| 24 heures de Sault 2010 | |
|
+8vipere noire La nouaraude L'Oli Speedy Malric barbara Cycloutil ly masse olivier26 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Mer 10 Fév 2010, 10:30 | |
| - Cycloutil a écrit:
- Wait a minut La Vipère! Je cherche à contacter Tristan le chronométreur de la 1 ère édition. Celà me semble plus correct de le prévenir pour la 2ème mème si sa prestation n'était pas parfaite, il a eu le mérite de s'investir pour une somme modique. Voir s'il est interessé et prét à faire mieux.
Doubler le budget OK mais qui trouve le financement? les hollandais offrent une prestation haut de gamme...et en plus ils risquent de venir plus nombreux si Gerard fait le chrono. Le financement c'est une partie des frais d'inscription non? pour 90 participants, ça veut dire un peu plus de 10€ pour le chrono. En tout cas dépêche toi de me donner une réponse ferme car c'est maintenant que tout le monde s'organise pour les vacances |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Mer 10 Fév 2010, 14:48 | |
| J'ai eu Tristan (le chrono métreur de l'an passé ) au tel ce matin. Il nous dépannera si besoin mais sa prestation sera la mème que l'année dernière. On reste sur la proposition de Marc pour avoir un chrono au top. Et on cherche du fric? |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Mer 10 Fév 2010, 19:20 | |
| Je vote en faveur de la solution Hollandaise. La différence de prix en vaut vraiment la peine car on est assuré que tout marchera bien, que l'on pourra avoir des temps intermédiaires et des affichages réguliers sans avoir le moindre doûte. __________________________________ Malric
|
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Mer 10 Fév 2010, 19:35 | |
| Bon je me met en quête de sponsors suisses vu que c'est internationnal. Vont qu'on a le chrono cela nous ferme déjà la porte de milieu horloger.... M'en vais me rabattre sur d'autres. |
|
| |
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Mer 10 Fév 2010, 20:52 | |
| j' ai poste l' info pour les 24h chez futurebike.ch, si jamais tu connais tu peux aussi faire passer l' info
A ce propo, pour l' instant je renvoie vers le fil sur ce forum. j'ai ajoute un paragraphe au post initial pour acceuillir les non francophones.
A mon avis inutile de creer un site web dedie (trop de boulot). Il faut juste la page des inscrptions (je dois toujours voir ca avec yves destrube)
a+ |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Mer 10 Fév 2010, 23:29 | |
| - L'Oli a écrit:
- Bon je me met en quête de sponsors suisses vu que c'est internationnal. Vont qu'on a le chrono cela nous ferme déjà la porte de milieu horloger....
M'en vais me rabattre sur d'autres. Si tu trouves un chronométreur suisse gratos c'est super! Bonne recherche pour d'autres et merci |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Jeu 11 Fév 2010, 07:29 | |
| - Cycloutil a écrit:
- ... suisse gratos ....
Antinomie... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Jeu 11 Fév 2010, 13:19 | |
| - olivier25 a écrit:
- Cycloutil a écrit:
- ... suisse gratos ....
Antinomie... Ca dépend, si on regarde vers la zone "franchecomté" peut être que... Non? Sinon non je ne chercherai même pas une minute un chronométreur gratuit. Ou alors moi avec un chrono dans la main mais: 1- je ne suis pas suisse 2- au niveau de la prestation, si le but c'est de marquer le coup au niveau internationnal c'est pas gagné 3- cela me branche moyen comme boulot Je parlais en fait de partenaires... |
|
| |
L'Oli Accro du forum
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Lun 29 Mar 2010, 20:56 | |
| Question à deux balles parce que peut être que j'ai loupé un chapitre. Le dossier partenariat, on l'a en engliche? |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Lun 29 Mar 2010, 21:23 | |
| ce n'est pas le dossier des 24h qui est en anglais
http://afb24h.free.fr/ |
|
| |
L'Oli Accro du forum
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Lun 29 Mar 2010, 22:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Mar 30 Mar 2010, 13:08 | |
| Yves (bentokaz) m'a filé les fichiers pour l'enregistrement des inscriptions en ligne. Je n'ai pas eu le temps de décortiquer, mais il faut un site pour héberger tout ca. Des suggestions? |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Mer 31 Mar 2010, 22:00 | |
| il faudrait déja que l'on discute de l'inscription en ligne ou pas |
|
| |
Auré Posteur d'argent
Messages : 459 Localisation : Fronsac VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Mer 31 Mar 2010, 22:05 | |
| Est ce que ca ne favoriserait pas à avoir plus de monde d'un point de vue du nombre ? |
|
| |
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Jeu 01 Avr 2010, 10:07 | |
| Je ne me souviens plus ce que l'on avait dit au sujet de la participation des Handisports lors des 24H? Il pourrait y avoir 2 catégories Handisport: Fauteuil et tricycle à pédale. Je suis quasi certain qu'il n'y a pas d'épreuve de 24H pour eux. __________________________________ Malric
|
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Jeu 01 Avr 2010, 14:28 | |
| - Speedy Malric a écrit:
- Je ne me souviens plus ce que l'on avait dit au sujet de la participation des Handisports lors des 24H?
Il pourrait y avoir 2 catégories Handisport: Fauteuil et tricycle à pédale. Je suis quasi certain qu'il n'y a pas d'épreuve de 24H pour eux. j'ai contacté un copain qui roule en Handbike, il va faire suivre l'info |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Sam 24 Juil 2010, 08:46 | |
| Les 24 H du plateau approche (moins d'un mois) Nous en sommes au réglage des détails pratiques. SUJET DU JOUR: LE CHRONO. Ceux qui connaissent le mieux les chronométreurs doivent s'occuper de la gestion de leur accueil. Ce qui nous interesse en premier le coup précis de leur prestation. A toi de jouer La Vipère. |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Sam 24 Juil 2010, 09:26 | |
| - Cycloutil a écrit:
Ceux qui connaissent le mieux les chronométreurs doivent s'occuper de la gestion de leur accueil. Ce qui nous interesse en premier le coup précis de leur prestation. A toi de jouer La Vipère. le coût précis c'est 900€ + hebergement et là jusqu'à présent c'est le flou total, sont ils autonomes pour se nourrir, on avait pas parlé de camping et repas pris en commun cette solution est possible au camping puis sur le circuit si c'est organisé je pense que c'est Marc qui s'en charge, à moins que Malric ... en effet besoin de précisions. au fait ils viennent à combien ? |
|
| |
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Sam 24 Juil 2010, 09:55 | |
| Je n'ai pas les coordonnées du chronométreur. Marc, peux-tu t'en occuper?
Sinon, j'ai vu la demande de participation du VAE aux 24H et même si je n'y suis pas opposé sur le principe, nous risquons peut-être d'avoir un problème d'assurance car nous somme couvert pour une pratique du vélo. Est-ce un vélo, une mobillette ou un VAE non conforme avec la législation? S'il y a un accident, comme fait-on? Nous avions autorisé un tricycle à assistance l'année dernière, est-ce que ce nouveau VAE nous pose problème car il est potentiellement plus rapide?
Peut-être devrions nous créer une 'catégorie expérimentale' pour mettre tout ce qui n'est pas strictement un vélo? __________________________________ Malric
|
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Sam 24 Juil 2010, 10:55 | |
| Ouaip, combien seront-ils en VAE ?
Pour une banderole, as tu vu avec la boite via internet Malric ? |
|
| |
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Sam 24 Juil 2010, 11:36 | |
| - sebastien a écrit:
- Ouaip, combien seront-ils en VAE ?
Pour une banderole, as tu vu avec la boite via internet Malric ? J'ai juste reçu des pubs pour imprimer des banderoles et le prix me semble très acceptable. Le plus gros problème est de trouver un graphiste qui puisse faire la banderole rapidement. __________________________________ Malric
|
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Sam 24 Juil 2010, 13:29 | |
| Nous avons un graphiste qui doit rentrer au bureau AFB Nico "pimprenelle" il a deja pas mal donné de son temps pour faire le dossier , l'affiche 24h je ne sais pas si on peut lui en demander + , il a accés à cette rubrique
En échange nous pouvons lui permettre de faire sa pub càd afrikavélo balade VTT en Afrique, affiches diffusions de prospectus
Nico si tu me lis ....
VAE j'étais ouverte à la venue des VAE mais ds un tout esprit (permettre à des "petits rouleurs" de participer, ou gestion de la VAE sur des velos homologués assurance il peut particiepr ds la caté "randonneur" je lui ai donné en MP le n° de teleph de Serge en MP pour qu'il le contacte afin d'y voir + clair
Dernière édition par ly masse le Sam 24 Juil 2010, 22:20, édité 1 fois |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Sam 24 Juil 2010, 14:34 | |
| Oui mais si j'fais tout ça, quand est-ce que je vais rouler moi D'ac, envoie la sauce ! j'm'en occupe. effectivement si je peux mettre mes prospectus Afrikavelo dans le sac de chaque concurrent, c'est bien. Attention, comme je démarre ma nouvelle activité (Afrikavélo et Graphiste free lance), je ferai passer mon job en priorité, faut bien gagner sa croute. Cela dit, si vous avez besoin de quelqu'un pour faire vos documents, catalogue, prospectus papiers, pub ou autres, j'suis là !! Donnez moi les infos sur les banderolles et super Mireiiiille, tu peux m'appeler pour m'expliquer ça. Mais je vais aller rouler un peu maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Sam 24 Juil 2010, 22:46 | |
| j attends 1 reponse du chrono, je vous tiens au courant |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Dim 25 Juil 2010, 16:12 | |
| Malric, Peux-tu me faire passer les infos pour la banderolles. Texte à mettre, Format, infos techniques, nombre de couleurs et type de fichier à remettre. Et aussi les logos s'il y en a d'autres à mettre. Tu peux me les envoyer sur ma boite que tu as.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 | |
| |
|
| |
| 24 heures de Sault 2010 | |
|