2 derniers km par la route forestière que nous avions empruntée le samedi précédent pour se rendre ensemble au resto ...
A l'arrivée, peignets et tartes aux pommes puis une petite virée à la foire ou nous avons dégusté du jus de pomme fabriqué sous nos yeux !!

Avec l'habitude du confort du tricycle ou du Pino, Ghis a un peu de douleur à l'endroit que je vous laisse deviner avec la reprise du tandem droit ! ! ! ;
Le déplacement cet après midi au chateau de Villesavin pour un salon du vin, en PINO !! est bien compromise ?????

Pas vu Eric sur le parcours ce samedi à Mont-près-Chambord, peut-être le 21 novembre à la Montiloise !!!

A+ velodroit velodroit


Revenir en haut Aller en bas
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 76
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 EmptyDim 07 Nov 2010, 15:35

Dominique BAIZE a écrit:

Vu le temps, pas de sortie à la Ferté St-Aubin ce DIMANCHE matin ! ! !

Bof ce matin pas de pluie , un peu de crachin peu avant de rencontrer "fanfan70" vers Vouzon ,peu de vent et pas trop froid mais gare au feuilles mortes
total pour moi 108 km
Revenir en haut Aller en bas
ericn
Posteur de bronze



Messages : 279
Date d'inscription : 01/06/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 EmptyDim 07 Nov 2010, 21:06

Bonjour,
Je vous ai loupés...
J'ai bien participé samedi à la rando VTT de mont prés Chambord (la forêt était magnifique) et pensais voir Dominique me dépasser à donf mais non, je suis parti trop tôt sans doute, 
j'étais aussi ce matin à la sortie de la Ferté St Aubin (de bonne heure) mais j'ai eu moins de chance qu'Alain et pris des averses sur la fin.

La montiloise j'irai sans doute, le vin chaud et le boudin grillé valent le voyage, et j'y suis chanceux à la loterie finale, déjà gagné un radio réveil et un grille pain.... Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Cool

Salutations Éric 
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 EmptyDim 07 Nov 2010, 21:50

Ce matin, il n'y avait pas autant de VC en sologne que la semaine dernière mais je n'étais pas seul, loin de la: Avant de croiser Marinier, j'ai vu au départ un autre VC qui ne connaissait pas (encore) le forum.

J'étais bien seul sur la route: mis à part marinier que j'ai croisé, je n'ai vu aucun cyclo, j'étais le dernier à prendre le départ et avec ma vitesse de "tortue à roulettes"...Quand à la pluie, elle était bien présente: j'ai roulé près de 2 h sous la pluie quasi continue. A l'arrivée vers midi 1/2, il tombait des cordes et pas un endroit pour se mettre à l'abri. Avec la remorque qui prenait l'eau, un fléchage qui disparaissait dans les flaques d'eau,...
Malgré cela, les beignets tout chaud offert par l'organisateur étaient délicieux et puis, mouillé pour mouillé, je suis resté encore un bon quart d'heure sous la pluie a déguster ces fameux beignets (j'en ai même pris quelques uns pour la route).
Chargement du vélo et de la remorque toujours sous la pluie battante et retour à la maison heureux malgré tout d'avoir fait cette randonnée.

fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Dominique BAIZE
**



Messages : 102
Âge : 65
Localisation : BLOIS
VPH : Tricycle KET ; Bacchetta STRADA
Date d'inscription : 27/12/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010, 17:50



Toute la semaine vélotaf avec le Rans en roulant de nuit, que ce soit le matin ou le soir, et un retour humide le mercredi soir.

Aujourd'hui en VTT, c'était la Montiloise avec un parcours de 42 km sans diffculté et avec le fameux boudin grillé/vin chaud.
Avec mon ami Olivier vttiste , on est parti de la maison, on a rallongé de 25 km via la forêt de RussY avec un parcours plus technique et ludique.
Pas vu Eric, mais on est parti des Montils dès 8h et retour à 10h30 au Montils

La semaine prochaine, toujours en VTT, c'est la rando des primeurs à Monthou sur Cher , avec un parcours plus technique ! ! , peut-être Eric sera présent ?.

Cette semaine, pas de vélotaf sauf vendredi prochain car déplacement sur Paris.

Pas de nouvelle du guidon de Tijojo ....

A+

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Toto2lt0 velodroit
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010, 22:15

Bonsoir à tous,
Ne vous faites plus de souci : mon guidon est réparé depuis peu... grâce à la gentillesse de Christophe ("Roulcouché") qui m'a fait parvenir la pièce de rechange... Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 782111
... je suis à nouveau prêt à partir vers de nouvelles aventures horizontales... euh !... Embarassed ...

Chapeau bas à Dominique car ça doit être bien gras ds les bois en VTT... vu la pluviométrie actuelle !... Rolling Eyes
A+ Wink

à Dédé (MARTIN) : j'ai vu sur le calendrier FFCT que des BRM( 200, 300 et plussse) seront organisés au printemps 2011 par Vendôme... Peux-tu en savoir plus, notamment sur les parcours ?... j'essaierai bien le 200 et si pas trop mou du genou, le 300....
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1011
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010, 12:58

Pas de souci Tijojo, dés que j'en sais un peu + sur les parcours je te les communique, lors de notre AG début décembre , le sujet sera abordé...
Je ne suis pas inquiet pour toi tu as les genoux solides!!! Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
parker1
Posteur d'argent
parker1


Messages : 497
Âge : 49
Localisation : Entre Aix et Salon de Provence
VPH : Xlow in progress
Date d'inscription : 19/05/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010, 13:30

Salut les centristes,

Je suis en train de reprendre le vélo, doucement. Et puis très bientôt je me rapproche d'Orléans, et je serais plus disponible pour des sorties le week-end. Dans l'attente de vous connaitres pour les uns, et de vous retrouver pour les autres....

Revenir en haut Aller en bas
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 68
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010, 21:13

MARTIN a écrit:
Pas de souci Tijojo, dés que j'en sais un peu + sur les parcours je te les communique, lors de notre AG début décembre , le sujet sera abordé...
Je ne suis pas inquiet pour toi tu as les genoux solides!!! Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 4048

slt Dédé

moi aussi ca m'intéresse les brm ,ca me changerais de secteur,et ca seras peut etre l'occasion d'en faire un enssemble + les pottes de ton club

Amicalement

Patrick vk2 72 Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1011
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010, 13:09

parker1 a écrit:
Salut les centristes,

Je suis en train de reprendre le vélo, doucement. Et puis très bientôt je me rapproche d'Orléans, et je serais plus disponible pour des sorties le week-end. Dans l'attente de vous connaitres pour les uns, et de vous retrouver pour les autres....


Salut Yves,

Bien content pour toi de ton retour sur "siège" Very Happy le genou est reposé...
Moi c'est un peu l'inverse mise au repos ....
j'espère quand même pouvoir faire des sorties en 2011!? Question
Amicalement,
Dédé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1011
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010, 13:11

mangeolle a écrit:
MARTIN a écrit:
Pas de souci Tijojo, dés que j'en sais un peu + sur les parcours je te les communique, lors de notre AG début décembre , le sujet sera abordé...
Je ne suis pas inquiet pour toi tu as les genoux solides!!! Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 4048

slt Dédé

moi aussi ca m'intéresse les brm ,ca me changerais de secteur,et ca seras peut etre l'occasion d'en faire un enssemble + les pottes de ton club

Amicalement

Patrick vk2 72 Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Cool

Idem Patrick, dés que j'en sais + je te fais signe! Very Happy , pour ce qui me concerne, je crains ne plus pouvoir faire des distances de ce type, mais une partie j'espère bien! Very Happy
Amicalement,
dédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010, 13:54

Bonjour à tous,
Pour info, j'ai trouvé le parcours du 200 de Vendôme sur la "bible" http://jeanpba.homeip.net/?page=90&onglet=1&annee=2011&departement=28,45,41,37,36,18
Dès que j'ai le temps, je ferai le tracé sur Openrunner. Par contre, ça n'a pas fonctionné en cliquant sur le 300...
... et en regardant de plus près le calendrier, je m'aperçois que ce sont des samedis... pas glop ! pas glop !
Bonne journée et bonnes routes...
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010, 16:44

Hé ben, tu n'as qu'a venir à Chartres, le 200 et le 300 ont lieu le dimanche! Je serais heureux de pointer ta carte de route au départ ... et peut être même à l'arrivée!

fanfan
Revenir en haut Aller en bas
ericn
Posteur de bronze



Messages : 279
Date d'inscription : 01/06/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010, 05:45

Bonsoir,

parker1 a écrit:
Salut les centristes,
Je suis en train de reprendre le vélo, doucement. Et puis très bientôt je me rapproche d'Orléans, et je serais plus disponible pour des sorties le week-end. Dans l'attente de vous connaitres pour les uns, et de vous retrouver pour les autres....
Bonne nouvelle ça Yves !
suis partant pour le brevet 200 de Vendôme, l'occasion de tous se retrouver sur un parcours qui changera de la Sologne.

salutations éric



Dernière édition par ericn le Lun 14 Mar 2011, 00:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 EmptyDim 28 Nov 2010, 16:29

Bonjour à tous,
La neige tombe... alors entre deux flocons, j'ai tracé sur openrunner les parcours des brevets 200km (26/03/11) et 300km (09/04/11) de Vendôme pour ceusses que ça intéresse :
http://www.openrunner.com/index.php?id=773918
http://www.openrunner.com/index.php?id=773956
... il y a aussi un 400 et un 600km pour ceux qu'auraient que ça à faire !!! Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 4048
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1011
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010, 17:57

Merci Tijojo! Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 782111
Plus de 1100m de dénivellé quand même! + cette distance en tout début de saison , je crains n'être là que pour vous encourager... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Dominique BAIZE
**



Messages : 102
Âge : 65
Localisation : BLOIS
VPH : Tricycle KET ; Bacchetta STRADA
Date d'inscription : 27/12/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010, 19:34


Bonjour à tous,

Je prends note pour le 200 km de Vendome le 26/03/2010 si le temps est au beau ! ! ; pour le 300, c'est une autre histoire et pas forcément l'envie de pédaler si longtemps ....

Avec la météo, je n'ai pas fait la sortie VTT de Monthou-sur-Cher et j'ai repris depuis Vendredi la voiture pour le boulot .....

En déplacement à Paris la semaine dernière, j'ai fait un tour à randocycle où j'ai pu voir le ket (en révision) dont le propriétaire fait le tour du monde par étape en 80 mois (un blog retrace les péripéties des différentes étapes).

Je suis également allé à la boutique du futur à Montrouge pour voir le cyclospace, il s'agit d'un tandem côte à côte ; engin intéressant, plutôt bucolique que ludique, mais une finition brute de fonderie !!. Peut-être un essai au printemps avec Ghis pour voir si celà pourrait nous convenir .... pour le déplacement péri-urbain de quelques dizaines de km à petite vitesse sur le plat (entre 16, 18km/h), mais à deux l'un à coté de l'autre.

A+ velodroit Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010, 20:36

Dominique BAIZE a écrit:
Je suis également allé à la boutique du futur à Montrouge pour voir le cyclospace
Tu as piqué ma curiosité... et donc http://www.laboutiquedufutur.fr/site/Cyclospace.pdf Shocked Shocked ... et avec 4 Marathon cloutés, tu pourrais reprendre tes trajets velotaf dès demain malgré la neige et le verglas... Laughing ... et puis avec un tel engin, les sangliers du parc de Chambord n'ont pas fini de se marrer !!! Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 4048
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 EmptyDim 05 Déc 2010, 12:35

Bonjour à tous,
Pour info, les parcours des brevets 400 et 600km pale de Vendome sont ici : https://velorizontal.1fr1.net/longue-distance-f16/brm-2011-a-vendome-41-t12758.htm#236238
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 EmptyJeu 09 Déc 2010, 20:24

Bonjour à tous,
Je ne pourrai pas me libérer les samedis à Vendôme Sad ... je projette donc les dimanches à Orléans... (Désolé, Fanfan : Chartres, ça fait trop loin !!!)
Sauf erreur, voici les parcours des brevets d'Orléans : le 200km du 06/03/2011 et le 300km du 10/04/2011.
http://www.openrunner.com/index.php?id=780517
http://www.openrunner.com/index.php?id=780531

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 EmptyDim 02 Jan 2011, 22:25

Bonne année 2011 à tous !
Au plaisir de rouler ensemble sur nos routes...
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique BAIZE
**



Messages : 102
Âge : 65
Localisation : BLOIS
VPH : Tricycle KET ; Bacchetta STRADA
Date d'inscription : 27/12/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 EmptyDim 09 Jan 2011, 08:42

Bonjour à tous et bonne santé 2011 pour le VC !!

A Tijojo, je vois qu'on s'équipe pour rouler jour et nuit ! ! ! , pour les BRM 200km, je serai ravi de t'accompagner et j'ai pris en compte les parcours que tu as mis sur open runner.
Quand roule-t-on ensemble le dimanche ensemble sur Blois en 2011 ??

Est-ce qu'un BRM se passe comme une rando, à savoir une organisation et des ravitos sur le parcours ? Si non, pourquoi pas choisir la journée nous même en décalant du samadi au dimanche !

Dur dur pour le vélotaf ce mois de décembre, néanmoins le rans sxp a affronté la pluie, la neige, le sel et une gamelle sur le sol glissant ; mais l'acier résiste ! ! , et je m'aperçois que le bonhomme peut s'habituer aux pires conditions météo, tout est dans la tête ?

Pour l'éclairage dans Chambord, la sigma EVO 5W suffit pour éviter les animaux ; le problème, c'est le croisement de voiture en plein phare, voire même en feu de croisement par temps de pluie avec les goutellettes d'eau sur les lunettes . Je vais essayer la solution de gaspard avec une visière qu'il utilise pour le soleil ..
Concernant l'éclairage, je vais passer de l'halogène à la led en utilisant une sigma karma pro (passage du jaune au blanc, à voir le résultat ...)

A+
Domi&Ghis

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Toto2lt0 velo1

velo1 velo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» cyclos montagnardes 2013
» 1re sortie des Cyclos de Grésy-sur-Aix, le 14 mars 2010
» 1ère sortie des Cyclos de Grésy-sur-Aix
» Les Cyclos butineurs autour de la Méditérannée
» Le Post des Toulousains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: