| Le Bêtisier du vélo couché | |
|
+181PUJ marau Gwendalf arafolie ajja nabla gryphon proulin fanfan70 GUS-67 Steflelutin Sparv stephane lpg Emanon nostradamus SEB 17 pocket rocket bertrand ced74 breiz_oit Dolmen vluisant O'Leave Bertrand79 kill-9 umeme pasteque Old_arnaud rouedevelo Hector fred24 laurent38 Itof Méyachev sarkanaby ckqrisse otooloose IDR56 jpm JIP bouboule Pascal33 Didier33 oufti77 Mattam l'auvergnat Alibaba terje Bentoline pyoupyou Xipetepec Jean Thevenet Micke pelrin La Tortue bobino Pacomi BOTTY A2piR Sébastien h fab13n laf_ange Chris73 laurent Edlamouette Pierpi Le Barjoboss Calcoran parker1 hush philip alain79 Ferran renard argenté Janny Julius vipere noire figaro kaya sanjuro le_courtois Antec jebabar Pierre qui roule djiji Kapello sterk Leloublan Swirly gs_jean denis.paul Casimir Gascon marcel trotinette titalah L'Oli hiliendelh pascalambic BigCactus trikie rafi poupa Loup-cervier RAYSPID LoRan(s) Gaspard Isran Paconte jfv fred02840 iubito sebastien Clément chti brico el sombrero Daniel à Digne Dominique Perruchon amidesign Vanessa Myrddin bricolman Roger 17 Jean-Lou Green-Bull Tigouille isard09 Vieuclou J-D Matthieu patoo45 eric herve momo05 mgrant discoveur700 hominien666 gro ex-océano pat.rgt Armandos roudoulf le cam jean-pierre tandem clic clac ericn pollux Corpse Grinder 666 Guilhem Quasimoto bufo_72 velotix Amgoun el gato SteF cafouille Philéas Tatami aragomax julien balas coyote M Speedy Malric Pinot noir Jéjon ly masse cavallo pazzo kaamelott Marc Glace de Feu JNZ Flo 44 ange Myl'n normandie-bents ALagrange (Alex) olivier26 Ness Vindwa lepoune rico LucB gerbas 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 24 Avr 2009 - 19:18 | |
| - ajja a écrit:
- Petit récit amusant ,
c'est juste la stigmatisation par l'emploi de la locution:" caillera en jogging blanc" qui me gène bien comme il faut. Dommage.
A+ Pour le coup je dirait que c'est plutot toi qui stigmatise. LAF ! ! ... ! |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 24 Avr 2009 - 20:58 | |
| - Citation :
- Encore un peu d'entrainement et je pourrais ensuite croiser les mains derrière la tête pour me croire sur une chaise
Moi j'arrive à croiser les mains derrière la tete depuis 2 semaines. Je m'entraine sur la piste.... d'ici peu je risque de figurer dans cette rubrique ou alex narera la gamelle du nabla.. |
|
| |
gerbas ***
Messages : 184 Âge : 74 Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 25 Avr 2009 - 17:48 | |
| ...Lu dans un autre fil de ce prolifique forum: -" je cherche le confort du scorpion..." - "et moi je suis préoccupé par la rigidité du rhino..." - "le scorpion est tapecul..." - "mon nouveau cat est sympa..." Pour un non-initié, la conversation est surréaliste. je ne serais pas surpris de trouver bientot les faiblesses de l'araignée, le caractère envahissant du kangourou ou le manque de mobilité du tatou des Galapagos. A quand la vélocité du sagittaire, les sacoches ballantes des gémeaux, le manque d'adhérence des poissons ou les caftages de la balance? |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 7 Mai 2009 - 19:24 | |
| D'une voiture coincée dans un bouchon (rue Esclangon): -"Comment ça s'appelle, ça?" -"Ça? Un vélo." réponds-je pour jeter l'éponge. -"Ah, un vélo normal?" -"Oui"
Dernière édition par ALagrange (Alex) le Ven 8 Mai 2009 - 9:54, édité 1 fois |
|
| |
toutavelo ***
Messages : 125 Âge : 65 Localisation : En Chartreuse VPH : AZUB MAX orange Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 7 Mai 2009 - 22:00 | |
| Dimanche, je croise un couple de promeneurs et j'entends le type dire à sa moitié : Tiens, regarde, c'est un vélo plat ! |
|
| |
patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 8 Mai 2009 - 20:48 | |
| le we dernier, j'étais avec madame au bord du canal d'orléans parmi les promeneurs. La réflexion d'un petiot de 3/4 ans : il est drôle ton bateau. @+ Patrice. |
|
| |
angebe Posteur d'argent
Messages : 440 Âge : 41 Localisation : Belgique (Eghezée) VPH : Azub 5, grasshopper fx Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 9 Mai 2009 - 0:11 | |
| Le we dernier je passe pour la 2ème fois avec mon vélo voir de la famille. Au moment de repartir je vois que j'ai oublié de passer de plus petites vitesses avant de m'arrêter.
N'ayant pas envie d'un départ trop dur devant eux, je soulève donc la roue arrière et demande à un membre de la famille de faire tourner les pédales pdt que je change les vitesses... et il commence par chercher... en dessous du siège par réflexe (il avait déjà bien vu le pédaler précédement) |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 9 Mai 2009 - 20:13 | |
| Je ne cesse d'entendre les remarques suivantes : "waouaaaa stylé!!!!!". Venant surtout de jeunes ados ou pré ados. Mais pas que ça vous allez voir : pas plus tard qu'il y a une heure, je suis arrêté à un feu rouge quand j'aperçois devant moi une jeune demoiselle au volant d'une voiture vitre baissée qui me fixe avec un petit sourire genre j'vous laisse imaginer et qui répète à 2 ou 3 reprises : "la classe!". Je vous avouerai que j'étais un tit peu géné hein, certes c'est moi la star mais j'ai pas l'habitude de me faire draguer comme ça.... |
|
| |
oufti77 Posteur de bronze
Messages : 233 Âge : 50 Localisation : chelles ( 77500 ) VPH : performer agenda Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 9 Mai 2009 - 22:24 | |
| |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| |
| |
gerbas ***
Messages : 184 Âge : 74 Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 10 Mai 2009 - 8:00 | |
| ...si c'est de la sexualité, c'en est resté au stade anal (je suis allé au VC ) |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| |
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 13 Mai 2009 - 8:49 | |
| Je roulais tranquillement sur la piste cyclable. Je vois plus loin une voiture qui ralentit pour laisser passer un chien traversant le passage piéton d'un trot nonchalant, daignant à peine tourner la tête vers l'automobiliste qui eut le bon ton de le laisser passer plutôt que de l'écraser vulgairement. Une fois la route traversée, il s'engage sur la piste cyclable, me tournant le dos sans même jeter un coup d'oeil dans ma direction. Arrivant à quelques mètres de lui, je fais tinter la sonnette, ayant le vague espoir que ce cabot civilisé se rabattrait d'un côté de la piste pour que je puisse passer de l'autre. Surpris, le chien tourne la tête vivement, et m'aperçoit, j'ai le temps de lire la surprise et la frousse dans son regard de canidé alors qu'il fait un bon sur le côté, puis détalle de toutes ses pattes. Je crois que je n'ai jamais vu un chien avoir si peur ni courir aussi vite N'empêche, à part la fuite à toute vitesse, j'ai été très surpris de reconnaître exactement le comportement des piétons qui traversent à ce même endroit ! Soit le comportement humain a déteint sur cet animal, soit les piétons ont un comportement qui n'est finalement guère plus évolué que celui d'un chien. |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 13 Mai 2009 - 10:15 | |
| - Guilhem a écrit:
- Soit le comportement humain a déteint sur cet animal, soit les piétons ont un comportement qui n'est finalement guère plus évolué que celui d'un chien.
lire cet article pour enfoncer le clou: l'homme est un animal comme les autres ;-) http://www.rue89.com/infusion-de-sciences/2009/05/12/les-preferences-sexuelles-des-mouches-sont-elles-culturelles il y a 2semaines, j'ai fait la course avec un dalmatien sur la digue de l'isere. Il m'a vu venir de loin, à accélérer jusqu'à ma hauteur et est reste a mes cotes sur pas loin de 500m, le tout a pres de 50km/h. Très jolie foulée le clebs, il voulait jouer avec moi et moi aussi je me suis amusé ! |
|
| |
drouze **
Messages : 79 Localisation : moirans(isere) VPH : hurricane sl,catrike road,toxy zr Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 13 Mai 2009 - 11:16 | |
| 50 km/h... faut toujours que t'en rajoute !! |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 13 Mai 2009 - 11:36 | |
| 50 KM/H... tu t'es offert un compteur ou c'était mesuré à l'écoulement de l'air sur ta chevelure? |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 13 Mai 2009 - 12:33 | |
| juste ma vitesse de croisiere, rien de transcendant en ce qui me concerne..de plus M je n'ai plus de cheveux |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 13 Mai 2009 - 13:17 | |
| - Citation :
- je n'ai plus de cheveux
D'où la vitesse. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 13 Mai 2009 - 14:22 | |
| Et vice versa ! C'est une rétroaction positive, en somme. |
|
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 13 Mai 2009 - 14:56 | |
| Est-ce que ça marche dans l'autre sens? Et si rouler lentement rendait hirsute? |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 13 Mai 2009 - 15:36 | |
| Ben non et c'est du vécu ! |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 13 Mai 2009 - 19:39 | |
| Ah si ! Je me traîne en montée et je suis chevelu. Voyez, c'est une preuve. |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 13 Mai 2009 - 22:43 | |
| 50 km/h en vitesse de croisière, il m'ennerve ce reptille Attend un peu que je me soit acheté 2 jambes, un coeur et des poumons et tu vas voir qu'on vas me surnomer la mangouste.... bon pour vous faire marrer : Hiere soir, la douceur primtanière flotant sur le crassier grenoblois m'incite à faire un petit tour au crepuscule juste pour le plaisir. Donc 20h45 je prend la rive gauche du drac, je descend jusqu'au dernier pont, je passe le drac, direction pont d'oxford. Tout est calme le soir tombe, l'air est doux... passe le pont d'oxford je tourne direction porte de france. Quand soudain au carrefour avec la piste de la rive droite de l'isere surgit un VD. De toute evidence un sportif presse de regagner son gite avant la nuit. "Salut" lui fais-je. En retour je reçois un regarde de mepris.... Aiiiii un rien reveil en moi le mâle beliqueux qui someille sous un vernis de politesse. monsieur veux jouer pensais-je alors .... jouons.... Je pousse le bantarde 30km/h ( oui ça vas viperre ...) l'ennemis suit 300m puis donne les signes de faiblesse. HE he he.. J'attaque, je vide les ultimes reserves et j'envoie tout ( enfin tout ce que je peux) le velo hurle, le compteur monte 35 puis 38 ma rage se dechaine, le malotru est posé sur place.... Yessss I'm the best.... Sauf que....... j'ai des saccoches..... et un mechant cahot envoie une sacoche dans la roue arrière..... La roue arrière se bloque instantanement et je part pour un 720° + 180° histoire de. Miracle je reste sur le siège. et je me retrouve planté au millieu de la piste comme un C... distance de freinage 20 m.... passage de 35 à 0 en .... trop vite Le type me rattrape et d'une mou meprisante me lance " ha ouai tu fais des accobaties avec ton truc..... pas mal", et il se barreGROS C..J'ai rien repondu j'etait trop occupe à arreter de trembler et à constater que j'etais toujours vivant.... Moralitée : Enleve tes sacoches ou reste Zen |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 14 Mai 2009 - 1:37 | |
| Pffiouuuu !!!!!! |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 14 Mai 2009 - 5:03 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- Ah si ! Je me traîne en montée et je suis chevelu. Voyez, c'est une preuve.
Je confirme ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché | |
| |
|
| |
| Le Bêtisier du vélo couché | |
|