Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...

Aller en bas 
+24
fan45
VB77
Agir45
François 41
Kmeleon
corboz37
Thomas Tours
Thib.
Nicolaz
mangeolle
Dominique BAIZE
Franck
MARINIER
Gaspard
parker1
l'auvergnat
ericn
Didier33
figaro
Papy volant
MARTIN
fanfan70
Old_arnaud
Tijojo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ericn
Posteur de bronze



Messages : 279
Date d'inscription : 01/06/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 14:00



Dernière édition par ericn le Ven 08 Oct 2010, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 15:39

Gaspardeloire m'a dit qu'il descendait avec un camping car : il pourrait éventuellement te remonter avec ta monture de Vineuil à Beaugency... mais ça te ferait quand même un viron de 140km...
Autre option : on se fait de la Sologne (voir avec Gaspardeloire si ça peut le faire... Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 4048 ) et on pourrait se faire un tour comme celui-ci (http://www.openrunner.com/index.php?id=671924) avec rencontre entre la Ferte et Thoury... Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 Cool
à suivre...
je MP Gaspardeloire pour qu'il nous donne son sentiment... Wink

Edit : je viens de regarder la météo et c'est grand beau d'annoncé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ericn
Posteur de bronze



Messages : 279
Date d'inscription : 01/06/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 16:30



Dernière édition par ericn le Ven 08 Oct 2010, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 17:23

ericn a écrit:
ça sera ma dernière grasse matinée dimanche, c'est décidé
Bien reçu donc bon Sleep Sleep Sleep

A une prochaine occaze alors... Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 782111
... virée nocturne pendant le brame, je voyais plutôt ça à pied mais why not ?
... tour côté Beauce- Orléans ouest... à organiser avec PARKER, MARTIN...etc ?
... FFCT à Mont-pres-Chambord le 29/08/10 ?...

Bonnes route à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 17:30

Je squatte un peu votre fil pour vous parler de ma venue dans votre région. En voila le programme :

Le vendredi 27 aout après-midi : Blancafort (cher) - Blois où je loge à l'hôtel ;

Le samedi 28 aout matin : possibilité de sortie :

Le samedi 28 aout après-midi : mariage à Noizay :

Le dimanche 29 aout matin : départ pour Clermont-Ferrand.

Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 22:20

Bonjour, l'auvergnat...
Je t'ai loupé lors de ton BRM 1000 de Belleville (passage nocturne à Saint-Aignan et bien trop tôt !) ... je bosse le samedi et ne pourrai pas rouler avec toi le matin...
Resterait le dimanche si tu peux pour l'Etoile de Chambord...(http://ffct.cvf.fr/app.jgi;jsessionid=A63B658F9F308EFCBE1FF4C009636F4B.fed-as02p?service=direct/1/ConsulterCalendrierPublic/$DirectLink&sp=19080) où j'espère pouvoir retrouver d'autres VC : Ericn ? MARTIN ? Dominique ?... Gaspardeloire n'est plus dispo ce jour là...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
parker1
Posteur d'argent
parker1


Messages : 497
Âge : 49
Localisation : Entre Aix et Salon de Provence
VPH : Xlow in progress
Date d'inscription : 19/05/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 22:42

Ca peut le faire pour moi... si mon genou cesse de me torturer
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 22:18

parker1 a écrit:
Ca peut le faire pour moi... si mon genou cesse de me torturer

... ça peut le faire... pour un viron le samedi avec l'auvergnat ou le 29 pour "l'étoile de Chambord" ? Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 4048
A+
Revenir en haut Aller en bas
parker1
Posteur d'argent
parker1


Messages : 497
Âge : 49
Localisation : Entre Aix et Salon de Provence
VPH : Xlow in progress
Date d'inscription : 19/05/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 10:23

Partant pour Chambord
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 10:28

Une petite virée samedi matin sera sympa.

Où vont les circuits du dimanche au départ de Chambord ? L'objectif pour moi étant d'être à Clermont-Ferrand dimanche soir. sans doute très tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 13:36

Pierre,
Les circuits prévus pour "l'étoile de Chambord" (59 - 74 - 97 - 134 -183kms) restent en Sologne... en faisant diverses boucles d'un ravito (miam !) à l'autre (re-miam !)... Tu les trouves sur http://pagesperso-orange.fr/vlmontais41/
NB : si tu ne peux pas rouler ce dimanche 29/09 en Sologne, tu pourras venir pour la Toussaint... voir le post "VelorizonSologne... Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 4048

En ce qui me concerne, je pensais partir sur le 134km... mais, pour avoir le plaisir de rouler avec d'autres VC, je peux faire moinsse... ou plusse (pale )... si telle est la demande... jocolor
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1011
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 13:42

Dommage pour le 29 je suis pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 14:02

Aller casser la croute à St Viatre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:37

Après de longues discussions en conciliation et au risque de me brouiller définitivement avec ma belle famille, j'ai réussi à me libérer pour le 29. Je serai donc présent pour l'Etoile.

J'avais plutôt envie de m'aligner sur la plus grande distance, mais comme Tijo, je me rallie à la plus forte demande.
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 19:18

J'ai une proposition : pourquoi les 3 C ? Cyclos couchés du centre??
Pourquoi pas les 5 C ! Cyclos couchés du Centre des Caves et Châteaux??
Et je suis sur que j'en oublie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:02

... Cyclos Couchés du Centre... Curieux de Caves et de Châteaux, de Calins Coquins... 8C à c't'heure, c'est pas si mal, non, Arnaud ? Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 4048

Sauf Trafalgar météo, Dominique B part pour le 183km... c'était aussi l'envie de Gaspardeloire... j'vais tâcher de suivre le rythme et le mouvement... et toi, PARKER, partant aussi ?... What about you, Eric ?... Very Happy
D'autres amateurs ?...
A+ Wink


Dernière édition par Tijojo le Mar 17 Aoû 2010, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010, 06:39

Deux personnes sur le 180 ?

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 Megaphon Allez messieurs-dames, affûtez vos guibolles, rejoignez-nous, portons haut les couleurs de nos vélos
qui vont plus loin, s'ils ne sont pas plus beaux.

Tant qu'à se déplacer pour rouler ensemble, autant que ça vaille le coup.
Revenir en haut Aller en bas
parker1
Posteur d'argent
parker1


Messages : 497
Âge : 49
Localisation : Entre Aix et Salon de Provence
VPH : Xlow in progress
Date d'inscription : 19/05/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010, 10:44

180 ça commence à faire beaucoup pour une matinée...

Quel est l'horaire de départ prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010, 11:01

parker1 a écrit:
180 ça commence à faire beaucoup pour une matinée...

Quel est l'horaire de départ prévu ?
Pas d'inquiétude Parker, la dernière fois que j'ai roulé avec Tijojo dans le coin nous avons filer à près de 30 de moyenne. La Sologne est vraiment un terrain favorable aux VH.

Pour ce qui me concerne et ne maitrisant pas mon calendrier de fin du mois je ne pense pas pouvoir être présent, mais sait on jamais???
Revenir en haut Aller en bas
parker1
Posteur d'argent
parker1


Messages : 497
Âge : 49
Localisation : Entre Aix et Salon de Provence
VPH : Xlow in progress
Date d'inscription : 19/05/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010, 11:20

Old_arnaud a écrit:
Pas d'inquiétude Parker, la dernière fois que j'ai roulé avec Tijojo dans le coin nous avons filer à près de 30 de moyenne. La Sologne est vraiment un terrain favorable aux VH.

J'habite en pleine (plaine) Beauce, j'en connais quelque chose de la platitude adaptée aux vélo couchés Wink

Pas plus tard qu'il y a une semaine je me suis fait 335km dans la journée, question distance je pense que j'y arriverais. Je pensais surtout ne pas y passer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010, 13:00

parker1 a écrit:
180 ça commence à faire beaucoup pour une matinée... Quel est l'horaire de départ prévu ?
... mais ça va déborder sur l'après-midi en ce qui me concerne !!!... Note qu'on peut partir comme pour faire le grand et shunter une boucle si besoin... Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 4048
Dominique comptait partir à 7h30 de St Gervais donc à priori départ de Mont à 8h... Je me demande s'il ne faudrait pas plutôt prévoir un départ de Mont à 7h30... Gaspardeloire dormira surement près du départ (parking) dans son camping-car et il m'a dit que les départs matinaux lui conviennent... Qu'est-ce qui te conviendrait ?


Old_arnaud a écrit:
Pas d'inquiétude Parker, la dernière fois que j'ai roulé avec Tijojo dans le coin nous avons filer à près de 30 de moyenne.
Oh! Oh! Shocked ... près de 30 de moyenne, c'est pô vrai !... au delà de 26-27km/h de moyenne sur un tour de 100km dans notre coin peu ou pas vallonné, je n'ai plus de plaisir et je ne tiens pas longtemps... Cette allure est celle qu'on a pratiqué avec Gaspardeloire l'autre dimanche et c'était bien sympa. Smile

parker1 a écrit:
Pas plus tard qu'il y a une semaine je me suis fait 335km dans la journée, question distance je pense que j'y arriverais. Je pensais surtout ne pas y passer la journée.
335km ds la journée... pale pale Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 782111 ... les fous furieux sont lâchés !!! Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 4048 ...
je plussoie pour la deuxième partie de la remarque... A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010, 16:01

D'accord effectivement pour un départ de bonne heure, mais je ne suis pas sûr de dormir sur place. Je n'ai encore rien décidé.

D'autre part, sur une grande distance, je ne ferai suûrement pas du 30 à l'heure, encore moins sur un circuit que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010, 16:32

Je souhaiterais un départ pas trop matinal quand même. Je dors à l'hôtel de France et de Guise à Blois mais je suis de noce le 28 à Vouvray (la nuit sera courte!).

Nous pourrions peut-être, après avoir versé notre écot à Mont, aller manger à Saint Viatre, par la route proposée ou par une autre. Et là, je vous quitterai car j'aurais encore près de 280 km pour rentrer "at home".

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010, 20:01

l'auvergnat a écrit:
...départ pas trop matinal quand même.
Pour quelqu'un qui est capable de rouler toute une nuit, je crains le pire !... Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 4048
7h30 ou 8h à Mont-près-Chambord te conviendrait ?


Je dors à l'hôtel de France et de Guise à Blois mais je suis de noce le 28 à Vouvray (la nuit sera courte!).
Veux-tu que je te "récupère" sur Blois et que nous fassions la route ensemble jusqu'à Mont ?... si oui, MP pour définir le lieu de RV

Nous pourrions peut-être, après avoir versé notre écot à Mont, aller manger à Saint Viatre, par la route proposée ou par une autre. Et là, je vous quitterai car j'aurais encore près de 280 km pour rentrer "at home".
Ne me dis pas que tu rentres sur Clermont en vélo ?! pale Shocked pale Shocked ... des fous furieux, ouais !!! Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010, 21:10

Un départ à 8 heures de Mont me conviendrait.

J'ai prévu en arrivant vendredi de passer par Mont et plus précisément par la rue des écoles pour vérifier le bon fonctionnement de mon GPS donc en principe je n'aurais pas de soucis dimanche matin. J'ai ton numéro de portable au cas où ...

Oui, je rentre à Clermont dimanche soir en vélo. Ça débordera peut-être un peu sur le lundi.

Amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» cyclos montagnardes 2013
» 1re sortie des Cyclos de Grésy-sur-Aix, le 14 mars 2010
» 1ère sortie des Cyclos de Grésy-sur-Aix
» Les Cyclos butineurs autour de la Méditérannée
» Le Post des Toulousains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: