Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ces petits riens

+108
jagut
phiphi07
Ralevy
crépuscule
IDR56
Pygoliae
gryphon
Rapto
Bentrikerforever
Naty
julien9462
Rêveuse
Pimprenelle
Gwendalf
koalalumpur
Alain V
lpg
cyclochica
bison couché
Bentlu59
StéphaneDeVannes
woince
Echo Logique
Magnum
Japi
xael
Zwoofff
pierre1911
Jean Mi
Dolmen
Trucmaiscoeur
Arvis
chtite_meuh
trikie
discoveur700
benoit59
marcus
Le Barjoboss
gui13
chti brico
Loup-cervier
Christophe 74
fabien
figaro
Vanessa
Dominique Perruchon
tifoxis
pollux
Tioub
Michmich21
longitude
O'Leave
Loïc
HTC 87 Magic
Daniel à Digne
drouze
Velosteph
vipere noire
yoclode
sanjuro
MaL
LaTulipe
Vieuclou
marcel
A2piR
Icecube
Casimir
olivier26
Montaucols
le cam jean-pierre
Papy volant
Tigouille
poupa
yvesg83
M
Calcoran
Kapello
Leloublan
cavallo pazzo
denisfes
L'Oli
aime-aile33
ly masse
Jéjon
Micke
ALagrange (Alex)
herve
gruig
isard09
pasteque
gro
Cycloutil
Didier33
Guilhem
Sparv
Xipetepec
Vindwa
PUJ
vercovelo
sherpa421
tontonjoe
Armandos
Lolo39
el gato
arafolie
laf_ange
iubito
La Tortue
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vindwa
Accro du forum
Vindwa

VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2

Ces petits riens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2010, 22:12

Vindwa a écrit:
Hier, j'ai roulé sur une oie... jocolor
Quelques jours plus tard, au même endroit, une de ces oies a adopté sur mon passage une attitude méprisante qui me fait imaginer qu'elle m'a reconnu Ces petits riens - Page 10 4048
Ces petits riens - Page 10 1263244014
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2010, 20:54

Ce matin, petite course à faire, entre deux averses, au centre du village avec le Lynx tout heureux de se dégourdir les pédales. Au retour, petit chemin boueux entre deux parkings et, à petite vitesse, la roue avant qui glisse puis se bloque dans un trou. Résultat : descendezonvousdemande! Ces petits riens - Page 10 Velo5tr Chaine déraillée derrière et petit moment de solitude! le temps de remettre la chaine et on repart. Pas de dégât, sinon un vélo à nettoyer un peu...
Au passage, c'était ma troisième chute en VC, les autres à peu près à la même vitesse lenteur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010, 07:31

L'effet pervers du trike... Ces petits riens - Page 10 Velo5tr
Vindwa
Accro du forum
Vindwa

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 10 EmptyJeu 21 Jan 2010, 21:56

La brasserie qui produit la bière Jupiler est actuellement en grève, et aujourd'hui, le conflit semble sur une voie d'apaisement.
Et la presse locale titre: Inbev : la pression retombe
Smile
Kapello
Accro du forum
Kapello

VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest

MessageSujet: ahah   Ces petits riens - Page 10 EmptyVen 22 Jan 2010, 09:49

Typique des journalistes pour se faire mousser (sont pas sortis de la cuisse de Jupiler ceux là)
yvesg83
Pilier du forum

VPH : Trike Performer Mesh électrifié

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 10 EmptyVen 22 Jan 2010, 10:02

Kapello a écrit:
Typique des journalistes pour se faire mousser (sont pas sortis de la cuisse de Jupiler ceux là)

Tant qu'on n'assiste pas à la mise en bière du brasseur...
iubito
Accro du forum
iubito

VPH : Trice QNT solarisé, footbike street

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 10 EmptyVen 22 Jan 2010, 12:06

yvesg83 a écrit:
Kapello a écrit:

Tant qu'on n'assiste pas à la mise en bière du brasseur...

Ces petits riens - Page 10 Mort-de-
http://www.tousauxbalkans.net
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 10 EmptyVen 22 Jan 2010, 14:19

Pearly Spencer a écrit:
L'effet pervers du trike... Ces petits riens - Page 10 Velo5tr

Pourtant, je ne roulais pas à tombeau ouvert... Ces petits riens - Page 10 4048
Vindwa
Accro du forum
Vindwa

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2010, 23:30

Rencontre inattendue et sympa...
Samedi après-midi, je me rends en vitesse au magasin d'informatique local pour trouver de quoi réparer ma connexion internet défaillante, et alors que j'attachais mon vélo devant la boutique, un homme que je ne connais pas traverse la rue en me hélant...
Il me dit qu'il roule aussi en vélo couché, un Omega (sic), et me demande si je suis bien Windwa!
And57 est en fait membre (discret) du forum depuis plus de 2 ans.
Bien que néerlandophone, mais habitant en Hainaut, il subit l'influence française pour la prononciation de mon pseudo... Wink
olivier26
Accro du forum
olivier26

VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2010, 16:22

Vindwa a écrit:
[...] Il me dit qu'il roule aussi en vélo couché, un Omega [...]

Hé! hé! voilà, c'est ça, la célébrité !

Je profite de ce message pour donner des nouvelles de Armandos (Initiateur de ce fil) et qu'on n'a pas lu depuis....

Rien de particulier, des travaux dans un nouvel appartement sans téléphone fixe (et donc sans Internet).

Il donne le bonjour à tous...

http://oliviercresson.free.fr
pasteque
Accro du forum
pasteque

VPH : ça change....

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 10 EmptyJeu 28 Jan 2010, 18:52

j'aime rouler , je l'ai déjà dit moultes fois je crois mais j'aime rouler , marcher , rouler , rouler.....
je ne pense clairement que en mouvement , ma pensée ne se structure que dans le déplacement , entre quatre murs elle étouffe , elle tourne sur elle même et dépéri.....

jamais je ne touche un tel état de sérénité , de calme intérieur , que quand le mode défile devant mes yeux des heures durant à l'allure de mon pas ou de mon tricycle.... voir le jour naitre et croitre , puis décliner sans jamais arrêter ma course , peut on penser que c'est là une activité digne d'être revendiquée....?

sur ma carte professionnelle je veux qu'il soit inscrit: poinçonneur des nuages , contrôleur des stratus , fétichiste des bornes kilométriques , collectionneur de bitume , ou juste forçat de la route......
je pourrais passer des heures a chanter la gloire des rubans de bitume, , l'été en fusion , l'hiver verglacés , des virages remplis de gravillons ; des villages qui apparaissent au loin....que de splendeur en ce monde

le jour de ma mort , je voudrais , tel un grand chef indien, que mon corps soit allongé sur mon tricycle et que celui ci m'emmène embrasé le long d'une route qui jamais ne s'arrête

ce soir , le soleil sur le canigou projette une lumière orangée sur les champs d'herbe rase , et les haies de roseaux agités de tramontane semblent un champ d'ossement
je suis seul au milieu du vent , seul dans ce mouvement , juste à ma place seul baigné dans le tout , jamais séparé.
http://cyclolibrius.fr/
drouze
**

VPH : hurricane sl,catrike road,toxy zr

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 10 EmptyJeu 28 Jan 2010, 20:46

Seul ?? Même pas une grosse bagnole puante à l'horizon ?!! Mais c'est le paradis Ces petits riens - Page 10 4048
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010, 11:04

Faudra revenir au LiPo, si ce sont les flammes qui t'attirent... Mais tu as le temps, hein? Shocked
Ceux que seront encore là feront, j'en suis sûr, leur possible pour trouver quelques kilos de LiPo, des clous pour les crucifier, une route déserte et advienne que pourra. Je vois déjà le trike s'éloigner "à la Ghost Rider"...
http://www.biketothefuture.ch
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne

VPH : Catrike Speed bafang

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010, 11:16

Lyrique le Pastèque!
Mais je ressens aussi cette libération de la pensée lors de voyages solitaires, Ces petits riens - Page 10 Lryu4 c'est un plaisir difficile à décrire... pour moi tout au moins, parce que Pastèque lui, il en fait un poème et une épitaphe
pasteque
Accro du forum
pasteque

VPH : ça change....

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010, 13:09

cavallo pazzo a écrit:
Faudra revenir au LiPo, si ce sont les flammes qui t'attirent... Mais tu as le temps, hein? Shocked
Ceux que seront encore là feront, j'en suis sûr, leur possible pour trouver quelques kilos de LiPo, des clous pour les crucifier, une route déserte et advienne que pourra. Je vois déjà le trike s'éloigner "à la Ghost Rider"...
Ces petits riens - Page 10 Insolite je savais que je pouvais compter sur toi!

mais bon , même au dernier moment , pas de blague....pas de LiPo Kokam de chez Vel....tris hein??
http://cyclolibrius.fr/
MaL
Posteur d'argent
MaL

VPH : KMX Kart X Class (Fitnesscar), M5 City Racer, Vhélio

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010, 13:51

Sur la tête un sombrero avec cellules photovoltaiques peut être?
Tigouille
Accro du forum
Tigouille

VPH : tica

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010, 14:43

@pastèque
Reviens , y a le menage et la vaiselle à faire.
Ca suffit tous ces petits trous que tu fais dans les nuages, tu vois le résultat!
Sinon bien sur j'abonde dans ton sens; quand ca baigne il faut tirer la bonde. (non non y a pas de l)

ps tout de meme le trike ca t'atteind plus que la tarte..Ces petits riens - Page 10 Icon_jokercolor
ps2 j"ai bien aimé sauf les ossements..?
http://tigouille.free.fr/
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010, 15:11

pasteque a écrit:
...mais bon , même au dernier moment , pas de blague....pas de LiPo Kokam de chez Vel....tris hein??
Ce serait bête que cela ne marche pas, ce n'est pas le moment d'avoir une panne... Laughing

Et pis il y a encore tant de routes à découvrir, tant de nuits blanches en musique à vivre, tant de batteries à fumer....
http://www.biketothefuture.ch
iubito
Accro du forum
iubito

VPH : Trice QNT solarisé, footbike street

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010, 10:43

Je me suis fait plumé ce matin à la Poste, donc pour me venger, cet après-midi je vais plumer mon chapeau de feutre avec quelques plumes d'autruche et dwa (qui se sont faites plumées y'a quelque temps).
Les acheter, ça va encore me plumer, et mon portefeuille en cuir d'autruche va finir par me dire qu'il ne peut plus mais bon, y'a personne à la maison pour me voler dans les plumes (elle est partie, s'est envolée...Ces petits riens - Page 10 Canabis-je-vole).

Pas sûr que j'écrive avec ma plus belle plume, mais je l'ai prise quand même pour vous raconter ça, et après je ne me sens pas plus mal.

Z'inquiétez pas, je fais tourner! Ces petits riens - Page 10 Canabis-tourne
http://www.tousauxbalkans.net
marcel
Accro du forum
marcel

VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 10 EmptyJeu 04 Fév 2010, 19:54

cette semaine 3 journées trike + ski de fond dans 3 massifs différents (voir blog si intéressé)
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ly masse
Accro du forum
ly masse

VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 10 EmptyJeu 04 Fév 2010, 20:32

marcel a écrit:
cette semaine 3 journées trike + ski de fond dans 3 massifs différents (voir blog si intéressé)

super ton blog !
http://tchaidalh.wifeo.com/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire

VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 10 EmptyJeu 04 Fév 2010, 23:22

marcel a écrit:

trop chouette d'être à la retraite Laughing

bon il faut que je me trouve du temps pour monter..sans moteur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 10 EmptyDim 07 Fév 2010, 15:00

- le colibri qui est resté une demi-seconde quasiment bec-à-nez avec La Tulipe.
il a finalement préféré butiner une fleur plus exotique.

valait mieux pour saggle, nanmého !
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010, 18:49

Euh... Dans la serre d'un parc zoologique ? Ou bien vous êtes en vacances au Nouveau Monde ?
LaTulipe
*

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010, 20:32

Désolée Jéjon, je t'explique :

Butiner une fleur plus exotique = la crise de la cinquantaine approche

Je vois des colibris voltiger autour de moi = j'ai encore un peu forcé sur la bibine.

Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que j'ai aussi vu le Colibri. Ces petits riens - Page 10 4048
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 10 Empty

Ces petits riens
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant