Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Waw 148 en préparation

Aller en bas 
+34
vibi
Yoplait
sebm
cebd
Fastolfe
sleibt
PatsyGarett
Phil Taf
clspace
J. D'Alès
Valcator
beno
moisdejuin
Popof1954
patou68
yoclode
Thygo
hbourj
Pixel-Man
Zenedavtri
Némo
labajo
Vindwa
Ptitom
Velosteph
ecololo
daweed
joss76
geekolo
LucB
Magnum
pégaze
Sparv
richardel
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Valcator
***
Valcator


Messages : 158
Âge : 35
Localisation : Toulouse
VPH : Waw 162
Date d'inscription : 12/11/2012

Waw 148 en préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 7 EmptyJeu 30 Mai 2013, 21:01

Excellent le petit profil d'étanchéité, c'est clair que la pluie a vite fait de glisser le long des petites pattes de réglage et bon, y a plus agréable quoi :p

Je vais avoir une liste longue comme le bras pour aller chez brico ce week end moi...
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Waw 148 en préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 7 EmptyVen 31 Mai 2013, 07:13

richardel a écrit:
Astucieux... Juste une question... si ce petit bout de plexi devie l'air et permet d'enlever la buée, ca signifie qu'il est donc a l'intérieur ? C'est a dire que si on baisse "le parebrise", ce déflecteur serait a l'intérieur (du reste si on voit bien, les 3 velcros sont fixés sur le rebord montant). J'ai juste ?

ca gene pas pour la vue ? c'est par cet endroit que je regarde.
Ca fait, a peu près quelle hauteur ?

A mon avis, le rebord blanc doit résoudre pas mal de problèmes d'entrée d'eau.

Amitiés et merci pour la photo.

oui, le déflecteur est entre la visière baissée et ton nez! Very Happy

ça gène pas la vue car je regarde entre la visière et le déflecteur, ou à travers le déflecteur si pas du buée (il y en a quand même en montée et à vitesse lente)
..ou encore sous la visière et à côté du déflecteur si il pleut fort...mais c'est assez rare ces temps hein?! jocolor

bon, dans ce dernier cas la visi n'est pas géniale! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Waw 148 en préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 7 EmptyVen 31 Mai 2013, 13:28

Chez moi, l'usage d'un produit anti-buée, environ deux fois par mois me permet de ne jamais être gêné par la buée (sauf cas extrême)
je me passe alors d'un tel saute-vent. Surtout que je roule très souvent visière fermée donc avoir une double paroi n'aurait pas arrangé la visi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Valcator
***
Valcator


Messages : 158
Âge : 35
Localisation : Toulouse
VPH : Waw 162
Date d'inscription : 12/11/2012

Waw 148 en préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 7 EmptyVen 31 Mai 2013, 13:46

Peut on connaître le nom de ce produit miracle? Et l endroit ou le trouver! Et son prix ! Bon jte mp mon adresse et tu me l envois ce sera plus simple :p
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Waw 148 en préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 7 EmptyVen 31 Mai 2013, 13:51

J'ai testé plusieurs produits, les sprays semblent un peu faible face à la forte humidité des vm, j'ai validé le RainX anti-buée, que l'on trouve dans les feux verts, Norauto et autres commerces automobiles. => une dizaine d'€ le flacon.


J'ai aussi fait une vidéo sur ce sujet (avec un autre produit anti-buée)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
richardel
Posteur d'or
richardel


Messages : 523
Âge : 70
Localisation : Verviers (Belgique)
VPH : le Waw 148
Date d'inscription : 19/05/2012

Waw 148 en préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 7 EmptyVen 31 Mai 2013, 16:34

Merci pour toutes ces infos.

J'avais pensé, aussi, au produit rain'x comme alternative aux essuie-glaces.
Mais ce type de produit ne semble pas convenir pour le plexiglass (c'est marqué dessus).
J'ai lu la même remarque sur l'anti-buée.
Je pense qu'ils fragilisent le plexi et qu'il devient cassant a la longue (mais je ne sais plus ou j'ai lu celà).

Maintenant, si le plexi se fragilise après 20 ans, pas grave mais si c'est en 6 mois... autant le savoir.

Moi, la buée ne me gène pas des masses mais si le système de déflecteur fonctionne et qu'il traite la pluie et la buée de façon naturelle, ca rentre mieux dans l'optique du velomobile.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Valcator
***
Valcator


Messages : 158
Âge : 35
Localisation : Toulouse
VPH : Waw 162
Date d'inscription : 12/11/2012

Waw 148 en préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 7 EmptyVen 31 Mai 2013, 16:42

Merci pour l'info.

Bien vu la video, ça a l'air d'etre un vrai plus pour rouler surtout par temps de pluie ou le moindre arrêt est synonyme de buée...
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Waw 148 en préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 7 EmptyVen 31 Mai 2013, 16:53

Le RainX anti-pluie ne fonctionne pas sur le plexi, seulement durant quelques minutes...
En revanche la version anti-buée fonctionne à merveille sur le plexi, de toute façon, c'est le même produit que ceux proposé pour les visières de moto...
à mon avis ça doit effectivement accéléré la vieillesse du plexi mais ça doit être à long terme.


Par contre le défaut du produit anti-buée, c'est qu'il ne résiste pas à l'eau... donc faut empêcher les gouttes de passer dessous la visière. Soit on ferme completement et on glisse une cale dessous le couvercle pour garder une ventilation minimum, soit on s'arrange pour bloquer les gouttes dans un tunnel (je l'ai fais pour mon prototype de toit et ça marche nickel.)

Sous la pluie, pour la grande route, ou la longue durée, le meilleur procédé que j'utilise actuellement est l'addition [Produit anti-buée + visière fermé + masque pour respirer]

La pluie ne rentre pas, la visi est très correcte, pas de buée et pas de nuage de vapeur à l'intérieur car la respiration agit comme une ventilation externe, l'air ne fait qu'entrer dans le vm, et tout sort par le tube d'expiration à l'extérieur du vm. Que du bonheur... par contre faut se faire à l'idée de porter un masque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2648
Âge : 80
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Waw 148 en préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: waw 148   Waw 148 en préparation - Page 7 EmptyVen 31 Mai 2013, 16:59


Tu nous montre ce masque! C'est pas carnaval jocolor
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Waw 148 en préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 7 EmptyVen 31 Mai 2013, 17:09

Voir mon sujet... j'ai pas le courage de relire xxx pages Waw 148 en préparation - Page 7 4048 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 446
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC
Date d'inscription : 22/03/2012

Waw 148 en préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 7 EmptyVen 31 Mai 2013, 17:20

voila le masque :

http://velorizontal.1fr1.net/t16001p780-le-waw-119-de-daweed

et sinon, pourquoi personne ne met un film plastifié peu cher qui colle que d'un coté (genre scotch) sur lequel vous mettez tous les traitements que vous voulez, et les rayures ne gènes pas (suffit de le remplacer)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Waw 148 en préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 7 EmptyVen 31 Mai 2013, 17:23

Joss76 est sur le coup.... avec un film protecteur dont nous attendons patiemment les résultats... mais je suppose que l'ami joss à d'autres choses à penser, 15 jours avant le départ du SunTrip ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Waw 148 en préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013, 10:18

He ben dis donc, ça filait hier et ce matin. Waw148 serait il maintenant totalement réparé et opérationnel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
richardel
Posteur d'or
richardel


Messages : 523
Âge : 70
Localisation : Verviers (Belgique)
VPH : le Waw 148
Date d'inscription : 19/05/2012

Waw 148 en préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013, 18:15

Bonjour Luc,

ben toujours pas de nouvelles du schlumpf et je suis toujours sur le pédalier "en pret".
Mais, (comme je crois l'avoir signalé) j'ai gagné 10kmh (au moteur) avec ce pédalier par rapport au schlumph. En fait, je crois que le moteur tournait trop vite et plafonnait vers 40kmh. avec le pédalier, j'arrive a 50 (probablement un peu moins quand je t'ai vu car ca monte un peu). Mais t'as vu, hein, je suis a gauche de la bande Laughing 

j'ai commandé des bandes anti crevaison en kevlar et je les ai reçues. autocollantes et contrairement aux bandes plastique, il y a une sorte de "duvet" au contact de la chambre a air.
J'espère les monter ce week-end avec des nouveaux durano (ceux existant seront une réserve).

J'ai aussi eu une "panne" moteur... Sur le plat, je décélère et quant je veux remettre les gaz... plus rien.
je suis rentré aux mollets. J'ai démonté le moteur (ce qui m'a soulagé est de voir les mosfet sont bien surdimentionnés), changé la connectique (qui me paraissait bien fragile) mais toujours aucun résultat. Je me décide de démonter l'accélérateur et quand j'ai bien éclairé l'intérieur de la bête pour voir où sont les vis, j'ai remarqué un interrupteur on/off sur la poignée.
NON??? Et ben si, après reconnexion, action sur l'interrupteur et les lumières s'allument. Il est fort probable qu'a la décélération, j'ai touché l'interrupteur qui s'est mis sur off.

Par contre, la chaine refait du bruit dans les côtes et, au vu des traces, c'est bien sur le dessous du siège que la chaine frotte. Une paire de rondelles sous la fixation du siège et ca devrait être résolu.

J'ai décidé de placer une petite batterie en 12v pour l'éclairage comme ca, je pourrais réparer ma centrale clignotante et essayer les mêmes clignoteurs que Daweed. (ils sont déjà fixés au velomobile). J'ai choisi 2 batteries de 12v 10AH qui seront mises en parallèle (ca fait 20AH). L'avantage est que si ma batterie moteur me lâche, je pourrais mettre les batteries 12v en série pour faire du 24v et avoir quand même une petite aide pour terminer le trajet. Actuellement, c'est en projet mais je cogite sur la meilleure façon de procéder.

Voila a peu près tout ce qu'il y a de nouveau... le compteur affiche déjà 2500Km, ca passe.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Waw 148 en préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013, 19:34

tu prévois quoi exactement comme batterie?

tu as une référence?... et le poids... pale 
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Waw 148 en préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013, 07:03

richardel a écrit:
Bonjour Luc,

ben toujours pas de nouvelles du schlumpf et je suis toujours sur le pédalier "en pret".
Mais, (comme je crois l'avoir signalé) j'ai gagné 10kmh (au moteur) avec ce pédalier par rapport au schlumph. En fait, je crois que le moteur tournait trop vite et plafonnait vers 40kmh. avec le pédalier, j'arrive a 50 (probablement un peu moins quand je t'ai vu car ca monte un peu)
Ah ouais quand même

richardel a écrit:
Mais t'as vu, hein, je suis a gauche de la bande Laughing
 
Waw 148 en préparation - Page 7 782111 et ça te rend bien visible

richardel a écrit:
J'ai aussi eu une "panne" moteur... Sur le plat, je décélère et quant je veux remettre les gaz... plus rien.
je suis rentré aux mollets. J'ai démonté le moteur (ce qui m'a soulagé est de voir les mosfet sont bien surdimentionnés), changé la connectique (qui me paraissait bien fragile) mais toujours aucun résultat. Je me décide de démonter l'accélérateur et quand j'ai bien éclairé l'intérieur de la bête pour voir où sont les vis, j'ai remarqué un interrupteur on/off sur la poignée.
NON??? Et ben si, après reconnexion, action sur l'interrupteur et les lumières s'allument. Il est fort probable qu'a la décélération, j'ai touché l'interrupteur qui s'est mis sur off.
Laughing Merci de bien m'avoir fait rigoler avec cette histoire. J'en ai bien besoin

richardel a écrit:
Voila a peu près tout ce qu'il y a de nouveau... le compteur affiche déjà 2500Km, ca passe.
Ca ne nous rajeunit pas

Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
richardel
Posteur d'or
richardel


Messages : 523
Âge : 70
Localisation : Verviers (Belgique)
VPH : le Waw 148
Date d'inscription : 19/05/2012

Waw 148 en préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013, 11:41

Bonjour a tous,

@beno
De toute façon, des Lifepo4.
j'en ai acheté sur ce site : http://eclipsebikes.com/headway-lifepo4-38120s-10ah-p-1011.html   (j'espère que c'est un bon lien, j'ai pas su tester, ils ont un problème de serveur actuellement)
Ce qui m'a séduit est que ce sont des cellules 10AH avec vis (pas de risque de destruction du a la soudure) et qu'ils vendent des accessoires pour grouper mécaniquement des cellules (et des pattes pour la partie électrique).
Pour 12v, il faut 4 cellules en série
L'inconvénient est que ce sont des cellules rondes et qu'il y a perte de place entre les cellules (note que ces espaces viendront bien à point pour les fils du BMS (qu'ils vendent aussi, d’ailleurs)).
Bon, pour ma part, j'ai pas pris le BMS chez eux.

Au niveau poids, vu que le site n'est pas accessible, je ne saurais pas dire précisément. je te laisse découvrir.
C'est probablement un peu plus lourd que des lithium ordinaire (c'est même certain) mais c'est incomparablement plus stable (risques d'incendie pratiquement éliminé).

@LucB
Oui, au niveau vitesse, c'est bien agréable... on s'intègre bien a la circulation. Traverser Chaudfontaine a 50 limite fortement les dépassements des voitures ce qui est un facteur de sécurité important (surtout a Chaudfontaine ou les voitures te frôle pour éviter de mettre les roues sur les pavés centraux, ou les ilots directionnels constituent des obstacles qui forcent les automobilistes à se rabattre dans le style "queue de poisson"...) Faut croire qu'ils ne nous aiment pas, a Chaudfontaine.
Le problème c'est qu'avec la puissance installée, il faut le temps pour arriver aux 50... du coup, les arrêts aux feux rouge, c'est pénible.

Heureux de t'avoir fait rire (moi, c'était pas tellement le cas... surtout dans la montée).
La côte Nessonvaux-Soiron s'est relativement bien passée (bien moins vite qu'avec le moteur) mais la côte Soiron-Sclassin, ca a été à pied en poussant la bête.
J'ai quand même un peu râlé... Brecht aurait pu attirer mon attention sur ce bouton... Quand on va chercher sa nouvelle voiture, le vendeur consacre 20 à 30 minutes pour expliquer certaines particularités du véhicule... mais pas pour un vélo-mobile semble-t-il.
Ca a été la même chose pour le "frein a main". Je savais que c'était prévu mais c'est moi qui ai trouvé la manière de l’enclencher (et pas facile, au départ, quand les cables sont bien tendus... le cliquet ne s'enfonce pas bien (ce qui fait que j'ai trouvé cela il y a seulement un petit mois)).

Ceci dit, la fin de ta phrase me tracasse quelque peu !?!? pas trop grave, j'espère

Autre petite anecdote de cette semaine :
Le moteur tourne mais aucune motricité.
je regarde le pédalier et je remarque que la chaîne moteur-pédalier est "a coté des dents".
je m'approche près d'un coin avec de l'herbe et je bascule le waw sur le coté pour avoir accès à la chaine via le trou des "pieds a terre pour reculer".
j'arrive à remettre la chaine en place mais je constate qu'elle n'est pratiquement pas tendue. Bon, retour au bercail tout doucement.
50m plus loin, même phénomène.
Cette fois, il faut démonter le nez et voir ce qui se passe.
En fait, c'est le pédalier qui a avancé. je l'avais règle et j'ai, probablement, pas serrer les boulons assez fort et avec le temps...
je l'ai remis en place (et serré bien fort). Après remontage du nez, j'ai pu rentrer normalement.
Si ca se représente, ce sera rondelles Grower en plus pour le serrage du pédalier.

En tout cas, bien pratique la petite boite d'outillage livrée avec.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Waw 148 en préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013, 11:52

Un soucis de santé relativement important pour ma mère et surtout une accumulation d'un tas de choses que je supporte de moins en moins.
Merci de t'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
richardel
Posteur d'or
richardel


Messages : 523
Âge : 70
Localisation : Verviers (Belgique)
VPH : le Waw 148
Date d'inscription : 19/05/2012

Waw 148 en préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013, 14:53

J'espère sincèrement que la santé de ta mère va s'améliorer et concernant les autres problèmes, il faut, parfois, arriver a faire un tri et se demander ce qui est important ou non.
ca permet d'un peu respirer.

il y a une chanson (ancienne déjà) qui dit "ca ira mieux demain"... ca fait parfois du bien d'y penser Wink 

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Waw 148 en préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 7 EmptyVen 26 Juil 2013, 07:27

Et hop
Waw 148 en préparation - Page 7 Waw14810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
richardel
Posteur d'or
richardel


Messages : 523
Âge : 70
Localisation : Verviers (Belgique)
VPH : le Waw 148
Date d'inscription : 19/05/2012

Waw 148 en préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 7 EmptyVen 26 Juil 2013, 18:47

Bonjour a tous, Bonjour Luc,

En t'ayant vu ce matin, je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais a une surprise dans ce post...
Mais tu devrais investir dans un appareil qui fait des plus grandes photos Waw 148 en préparation - Page 7 4048 

Ceci dit, j'ai déjà vu beaucoup d'appareils photos et des smartphones s'agiter devant Waw148 mais c'est le premier résultat que je vois Waw 148 en préparation - Page 7 782111 

Ceci dit, je profite du (relatif) faible nombre de voitures (vacances) pour, comme dirait Pierre, rouler en mode guibolle (dans le sens verviers-Liège uniquement). a peine 2 minutes de moteur ce matin pour deux petites côtes proches de la maison. Ca me permet d'éviter de recharger la batterie au bureau.
Au retour, j'ai osé tester la tremie en la prenant par le boulevard Frankignoul. C'est quand même un peu stressant.
j'allume le bandeau led arrière (près de 200m avant la trémie), je met le Rohloff sur vitesse 13 (dès que ca descend), je prends le maximum de vitesse dans la descente (moteur et jambes) et j'arrive au-dessus vers les 37kmh.
Une ligne blanche continue m'oblige a rester sur la gauche dans toute la trémie et je me rabat sur la droite dès que la ligne le permet.
Ca se passe bien mais faudra voir quand la circulation sera redevenue normale.

Amitiés
Richard
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Waw 148 en préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 7 EmptyVen 26 Juil 2013, 19:15

Si tu cliques dessus elle sera bien plus grande jocolor
37 km/h au dessus? waw Waw 148 en préparation - Page 7 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
richardel
Posteur d'or
richardel


Messages : 523
Âge : 70
Localisation : Verviers (Belgique)
VPH : le Waw 148
Date d'inscription : 19/05/2012

Waw 148 en préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 7 EmptyVen 26 Juil 2013, 20:27

Oui, luc
C'est assez curieux, j'ai bien essayé de cliquer dessus sans résultat (le pointeur souris ne se transformait pas en "petite main").
Maintenant, ca fonctionne et... bonne nouvelle... tu peux garder l'appareil photo Waw 148 en préparation - Page 7 4048 

37, oui ... mais au point le plus bas j'étais peut-être (j'ai pas regardé) vers les 50/55... l'inertie aide pas mal (les jambes et le moteur aussi).
C'est surtout "l'elan" assuré dans la descente qui permet d'atteindre les 37kmh (les voitures sont quand même autorisée a 70kmh a cet endroit).
Revenir en haut Aller en bas
Phil Taf
***
Phil Taf


Messages : 140
Âge : 50
Date d'inscription : 09/05/2012

Waw 148 en préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013, 09:27

Bonjour,

J'ai cliqué sur la photo pour contempler le Waw.
Serait-il possible d'avoir un zoom avant sur le système d'éclairage (qui semble avoir une sacrée gueule).
Qu'est-ce que c'est ?
Est-ce que c'est efficace ?

Bonne route,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 446
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC
Date d'inscription : 22/03/2012

Waw 148 en préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013, 09:54

ce sont deux bandes réfléchissantes a voir comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Waw 148 en préparation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waw 148 en préparation
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» page sur la préparation
» Préparation d'un VM pour le PBP
» (pré-)projet de voyage au long cours en famille et en trike
» Sokol A4
» Tours du Monde en préparation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: