Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Distance en vélorizontaf

Aller en bas 
+76
alboletono
IDR56
Thygo
daweed
cebd
sleibt
Zythum
hbourj
breizh44
Echo Logique
KROSS
leo_taf
giloulebreton
bandicoot
Le Héron
bison couché
sebastien
sherpa421
Icecube
Al1
Micke
Cisou
Carenca
laurent49
MaL
huskyrescue
pasteque
arafolie
Surcrout
Sparv
Rich
Lolo39
cotopaxi
figaro
iubito
Jean-Charles Gosselin
tontonjoe
MARINIER
herve
Emanon
wingbatwu
PUJ
P38
fred24
breiz_oit
nostradamus
Vindwa
Edlamouette
yoclode
angebe
O'Leave
Myrddin
rico
L'Oli
rémy44
Corpse Grinder 666
toutavelo
toux
bubu
Loïc
pepit
coyote
Schuss
aragomax
parker1
Myl'n
oufti77
Dominique Perruchon
pascalambic
Kapello
Guilhem
gs_jean
Jéjon
vipere noire
M
A2piR
80 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Distance en vélorizontaf Empty
MessageSujet: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf EmptyVen 04 Avr 2008, 13:18

j'aimerais savoir quelle serait pour vous la distance max que vous accepterez de faire pour le taf en jour calme (sans vent ni pluie ni neige ni verglas ;ça laisse quelle que jours!)

Même question quelle que soit les conditions meteo?

A2piR

une voiture mis au cimetiere des auto.....Chouette!!!
donc surement velotaf de temps en temps


Dernière édition par A2piR le Ven 04 Avr 2008, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Distance en vélorizontaf Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf EmptyVen 04 Avr 2008, 13:28

J'ai fait jusqu'à 2x35 km... pas plus de 2 fois par semaine l'été.

Mais en ce moment c'est plutôt 2x4 km car j'ai la chance d'être près du travail. Et pour une distance comme cela pas de souci de météo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Distance en vélorizontaf Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf EmptyVen 04 Avr 2008, 13:33

j'ai fait pendant presque 10ans, ~2x35km aussi tous les jours ete comme hiver et vallonnes. Sur ce genre de terrain c'est limite: lassitude, fatigue, etc...en fin de semaine. A l'epoque en VD: problemes d'irritation surtout l'ete!

sur du plat je pense que 2x40km c'est deja tres suffisant

en ce moment 2x20km c'est presque trop court ;-)
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Distance en vélorizontaf Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf EmptyVen 04 Avr 2008, 13:35

vipére noire à tête rouge

OGM? organise gentilement modifie
nouvelle espece?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Distance en vélorizontaf Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf EmptyVen 04 Avr 2008, 13:37

Incapable de le dire... Il faut essayer. Cela dépend aussi beaucoup du relief ! Je fais 2 x 19 km bien vallonnés, quatre fois par semaine et quel que soit le temps. J'ai exceptionnellement fait 2 x 35 de quasi plat. Mais il faut décidément essayer : jamais, il y a trois ans, je n'aurais cru possible de faire de tels trajets !
Revenir en haut Aller en bas
gs_jean
Posteur d'argent
gs_jean


Messages : 398
Âge : 56
Localisation : Liège (Belgique)
VPH : Challenge Twister bleu / Flux V220 (vélo assis) / Kervelo Tilting-Trike (en commande) / USVA Comfort (trike)
Date d'inscription : 12/12/2007

Distance en vélorizontaf Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf EmptyVen 04 Avr 2008, 13:43

Cela dépend de 3 paramètres:
a) relief de la région
b) routes amicales aux vélos ou "zone de guerre"
c) l'aménagement disponible sur le lieu de travail, à savoir si il y a un vestiaire avec armoire et surtout douche

Quand j'habitais et travaillais à Bruxelles, je faisais 8km (puis 15km) environ (matin et soir) en VD de rando. Physiquement ce n'est pas beaucoup mais moralement c'est énorme car cela signifiait 2 fois 15 à 30 minutes quotidienne de survie en milieu hostile. OK, j'avoue rouler vite, ne pas laisser passer les priorités auquelles j'ai droit, ne pas me laisser impressionner par ceux qui abuse de leur positions dominantes,... bref en moyenne je finissais par terre 2 à 3 fois par an. Heureusement quasi toujours sans mal ou dégat car les voitures ne roulent vraiment pas vite. J'ai eu quand même une fourche pliée (rigide acier qui m'a été remmplacée par une superbe suspendue) et ai toujours un jolie balafre sur la cuisse gauche.
Les seuls jours de tranquilité étant les rares jours de neige et verglas quand plus aucun véhicule à moteur ne circule vu que les gens ici sont trop radin que pour se payer des bons pneux (par contre pour la voiture, sono, gps,... là il y a des sous)... bref ces jours là quand on peux sortir les roues montées avec pneux à clous c'était le pied et la vengeance sur toutes ces vilaines voitures :-)
Par contre la douche est vraiment insdispensable qu'il pleuve ou fasse bon. Quand il fait gris c'est pas vraiment nécessaire.

Maintenant, je vélotaffe de chez moi à la gare et retours (5km 2 fois par jour) avec mon VC. C'est une belle descente le matin, mais donc une belle côte le soir. Ca tombe bien, je reste frais la journée mais rentre bien en sueur le soir. Quand il pleut, je suis contant d'avoir ma voiture "abandonnée" dans le parking de la gare. Elle me sert à la fois de garage pour le VC durant la journée, mais aussi de vestiaire, car faire 1 heure de train trempé, ce n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Distance en vélorizontaf Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf EmptyVen 04 Avr 2008, 13:52

Actuellement je vélomobilotaffe 2x25km par jour, tous les jours, par tous les temps.

Là je vais changer de mission. Je ne sais pas encore où je vais devoir aller bosser. Au pire, je pourrais aller travailler à plus de 30 km de chez moi. Ca me fait un peu peur, même si c'est plat. J'ai peur d'en avoir marre si c'est trop long.

Je n'envisage pas de ne prendre mon vélomobile que s'il fait beau. Mais c'est vrai que c'est plus facile psychologiquement de s'y mettre quand c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Distance en vélorizontaf Empty
MessageSujet: quel maximum pour un trajet "maison-boulot"   Distance en vélorizontaf EmptyVen 04 Avr 2008, 15:45

Pour ma part, je fais quatre fois par par semaine un trajet de deux fois huit kilomètres en campagne. (Pujols sur Dordogne - Castillon la Bataille)
Ce qui m'embête :
- au trajet retour, c'est les 90 m de dénivelé à 10% et plus, qui sont durs si l'on est fatigué.
- le vent, parfois important car la Dordogne fait office de couloir.
- la pluie, non pas parce qu'elle mouille, mais parce la route est orniérée par les camions d'une gravière, et que ces derniers, peu aérodynamiques, m'aspergent au passage et me déstabilisent.
Ce qui ne m'embête pas :
- le froid, sauf pour la buée sur les lunettes.
- les voitures qui ont plutôt un comportement correct (sauf les très grosses voitures sportives (Mercedes, béhèmes) qui ne s'écartent pas pour doubler. Je suppose qu'il s'agit d'un privilège que s'octroient ceux qui ont les moyens de s'offrir ces " signes extérieurs d'appartenance à l'UMP").
J'ai testé régulièrement un autre trajet (Pujols - Brannes) moins venteux, plus plat et beaucoup plus beau, de deux fois quinze bornes.
Son seul défaut ( en fait, son immense qualité) est que le trajet est parfois encombré de salamandres, crapauds communs, grenouilles rousses, agiles, vertes et que je slalome au ralenti pour ne pas les écraser.
Revenir en haut Aller en bas
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

Distance en vélorizontaf Empty
MessageSujet: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf EmptyVen 04 Avr 2008, 16:44

Salutations,

Pour ma part, c'est deux fois 24 km par jour. J'ai débuté par deux fois 9 (je ne sais pas si j'aurai osé dans le cas contraire).

Comme Jéjon le dit, cela dépend vraiment du relief. Une heure de route à vélo pour me rendre quelque part est la limite où je n'ai pas trop besoin de me motiver pour le faire. Pour le vent, le VC me facilite vraiment la vie (je n'ai plus cette sensation de mur !). Pour moi également, je n'aurai jamais cru être capable de le faire tous les jours. Je pensais commencer par deux trois jours par semaine et puis je suis tellement mieux ainsi ! En fait, mon trajet actuel me parait plus court ! Je pense que cela est lié au fait qu'avant je n'avais que de la ville, alors qu'à présent, passé dix kilomètre j'ai la voute céleste qui s'offre à moi et là, je suis content d'avoir laissé ma caisse.

Je ne suis pas très à l'aise sur sol humide, alors j'y vais cool dans les virages. J'ai eu de la chance jusqu'à présent de ne pas être trop tombé sur un jour de verglas sévère pour aller travailler. Quelques fois la route brillait de ci de là, mais je faisais semblant de ne rien voir... Mais je pense investir par la suite dans un vélo plutôt cyclo-sport pour le boulot, puis un trike avec assistance pour le verglas et me permettre de faire les courses avec, car ce qui est dure après une journée de boulot (surtout à 4 heure) c'est de ressortir le vélo l'après-midi pour une course (utilitaire, pas vitesse...).

pascalambic.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Distance en vélorizontaf Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf EmptyVen 04 Avr 2008, 18:16

Bonjour,

Je partage la vision que la distance n’est pas le seul objet à prendre en compte. Le relief, la sécurité du parcours et la pollution respiratoire sont autant limitatifs que la distance.

Cycliste très moyen me sont raisonnables pour une pratique vélo/travail, un rayon de 15km à la campagne et de 5/6 km en slalom urbain.

Bonnes routes

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
oufti77
Posteur de bronze
oufti77


Messages : 233
Âge : 49
Localisation : chelles ( 77500 )
VPH : performer agenda
Date d'inscription : 10/09/2007

Distance en vélorizontaf Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf EmptyVen 04 Avr 2008, 19:08

en vd je fait 2x25 km jusqu'a paris tous les jours de mars a octobre plus bien sure le dimanche matin en club ( 100 km ).
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Distance en vélorizontaf Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf EmptySam 05 Avr 2008, 12:14

Je fais 2 fois 10km, c'est trop vite fait...je vais reculer mon lieu d'habitation pour avoir le temps d'écouter tranquillement mon Ipod Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
parker1
Posteur d'argent
parker1


Messages : 497
Âge : 48
Localisation : Entre Aix et Salon de Provence
VPH : Xlow in progress
Date d'inscription : 19/05/2006

Distance en vélorizontaf Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf EmptySam 05 Avr 2008, 13:36

Je suis monté jusqu'à 2*43km par jour, entre 3 et 5 fois par semaine, terrain plat. C'est trop....
Revenir en haut Aller en bas
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

Distance en vélorizontaf Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf EmptySam 05 Avr 2008, 19:12

Avant de tomber malade en décembre, je faisais 2x16 km, 4 ou 5 fois par semaine de vélotaf... Seul problème véritable pour moi: la tramontane en rafales au dessus de 100km/h... Il y avait bien aussi un passage plein de nids de poule, mais il a été refait depuis...
Quant à la circulation en ville (4 km) , elle ne m'a jamais vraiment gêné sur mon itinéraire...

Cette époque me semble désormais très loin dans le passé...

En ce qui concerne la distance maximale, difficile de répondre en km: tout dépend en fait de la difficulté du parcours...
Un bon indicateur cependant: l'absence de fatigue à la fin de la semaine...
Il faut éviter le surmenage!
Revenir en haut Aller en bas
Schuss
Posteur de bronze



Messages : 320
Âge : 50
Localisation : Strasbourg
VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K
Date d'inscription : 28/04/2006

Distance en vélorizontaf Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf EmptyDim 06 Avr 2008, 00:42

2X21 Km 4 à 5 fois par semaines, quasiment toute l'année. Je pourrait aller jusqu'à 25 au maximum, car dans mon cas, un autre paramètre rentre en compte; mon travail est assez physique, je travail en hauteur et je suis donc sur un escabeau voir un échaffaudage toute la journée, il m'est donc assez délicat de trouver un compromis. En été, l'orsque, le soir, je fais encore une cinquantaine de bornes "pour le plaisir", les trajets du jeudi et surtout du vendredi deviennent vraiment très dûrs. Une compensation tout de même; grâce au vélotaf, j'ai, en fin de semaine, engrengé suffisament de bornes, et je dispose donc de tout le week-end pour faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://monobostrasbourg.hautetfort.com/
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Distance en vélorizontaf Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf EmptyDim 06 Avr 2008, 09:37

bonjour

je velotafe toute l année par tous les temps 4 x 11kms /jour tous les jours de la semaine pour aller au boulot . l hivers et par mauvais temps je roule en vd et l été uniquement l apres midi en vc . Bien souvent le soir en débauchant , le chemin de retour passe de 10 kms a 35/40 km

les deux apres midi de repos sont réservés a 2 sorties proches de 100 kms réalisé en vc

en 2007 j ai parcouru 18000 kms avec pratiquement 50%vd 50%vc et
a ce jour je suis pas loin de 5000 kms

bon we
coyote
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 60
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

Distance en vélorizontaf Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf EmptyDim 06 Avr 2008, 11:40

Je partage mes trajets (5 jours/semaine) entre mes trois véhicules dont celui de mon avatar(6l/100km), une 125 cm3 (2,8l/100km)et mon VC.

Je bosse en 3x8 et je suis à 7 km de mon taf avec 2 km de ville, le reste en départementale. Une jolie côte finit mon parcourt. Lorsqu'il pleut ou gèle = voiture, lorsqu'il risque de pleuvoir mai route sèche au moment de partir = moto.

Ayant beaucoup de mal à supporter l'équipe du matin, l'année dernière j'ai fait tout mes trajet matinaux en voiture ou moto.
Mais depuis quelques semaines, j'ai réussi à faire ces trajets à vélo en reculant le réveil de 5mn.Distance en vélorizontaf Banan

Je met en voiture et moto 10 mn et à vélo 20 mn. J'ai parfois essuyé des raffales à 75 km/h de vent de travers sans être trop géné.
Au début, les fins de semaines étaient difficiles, mais maintenant ça roule. Je me surprend à appuyer comme un sourd sur les pédales, j'ai beau me dire aujourd'hui cool, dès que je suis chaud fo que j'appuie jusqu'à ce que ça fasse mal c'est plus fort que moi! J'adore le sifflement des roues passé une certaine vitesse.

J'aime bien aussi rouler de nuit, Et le retour le matin se fait avec le soleil levant de face : grandiose flower


Dernière édition par pepit le Lun 07 Avr 2008, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Posteur de bronze



Messages : 258
Âge : 51
Localisation : Isère
VPH : Condor + Construction artisanale 2X26 avec assistance électrique en cours de finition
Date d'inscription : 23/01/2006

Distance en vélorizontaf Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf EmptyLun 07 Avr 2008, 19:10

Franchement, la question me pose vraiment problème.

J'ai longtemps fait 2 X 5,5 km ou 2 X 7 km en vélo droit, je me sentirais de faire probablement avec plaisir 2 x 15 km et même plus en vélo couché sur le même type de trajet, en plat ou faux-plat.

Seulement, j'ai déménagé, et désormais j'habite dans un endroit très vallonné, j'ai déjà eu l'occasion de vous en parler lorsque je me suis inscrit sur ce forum, et j'ai essayé de faire de mon vélo mon moyen de locomotion habituel pour mes trajets pendulaires, mais ça n'a pas été, alors que je n'ai que 9 km à faire.

Je suis très frustré...
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 60
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

Distance en vélorizontaf Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf EmptyLun 07 Avr 2008, 19:39

T'es tu mieux renseigné au sujet de l'électrification de ton VC, ce n'est pas toi qui me parlait de louer un vélo électrique pour voir?


Dernière édition par pepit le Mar 08 Avr 2008, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Posteur de bronze
bubu


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : Sud Deux Sevres
VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino
Date d'inscription : 14/09/2007

Distance en vélorizontaf Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf EmptyMar 08 Avr 2008, 09:25

2X28 km 2 fois par semaine en moyenne excepté par grand froid et temps humide. Soit ,1 heure le matin avec un dénivelé négatif de 100 m et un peu plus le soir en fonction du vent. En ce qui me concerne l'aventure a commencée depuis 10 mois et le bilan est positif. Même s'il faut parfois se motiver pour enfiler le cuissard le matin, c'est toujours un grand plaisir. Le soir, idem et quand la fatigue se fait sentir, je ralentis la cadence en écoutant l'émission de Daniel Mermet 'La bas si j'y suis' que j'ai podcasté dans la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
toux
*
toux


Messages : 58
Âge : 52
Localisation : Chartreuse
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 09/01/2008

Distance en vélorizontaf Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf EmptyMar 08 Avr 2008, 09:51

Citation :
...en écoutant l'émission de Daniel Mermet 'La bas si j'y suis'

Excellent j'fais pareille l'Ami Modeste et Genial !
J'l'ecoute meme super discretement quand c'est possible au boulot...

Pour ma part, je ne fais le trajet velo-boulot-dodo qu'aux beaux jours, 1 a 2 fois par semaine,
essentiellement le Mercredi ; 2 * 30 km avec un col a passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellesrandos.free.fr
toutavelo
***
toutavelo


Messages : 125
Âge : 65
Localisation : En Chartreuse
VPH : AZUB MAX orange
Date d'inscription : 22/12/2007

Distance en vélorizontaf Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf EmptyMar 08 Avr 2008, 13:56

"Excellent j'fais pareille l'Ami Modeste et Genial" : donc, nous sommes au moins 3 à l'écouter sur ce forum! Distance en vélorizontaf Cool

J'effectue entre 15 et 25 km par jour pour mon travail, en ville et ceci 3 fois par semaine quelque soit la saison ou la météo, ce qui m'a déjà valu quelques petits ennuis du genre ramassage sur plaques de verglas, feuilles mortes, sur grille d'égoût mal foutues...et dernièrement rencontre douloureuse avec une benne de camion qui dépassait sur la piste cyclable ( j'étais aveuglé par la pluie qui tombait à seaux ).
Mis à part ces quelques inconvénients, cela permet de gagner bcp de temps dans les déplacements urbains et de garder un minimum d'entrainement.
Je ne suis pas encore passé au vélo horizontal pour les déplacements citadins pour une question de maniabilité et de sécurité dans la jungle impitoyable des automobiles (istes)
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

Distance en vélorizontaf Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf EmptyMar 08 Avr 2008, 16:59

toutavelo a écrit:
"Excellent j'fais pareille l'Ami Modeste et Genial" : donc, nous sommes au moins 3 à l'écouter sur ce forum! Distance en vélorizontaf Cool
desolé mais je ne l'ecoute pas en velo, mais souvent lorsque je fais mes activités Wink ... donc 4
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Distance en vélorizontaf Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf EmptyMar 08 Avr 2008, 21:23

donc suivant vos experience 2X 6 km en campagne un peu walloné c'est trés Distance en vélorizontaf Cool

bon je verrais lors que je serais sùr sur l'Asrael

A2piR
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Distance en vélorizontaf Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf EmptyMar 08 Avr 2008, 23:24

Bonjour,

+1 = 4

Comptez moi dans la bande de l'ami modeste et génial !

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Contenu sponsorisé





Distance en vélorizontaf Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distance en vélorizontaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: