Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| 24 heures de Sault 2010 | |
|
+8vipere noire La nouaraude L'Oli Speedy Malric barbara Cycloutil ly masse olivier26 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Mer 20 Oct 2010, 10:16 | |
| pour l'anonymat, si tu participes à une course officielle, ton nom est affiché. Rien oblige à y faire correspondre un pseudo
bonne nouvelle, j'ai les resultats detaillés, mais faut encore que je depouille le tout! |
| | | ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Mer 20 Oct 2010, 10:21 | |
| - vipere noire a écrit:
- pour l'anonymat, si tu participes à une course officielle, ton nom est affiché. Rien oblige à y faire correspondre un pseudo
bonne nouvelle, j'ai les resultats detaillés, mais faut encore que je depouille le tout! dés que tu as dépuillé, tu me fais suivre par mail ou Mp et je mets sur le site ensuite la réalisation du dossier (reprendre le grandes lignes 2009) photos + textes (voir sur le site) + page sponsors et on peut clore 2010 |
| | | vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Ven 12 Nov 2010, 19:13 | |
| j'ai posté les resultats complets apres edition
c'est sous forme feuille de calcul sous google, donc manipulable à volonté
les liens peuvent etre ajoutés au sit AFB (je ne me souviens plus de mon code d'acces)
Classement général
temps de passages
PS: un truc bizarre, mais mon message initial (de mardi ou lundi) avec le classement général a disparu ainsi que la réponse de patitrotte
|
| | | Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Ven 12 Nov 2010, 23:14 | |
| J'avais aussi posté à la suite du message de la Vipère pour le remercier entre autre et également un message pour le téléthon en vaucluse et ces 2 messages se sont aussi volatilisé. Celà fait plusieurs fois que ça m'arrive et je n'ai pas toujours ou plus la patience de reposter.Est ce que celà arrive à d'autres ou est ce un prob de mon ordi ? Du coup je ne communique plus beaucoup sur le forum et je le regrette. Solution ??? Merci d'avance . |
| | | Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 Sam 13 Nov 2010, 17:14 | |
| - Cycloutil a écrit:
- J'avais aussi posté à la suite du message de la Vipère pour le remercier entre autre et également un message pour le téléthon en vaucluse et ces 2 messages se sont aussi volatilisé. Celà fait plusieurs fois que ça m'arrive et je n'ai pas toujours ou plus la patience de reposter.Est ce que celà arrive à d'autres ou est ce un prob de mon ordi ?
non. Mais de solution à court terme, la fiabilité du forum a déjà été abordée dans la rubrique admin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 heures de Sault 2010 | |
| |
| | | | 24 heures de Sault 2010 | |
|