| 24 heures de Sault 2010 | |
|
+8vipere noire La nouaraude L'Oli Speedy Malric barbara Cycloutil ly masse olivier26 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: 24 heures de Sault 2010 Jeu 17 Sep 2009, 21:58 | |
| On s'organise un peu pour l'an prochain ? Lieu: Base de St Christol Date : samedi 21 et dimanche 22 août, juste avant le regroupement de fin août (qui s'est effectué une fois à Buis et deux à Sault)
Inscriptions Chronométrage Communication (régionale et nationale) Sponsors (lots) Gestion (Trésorerie) Relations avec la Légion (on colle Serge d'office, d'ailleurs je le demande jusqu'à quel point il n'est pas en pension la haut...) etc...
Ce qui serait super, ce serait qu'on se répartisse rapidement ces tâches, y compris celles auxquelles je n'ai pas pensé.
D'après mes infos, la com' serait prise en charge par un gars du coin (de Nyons) dont c'est le boulot dans le civil...
Des volontaires ? __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Jeu 17 Sep 2009, 23:49 | |
| j'en avait discuté avec Malric je reste toujours sur la même proposition, equipe veut dire communication du travail, des infos et là ce n'est pas gagné Skype est le moyen en ce moment qui marche le mieux entre nous va falloir améliorer la fonction "conférence"
je mets une option sur la gestion des 24h sur le forum, liste inscriptions, motiver les gens etc ...en fait ce que j'ai déja fait cette année
je peux seconder sur les autres postes si necessaire, je ne suis pas sûre d'être dispo en 2010 donc si je m'absente je m'engage à trouver une/un remplaçant |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Ven 02 Oct 2009, 23:11 | |
| Bonsoir le bureau,j'ai appris par hasard que la porte m'était ouverte. Youpi!!Je vais essayer de vous tenir informé de ce qui se passe autour du Ventoux pour les 24 h 2010 .
Je suis plus doué pour le dévissage de boulons que pour la com mais quand on n'a pas le choix faut y aller.
J'ai donc cherché un peu d'aide à proximité. Nicolas un Nyonsais qui roule en Roadster s'est proposé pour la mise en page du dossier de presse avec les textes et photos fournis par les membres de L'AFB Tout son boulot sera bien sur soumis à l'avis du bureau .( Il attend les textes de quelques retardataires ...!)
Transat a de nouveau proposé son aide pour toutes les impressions sur papier( dossier partenaires ou affiches par ex)
Daniel (Brompton) veut bien s'occuper des relations avec les élus de la région PACA. Bref ça bouge tout doucement,mais il faut que le dossier de partenariat soit fini en octobre pour les demandes de subventions.
Le jeudi 17 09 09 je suis rentré de la sortie Ventoux avec l'accord du commandant du 2ème REG pour 2010. OUF! pour un début sur le bureau ça suffit,j'attends vos questions réponses. Merci Serge. |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Ven 02 Oct 2009, 23:28 | |
| olivier peux tu mettre ici ton lien picasa ou envoyer direct à Nicolas ne.pimprenelleator..ge.fr
Dernière édition par ly masse le Mer 07 Oct 2009, 14:38, édité 2 fois |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Ven 02 Oct 2009, 23:38 | |
| http://picasaweb.google.com/Olivier.Bricabraque/SAULT09#
Voilà. Je ne m'atarde pas trop;je suis à la bourre, j'ai quandmême ressoudé la pistache et je prépare mes affaires pour demain (paladru)
Bisouillettes __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Mer 07 Oct 2009, 00:30 | |
| Bonsoir,message à ceux qui doivent écrire pour le dossier de presse: Il ne manque plus que vos textes pour que Nicolas termine.
En tète de liste:Florence et Barbara il me semble,s'il y en a d'autres qu'ils se motivent. Bon courage. |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Jeu 08 Oct 2009, 00:02 | |
| J'avais oublié La Vipère pour le texte Le mail de Nicolas si vous voulez le joindre pour plus d'infos. Nicolas Eibner <ne.pimprenelle@orange.fr A vos plumes !!! |
|
| |
barbara Posteur de bronze
Messages : 242 Localisation : Draveil ( Essonne ) VPH : Varna 24, Varna BM, Velomobiel Mango, Cannondale Velotaf Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Jeu 08 Oct 2009, 13:51 | |
| Merci Serge de m'avoir mise au courant, parce que jusqu'à hier je ne savais pas que je devais écrire un texte pour un dossier de presse. |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Dim 11 Oct 2009, 21:56 | |
| Je vais demander à la FFC s'il est possibled e faire une épreuve officielle. En ce qui concerne le chrono, je pense qu'il faut réserver les services des Hollandais maintenant car ils font un super travail. Je vais préparer un petit debriefing sur l'épreuve 2009 afin d'identifier ce que l'on améliorer. __________________________________ Malric
|
|
| |
Cycloutil Accro du forum
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Dim 11 Oct 2009, 23:21 | |
| OK Malric,on a bossé sur le dossier partenaire cette aprem avec Nicolas Olivier 25 doit faire circuler l'info. Necessaire maintenant d'accélérer un peu pour finir ce dossier! Afin de contacter les partenaires éventuels au plus vite. |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Dim 11 Oct 2009, 23:45 | |
| Oui, je pensais que vus étiez au courant que vous deviez écrire un texte, Barbara, Marc et Florence... Au temps pour moi, je vous ai envoyé le lien, sans vous préciser ce que vous deviez faire.. comme quoi il faut qu'on s'améliore aussi en interne, question com' Pour Florence, c'est fastoche, si elle n'a rien fait d'ici samedi soir, on la colle devant l'ordi chez moi pendant qu'on va au restau avec les autres... Pour la ça sra plu difficile (comme chacun le sait la est fourbe) quant à BB,je suis sûr que son texte est déjà dans laboite de Nicolas... Bises à toutes et à tous __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Lun 12 Oct 2009, 10:35 | |
| Bonjour le bureau vu l'heure tardive de mon dernier message! Oubli de questions précises! QUI a le logo de l'AFB dans son ordi utilisable pour la couverture du dossier ?? QUEL contact doit on mettre en bas de cette couverture?? Pour plus tard si les finances le permettent la réalisation d' un maillot ou tee shirt au couleur des 24 h a été évoqué,vous pouvez commencer à y réfléchir. |
|
| |
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Lun 12 Oct 2009, 10:55 | |
| Je fais suivre le logo à Nicolas. __________________________________ Malric
|
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Lun 12 Oct 2009, 14:57 | |
| - Cycloutil a écrit:
Pour plus tard si les finances le permettent la réalisation d' un maillot ou tee shirt au couleur des 24 h a été évoqué,vous pouvez commencer à y réfléchir. Barbara avait fait une proposition |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Lun 12 Oct 2009, 22:45 | |
| - ly masse a écrit:
- Cycloutil a écrit:
Pour plus tard si les finances le permettent la réalisation d' un maillot ou tee shirt au couleur des 24 h a été évoqué,vous pouvez commencer à y réfléchir. Barbara avait fait une proposition C'est en y repensant qu'on l'a prévu dans le budget 2010 et qu'il faut des suggestions. |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Mar 13 Oct 2009, 23:55 | |
| - Speedy Malric a écrit:
- Je vais demander à la FFC s'il est possibled e faire une épreuve officielle.
En ce qui concerne le chrono, je pense qu'il faut réserver les services des Hollandais maintenant car ils font un super travail. Je vais préparer un petit debriefing sur l'épreuve 2009 afin d'identifier ce que l'on améliorer. On vient de remarquer que dans le dossier de presse on ne parle pas du déroulement de la course,du classement et de quelques infos sur les premiers. Donc si ton petit débriefing pouvait ressembler à un texte utilisable dans le dossier,ce serait parfait. Au boulot!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Ven 16 Oct 2009, 22:46 | |
| je ne peux rien promettre en ce moment car je suis à la bourre sur tout les sujets. __________________________________ Malric
|
|
| |
Cycloutil Accro du forum
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Jeu 22 Oct 2009, 20:12 | |
| Bien le bonsoir. Une question restée sans réponse :
C'est qui qu'on met comme contact en bas de la 1ère page du dossier de presse? ? ?
Si pas de réponse avant samedi,j'y colle mes coordonnées avec le risque de mauvaise communication que ça comporte! |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Ven 23 Oct 2009, 07:50 | |
| il me semblait avoir réglé la question avec Nico il est Ok et je pensais que vous en aviez parlé l'idée à la base etait de creer une adress e mail gerée en commun, et surtout pas le nom ou l'adresse d'un individu ou de l'assos
Ensuite nnous avons pensé qu'il etait plus simple de remettre en mme temps que le dossier un courrier (type lettre de motivation) orienté vers la demande selon la personne a qui est adressé le dossier
si la lettre peut paraitre contraignante elle me semble toutefois indispensable si Nico dépose un dossier à la région, le nom sur le courrier sera le sien car plus à mme de mener à bout ce projet
si Serge dépose un dossier chez Shw c'est son nom qui figure sur le courrier rien n'empeche de créer une adress e mail mais je ne suis pas pour personnaliser + que ça |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Ven 06 Nov 2009, 00:19 | |
| Au fait,le dossier de presse est fini! OUF. Reste plus qu'à le diffuser . On essaye de le mettre en ligne pour qu'il puisse ètre consulté par le plus grand nombre.C'est pour bientot. |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Sam 07 Nov 2009, 18:07 | |
| cycloutil à dit le dossier est fini suite
DOSSIER 24 h d'Albion Site AFB |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Sam 07 Nov 2009, 21:01 | |
| |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Dim 08 Nov 2009, 15:50 | |
| Beau boulot Bravo !
du concret réalisé comme prévu !
ca sent le succès.
Salut |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Lun 16 Nov 2009, 10:05 | |
| - La nouaraude a écrit:
- Beau boulot Bravo !
du concret réalisé comme prévu !
ca sent le succès.
Salut La diffusion démarre lentement. Pour le dossier,beau travail d'équipe. On n'oublie pas le plan fait dans le TGV par la Nouaraude. Merci et bravo à toi! |
|
| |
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Mer 23 Déc 2009, 00:08 | |
| J'ai rencontré deux Handbikers hier et ils seraient chaud pour venir rouler aux 24H. Ma question: Est-ce que l'on peut autoriser les Handbikes de course (tricycle) à venir rouler avec nous? Je suis favorable car je pense qu'ils partagent notre état d'esprit et leur vélos sont étonnants sans représenter le moindre danger pour nous. Nous ne serons pas non plus un danger pour eux me semble-t-il. Par contre, on ne se lance pas dans un concour de bras de fer. car ils arrivent à plier des axes de pédalier de 35mm en alu plein! __________________________________ Malric
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 | |
| |
|
| |
| 24 heures de Sault 2010 | |
|