Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Distance en vélorizontaf

Aller en bas 
+76
alboletono
IDR56
Thygo
daweed
cebd
sleibt
Zythum
hbourj
breizh44
Echo Logique
KROSS
leo_taf
giloulebreton
bandicoot
Le Héron
bison couché
sebastien
sherpa421
Icecube
Al1
Micke
Cisou
Carenca
laurent49
MaL
huskyrescue
pasteque
arafolie
Surcrout
Sparv
Rich
Lolo39
cotopaxi
figaro
iubito
Jean-Charles Gosselin
tontonjoe
MARINIER
herve
Emanon
wingbatwu
PUJ
P38
fred24
breiz_oit
nostradamus
Vindwa
Edlamouette
yoclode
angebe
O'Leave
Myrddin
rico
L'Oli
rémy44
Corpse Grinder 666
toutavelo
toux
bubu
Loïc
pepit
coyote
Schuss
aragomax
parker1
Myl'n
oufti77
Dominique Perruchon
pascalambic
Kapello
Guilhem
gs_jean
Jéjon
vipere noire
M
A2piR
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Distance en vélorizontaf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf - Page 9 EmptyVen 02 Mar 2012, 13:30

Et ben là je suis complètement d'accord avec toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

Distance en vélorizontaf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf - Page 9 EmptyVen 02 Mar 2012, 13:49

et peut être qu'en faisant 38km au lieu de 35, tu peux éviter des passages vraiment "voitureux" (dérivé de poissoneux).
Perso, mon trajet fait 11km en traçant tout droit, mais il y a beaucoup de voitures et au bout de quelques jours, ça me fatigue.
Et le trajet sympa en fait 15km pour un temps total de trajet presque identique (5-10min de plus) car beaucoup moins de feux et de voitures.

Bonne balade !! Et quand tu as du temps essaye les chemins de traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Logique
Posteur de bronze
Echo Logique


Messages : 332
Âge : 75
Localisation : Majorque
Date d'inscription : 29/07/2010

Distance en vélorizontaf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf - Page 9 EmptyVen 02 Mar 2012, 16:55

ça, c'est bien vrai et à mon avis cela correspond à l'état d'esprit du trajet à vélo. Sans aller perdre du temps, et en restant dans des limites raisonnables, si le trajet doit être plus long que le strict minimum mais que c'est compensé par plus de tranquilité, par un plus joli paysage, par une possibilité d'arréter à une bonne boulangerie....Bin ça vaut la peine de faire un détour.
Bonne chance, continuez, en ce qui me concerne le bureau va déménager. J'ai encore une semaine faire à Bellevue à 7 km de la maison, après le bureau sera en ville et ça tombe à 1,4 km de la maison. Il me semble que c'est terminé le vélotaf. Pour 1,4 km la marche à pied sera amplement suffisante et élimine le risque de vol du vélo. Je vais regretter les 14km journaliers.
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Distance en vélorizontaf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf - Page 9 EmptySam 03 Mar 2012, 08:43

Thygo a écrit:
..
Cette semaine, je vais faire une reconnaissance en voiture pour voir, justement, l'état des routes et me conforter ou non dans mes choix.
....

Fais le en vélo ce week-end! (avec un peu de chance tu as de la pluie Laughing )
Tu n'auras pas les mêmes conditions de circulation que la semaine...mais tu te rendras compte si c'est faisable physiquement/techniquement...et te donneras un ordre de grandeur pour la durée du trajet

(Je n'aime pas trop ni le dénivelé ni la circulation...bonne chance à toi)
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Distance en vélorizontaf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf - Page 9 EmptySam 03 Mar 2012, 19:35

Ça y'est. Je l'ai fait.... en voiture.

C'est juste pas faisable.
Oullins et alentours est un coupe cyclistes.

Ce qui recoupe le réflexion de giloulebreton comme quoi il est préférable d'allonger sont parcours pour plus de conforts.

Mais le premier parcours que j'ai dessiné fait pratiquement la quarantaine de kilomètres. Ça en ajoute quand même cinq au premier parcours.
Ça allonge donc le temps et risque de dépasser l'heure et demi de trajet, ce qui est, pour moi, le max.
En revanche, c'est un parcours que je connais sur pratiquement toute la longueur et c'est faisable. Je l'ai fait une fois en vélo droit avec beaucoup moins d'aménagement qu'à l'heure actuelle. Il n'y a que la traversé de Vaise qui est un peu délicat, mais c'est pas si terrible que ça.

Si ça intéresse certains d'entre vous, je le mettrais en lien.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 47
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Distance en vélorizontaf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf - Page 9 EmptyLun 05 Mar 2012, 10:51

Thygo a écrit:

Si ça intéresse certains d'entre vous, je le mettrais en lien.
Moi, ça m'intéresse, parce-que dans la partie que je connais, je ne vois pas comment tu pouvais faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Distance en vélorizontaf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf - Page 9 EmptyLun 05 Mar 2012, 13:21

Je ne crois pas t'être d'une grande aide. L'autre parcours ne passe pas du tout par tassin.

Le voici: http://www.openrunner.com/index.php?id=1462175#

Ça rallonge de quatre kilomètres mais il me parait beaucoup plus sécur.
Et puis, c'est un premier jet. Il y a sans doute à affiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 47
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Distance en vélorizontaf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf - Page 9 EmptyLun 05 Mar 2012, 14:03

Je ne pense pas que passer par la route de Paris ce soit plus bike-friendly.
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Distance en vélorizontaf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf - Page 9 EmptyLun 05 Mar 2012, 14:16

je me suis fait 2x30 km sur 2 x par semaine, plutôt par temps sec et pas trop glacial, mais j'ai arreté... pour l'instant...
Ce qui me gene le plus avec le froid et la pluie c'est surtout pour le retour ouù bien crevé et transpirant j'attrape surtout la crève...
Cart il y a bien une chose à prendre en compte en plus de la fatigue c'est le bon vélo et j'avoue qu'en trike ça traine de trop et demande trop d'effort pour un resultat trop peu interessant côté rendement.
J'envisage le 2 roues, mais j'hesite j'avoue entre le Performer High Racer (pour le prix pas cher d'occaz), le High Baron et le plus cher le Meta... parce que le prix de l'essence à 60km par jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Distance en vélorizontaf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf - Page 9 EmptyLun 05 Mar 2012, 14:22

Aaaarghh!! Le lien n'est pas bon.

Je le reposte des que j'ai un moment.
Zwoofff, j'ai pas de conseil à te donner, mais un HR dans la circulation, il faut avoir gros cœur.

Edit: Et hop : http://www.openrunner.com/index.php?id=1458561#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Distance en vélorizontaf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf - Page 9 EmptyLun 05 Mar 2012, 14:37

Thygo a écrit:


Je le reposte des que j'ai un moment.
Zwoofff, j'ai pas de conseil à te donner, mais un HR dans la circulation, il faut avoir gros cœur.

Edit: Et hop : http://www.openrunner.com/index.php?id=1458561#
L'avantage sur Bordeaux ce sont les pistes cyclables presque partout.
Sur mes 30km je ne doit en avoir que 8 sans et c'est de la campagne à ce niveaux.
De toute façon si c'est pour avancer à la vitesse de mon trike c'est pas la peine que je prenne un 2 roues donc... le HR me semble le bon vélo sinon rien...

Peut être veux tu dire que l'agenda n'est pas le meilleur pour ça? Distance en vélorizontaf - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Distance en vélorizontaf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf - Page 9 EmptyLun 05 Mar 2012, 15:08

Je ne connais que l'agenda, alors je ne peux pas trop donner mon avis sur les HR.
Ce que je sais c'est que je ne voudrais pas être plus bas que mon agenda.
Mais je pense q'en trike on est très bas.

Et puis c'est le ressenti de chacun.

Tu avais bien compris mon propos Distance en vélorizontaf - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Distance en vélorizontaf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf - Page 9 EmptyLun 05 Mar 2012, 21:16

Je crois qu'il y a eu méprise sur les termes (ou pas). Au cas où: HR= High Racer=2 grandes roues 2*26 ou 2*700 une position bien couchée mais une assise à peu près au niveau de celle de l'Agenda. Et LR=Low Racer= une petite roue devant et une assise basse en plus d'être bien couchée.

Et puis au passage, attention aux pistes cyclables: souvent agréables en trike, elles deviennent vite exiguës en 2 roues quand la vitesse augmente (après si pour rouler à la vitesse du trike avec un HR. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Distance en vélorizontaf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf - Page 9 EmptyLun 05 Mar 2012, 21:21

Alors j'avais rien compris.
Mais alors, ça s'appelle comment les trucs qui sont au raz du sol et qui vont vite. confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Distance en vélorizontaf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf - Page 9 EmptyLun 05 Mar 2012, 22:13

Des souris?

Des velomobiles?

En parlant de ca, en trike, velomobile, et donc sans doute aussi en low racer, y'a un vrai soucis avec les debouches de pistes cyclables vegetalisees (doublees d'une haie "basse"). J'ai plusieurs exemples ou la visibilite est totalement masquee par ces embellissements.

Edit: sans chercher a trouver une solution non-velo, y'a pas des TEC qui fonctionnent? Parceque bon t'as une gare qui a (quelques) trains menant a part-dieu. Cela dit le reliquat est sans doute un peu long a faire en velo libre service...
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Distance en vélorizontaf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf - Page 9 EmptyLun 05 Mar 2012, 22:21

Non Mike s'est trompé.
Les High racers sont en 2x700 ou 2x26,
les Médium/Middle Racers sont ceux avec une grande roue à l'arrière et une petite à l'avant genre 20x26,
et les rase moquette ce sont les Low racers (low = bas)...

Pour ce qui est de la visibilité je reste toujours convaincu que 75% vient de la faute du cyclistes qui manque de prudence et ne reflechis pas assez qu'il doit être prudent.
Le matin, sur 10 vélos croisés 1 seul ou 2 sont equipés de lumières visibles et allumées devant comme derriere...
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Distance en vélorizontaf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf - Page 9 EmptyMar 06 Mar 2012, 12:54

@Sleibt: J'ai ce genre d'aménagement par chez moi aussi. C'est agréable, mais il serait souhaitable que ça masque moins les carrefours. En vélo couché, ça handicape beaucoup.

Tu as raison en ce qui concerne les ter ou autre. Mais, si je fais un parcours, je le fais totalement soit en train, soit en vélo. Je sais. Je suis un peu borné comme garçon.

@Zwoofff: C'est comme ça que j'avais compris les dénominations. J'avais un doute donc.
Pour ce qui est du cycliste qui manque de prudence, je t'assure que, pour mon dernier accident je n'ai pas manqué de vigilance. Et c'est ça qui me fait le plus peur. Ma seule erreur était de me trouver là, à ce moment là et en vélo et d'être devenu complètement invisible pour la partie adverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Distance en vélorizontaf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf - Page 9 EmptyMer 07 Mar 2012, 08:21

Zwoofff a écrit:
mais j'hesite j'avoue entre le Performer High Racer (pour le prix pas cher d'occaz), le High Baron et le plus cher le Meta... parce que le prix de l'essence à 60km par jour...
Perso et vu l'usage, je pencherais plutôt pour le MetaPhrastic.26 que pour le High Baron pour les freins à disques (tu as de bonnes descentes, tu n'es pas particulièrement léger, bref il te faut des vrais freins et du Tektro à patin ...), la possibilité de garde-boue, de porte bagage, le vaste choix de pneumatiques en seconde monte (max en 26x2.1", tu peux même envisager les pneus cloutés Very Happy ).

Bon après le High Baron est plus joli (pas difficile tellement l'autre fait vilain petit canard), mais pour moi il vise plutôt un usage cyclosportif que vélotafeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Distance en vélorizontaf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf - Page 9 EmptyMer 07 Mar 2012, 08:31

tu n'as pas tord Zythum, chez Meta c'est un peu celui que je visais, j'avais juste oublié de le préciser. Le 700 est un poil trop haut je trouve. Après c'est vrai que le High Baron me semble trop couché pour du vélo taf.
Donc me reste le Meta... phrastic 26' ou le Performer (freins à disque)... moins cher mais peut être moins efficace et terme de vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Distance en vélorizontaf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf - Page 9 EmptyMer 07 Mar 2012, 08:36

Je devrais peut être me raprocher d'O'Leave qui a ce qu'il faut de ce côté là... d'autant que moi mon saxo qui est un peut plus grand Distance en vélorizontaf - Page 9 4048 je n'ai pas encore essayé de le transporté à vélo...
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Distance en vélorizontaf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf - Page 9 EmptyMer 07 Mar 2012, 08:49

Je serais curieux de connaitre les différences qu'il peut bien y avoir entre le performer et le barchetta.

C'est bien dommage que je n'ai pas pu tester d'autre vélo que l'agenda, mais je trouve que ce vélo est assez polyvalent pour vélotaffer. On peut peut être lui reprocher d'être un poil trop bas et encore.

En ce qui concerne l'efficacité, en milieu urbain pur, quand tu es calé à une trentaine de kilomètres heure c'est déjà bien. Mon performer tient aisément cette vitesse.
Pour ma part j'ai environ cinq kilomètre de hors ville semi campagne dirons nous, avec un ruban en petite montagne russe légère, là, je roule entre trente cinq et disons quarante deux kilomètres par heure des fois plus, en fonction de l'état du pilote.

Pour ma part, je trouve qu'atteindre ces vitesses là avec un vélo et un pilote qui n'est que vélotafeur et bien c'est largement suffisant.

Je ne sais pas si ça veut dire quelque chose, mais, aujourd'hui j'ai fait mon parcours, quinze kilomètres, en un peu plus de vingt six km/h de moyenne avec un parcours urbain qui me fait bien tombé la moyenne.

Le vrai seul reproche que je pourrais faire à ce vélo, c'est de me renvoyer toutes les imperfections de le route, cadre alu oblige. Je me demande aussi, si une petite roue à l'avant, ne me fait pas perdre en confort.

Mais, et vous l'aurez compris, je kiffe ma bête.

Aller. Bonne journée à tous.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Invité
Invité




Distance en vélorizontaf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf - Page 9 EmptyMer 07 Mar 2012, 14:26

Zwoofff a écrit:
.
Donc me reste le Meta... phrastic 26' ou le Performer (freins à disque)... moins cher mais peut être moins efficace et terme de vitesse?
La différence de temps entre les 2, sur un parcours, dépendra du nb de feux rouges que tu auras eu Laughing
Si on veut comparer les vitesses des 2 bêtes, le plus rapide sera :
- celui qui a le siège le plus incliné
- celui qui a les meilleures toues-pneux
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Distance en vélorizontaf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf - Page 9 EmptyMer 07 Mar 2012, 14:44

Alors c'est moi Laughing Distance en vélorizontaf - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Distance en vélorizontaf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf - Page 9 EmptyMer 07 Mar 2012, 15:03

Zwoofff a écrit:
Je devrais peut être me raprocher d'O'Leave qui a ce qu'il faut de ce côté là... d'autant que moi mon saxo qui est un peut plus grand Distance en vélorizontaf - Page 9 4048 je n'ai pas encore essayé de le transporté à vélo...

Sois le bienvenu pour un essai !
Je n'ai pas encore transporté mon sax, car je n'ai pas encore de porte bagage, il me manque également une "bonne" béquille. Pour le reste le vélo rempli correctement sa mission, tu pourras t'en faire une idée.
Pour un ténor, je partirais sur une modif de porte bagage existant (s'il y a un soudeur près de chez toi) pour pouvoir déporter la boite un peu sous le siège.
Si tout va bien, l'an prochain, je passe au baryton, là, hors la bob poin de salut Distance en vélorizontaf - Page 9 4048
Des fois, je pense à mon contre bassiste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Distance en vélorizontaf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf - Page 9 EmptyMer 07 Mar 2012, 15:08

O'Leave a écrit:

Sois le bienvenu pour un essai !

Merci O'Leave, je note... Distance en vélorizontaf - Page 9 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Contenu sponsorisé





Distance en vélorizontaf - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Distance en vélorizontaf   Distance en vélorizontaf - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distance en vélorizontaf
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: