| Le Bêtisier du vélo couché | |
|
+181PUJ marau Gwendalf arafolie ajja nabla gryphon proulin fanfan70 GUS-67 Steflelutin Sparv stephane lpg Emanon nostradamus SEB 17 pocket rocket bertrand ced74 breiz_oit Dolmen vluisant O'Leave Bertrand79 kill-9 umeme pasteque Old_arnaud rouedevelo Hector fred24 laurent38 Itof Méyachev sarkanaby ckqrisse otooloose IDR56 jpm JIP bouboule Pascal33 Didier33 oufti77 Mattam l'auvergnat Alibaba terje Bentoline pyoupyou Xipetepec Jean Thevenet Micke pelrin La Tortue bobino Pacomi BOTTY A2piR Sébastien h fab13n laf_ange Chris73 laurent Edlamouette Pierpi Le Barjoboss Calcoran parker1 hush philip alain79 Ferran renard argenté Janny Julius vipere noire figaro kaya sanjuro le_courtois Antec jebabar Pierre qui roule djiji Kapello sterk Leloublan Swirly gs_jean denis.paul Casimir Gascon marcel trotinette titalah L'Oli hiliendelh pascalambic BigCactus trikie rafi poupa Loup-cervier RAYSPID LoRan(s) Gaspard Isran Paconte jfv fred02840 iubito sebastien Clément chti brico el sombrero Daniel à Digne Dominique Perruchon amidesign Vanessa Myrddin bricolman Roger 17 Jean-Lou Green-Bull Tigouille isard09 Vieuclou J-D Matthieu patoo45 eric herve momo05 mgrant discoveur700 hominien666 gro ex-océano pat.rgt Armandos roudoulf le cam jean-pierre tandem clic clac ericn pollux Corpse Grinder 666 Guilhem Quasimoto bufo_72 velotix Amgoun el gato SteF cafouille Philéas Tatami aragomax julien balas coyote M Speedy Malric Pinot noir Jéjon ly masse cavallo pazzo kaamelott Marc Glace de Feu JNZ Flo 44 ange Myl'n normandie-bents ALagrange (Alex) olivier26 Ness Vindwa lepoune rico LucB gerbas 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: ahhhhhh Mar 28 Oct 2008, 14:04 | |
| ahhhhh. Ce forum commence à être contaminé par les adeptes de la pensée latérale*. Et qui écrive bien en plus.....
* ....la pensée latérale, école de philosophie n'ayant aucune raison d'être et se contentant de dévier systématiquement du sujet pour le plaisir. Les penseurs latéraux aiment voir dans le visage de leurs interlocuteurs, l'étonnement, l'incompréhension et enfin l'appréhension ("quesqui va encore sortir comme connerie"). M. Gerbas, décoré de l'Ordre du Fil à Linge** ce jour de la Sainte Vitesse qui Passe sans Craquer.
**avec pinces. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mouais... Mar 28 Oct 2008, 14:11 | |
| - Kapello a écrit:
- ahhhhh.
Ce forum commence à être contaminé par les adeptes de la pensée latérale... Surtout de la pensée unilatérale! |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 28 Oct 2008, 14:29 | |
| - Kapello a écrit:
- une mémé complètement gâteuse et animatrice perpétuelle de "radio langue de vipère, la radio qui dit du mal, la radio derrière les rideaux" que je croise tous les soirs (de beau temps, sinon elle est derrière les rideaux) et qui me pose la même question à chaque fois "et vous pouvez pas monter les côtes avec ça"...
Précision, pour arriver jusqu'à la place du village, je monte par le trajet le plus sage 100 m pour 800 m soit du 12.5% et le moins sage un raidillon à 14%. Je pratique donc tous les soirs la téléportation. Qu'est ce que ça fatigue la téléportation, ça fait suer aussi, et ça fatigue les cuisses. Ma petite expérience par rapport à ce genre de personnage (je rappelle que je fais pas loin de 100 kg...) est surtout de ne pas abonder en leur sens: "c'est dur de monter",demandent-elles??? Il faut alors répondre: -"pas du tout,avec mon vélo,c'est ....comme si c'était plat", c'est rare que les crétins y reviennent. |
|
| |
Itof Méyachev ***
Messages : 127 Âge : 56 Localisation : st-jean sur richelieu, Quebec VPH : Raptor,cat 700,catrike road,burley limbo Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 28 Oct 2008, 14:52 | |
| Perso...quand qq un me fait une remarque de clown...je lui répond...
Ben voyons...il faut + qu'un cm de connaissance,pour avoir 15 m d'opinion... |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: la mémé Mar 28 Oct 2008, 16:39 | |
| la susdite mémé est réellement gâteuse et en est à demander 3 fois l'heure en 5 minutes. Plus un poil de mémoire proche. Et comme le village est petit, et que sa mémoire est sélective, je préfère ne pas la brusquer. Déjà qu'étant enseignant, je suis suspecté de fainéantise (ou de parasitisme social) et qu'en plus, j'ai un vélo espacial. je réserve ma hargne pour d'autres. |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 30 Oct 2008, 17:40 | |
| J'ai une pareille mémé près de chez moi, et c'est génial. Les voitures, elle les regarde avec mépris, les vélos ont droit à un petit signe, et lorsque je passe avec la limo solaire c'est quasi à chaque fois un "bon voyage" qui accompagne son geste. Allez savoir pourquoi, mais c'est très sympathique; un petit moment de bonheur à chaque fois. |
|
| |
vluisant Posteur de bronze
Messages : 302 Âge : 56 Localisation : Clermont fd VPH : Steintrike tricycle tandem + nombreux engins persos dont tricycle 3 places.. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 30 Oct 2008, 18:30 | |
| C'est madame soleil! On la croyait disparue en France mais elle vit en suisse en voisine de cavallo! |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 01 Nov 2008, 19:20 | |
| En passant tout à l'heure sur la promenade de Canet avec le fujin SL2, une jeune baigneuse (pas tout à fait Ursula Andress...) sortant de l'eau ( il faisait facilement 20°) pour rejoindre ses copines installées sur un banc me lance : "Wouahh la classe !!!"... |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 01 Nov 2008, 23:27 | |
| |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 01 Nov 2008, 23:37 | |
| |
|
| |
Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 01 Nov 2008, 23:51 | |
| Hier entre Niort et Angoulème, une R19 de "Jacky" me dépasse sur une vraiment petite route, en prenant toutes les précautions requises, vraiment bien comme il faut et tout.
Sur sa lunette arrière, une main énâûrme en autocollant, avec un doigt pointé vers le ciel, mais pas pour me montrer les oiseaux : le troisième, celui que les arbalétriers français montraient aux archers anglais à qui ils l'avaient coupé.
Il faut qu'il s'attende à des retours d'agressivité, c'est sûr, mais ça m'a bien fait marrer sur le coup. |
|
| |
pollux Posteur d'or
Messages : 609 Âge : 42 Localisation : Paris VPH : optima rhino et SWB 24/26 fait maison Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 01 Nov 2008, 23:59 | |
| fin d'aprèm, profitant d'une éclaircie dans le ciel parisien, je sors en trike faire quelques courses au brico pour acheter les quelques outils nécessaires au démontage de la potence d'un vieux vtt rouillé et coincée dans la fourche (WD40, maillet caoutchouc et grosse clef à molette). eh oui, la saison du bricolage recommence. à un feu rouge, un automobiliste baisse sa vitre et me demande, curieux et gêné: "euuuh excusez cette question, mais je vois que vous avez l'usage de vos bras et de vos jambes... euuuh... c'est quoi votre handicap ??" j'ai bloqué une seconde je me demandais si je devais rire et me foutre de sa gueule, ou tenter de sortir un trait d'humour... finalement, la réponse a été: "je suis allergique au pétrole...". je sais pas s'il a compris, mais j'ai fait mes courses avec un grand sourire, repensant à la tête du gars et à sa question. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 02 Nov 2008, 10:30 | |
| loup cervier. pas sur que le doigt levé vienne des arbalétriers francais. le signe des francais d'apres mes sources pendant la guerre de 100 ans aux archers anglais qui faisaient des ravages avec leurs arcs "Longbow" etaient plutot ce qu'appellent W (pour West coast)par les djeun's. Annulaire et majeur repliés. Cela voulait dire on va vous les couper la reponse des anglais etaient le V de la victoire :index et majeur levé beaucoup plus facile a faire que majeur et annulaire levés en reponse.. bon c'etait il ya mille ans.. |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 02 Nov 2008, 10:40 | |
| Moi j'ai connaissance d'une autre explication pour le majeur et l'annulaire replié mais c'est une obscénité. |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 02 Nov 2008, 11:26 | |
| |
|
| |
aragomax Pilier du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 02 Nov 2008, 11:29 | |
| - Dolmen a écrit:
- aragomax a écrit:
- une jeune baigneuse sortant de l'eau ( il faisait facilement 20°)
Non mais ça va pas ? Hein ! * Il y a des gens qui ont froid !!! alors un peu de respect, Môôsieur ! Attends toi à ce que l'on débarque tous chez toi les jours prochains.... Je ne suis pas sûr qu'elle irait se baigner aujourd'hui... Il pleut et la température a bien baissé... NB. Pas de problème pour le débarquement: ce serait très sympa d'organiser une rencontre dans les P.-O... |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 02 Nov 2008, 13:49 | |
| moi je me suis baigné claude!! mais sans même descendre du vélo , tellement les trombes d'eau de la fin de matinée m'ont saucé!!! thierry |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 02 Nov 2008, 15:22 | |
| ici aussi on s'est baigné... après la grosse murge de c'te nuit, au réveil on a trouvé la grange innondée, la sono y a échapé de peu, mon trike et mon accordéon étaient au sec (ouf), et donc on a bien pataugé... |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 02 Nov 2008, 21:09 | |
| Avec Clément aujourd'hui nous avons vu une petite fille qui faisait ses débuts à vélo. Aux parents à proximité, j'ai dit : "voilà, on commence comme cela puis on finit avec des vélos bizarres." Le père a dit à sa fille : "t'as vu les vélos bizarres ?!" Alors clément a dit : "On les a acheté en kit chez Décathlon mais il n'y avait pas la notice de montage !" |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: bonne rigolade Lun 03 Nov 2008, 17:15 | |
| Ma belle mére racontait a ces copines de scrable que sont gendre circulait sur un vélo pour handicapé. Je me demande encore quel handicape? En effet ma vue n'est pas du 10/10, je ne vois que ca. Salut a tous |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 03 Nov 2008, 18:32 | |
| - breiz_oit a écrit:
- Ma belle mére racontait a ces copines de scrable que sont gendre circulait sur un vélo pour handicapé.
Je me demande encore quel handicape? En effet ma vue n'est pas du 10/10, je ne vois que ca. Salut a tous A ton avis, pourquoi ai-je appelé mon entreprise Barjoland ? Parce qu'on est tous un peu siphoné d'utiliser nos engins. mais je dis aussi que : "Barjoland est le pays où ce ne sont pas ceux qu'on croit qui le sont !" |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 03 Nov 2008, 18:49 | |
| - el sombrero a écrit:
- ..."c'est dur de monter",demandent-elles???
Il faut alors répondre: -"pas du tout,avec mon vélo,c'est ....comme si c'était plat", ... Encore un qui lit Le Chat de Geluck (ben oui, pourquoi les LR ont une grande roue à l'arrière voyons): En cherchant cette image, je suis tombé sur une page splendide avec plein d'images "du soir" inédites pour moi... http://tignon.andre.free.fr/report.php?id=686 Par exemple: - Spoiler:
en dédicace à Chabizar (attention ce n'est pas du mauvais esprit ...mais un risque pour les cheveux dans la roue!)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 03 Nov 2008, 21:06 | |
| - une dame de la soixantaine alerte cycliste m'a tenu le crachoir questionné aimablement au sujet de mon Chat-des-bois, ses interrogations auraient eut leur place ici selon beaucoup, mais en fait non.
la seule bêtise étant d'avoir posté ici. :]
|
|
| |
pollux Posteur d'or
Messages : 609 Âge : 42 Localisation : Paris VPH : optima rhino et SWB 24/26 fait maison Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 05 Nov 2008, 11:40 | |
| très bonne réponse! bien vu.
n'oublions pas que la position couchée a aussi une forte connotation de mort, ancrée dans notre subconscient collectif. n'oublions pas que même les rois dormaient assis, comme tout le monde avant le XIXè siècle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 05 Nov 2008, 14:23 | |
| - pollux a écrit:
- n'oublions pas que la position couchée a aussi une forte connotation de mort, ancrée dans notre subconscient collectif.
- quel bonheur de partir les pieds devants !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché | |
| |
|
| |
| Le Bêtisier du vélo couché | |
|