| Ces petits riens | |
|
+108jagut phiphi07 Ralevy crépuscule IDR56 Pygoliae gryphon Rapto Bentrikerforever Naty julien9462 Rêveuse Pimprenelle Gwendalf koalalumpur Alain V lpg cyclochica bison couché Bentlu59 StéphaneDeVannes woince Echo Logique Magnum Japi xael Zwoofff pierre1911 Jean Mi Dolmen Trucmaiscoeur Arvis chtite_meuh trikie discoveur700 benoit59 marcus Le Barjoboss gui13 chti brico Loup-cervier Christophe 74 fabien figaro Vanessa Dominique Perruchon tifoxis pollux Tioub Michmich21 longitude O'Leave Loïc HTC 87 Magic Daniel à Digne drouze Velosteph vipere noire yoclode sanjuro MaL LaTulipe Vieuclou marcel A2piR Icecube Casimir olivier26 Montaucols le cam jean-pierre Papy volant Tigouille poupa yvesg83 M Calcoran Kapello Leloublan cavallo pazzo denisfes L'Oli aime-aile33 ly masse Jéjon Micke ALagrange (Alex) herve gruig isard09 pasteque gro Cycloutil Didier33 Guilhem Sparv Xipetepec Vindwa PUJ vercovelo sherpa421 tontonjoe Armandos Lolo39 el gato arafolie laf_ange iubito La Tortue 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 11 Jan 2010, 22:12 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 13 Jan 2010, 20:54 | |
| Ce matin, petite course à faire, entre deux averses, au centre du village avec le Lynx tout heureux de se dégourdir les pédales. Au retour, petit chemin boueux entre deux parkings et, à petite vitesse, la roue avant qui glisse puis se bloque dans un trou. Résultat : descendezonvousdemande! Chaine déraillée derrière et petit moment de solitude! le temps de remettre la chaine et on repart. Pas de dégât, sinon un vélo à nettoyer un peu... Au passage, c'était ma troisième chute en VC, les autres à peu près à la même vitesse lenteur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 14 Jan 2010, 07:31 | |
| L'effet pervers du trike... |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 21 Jan 2010, 21:56 | |
| La brasserie qui produit la bière Jupiler est actuellement en grève, et aujourd'hui, le conflit semble sur une voie d'apaisement. Et la presse locale titre: Inbev : la pression retombe |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: ahah Ven 22 Jan 2010, 09:49 | |
| Typique des journalistes pour se faire mousser (sont pas sortis de la cuisse de Jupiler ceux là) |
|
| |
yvesg83 Pilier du forum
Messages : 795 Âge : 60 Localisation : Bras (Var) VPH : Trike Performer Mesh électrifié Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 22 Jan 2010, 10:02 | |
| - Kapello a écrit:
- Typique des journalistes pour se faire mousser (sont pas sortis de la cuisse de Jupiler ceux là)
Tant qu'on n'assiste pas à la mise en bière du brasseur... |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Vindwa Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 26 Jan 2010, 23:30 | |
| Rencontre inattendue et sympa... Samedi après-midi, je me rends en vitesse au magasin d'informatique local pour trouver de quoi réparer ma connexion internet défaillante, et alors que j'attachais mon vélo devant la boutique, un homme que je ne connais pas traverse la rue en me hélant... Il me dit qu'il roule aussi en vélo couché, un Omega (sic), et me demande si je suis bien Windwa! And57 est en fait membre (discret) du forum depuis plus de 2 ans. Bien que néerlandophone, mais habitant en Hainaut, il subit l'influence française pour la prononciation de mon pseudo... |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 27 Jan 2010, 16:22 | |
| - Vindwa a écrit:
- [...] Il me dit qu'il roule aussi en vélo couché, un Omega [...]
Hé! hé! voilà, c'est ça, la célébrité ! Je profite de ce message pour donner des nouvelles de Armandos (Initiateur de ce fil) et qu'on n'a pas lu depuis.... Rien de particulier, des travaux dans un nouvel appartement sans téléphone fixe (et donc sans Internet). Il donne le bonjour à tous... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 28 Jan 2010, 18:52 | |
| j'aime rouler , je l'ai déjà dit moultes fois je crois mais j'aime rouler , marcher , rouler , rouler..... je ne pense clairement que en mouvement , ma pensée ne se structure que dans le déplacement , entre quatre murs elle étouffe , elle tourne sur elle même et dépéri.....
jamais je ne touche un tel état de sérénité , de calme intérieur , que quand le mode défile devant mes yeux des heures durant à l'allure de mon pas ou de mon tricycle.... voir le jour naitre et croitre , puis décliner sans jamais arrêter ma course , peut on penser que c'est là une activité digne d'être revendiquée....?
sur ma carte professionnelle je veux qu'il soit inscrit: poinçonneur des nuages , contrôleur des stratus , fétichiste des bornes kilométriques , collectionneur de bitume , ou juste forçat de la route...... je pourrais passer des heures a chanter la gloire des rubans de bitume, , l'été en fusion , l'hiver verglacés , des virages remplis de gravillons ; des villages qui apparaissent au loin....que de splendeur en ce monde
le jour de ma mort , je voudrais , tel un grand chef indien, que mon corps soit allongé sur mon tricycle et que celui ci m'emmène embrasé le long d'une route qui jamais ne s'arrête
ce soir , le soleil sur le canigou projette une lumière orangée sur les champs d'herbe rase , et les haies de roseaux agités de tramontane semblent un champ d'ossement je suis seul au milieu du vent , seul dans ce mouvement , juste à ma place seul baigné dans le tout , jamais séparé. |
|
| |
drouze **
Messages : 79 Localisation : moirans(isere) VPH : hurricane sl,catrike road,toxy zr Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 28 Jan 2010, 20:46 | |
| Seul ?? Même pas une grosse bagnole puante à l'horizon ?!! Mais c'est le paradis |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 29 Jan 2010, 11:04 | |
| Faudra revenir au LiPo, si ce sont les flammes qui t'attirent... Mais tu as le temps, hein? Ceux que seront encore là feront, j'en suis sûr, leur possible pour trouver quelques kilos de LiPo, des clous pour les crucifier, une route déserte et advienne que pourra. Je vois déjà le trike s'éloigner "à la Ghost Rider"... |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 29 Jan 2010, 11:16 | |
| Lyrique le Pastèque! Mais je ressens aussi cette libération de la pensée lors de voyages solitaires, c'est un plaisir difficile à décrire... pour moi tout au moins, parce que Pastèque lui, il en fait un poème et une épitaphe |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 29 Jan 2010, 13:09 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- Faudra revenir au LiPo, si ce sont les flammes qui t'attirent... Mais tu as le temps, hein?
Ceux que seront encore là feront, j'en suis sûr, leur possible pour trouver quelques kilos de LiPo, des clous pour les crucifier, une route déserte et advienne que pourra. Je vois déjà le trike s'éloigner "à la Ghost Rider"... je savais que je pouvais compter sur toi! mais bon , même au dernier moment , pas de blague....pas de LiPo Kokam de chez Vel....tris hein?? |
|
| |
MaL Posteur d'argent
Messages : 450 Âge : 60 Localisation : Savoie Avant Pays Savoyard Verthemex VPH : KMX Kart X Class (Fitnesscar), M5 City Racer, Vhélio Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 29 Jan 2010, 13:51 | |
| Sur la tête un sombrero avec cellules photovoltaiques peut être? |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 29 Jan 2010, 14:43 | |
| @pastèque Reviens , y a le menage et la vaiselle à faire. Ca suffit tous ces petits trous que tu fais dans les nuages, tu vois le résultat! Sinon bien sur j'abonde dans ton sens; quand ca baigne il faut tirer la bonde. (non non y a pas de l) ps tout de meme le trike ca t'atteind plus que la tarte.. ps2 j"ai bien aimé sauf les ossements..? |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 29 Jan 2010, 15:11 | |
| - pasteque a écrit:
- ...mais bon , même au dernier moment , pas de blague....pas de LiPo Kokam de chez Vel....tris hein??
Ce serait bête que cela ne marche pas, ce n'est pas le moment d'avoir une panne... Et pis il y a encore tant de routes à découvrir, tant de nuits blanches en musique à vivre, tant de batteries à fumer.... |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 30 Jan 2010, 10:43 | |
| Je me suis fait plumé ce matin à la Poste, donc pour me venger, cet après-midi je vais plumer mon chapeau de feutre avec quelques plumes d'autruche et dwa (qui se sont faites plumées y'a quelque temps). Les acheter, ça va encore me plumer, et mon portefeuille en cuir d'autruche va finir par me dire qu'il ne peut plus mais bon, y'a personne à la maison pour me voler dans les plumes (elle est partie, s'est envolée... ). Pas sûr que j'écrive avec ma plus belle plume, mais je l'ai prise quand même pour vous raconter ça, et après je ne me sens pas plus mal. Z'inquiétez pas, je fais tourner! |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 04 Fév 2010, 19:54 | |
| cette semaine 3 journées trike + ski de fond dans 3 massifs différents (voir blog si intéressé) |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 04 Fév 2010, 20:32 | |
| - marcel a écrit:
- cette semaine 3 journées trike + ski de fond dans 3 massifs différents (voir blog si intéressé)
super ton blog ! |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 04 Fév 2010, 23:22 | |
| - marcel a écrit:
- cette semaine 3 journées trike + ski de fond dans 3 massifs différents (voir blog si intéressé)
trop chouette d'être à la retraite bon il faut que je me trouve du temps pour monter..sans moteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 07 Fév 2010, 15:00 | |
| - le colibri qui est resté une demi-seconde quasiment bec-à-nez avec La Tulipe. il a finalement préféré butiner une fleur plus exotique.
valait mieux pour saggle, nanmého !
|
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 10 Fév 2010, 18:49 | |
| Euh... Dans la serre d'un parc zoologique ? Ou bien vous êtes en vacances au Nouveau Monde ? |
|
| |
LaTulipe *
Messages : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 10 Fév 2010, 20:32 | |
| Désolée Jéjon, je t'explique : Butiner une fleur plus exotique = la crise de la cinquantaine approche Je vois des colibris voltiger autour de moi = j'ai encore un peu forcé sur la bibine. Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que j'ai aussi vu le Colibri. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits riens | |
| |
|
| |
| Ces petits riens | |
|