| Le Bêtisier du vélo couché | |
|
+181PUJ marau Gwendalf arafolie ajja nabla gryphon proulin fanfan70 GUS-67 Steflelutin Sparv stephane lpg Emanon nostradamus SEB 17 pocket rocket bertrand ced74 breiz_oit Dolmen vluisant O'Leave Bertrand79 kill-9 umeme pasteque Old_arnaud rouedevelo Hector fred24 laurent38 Itof Méyachev sarkanaby ckqrisse otooloose IDR56 jpm JIP bouboule Pascal33 Didier33 oufti77 Mattam l'auvergnat Alibaba terje Bentoline pyoupyou Xipetepec Jean Thevenet Micke pelrin La Tortue bobino Pacomi BOTTY A2piR Sébastien h fab13n laf_ange Chris73 laurent Edlamouette Pierpi Le Barjoboss Calcoran parker1 hush philip alain79 Ferran renard argenté Janny Julius vipere noire figaro kaya sanjuro le_courtois Antec jebabar Pierre qui roule djiji Kapello sterk Leloublan Swirly gs_jean denis.paul Casimir Gascon marcel trotinette titalah L'Oli hiliendelh pascalambic BigCactus trikie rafi poupa Loup-cervier RAYSPID LoRan(s) Gaspard Isran Paconte jfv fred02840 iubito sebastien Clément chti brico el sombrero Daniel à Digne Dominique Perruchon amidesign Vanessa Myrddin bricolman Roger 17 Jean-Lou Green-Bull Tigouille isard09 Vieuclou J-D Matthieu patoo45 eric herve momo05 mgrant discoveur700 hominien666 gro ex-océano pat.rgt Armandos roudoulf le cam jean-pierre tandem clic clac ericn pollux Corpse Grinder 666 Guilhem Quasimoto bufo_72 velotix Amgoun el gato SteF cafouille Philéas Tatami aragomax julien balas coyote M Speedy Malric Pinot noir Jéjon ly masse cavallo pazzo kaamelott Marc Glace de Feu JNZ Flo 44 ange Myl'n normandie-bents ALagrange (Alex) olivier26 Ness Vindwa lepoune rico LucB gerbas 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
proulin ***
Messages : 136 Âge : 52 Localisation : Suisse VPH : Catrike Expedition Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 14 Mai 2009, 07:26 | |
| - nabla a écrit:
- J'ai rien repondu j'etait trop occupe à arreter de trembler et à constater que j'etais toujours vivant....
Moralitée : Enleve tes sacoches ou reste Zen Excellent ! Enfin, pour ceux qui lisent, je pense bien que ça du être flippant à vivre... |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 14 Mai 2009, 11:23 | |
| - nabla a écrit:
- .....
Moralitée : Enleve tes sacoches ou reste Zen Tant qu'il y aeu plus de peur que de mal tous vat bien. Après tu peux aussi metre une plaque de protection pour éviter ce genre d'ennuit. L.AF ! ! ... ! |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 14 Mai 2009, 11:34 | |
| @laf_ange ou de la corde à linge comme sur les vélos hollandais. il y a eu des gardes boue à œillets, ou un fil nylon était passé entre l'ancrage de roue et ces œillets. Superbe et surement efficace. |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 14 Mai 2009, 12:41 | |
| Ouah! Heureux que tu n'aies rien. Et Bantarde? 720° ça fait deux tours, mais selon quel axe? Tu as fais un double salto? |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 14 Mai 2009, 12:47 | |
| L'axe de rotation etait verticale, ce qui nous fait une "vrille à plat". Comme dans topgun quand goose meurt dans l'accident de f14 (quelle culture !!!!!!!!!!!!!!) Donc pas de salto mais une bonne trouille!!!! j'ai vu passe le mur de l'autoroute, la flotte,le mur de l'autoroute, la flotte ..... Le velo n'a rien eut, le pneu a sans doute un peu morfle mais rien de grave. j'ai deja achete de quoi faire une protection pour eviter ce genre d'ennuis... 720° + 180° deux tours et demis, et je suis pas de marseille..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 14 Mai 2009, 17:10 | |
| - nabla a écrit:
- Le type me rattrape et d'une mou meprisante me lance " ha ouai tu fais des accobaties avec ton truc..... pas mal", et il se barre
GROS C.. - en quoi est-ce un gros con ? parce-qu'il roule en vélo droit ? parce-qu'il n'est pas sur ce forum ? TU as voulu jouer, tu t'es ridiculisé et ça a failli mal tourner pour toi, point barre. si le type s'était barré en te laissant en sang OK, mais tu étais en selle et sa vanne était aussi drôle que méritée. je me sens décidément de moins en moins en phase avec ce forum. |
|
| |
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 14 Mai 2009, 17:36 | |
| Il me semble que le cycliste aurait pu s'inquiéter de savoir si ça allait! Comme c'est décrit je trouve aussi son attitude un peu cavalière. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 14 Mai 2009, 19:02 | |
| Il n'y pas de connard pour moi, que des gens qui font ou disent des conneries. Je ne porte pas de jugement de valeur sur les personnes mais sur leurs actes. En l'occurrence, je n'ai rien contre ton message, j'émets juste une opinion. Je dirai que Nabla a joué et perdu, il se fait charrier par un cycliste, très bien. Ses mots traduisent son sentiment à chaud, je pense. Si le cycliste a vu la scène que j'imagine, alors je pense qu'il aurait dû s'inquiéter de la santé de nabla. |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 14 Mai 2009, 19:06 | |
| moi je me serai arrêté et j'aurai demandé où est l'école de clown non sérieusement je sais pas, peut-être que j'aurais -si je ne connaissais pas les VC- demandé ce que c'est ce vélo acrobatique, je suis fasciné par les vidéos de mecs qui font des acrobaties en vélo ou autre (et parfois se vautrent) |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 14 Mai 2009, 20:28 | |
| Relax patum.... c'est de l'humour, je l'ai pas insulté le mec ( j'aurais pas pu j'ai mis bien 5 minutes à retrouver l'usage de la parole .....) C'est un "gros con" de depit.... et à posteriori. Cela dit : - pour lui c'est une victoire "à la pirus" - Pour moi c'est un abandon sur casse mecanique - Surtout alex à raison quand un mec à un probleme l'espris sportif voudrais qu'on s'arrete. un petit " ca vas ?" ou "pas de casse ?" c'est le minimum. Et puis se montrer magnanime dans la victoire c'est tellement plus classe........ Pour le velo droit pas de probleme, j'en fais et j'aime beaucoup aussi. @ Alex : Merci camarade c'est bon le soutiens. Allez merde quoi un betisier c'est aussi les "oscar du plus gros bide" |
|
| |
plouf Posteur d'argent
Messages : 369 Localisation : Villeurbanne VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: aucun mal tant mieux Jeu 14 Mai 2009, 20:34 | |
| C'est vrai que cela aurait put mal tourné, même en VD et pressé je crois que si j'avais assisté a une telle figure je n'aurais pas résister à l'envie de m'arreter au moins pour demander si c'était volontaire cela devait être incroyable a voir et surtout à rester sur ses roues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 14 Mai 2009, 20:49 | |
| - nabla a écrit:
- Cela dit :
- pour lui c'est une victoire "à la pirus" - Pour moi c'est un abandon sur casse mecanique - Surtout alex à raison quand un mec à un probleme l'espris sportif voudrais qu'on s'arrete. un petit " ca vas ?" ou "pas de casse ?" c'est le minimum. Et puis se montrer magnanime dans la victoire c'est tellement plus classe........ - victoire ? esprit sportif ? mais t'a-t-il seulement proposé de faire la course ou as-tu juste décidé de le fumer ? était-ce un duel sportif ou juste le fait que tu n'aies pas supporté qu'un type te double alors qu'il roulait sans rien demander à personne ? s'il avait envie de se mesurer à d'autres, il ne sortirait peut-être pas de nuit et te l'aurait fait comprendre. je suis relax mais désolé, je ne saurais te "soutenir" et ne peux qu'espérer que cela te serve de leçon. les gens ne vous doivent rien et moins encore si vous les cherchez pour votre bon plaisir. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 14 Mai 2009, 21:04 | |
| bon ça c'est fait..
Je n'en crois toujours pas mes oreilles,Un gars d'age moyen (qui n'a pas connu cette epoque) me voit passer en tica et me lance:
"ALLEZ POUPOU"
si,si! peut etre mon tee shirt jaune, c'est bien la premiere fois que l'on me la fait en vc... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 14 Mai 2009, 23:23 | |
| C'est peut être le deuxième VH qu'il voyait de la journée? |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 14 Mai 2009, 23:31 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- C'est peut être le deuxième VH qu'il voyait de la journée?
A propos de deuxième: une vieille blague du temps de la guerre froide: C'est Brejnev et Nixon qui font une course à vélo, et c'est Nixon qui gagne. La Pravda titre en gros le lendemain : - Notre camarade Brejnev brillant deuxième, Nixon avant-dernier. Suite de ce fil kilométrique, que le forum a automatiquement scindé après 990 messages : https://velorizontal.1fr1.net/viewtopic.forum?t=9559 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché | |
| |
|
| |
| Le Bêtisier du vélo couché | |
|