Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...

Aller en bas 
+24
fan45
VB77
Agir45
François 41
Kmeleon
corboz37
Thomas Tours
Thib.
Nicolaz
mangeolle
Dominique BAIZE
Franck
MARINIER
Gaspard
parker1
l'auvergnat
ericn
Didier33
figaro
Papy volant
MARTIN
fanfan70
Old_arnaud
Tijojo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010, 22:06

l'auvergnat a écrit:
Un départ à 8 heures de Mont me conviendrait.
je rentre à Clermont dimanche soir en vélo.

On se cale sur Pierre et RV à Mont pour départ 8h, OK ?... Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Cool
... pour le reste du parcours : Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Respect
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010, 08:57

Je serai basé la veille au soir au camping de Huisseau. RV à 8 heures comme demandé.

Au final, on est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
parker1
Posteur d'argent
parker1


Messages : 497
Âge : 49
Localisation : Entre Aix et Salon de Provence
VPH : Xlow in progress
Date d'inscription : 19/05/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010, 08:58


Bon, ben ce sera sans moi, les genoux ont dit non hier. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ericn
Posteur de bronze



Messages : 279
Date d'inscription : 01/06/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010, 09:56



Dernière édition par ericn le Ven 08 Oct 2010, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010, 10:08

Bonjour à tous... les bien et mal-portants des genoux ! Sad
Je serai à 8h à Mont-près-Chambord... Very Happy ... espérons que la météo soit bonne... d'autant qu'il y en a un qui aura encore bien des bornes à faire !!! Shocked
A dimanche et bonne semaine à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010, 20:37

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 074_ra11

Tijojo, tu n'aurais pas quelques vélocouchistes à éparpiller sur l'herbe tendre, au pied de cet arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010, 11:53

Salut Les Centros Centrique du milieu !!!

J'ai pas pu faire Mont Près Chambord pour cause de Ventoux, je serai par contre présent le 31 pour VélorizonSologne.

Un petit rappel pour ceusses qui ont du mal à partir loin, le 05 Septembre il y a les RandoBolitaines à Rambouillet.

www.velo-ctr.org ou https://velorizontal.1fr1.net/regions-f4/les-randobolitaines-t12061.htm

Pour l'hébergement des tentes et camping cars il y a mon jardin, pour les femmes et les hommes il y a un canapé, et un ou deux matelas dispos dans la maison en cas de pluie intense, mais j'y crois même pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010, 19:14

Bien rentré, le retour a été un peu plus long que les 350 km prévus car la route pour aller à St Viastre n"était pas la plus directe, car j'ai fait un détour pour aller acheter des sablés à Nancay et que ensuite mon GPS n'a pas été au top pour me faire rejoindre la route initialement prévue. J'ai donc parcouru 428 km.

http://www.lessablesdenancay.com

Donc je suis arrivé à Clermont peu avant trois heures du matin.

J'ai été très content de faire votre connaissance et de faire ces soixante dix km avec vous. Mon inscription à Mont restera un grand moment que je pourrais peut-être raconter
dans le fil sur les moments de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010, 22:07


Plaisir partagé que celui de cette rencontre.
Et puis, un roule-toujours de ta trempe, ça marque les esprits.

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 06710

J'espère qu'on aura le plaisir de rouler à nouveau ensemble, et plus longuement.

(P.S. : "j'ai fait un détour pour aller acheter des sablés à Nancay". Tant que tu y étais, tu aurais pu faire un détour pour ramener du nougat, et un autre pour acheter deux ou trois melon... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 12:59

gaspardeloire a écrit:
Plaisir partagé que celui de cette rencontre.

"Tout à fait, Thierry"... Grand plaisir de partir de Mont à 5 vélos couchés... Very Happy
... de rouler avec Eric que je ne connaissais pas... sur son raz-moquette super-sonique... j'suis enrhumé depuis... car, dès qu'il appuie... ça décoiffe !... Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 4048
... de rencontrer Pierre, sacré "roule-toujours"... en pleine zenitude sur son baron... aux coups de pédale sereins et efficaces... avec l'horizon en point de mire... Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Respect
... de retrouver Dominique qui, haut-perché sur son bacchetta, enfile les kms tranquillou... 76kms de vélo-taf AR, ça te file une sacré condition ! Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Respect
... de refaire un brin de Sologne avec Gaspardeloire qui lâche les watts à chaque montée, sous prétexte que son drôle de vélo grimpe bien... Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 782111
Merci à eux ! Very Happy
Bonnes routes à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1011
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 17:13

parker1 a écrit:

Bon, ben ce sera sans moi, les genoux ont dit non hier. Sad

Aie aie aie, ces problèmes de genoux pas évident à gérer! pale Comme éric, j'espère quand même te compter parmi nous ( en espérant que le mien me le permette aussi Rolling Eyes ) pour la gentleman le 23 octobre, on fera un classement spécial " éclopés" Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 4048
Effectivement ,éric, Papy m'a l'air bien motivé et prêt à faire chauffer le chrono!!! Very Happy Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 19:21

Je serai forfait pour la Gentleman des frères Feuillus car pas libre le samedi... Sad
mais suis dispo pour la sortie FFCT de Montoire/Loir "Ballade au pays de Ronsard", le 26/09/10... Very Happy
Même avec les genoux fatigués, tu devrais pouvoir nous faire goûter à ton coin...
Je pense que Dominique en sera... qui d'autre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 20:27

C'est à propos de quoi-t-est-ce que vous causez ? La ballade au pays de Ronsard ?

Si je trépasse entre tes bras, Madame,
Il me suffit, car je ne veux avoir
Plus grand honneur, sinon que de me voir
En te baisant, dans ton sein rendre l'âme.


Je note et j'essaie de me rendre libre...

S'il n'est plaisir ici-bas que se voir... etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 EmptyVen 03 Sep 2010, 05:58

Tijojo a écrit:


"Tout à fait, Thierry"... Grand plaisir de partir de Mont à 5 vélos couchés... Very Happy
... de rouler avec Eric que je ne connaissais pas... sur son raz-moquette super-sonique... j'suis enrhumé depuis... car, dès qu'il appuie... ça décoiffe !... Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 4048
... de rencontrer Pierre, sacré "roule-toujours"... en pleine zenitude sur son baron... aux coups de pédale sereins et efficaces... avec l'horizon en point de mire... Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Respect
... de retrouver Dominique qui, haut-perché sur son bacchetta, enfile les kms tranquillou... 76kms de vélo-taf AR, ça te file une sacré condition ! Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Respect
... de refaire un brin de Sologne avec Gaspardeloire qui lâche les watts à chaque montée, sous prétexte que son drôle de vélo grimpe bien... Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 782111
Merci à eux ! Very Happy
Bonnes routes à tous ! Wink

A vrai dire, nous étions 6 et même 7 en VC: je suis arrivé à Mont Prés Chambord vers 9h avec ma fille en remorque. Petite balade sur le circuit "famille" avant de refaire une petite boucle en forêt. Pique nique sur place et puis, nous n'avons pas résisté à l'envie de tester la piscine biologique située juste en face du parking (que l'on avait visité l'année dernière alors qu'elle était en construction)
Bref, même si je n'ai pas rencontré d'autres VC, j'ai vraiment passé une journée très sympa... comme tous les ans lors du brevet de Mont Prés Chambord

fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 19:44

1/ Des infos intéressantes données par Fanfan et Old_Arnaud sur le fil https://velorizontal.1fr1.net/regions-f4/le-rallye-des-vignobles-t12132.htm Very Happy
2/ fête du cyclotourisme et du Patrimoine à Vendôme, le 19/09/10... MARTIN devrait pouvoir nous en dire davantage...

@Fanfan : on finira bien par se croiser un jour... un baron et une remorque se remarquent ds le paysage !

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 EmptyJeu 09 Sep 2010, 06:06

Salut Tijojo,

on s'est manqué de peu à Chambord vu que je suis resté sur le site jusqu'a 17h00 plus exactement dans la piscine en face du parking.

Sinon, le 19, c'est la fête du cyclotourisme partout en France (organisation FFCT). Certains clubs organisent une simple balade de qq km, d'autres un véritable brevet cyclo comme à Chartres (que j'ai signalé sur un post un peu plus loin). Difficile dés lors de faire un grand rassemblement ce jour la.

Le 10 octobre, comme tous les ans, gros dilemme: 3 brevets de qualité:
- Saumur
- Cosne sur loire
- Contres

Les 2 premiers réunissent près de 4000 personnes, Contres est plus modeste mais il y a au moins 500 participants. J'ai déja fait Saumur à vélo mais aussi à la marche et c'est à faire au moins une fois. Sans descendre de votre vélo, vous roulez dans les caves à 2 reprises avec dégustation à la sortie. Sans parler de la visite (selon les années) du cadre noir, ..., pour se finir en apothéose avec le tirage de cette fameuse tombola ou le vainqueur monte sur une bascule que l'on charge en vin jusqu'a ce que les plateaux s'équilibrent.
Cosne est d'un niveau équivalent et comme je le disais ailleurs, les clubs de notre région, qui sont à mi-chemin entre les deux villes vont alternativement à l'un ou à l'autre.

Mais j'apprécie aussi beaucoup le brevet de Contres, beaucoup moins loin de mon domicile (1h1/2 si je prends l'autoroute). En général, les parcours sont plats (sauf le 100 km qui fait un détour par les coteaux du Cher), l'ambiance est aussi très chaleureuse avec un ravitaillement très original: boudin au barbecue et bernache et de nombreux lots à l'arrivée.
Si le temps est de la partie, j'en profite pour revenir par Chambord ou je passe le restant de l'après midi. A noter aussi à Contres pour les amateurs de plantes vertes un producteur d'orchidées d'exception - certains amateurs viennent exprès de la région parisienne - qui doit être ouvert le dimanche (à confirmer). Une bonne occasion de ne pas rentrer les mains vides et de se faire pardonner nos absences du dimanche matin.

=> Si le temps est correct, il y a de très fortes chances que je sois à Contres ce dimanche 10 octobre avec ma fille

Enfin, le week-end suivant, Nouan le Fuzelier propose un brevet similaire (sans la moindre bosse) et il faut en profiter car c'est le dernier de l'année organisé dans la région. Il faudra ensuite attendre jusqu'a début mars avec notamment le brevet de Cloyes sur Loir. La aussi, il est prévu que j'y fasse un détour (nouan et cloyes)

Voila pour toutes ces infos

fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9977
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 EmptyJeu 09 Sep 2010, 10:08

suite du programme
pour bien finir l'année
un test d'effort?
le CLM ..en fait une "Gentlemen" avec temps compensé
des frères Feillu à Lignieres pres de Vendôme
les bents sont les bienvenus
c'est le samedi 23 Octobre
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010, 16:57

fanfan70 a écrit:
Le 10 octobre, comme tous les ans, gros dilemme: 3 brevets de qualité:
- Saumur
- Cosne sur loire
- Contres ... ravitaillement très original: boudin au barbecue et bernache...
=> Si le temps est correct, il y a de très fortes chances que je sois à Contres ce dimanche 10 octobre avec ma fille

Enfin, le week-end suivant, Nouan le Fuzelier

Sauf trafalgar météo, je devrai peut-être vous voir à Contres ce 10 octobre... Saumur et Cosne/Loire sont trop loin pour moi... et puis, j'aime bien le boudin grillé aux ravito... et si en plus, on peut se remplir le bidon de bernache... j'explose la moyenne ! Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 4048 Il est vraisemblable que je parte depuis chez moi à vélo... Contres est à 30km...
... et si je vous loupe à Contres, joker la semaine suivante à Nouan le Fuz où j'essaierai d'aller...

Dimanche 19/09, je ferai un saut à Vendôme avec les collègues cyclos du club...

Le 26/09, rando FFCT à Montoire/Loir... peut-être une opportunité pour se retrouver à quelques VC ? Very Happy
Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Lryu4 velo1 Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Cgx Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Zoxmiley Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Toto2lt0 Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Smsmily
http://ffct.cvf.fr/app.jgi;jsessionid=52EA5452C257324A09627B5BB0242DAE.fed-as04p?service=direct/1/ConsulterCalendrierPublic/$DirectLink&sp=43521

Bonnes routes à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010, 21:13

Cet automne, on n'en finit plus dans le centre.

Si l'on récapitule:

- le 19: Vendôme et Chartres
- le 26: Montoire
- le 3 octobre: St georges s/eure - à qq km à l'ouest de chartres - (challenge régional)
- le 10 (10/10/10 !!!!): Contres, Saumur, Cosne s/loire et même ... le départ de Paris-Tours à La Loupe (qq manifestations sont organisées la veille mais je ne connais pas le programme)
- le samedi 16: geoffroy lequatre à Estouy (Pithiviers)
- le 17: Nouan le fuzelier
- le samedi 23: gentlemen des frères feillu à lignières (Vendôme)

et le 31: CHAMBORD!!!

Pour ma part, j'irai, avec la gamine en remorque, à Chartres (je vais signer chez eux pour la saison à venir), St Georges s/Eure et Estouy tous les 3 situés à une quarantaine de km de la maison, peut être à Montoire et Contres; Nouan, cela dépendra de l'heure à laquelle on rentre d'Estouy et Chambord, cela dépendra ... de la météo...

fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010, 22:04

C'est quoi le 17 à Nouan ?

Rien d'inscrit dans l'agenda du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010, 23:00

gaspardeloire a écrit:
C'est quoi le 17 à Nouan ?

Rando FFCT tout simplement : http://ffct.cvf.fr/app.jgi;jsessionid=95F7F3C58CFB75124BF29F09B61C05CF.fed-as02p?service=direct/1/ConsulterCalendrierPublic/$DirectLink&sp=41758

Bravo pour Paris-Calais et Levallois-Honfleur ! Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 782111 ... reste Versailles-Chambord ce samedi et t'auras fait le plein... de kms... Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 4048

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010, 23:08

pas libre pour Versailles-Chambord, dommage ça me tentait bien.

Par contre la rando du 17, pour<quoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010, 06:04

N'hésitez pas non plus à venir faire un tour à Estouy le 16, c'est assez original comme sortie: un circuit d'une quinzaine de km, on roule avec Geoffroy Lequatre et qq autres professionnels.
Le premier tour, ça roule vraiment tranquille (j'arrive presque à suivre avec la remorque), puis ça s'accélère peu à peu et le dernier tour, c'est à fond!
Tout le monde y trouve son compte, certains viennent pour (essayer) de "se faire les pros", d'autres, comme moi, pour l'ambiance. (même si 7 euros pour une balade de 15 km, ça fait cher du km...)

Estouy? Un petit village juste après Pithiviers en direction de Montargis ( dominique Perruchon en parle en long et en travers dans un autre post avec rappel des 3 éditions précédentes)


... Et le brevet de St Georges s/Eure le 3/10, cela fera la quatrième fois que je le fais avec ma gamine alors qu'elle n'a que 3 ans1/2...
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010, 21:16

Tijojo a écrit:
Le 26/09, rando FFCT à Montoire/Loir... peut-être une opportunité pour se retrouver à quelques VC ? Very Happy
Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Lryu4 velo1 Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Cgx Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Zoxmiley Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Toto2lt0 Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Smsmily
http://ffct.cvf.fr/app.jgi;jsessionid=BD3E0C2DC2D927E8979D1BC6D606293E.fed-as04p?service=direct/1/ConsulterCalendrierPublic/$DirectLink&sp=43521

Bonsoir à tous !
Qui y va ? Smile

A+ Wink


Dernière édition par Tijojo le Mer 22 Sep 2010, 21:45, édité 1 fois (Raison : changement de lien)
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010, 21:26

Y marche pô ton lien, Tijojo.

Le 26, je dois être libre, sinon.

faut que je vérifie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...   Le post des 3C... cyclos couchés du Centre... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des 3C... cyclos couchés du Centre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» cyclos montagnardes 2013
» 1re sortie des Cyclos de Grésy-sur-Aix, le 14 mars 2010
» 1ère sortie des Cyclos de Grésy-sur-Aix
» Les Cyclos butineurs autour de la Méditérannée
» Le Post des Toulousains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: