Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 post des berjalliens

Aller en bas 
+29
Didier33
jacques-olivier
Patnico
ju
Magnum
tifoxis
degavroche
Laurent69
Carline47
doumé Jarru
Christophe 74
chtite_meuh
xael
Alain V
LOP
marcel
pepit
salto
M
jeff
Carenca
vipere noire
Loïc
oggy
Flatt
mumu
Nounours
l'auvergnat
rod38
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
degavroche
***
degavroche


Messages : 141
Âge : 59
Localisation : Vétraz-Monthoux (74100)
VPH : Challenge Seiran SL, Metaphrastic Randonneur Edition, Schlitter Encore
Date d'inscription : 04/07/2011

post des berjalliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Dimanche 19 mai - aussi   post des berjalliens - Page 8 EmptyMer 15 Mai 2013, 11:37

Bonjour toi ô Berjallien,

Je me permets de poster quelque ligne sur ton fil parce la fin de semaine qui vient est si pauvre en activités que je sens qu’il faut que je vienne à la rescousse pour t’épargner l’ennui.

Je pense en particulier au dimanche 19 mai : jour du Bikes Speed et des 24h de l’INSA, un jour de soleil radieux rêvé, mais lors duquel l’étoile risque bien de rester endormie. Ce dimanche est aussi le jour que j’ai choisi, depuis 2 ans déjà pour mon départ en voyage en Espagne.

Ce jour-là je vais peut-être passer devant ta porte, ou sur ta route, ou pas trop loin. Enfin ça me ferait plaisir si tu sortais de ton logis, sur ton vélorizontal pour m’accompagner sur quelques km.

Voici la route que je vais prendre http://www.openrunner.com/index.php?id=2270424
Envoie-moi un MP si tu veux.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://degavroche.overblog.com/
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3766
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

post des berjalliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 8 EmptyMer 15 Mai 2013, 23:27

C'est bête que tu passes à côté de chez moi le week-end du rassemblement de VM : on se retrouve à plusieurs VM et VC à Vienne Samedi et on va à la bike speed dimanche.
donc je ne serai pas là
Mais si tu repasses une autre fois, j'habite tout près de Crémieu
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

post des berjalliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2013, 16:16

degavroche a écrit:
Bonjour toi ô Berjallien,

Je me permets de poster quelque ligne sur ton fil parce la fin de semaine qui vient est si pauvre en activités que je sens qu’il faut que je vienne à la rescousse pour t’épargner l’ennui.

Je pense en particulier au dimanche 19 mai : jour du Bikes Speed et des 24h de l’INSA, un jour de soleil radieux rêvé, mais lors duquel l’étoile risque bien de rester endormie. Ce dimanche est aussi le jour que j’ai choisi, depuis 2 ans déjà pour mon départ en voyage en Espagne.

Ce jour-là je vais peut-être passer devant ta porte, ou sur ta route, ou pas trop loin. Enfin ça me ferait plaisir si tu sortais de ton logis, sur ton vélorizontal pour m’accompagner sur quelques km.

Voici la route que je vais prendre http://www.openrunner.com/index.php?id=2270424
Envoie-moi un MP si tu veux.

Hervé

Bonjour,
Une petite remarque sur ton parcours: Ne préfères tu pas prendre la vélo-route le long du Rhône à partir de Chanaz pour rejoindre Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
degavroche
***
degavroche


Messages : 141
Âge : 59
Localisation : Vétraz-Monthoux (74100)
VPH : Challenge Seiran SL, Metaphrastic Randonneur Edition, Schlitter Encore
Date d'inscription : 04/07/2011

post des berjalliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2013, 16:34

@tifoxis

Bonjour,

Il me semble que la véloroute n'est pas terminée et pas asphalté tout le long. Avec des pneus de 23mm je préfère ne pas prendre les chenins de terre ou de gravier.
Mais je serais heureux d'apprendre que je me trompe et que la véloroute Léman-Méditerranée est en bon enrobé entre Chanaz et Lyon.

Merci de m'éclaircir sur ce point, celui ou celle qui peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://degavroche.overblog.com/
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

post des berjalliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2013, 20:55

Je connais les 50Kms entre Chanaz et St Genix Sur Guiers qui sont vraiment extra au point de vue revétement. Après, peut être que les berjaliens ou les lyonnais peuvent répondre sur l'état de la vélo route
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3766
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

post des berjalliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 8 EmptyMer 29 Mai 2013, 00:06

Flatt a écrit:
Bonjour,

Le dimanche 19 mai 2013 la 7ème Bikespeed se déroulera à Saint Quentin Fallavier, dans le Nord Isère. OK, c’est le même weekend que les 24h de l’INSA à Lyon, mais pour les vélocouchistes qui ne participent pas aux 24h vous aurez là l’occasion de passer une sympathique journée. http://bikespeed.over-blog.com/

Le but du jeu est de passer devant les cellules le plus vite. Deux distances sont possibles pour s’élancer : 250 ou 400m.
Cette dernière est plus adaptée pour les vélos couchés, c’est devant la forte affluence de ceux-ci les années précédentes que l’organisation avait proposé cette possibilité. Autant dire que nous sommes les biens venus avec nos vélos, tryke, pédicycles, et autres vélos rigolos…

Pour les sportifs le challenge à relever est costaud. Les plus rapides passent aux alentours de 60 km/h !!!

Pour les autres c’est l’occasion de s’amuser. Le premier quart d’heure de chaque heure est réservé aux enfants. Leur distance de lancement est bien plus courte, quelques dizaines de mètres, adaptable à la demande.

Avec les copains de l’association de promotion du vélo locale nous proposerons un stand de contrôle technique vélo gratuit et je viens d’apprendre que le VHRA (Vélo Horizontal Rhône Alpes) aura lui aussi son barnum avec déjà plusieurs vélocouchistes inscrits.
Les bénéfices de la journée vont à l'association REVES dont l'objectif est de concrétiser le rêve d'un enfant malade. Une bonne idée de sortie familiale et/ou sportive…


Et ben alors, on vous a pas vus....pourtant, nous, on était là... résumé et photos sur http://velorizontal.1fr1.net/t17044p105-19-et-20-mai-2013-rassemblement-velomobile-en-rhone-alpes

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flatt
**
Flatt


Messages : 96
Âge : 63
Localisation : Bourgoin Jallieu. Isère
VPH : Wolf & Wolf AT2 boite Rohloff
Date d'inscription : 06/10/2008

post des berjalliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 8 EmptyMer 29 Mai 2013, 09:16

doctoto a écrit:



Et ben alors, on vous a pas vus....pourtant, nous, on était là...

Nous étions bien là depuis le matin pour installer notre stand mais nous avons fait comme les autres, nous n'avons pas sorti le matos.
Par contre les organisateurs ont monté un barnum pour que tous les intervenants de cette animation puissent regarder la pluie tomber à l’abri et surtout accueillir les cyclistes courageux qui venaient voir si l'animation aurait lieu. Nous sommes parties vers 11h, j’ai même dis à Serge Perroud, le créateur et l’organisateur de cette idée géniale de bikespeed, que je revenais vers midi voir si les vélomobiles auraient bravés les conditions météos. Et je ne suis pas revenus, j’ai été moins courageux que vous…

En conclusion les seuls cyclistes qui se sont présentés pédalaient couchés !!!!

Ce n'est que partie remise : la bikespeed 2013 est reportée au 15 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
**



Messages : 104
Date d'inscription : 05/12/2009

post des berjalliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013, 21:26

Bonsoir

Je suis en repos début juillet (2 premières semaines )  .  Est ce qu'il y aura des volontaires pour une balade ( pas trop long , pas trop dur)?

JEFF
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

post des berjalliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 8 EmptySam 20 Juil 2013, 09:26

Bonjour à vous.
Le VHRA vous propose un week-end chrono 31/08 et 1/09 voir sur le site: www.velohorizontalrhonealpes.fr
Nous pourrons aussi vous présenter nos projets pour l'an prochain.
A bienôt
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr En ligne
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3766
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

post des berjalliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 8 EmptyLun 26 Aoû 2013, 12:31

salut à tous, la bike speed est programmée le 15.09 (voir http://velorizontal.1fr1.net/t17583-bikespeed#378792 );
comme c'est à peine à 10km de chez moi, ce serait sympa de se faire un petit convoi VM+VC ; j'invite tous ceux qui veulent à venir chez moi soit le matin soit la veille pour ceux qui viennent de loin (1 ou 2 couchages dispo sinon jardin-camping).
Coordonnées par MP ou mail
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6480
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

post des berjalliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 8 EmptyVen 20 Sep 2013, 09:33

petit rappel pour le WE du 5/6 octobre:

n'oubliez pas de vous inscrire au CLM de Paladru
et à la Viperine

Pour le resto du 6octobre, je clos la réservation le 29sept
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1239
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

post des berjalliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 8 EmptyMer 23 Oct 2013, 21:45

Salut

Message de prudence a tout ceux qui souhaiteraient prendre la route entre Frontonas corbeyssieux et Le Chaffard.

La route a été généreusement gravilloné. Donc attention tenue de route reduite et vole de gravillons (lunettes ou visiere obligatoire).

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3766
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

post des berjalliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 8 EmptyMer 23 Oct 2013, 23:23

j'ai jamais compris l'intérêt de dépenser de l'argent pour des tonnes de graviers dont une infime partie reste collée au goudron...
En tout cas, ceux qui font ça ne sont pas cyclistes car effectivement, ça peut être casse-gueule ( surtout avec 2 roues).

Et dans un autre genre mais aussi dangereux, j'ai testé hier soir le vent de travers en VM : des bourrasques de vent à 70km/h, plus d'une fois je me suis retrouvé déporté vers le milieu de la route avec du mal à redresser ; quand une voiture arrive en face, de nuit, j'en menais pas large. Je roulais à 25 là où je suis à 35 d'habitude.
bon, je suis arrivé à bon port quand même, je ne suis pas retrouvé sur 2 roues, mais mes 25 bornes du soir m'ont paru longues...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

post des berjalliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 8 EmptyJeu 24 Oct 2013, 08:01

C'est vrai que le Waw n'aime pas le vent de travers. Je le trouve encore plus sensible que le Quest et le Milan.

Je me suis aussi fait quelques frayeurs le week-end dernier sur mon trajet de 200 bornes (vent de 50 à 60 km/h).
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

post des berjalliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 8 EmptyJeu 24 Oct 2013, 18:16

oggy a écrit:
Salut

Message de prudence a tout ceux qui souhaiteraient prendre la route entre Frontonas corbeyssieux et Le Chaffard.

La route a été généreusement gravilloné. Donc attention tenue de route reduite et vole de gravillons (lunettes ou visiere obligatoire).

A plus
C'est la grosse mode des gravillons en ce moment. Je pense que c'est une question de budget par rapport à un bel enrobé. Mais le pire, c'est qu'il ne passe jamais la balayeuse et du coup, au bout de quelques jours, le flux de voiture forme une belle accumulation de gravier sur le côté, et alors là, cest le casse gueule absolu!pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

post des berjalliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 8 EmptyMer 15 Jan 2014, 20:54

Bonsoir
Pas très loin de chez vous...
PISTE :
Rendez-vous le samedi 1er février de 14 h à 17 h pour cette première rencontre sur la piste du Vélodrome du parc de la Tête d'Or. La piste est accessible aux vélomobiles !
Conditions :
Adhésion AFV et licence FFC
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr En ligne
Flatt
**
Flatt


Messages : 96
Âge : 63
Localisation : Bourgoin Jallieu. Isère
VPH : Wolf & Wolf AT2 boite Rohloff
Date d'inscription : 06/10/2008

post des berjalliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 8 EmptyMer 12 Mar 2014, 19:20

Salut les vélocouchistes du Nord-Isère,

Je viens de recevoir le message suivant de la part des  copains du nord de la Drôme:

Suite concertation entre vélocouchistes locaux, je vous invite à venir découvrir les rives de la basse Isère en parcourant la véloroute entre le barrage de LA VANELLE (GRANGES LES BEAUMONT) et SAINT NAZAIRE EN ROYANS, le samedi 26 avril 2014.  
Ce tronçon d'environ 35 km réalisé depuis peu, nous propose une excellente qualité de roulage, peu de dénivelé et le tout traversant des paysages variés.
Afin de profiter au mieux de cette virée printanière, nous adopterons le mode promenade pour effectuer le trajet qui nous mènera jusqu’à Saint Nazaire, où nous casserons la croûte tirée du sac sur les bords de la Bourne en contrebas de l’aqueduc.
Vu la distance à parcourir, l'heure de départ sera fixée à 9h00 précise.
Nous aurons loisir de discuter technique et faire d'éventuels essais après le repas, avant de prendre la direction du retour.


Je vous propose de nous organiser pour du covoiturage depuis le Nord-Isère (je sais qu’avec nos vélos ce n’est pas simple) ou/et préparer le voyage en vélo pour les plus en jambes.
De Bourgoin-Jallieu à Granges les Béaumont il faut compter environ 80km. Entre les deux il faut traverser les Chambarans, ce n’est pas tout plat !
Pourquoi pas un départ la veille et un retour le dimanche, mais là il faut avoir du temps en plus des jambes ?
Pour dormir, à nous de nous organiser.

En bagnole il faudrait partir à 7h au plus tard de Bourgoin-Jallieu pour être prêt pour le départ à 9h en vélo.

En tout cas, rien que pour découvrir les nouveaux vélos protos que les drômois et ardéchois ont certainement réalisés cet hiver, ça vaut le déplacement !

Pour plus d’infos et pour nous organiser au mieux contactez-moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

post des berjalliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 8 EmptyDim 11 Mai 2014, 21:40

Bonsoir
C'est pas loin de chez vous...
Alors on vous attend...
Changement de programme pour le samedi 17 mai 2014.

Pas de piste... mais une sortie au départ de Mions rendez-vous à 9 h pour la Miolande.


http://www.cycloclub-acmions.fr/miolande.html

Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr En ligne
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

post des berjalliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 8 EmptyMer 04 Juin 2014, 06:32

Bonjour
L'association Roulez Jeunesse organise sur le vélodrome du parc de la Tête d'Or...
http://www.roulez-jeunesse.com/festival/
Le responsable m'a demandé si les vélocouchistes Lyonnais voulaient faire une démonstration sur la piste samedi après-midi...
La piste sera ouverte à tous...
Qui pour venir rouler?
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr En ligne
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

post des berjalliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 8 EmptyJeu 05 Juin 2014, 09:58

Bonjour à tous.
Samedi 7 juin 2014
Rendez-vous à partir de 14h / 14h 30 Vélodrome du Parc de la Tête d'Or (accès gratuit pour nous cyclistes!)
Nous pourrons tourner sur la piste entre les concerts de l'après-midi...
La piste est ouverte à tous les cyclistes couchés (Trike, Vélomobile, vélo couché)
Actuellement:
- M (Vélo couché)
- Pitchoun (Vélo couché)
- Franck-Eric (Vélomobile)
- Alain (Vélo couché)
]i]Si vous voulez nous rejoindre MP et je vous donne tous les renseignements sur cette journée... A bientôt..[/i].
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr En ligne
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3766
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

post des berjalliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014, 21:12

est-ce que des berjalliens pensent venir aux championnat du monde à saône? je peux emmener un vélo, voire même son cycliste
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ju
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2014

post des berjalliens - Page 8 Empty
MessageSujet: bourgoin lyon lyon bourgoin   post des berjalliens - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2014, 13:26

J'ai fait plusieurs fois des Grenoble Lyon ou des Lyon Grenoble en vélo (vtt mais ici je prends que des routes). Je prends le même chemin que ce soit à l'aller ou au retour soit à peu près 115 km, ce qui me prend environ 6 heures. N'ayant pas de compteur, ni de gps, ni d'internet sur le téléphone, ni de matos en cas de soucis, je suis en gros le trajet de mappy. (J'ai peur de me perdre avec celui de googlemap).

En partant de Grenoble, je prends le chemin de la digue, puis La buisse, voiron, la murette, apprieu, burcin, biol , la combe.
(Cette partie est vraiment agréable d520, c'est vallonné sans être difficile, bon revêtement et je suis pas gêné par la circulation, et aucune chance de se paumer. Bref j'aimerais bien la garder.)

A partir de ce moment, c'est la merde puisque je fais de la nationale d1085 puis d1006 (que je quitte de temps en temps pour éviter les parties rocades)en passant par Nivolas-vermelle, bourgoin-jallieu, lyon. Cette partie va assez vite (que des lignes droites avec des ronds points) mais je me fais dépasser toutes les secondes par des bagnoles ou des camions, bref, ça devient infâme quand on rajoute le vent et la pluie.
Est-ce que vous avez des conseils à me donner pour trouver un meilleur itinéraire pour cette partie?

(Je précise que je vais poster ce message pour les Grenoblois, les Lyonnais et les berjalliens.)
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1239
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

post des berjalliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 8 EmptyJeu 09 Juin 2016, 20:44

Petite info

Je ne serais pas présent mais cela peut intéresser ceux qui ce ballade dans le coin.

J'ai vus une partie des travaux du côté de Morestel et je compte très bientôt aller tester.


post des berjalliens - Page 8 Affich13


post des berjalliens - Page 8 Affich12

A bientot

Oggy
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 734
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

post des berjalliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 8 EmptyJeu 09 Juin 2016, 22:35

Merci Oggy. J'irais peut-être faire un tour dimanche après-midi, en VM si c'est goudronné ou en VTC dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3766
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

post des berjalliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 8 EmptySam 11 Juin 2016, 20:24

j'attendais de voir la météo mais à priori je pense pouvoir venir au port de Groslée demain un peu avant midi ; c'est sur le trajet d'un tour que j'aime bien en revenant du calvaire de portes.
Je ne resterai peut-être pas longtemps mais ça me fera plaisir de voir des cyclistes, surtout s'ils sont couchés.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





post des berjalliens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post des berjalliens   post des berjalliens - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post des berjalliens
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Corréziens
» Le post des Bretons
» Le Post des Normands
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Réglage d'une fourche Meks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: