| Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... | |
|
+24fan45 VB77 Agir45 François 41 Kmeleon corboz37 Thomas Tours Thib. Nicolaz mangeolle Dominique BAIZE Franck MARINIER Gaspard parker1 l'auvergnat ericn Didier33 figaro Papy volant MARTIN fanfan70 Old_arnaud Tijojo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Lun 12 Oct 2020, 11:24 | |
| Salut Rufian. - Rufian a écrit:
- ... Pour descendre à Orléans (plein sud, tout droit) j'ai 80km ...
Attention, départ non pas à Orléans mais à Saint Dyé sur Loire. C'est à 50 km de chez moi, je m'y rendrai en voiture. - Rufian a écrit:
- ... ça signifierait une moyenne de 25km/h, incompatible avec des passages en mode supra-luminique ...
Tu m'as déjà vu rouler quand tu finissais (avec Tijojo, kmkaplan si ma vieille mémoire n'est pas trop usée) un brevet 200 dans mon coin. Si vous ne m'excluez pas pour excès de lenteur, ce sera 18 km/h de moyenne (s'il n'y a ni vent, ni montées !). |
|
| |
vincent72 ***
Messages : 144 Âge : 55 Localisation : sarthe VPH : nazca gaucho HR, plusieurs VDs Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Mar 13 Oct 2020, 12:32 | |
| Bonjour,
je ne suis pas du centre mais ça me tenterait bien, en mode plutôt cool.
vers quelle heure serait le départ? |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Mar 13 Oct 2020, 12:59 | |
| Salut Vincent. C'est Ironted qui organise : - Le 8 octobre à 8 h 55, Ironted a écrit:
- ... Je propose dimanche
18 25 octobre 9h. Départ de St Dyé sur Loire, devant l'église à côté du bistrot vélo ... A bientôt ! |
|
| |
vincent72 ***
Messages : 144 Âge : 55 Localisation : sarthe VPH : nazca gaucho HR, plusieurs VDs Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Mar 13 Oct 2020, 16:47 | |
| @Agir45, Oups, il faudrait que je réapprenne à lire. j'ai vu la date et le lieu mais j'avais escamoté l'heure du départ. ça me parait jouable, reste à voir le parcours que va nous proposer IronTed (et accessoirement négocier avec madame). |
|
| |
Ironted *
Messages : 45 Âge : 54 Localisation : Saint-Laurent-Nouan VPH : Zockra HR700 Date d'inscription : 02/08/2020
| Sujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Mar 13 Oct 2020, 20:34 | |
| Hello
je vous fait une trace de "mes" plus belles petites routes du nord Sologne dans les prochains jours
A+ Ted |
|
| |
Ironted *
Messages : 45 Âge : 54 Localisation : Saint-Laurent-Nouan VPH : Zockra HR700 Date d'inscription : 02/08/2020
| Sujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Mar 13 Oct 2020, 21:14 | |
| C'est comme le mou pour le chat chez le boucher ! je vous en mets un peu plus que 100 ? Quelle marge ?
Premier jet 139km. Ca hurle ou pas ? De belles demeures et quelques petites routes.
https://www.openrunner.com/r/12158044
Si c'est trop j'en enlève ! faites signe A+ Ted
|
|
| |
Agir45 Posteur d'or
| Sujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Mer 14 Oct 2020, 11:58 | |
| - Ironted a écrit:
- ... Premier jet 139km. Ca hurle ou pas ? ... faites signe ...
Qui ne dit mot consent. - Ironted a écrit:
- https://www.openrunner.com/r/12158044
J'ai repéré quelques (petites) côtes. J'espère que vous m'attendrez en haut ! |
|
| |
vincent72 ***
| Sujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Mer 14 Oct 2020, 18:01 | |
| ça sera bien comme ça. reste à espérer pour la météo. au plaisir, normalement, de rencontrer certains et de revoir d'autres. |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Mer 14 Oct 2020, 22:21 | |
| Bonsoir à tous ! Oups ! Je suis à la traîne... pas revenu sur le fofo depuis cet été !!!... et très peu souvent couché sur le biclou aussi... Muy mal !Je suis partant, Ted, pour le dimanche 25/10... mais, il est plus que vraisemblable que je fasse plus court (ou nous fassions, si j'ai la joie d'entraîner une ou des dames avec moi...) : ce ne sont pas les routes qui manquent pour shunter tes 140km... même pas la peine d'hurler !!! Yapluka espérer une belle météo tant automnale que souriante. A plusse donc et au plaisir de cette roulade partagée. Merci de ton initiative, Ted. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Jeu 15 Oct 2020, 11:26 | |
| - Agir45 a écrit:
- Ironted a écrit:
- https://www.openrunner.com/r/12158044
J'ai repéré quelques (petites) côtes. J'espère que vous m'attendrez en haut ! Où ça des côtes? En Sologne, des montées? Et les romains? Y aura des romains au moins? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Jeu 15 Oct 2020, 11:27 | |
| - Tijojo a écrit:
- Bonsoir à tous !
mais, il est plus que vraisemblable que je fasse plus court (ou nous fassions, si j'ai la joie d'entraîner une ou des dames avec moi...)
Arf... les négociations sont en cours... |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
| Sujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Jeu 15 Oct 2020, 12:17 | |
| - Rufian a écrit:
- ... Où ça des côtes? En Sologne, des montées? ...
J'ai dit "petites" (= courtes et pas très pentues) ... Y en a une, pas loin de chez moi, de 18,5 % (mesurée précisément par mes soins). - Rufian a écrit:
- ... Et les romains? Y aura des romains au moins?
Ou peut-être des romaines ? Mais tu devrais alors être gentil ! |
|
| |
Ironted *
| Sujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Jeu 15 Oct 2020, 13:41 | |
| - Rufian a écrit:
- Et les romains? Y aura des romains au moins?
Le dimanche matin, c'est pas la sortie des romains ? |
|
| |
Ironted *
| Sujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Jeu 15 Oct 2020, 13:44 | |
| - Tijojo a écrit:
- Je suis partant, Ted, pour le dimanche 25/10... mais, il est plus que vraisemblable que je fasse plus court (ou nous fassions, si j'ai la joie d'entraîner une ou des dames avec moi...) : ce ne sont pas les routes qui manquent pour shunter tes 140km...
Les dérogations seront ventilées avec parcimonie ! Rien prévu niveau ravito et vu le contexte, on fera à l'arrache et sur le perron des boulangeries Au plaisir |
|
| |
MARINIER Posteur d'argent
Messages : 420 Âge : 76 Localisation : loiret VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Lun 19 Oct 2020, 08:58 | |
| Bonjour Je serai de la balade mais comme je viens de Châteauneuf sur Loire et RV 9h00 je viendrai en voiture A dimanche donc RV 9h 00 heure d'hiver à ne pas oublier!! |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Jeu 22 Oct 2020, 13:29 | |
| - MARINIER a écrit:
RV 9h 00 heure d'hiver à ne pas oublier!! et pour ne pas se tromper... |
|
| |
Messages : 420 Âge : 76 Localisation : loiret VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Jeu 22 Oct 2020, 17:24 | |
| - Agir45 a écrit:
J'ai repéré quelques (petites) côtes. J'espère que vous m'attendrez en haut ! Effectivement grosse côte à 15,50 km = 562m à 3% (21m) pour toi champion du mont Ventou , peut-être sous la pluie ? |
|
| |
vincent72 ***
| Sujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Ven 23 Oct 2020, 16:40 | |
| Bonjour,
au vu de l'évolution de la situation sanitaire (Covid) et surtout des prévisions météo pour dimanche, je ne sens plus du tout judicieux de faire tant de route en voiture pour rouler sous la pluie dimanche.
à regret, je renonce à vous retrouver à St Dyé sur Loire pour une, probablement, belle roulade.
en espérant que je regretterai ce choix (si vous avez beau, ce que je vous souhaite).
une prochaine fois.
Vincent |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
| Sujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Sam 24 Oct 2020, 13:11 | |
| - vincent72 a écrit:
- ... prévisions météo pour dimanche ...
Hé oui, pas besoin de prendre une douche demain matin avant de partir : on aura ce qu'il faut sur la route ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Sam 24 Oct 2020, 17:01 | |
| Bonsoir Oui vu le temps annoncé , je ne compte pas participer à cette balade , une autre fois Bonne balade à vous |
|
| |
Ironted *
| Sujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Lun 26 Oct 2020, 10:10 | |
| Hello, 7 riders prévus. 4 sont restés couchés sans station verticale intermédiaire : ) 3 au départ pour une virée solognote détrempée : Armel, Paul et Ted De la pluie toute la matinée, fine et légère qui ne nous a pas dérangé plus qu'une lente et inévitable imprégnation Armel et Paul, ont visiblement découvert de belles petites routes solognotes et autres attraits à classer dans la rubrique vielles pierres Mon GPS à buggé à la pause au château de Villebourgeon (ou fût tourné l'école buissonnière de N Vanier avec F Cluzet et F Berléand). Redémarré avant sa réinitialisation complète, je n'ai pas la seconde trace. J'atteste si nécessaire, du Centmois réalisé pour Armel sur octobre NB: Armel a volontiers pris la pose pour les photos A+ Ted |
|
| |
Tijojo Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... Ven 01 Juil 2022, 10:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... | |
| |
|
| |
| Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... | |
|