Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Waw 148 en préparation

Aller en bas 
+34
vibi
Yoplait
sebm
cebd
Fastolfe
sleibt
PatsyGarett
Phil Taf
clspace
J. D'Alès
Valcator
beno
moisdejuin
Popof1954
patou68
yoclode
Thygo
hbourj
Pixel-Man
Zenedavtri
Némo
labajo
Vindwa
Ptitom
Velosteph
ecololo
daweed
joss76
geekolo
LucB
Magnum
pégaze
Sparv
richardel
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Waw 148 en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012, 21:22

bah pour moi ( j'ai fait 4000 avec le vélo et 5000 ont du être fait avant ) j'ai actuellement 5 à 8mm de jeux entre les 2 roues avant ... mais je compte en faire encore au moins 3000km

sinon pour info les rotules unibal coûte 30€ pièces ( environ ) et les modèle d'origine sur le waw moins de 10€ pièces , la différence de prix est quand même importante , et je comprend ce choix , à raison de 16 rotules => 16x20=320€ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4641
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Waw 148 en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012, 21:34

15000 bornes avec waw119 et pas de soucis, le jeu entre les roues est toujours pareil (6 mm) et ne gêne pas la conduite.
c'est plus une question de "semblant fiable" quand les gens touchent aux roues, quand ils voient le jeu, il disent : oh c'est fragile, ça tient la route quand même ?"
...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
richardel
Posteur d'or
richardel


Messages : 523
Âge : 70
Localisation : Verviers (Belgique)
VPH : le Waw 148
Date d'inscription : 19/05/2012

Waw 148 en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012, 21:49

Bonjour joss,

Donc plus ou moins 10000 bornes... Si j'arrive a faire le velotaf que je voudrais, c'est un peu plus d'un an... c'est quand même peu
Maintenant, c'est ton cas personnel avec un waw qui a, peut-être, des rotules plus sensibles (Joelv semble dire que les nouvelles sont de meilleures factures).

Merci pour l'idée du prix mais je suis assez surpris quand tu parles de 16 rotules. Dans le post on parlait de 6 rotules entre les deux roues (je me fie a ce qui a été dit, j'ai rien vérifié).
C'est clair que la somme est élevée mais a faire maintenant ou dans un an...
On est au moins sur que les unbal tiennent au moins 3 fois plus longtemps ?

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Némo
***
Némo


Messages : 168
Localisation : La Seyne sur Mer
VPH : speed 700 , giro 26 att
Date d'inscription : 21/06/2011

Waw 148 en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012, 08:43

Il y a 6 rotules de 6 mm qui relient la roue droite à la gauche pour le //.
4 rotules de 6 mm permettant de faire bouger l'ensemble .
8 rotules de 8 mm pour la chasse et le carrossage .

Je ne pense pas que la sécurité soit en jeux mais je prends plaisir à rouler avec un engin bien réglé .
Je ne suis pas trés puissant et le moindre petit bruit ou mauvais réglage me donnent l'impression d'une dépense d'énergie inutile .
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Waw 148 en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012, 12:45

j'ai trouvé un fournisseur avec semble t'il un équivalent aux unibal ( avec revêtement interne ptfe/kevlar) les prix sont vraiment correct je pense que je vais le laisser tenter ( au moins pour 6 M6, histoire de pouvoir régler le para correctement ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Waw 148 en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012, 13:03

Ce qui me plait, chez Joss, c'est que pour chaque question, il a un site internet à mettre en face. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Waw 148 en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012, 19:08

La majorité des rotules de mon quest ont 79000km (à part une)...pas de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Waw 148 en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012, 19:27

Et tes rotules yoclode, elles vont bien? Parce qu'avec le Faw et l'Optima en plus, ça commence à faire des km... Waw 148 en préparation - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Waw 148 en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012, 19:56

Pourvu que ça dure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
richardel
Posteur d'or
richardel


Messages : 523
Âge : 70
Localisation : Verviers (Belgique)
VPH : le Waw 148
Date d'inscription : 19/05/2012

Waw 148 en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 4 EmptyDim 02 Déc 2012, 23:27

quelques nouvelles quand même...
Il y a un petit mois, je me suis rendu chez Fietser pour aller chercher 148.
Quand on a essayé de régler le pédalier, on s'est aperçu que le genou droit touchait la carosserie alors que la jambe gauche était ultra-tendue.
Manifestemment, les manivelles étaient trop grande et il n'existait pas de solution pour la gamme de développement que je voulais.

Faut dire que j'espérais une grande plage de développement. Elle avait été (légèrement) réduite en adoptant une solution qui était au dela des possibilités du dérailleur de plateau. Réduite, encore, plus sérieusement avec une solution qui fonctionnait mais avec des "grandes manivelles" et, maintenant, la seule solution était un développement classique.
J'avoue qu'intérieurement, je moussais car je n'étais pas pret a mettre un prix pareil pour avoir une machine qui ne répondait pas a mes attentes.
C'est l'étincelle qui a fait déborder le vase Very Happy ... "STOP, Maintenant, on arrete... pas question d'accepter celà... on revient sur ma première idée, tu commande un schlumpf".
Faut dire qu'on en avait discuté au début mais comme on avait trouvé une autre solution, on avait abandonné l'idée.

Brecht a essayé de trouver une autre solution mais j'ai insisté "Non, tu commandes un schlumpf".
Bien sur, il fallait le commander d'ou un délai supplémentaire mais je préfère cela et avoir une machine comme je la désire.

Autre petit problème, la batterie qu'ils proposent ne me plait pas des masses. Pour un relief plat, pas de problèmes mais pour les côtes de la région et le courant que le moteur peut demander, elle ne saurait pas travailler a l'aise.
Après quelques échanges d'idée, Brecht me propose de ne pas me fournir la batterie ce qui me permet de choisir le modèle désiré. Je laisse donc la 12AH pour me procurer une 20AH qui répondra mieux a la pointe de courant et que je pourrais me permettre de charger moins fort pour une utilisation régulière.

Ca y est, le 30 novembre, Brecht m'apporte la machine.
C'est vrai qu'elle est belle...
Pas moyen de l'essayer samedi 1/12 (on devait partir toute la journée) et quand je me suis levé dimanche, la nuit avait apporté une quantité de neige et je n'ai pas voulu prendre le risque de rouler avec une machine que je ne connaissais pas.
Je ronge mon frein mais j'espère que demain...

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Waw 148 en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 09:19

De toute façon, même un vm le plus simple, demande des adaptations qui ne font pas forcément plaisir.
Bon,mais. Que tu n'es pas pu sortir avec ta jolie machine, ce weekend c'est un fait, mais pour la photo faite exprès pour le forum, là, t'as pas d'excuse.

Comme toi, j'ai mis un certain temps avant de poser les fesses dans Flèzz bleue. ça fait bouillir.
Mais après c'est le kiff kiff kiff kiff kiff kiff kiff méga kiff.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Waw 148 en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 09:49

tu verras , après , sans ou avec la motorisation , c'est un plaisir de rouler dans la neige Very Happy
( imagine moi avec un waw dans le garage sans pouvoir en faire à cause d'une entorse à la cheville , et ça pendant 1 mois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
richardel
Posteur d'or
richardel


Messages : 523
Âge : 70
Localisation : Verviers (Belgique)
VPH : le Waw 148
Date d'inscription : 19/05/2012

Waw 148 en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 21:42

Bonjour les amis,

Pour les photos, j'y pense et vous n'y échaperez pas Laughing
J'ai voulu le sortir dans la neige pour faire une photo qui aurait du être superbe... jaune et bleu dans le blanc immaculé du matin... mais l'appareil photo demandait a être rechargé. Je suis pret pour la prochaine neige (mais vous aurez d'autres photos avant, c'est promis).
Du reste, j'en mettrais quelques une que je prendrais devant les sites les plus connus de la région (j'ai des idées). juste un peu de patience car faut d'abord me refaire des muscles.
Mais demain, s'il ne pleut pas trop, petite photo pour vous faire patienter Wink

Mais j'adore rouler dans la neige... mais avec une machine que je connais. Ce serait bête de crasher 148 parce qu'il ne se comporte pas comme prévu.
Je préfère m'y habituer dans des conditions moins critiques.
La seule chose qui me fait peur dans la neige, c'est la garde au sol du Waw... car ici, la neige, "en'a des hoppays" (y en a des paquets).
Je crains d'être bloqué par la neige qui s'accumulerait sous le nez du Waw.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Waw 148 en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 21:45

en arrivant vite ça doit faire luge Very Happy et tu guide avec les roues avant ^^...

en revanche je te conseil le pneus clouté pour l'arrière !! ( j'ai déjà le mien !! et même les ski pour l'avant et ça non plus vous n'y couperez pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Waw 148 en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 4 EmptyMar 04 Déc 2012, 04:41

joss76 a écrit:
... le pneus clouté pour l'arrière !! ( j'ai déjà le mien !! et même les ski pour l'avant et ça non plus vous n'y couperez pas Wink )

T'es sérieux là ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Waw 148 en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 4 EmptyMar 04 Déc 2012, 07:58

passe sur le sujet de waw 58 je vais mettre une petite vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
richardel
Posteur d'or
richardel


Messages : 523
Âge : 70
Localisation : Verviers (Belgique)
VPH : le Waw 148
Date d'inscription : 19/05/2012

Waw 148 en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 4 EmptyVen 07 Déc 2012, 00:14

Citation :
joss76 a écrit:
... le pneus clouté pour l'arrière !! ( j'ai déjà le mien !! et même les ski pour l'avant et ça non plus vous n'y couperez pas Wink )

T'es sérieux là ? Shocked

Quels souvenirs!!! Quand j'avais 14/15 ans, j'équipais mon vélo de pneus a clous (en fait, des pneus a vis... ou vice Very Happy ) et ca fonctionnait bien.
J'allais chercher, chez mon velociste, 2 pneus usagers.
Sur le meilleur des deux, je plaçais une serie de vis/ecroux de 4 mm (tête a l'intérieur du pneu).
Le plus mauvais pneu se voyait enlever les ferrailles et était destiné a éviter le contact entre les têtes de vis et la chambre a air.
ca marchais pas mal...
Je me souviens d'un cycliste pas très a l'aise sur la neige que j'ai dépassé "plein pot"... sur qu'il m'a traité de fou Laughing
Sur le sec, ca faisait quand même du bruit.
les pneus tenaient tout l'hiver (je ne faisais pas 1000 km quand même) mais pour l'année suivante, je devais repasser chez le quincailler.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
richardel
Posteur d'or
richardel


Messages : 523
Âge : 70
Localisation : Verviers (Belgique)
VPH : le Waw 148
Date d'inscription : 19/05/2012

Waw 148 en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 4 EmptyVen 07 Déc 2012, 19:54

Bonjour a tous...
Bon puisqu'il n'y a pas moyen de rouler en sécurité (c'est bien la première fois que je râle parce qu'il y a de la neige), petite seance photo... avec 148
Waw 148 en préparation - Page 4 Bild0210

une petite vue de l'avant
Waw 148 en préparation - Page 4 Bild0211

et l'arriere (non encore équipé de son bandeau led)
Waw 148 en préparation - Page 4 Bild0212

profil (il est beau avec sa longue pointe arrière)
Waw 148 en préparation - Page 4 Bild0213

et intérieur (commande de rohloff a droite)
Waw 148 en préparation - Page 4 Bild0214

et, en plus, le waw m'invitait a rouler
Waw 148 en préparation - Page 4 Bild0215

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Waw 148 en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 4 EmptyVen 07 Déc 2012, 20:50

Belle bête! Waw 148 en préparation - Page 4 782111

Et belle queue! Waw 148 en préparation - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Waw 148 en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 4 EmptyVen 07 Déc 2012, 21:06

M'ouais j'aime pas trop la queue, je préfère la belle courbe du standard.
Waw 148 en préparation - Page 4 Pict0037
Chez nous c'est blanc aussi mais c'est le sable!
C'est quoi le but ? gagner un peu en aérodynamisme ?

Et là pour fixer l'éclairage c'est moins facile.
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Waw 148 en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 4 EmptyVen 07 Déc 2012, 21:58

belle bete,je crois que des que j aurais les moyens je me ferais ce deuxième plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Waw 148 en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 4 EmptyVen 07 Déc 2012, 22:35

Verviers Chênée c'est pas loin. Je t'attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
richardel
Posteur d'or
richardel


Messages : 523
Âge : 70
Localisation : Verviers (Belgique)
VPH : le Waw 148
Date d'inscription : 19/05/2012

Waw 148 en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 4 EmptyVen 07 Déc 2012, 23:23

Citation :
Et belle queue!
Je sais, c'est de famille Laughing enfin non Embarassed (bon j'arrete, je suis sur un terrain glissant, là Shocked ) Very Happy Very Happy



Citation :
je préfère la belle courbe du standard
C'est une question de gout... par contre j'aime bien la déco du tiens.
La pointe doit apporter un petit plus en aerodynamisme mais c'est surtout l'esthétique qui m'a séduit.
Au niveau du phare arrière, la pointe a une arête bien droite prète a accueillir un ruban LED. Et comme les leds ont un angle d'éclairement de 120/150°, aucun risque de ne pas être vu.

Citation :
des que j aurais les moyens je me ferais ce deuxième plaisir
Je te le souhaite sincérement.



Citation :
Verviers Chênée c'est pas loin. Je t'attends
Va pas trop vite, Luc, après 4 ans d'inactivité et le passage d'un velo droit a un velomobile, va d'abord falloir reformer les muscles (et m'habituer à la machine).
Quand j'ai essayé Joske, j'avais des crampes après 7 km... y a donc encore des progrès a faire et, de plus, je ne sais pas rouler dans le noir pour le moment alors, avec le boulot, pas evident actuellement de s'exercer.
Mais je retiens ton invitation... promis (mais pas maintenant). Ou alors, je viens en train Razz (mais peu de chance que je sois a l'heure)

Actuellement, j'ai pas mal de travail a faire sur la machine (monter le ruban led, les clignoteurs, intégrer des phares a l'avant (la solution d'origine ne me satisfait pas du tout), monter des capteurs et un circuit a micro-processeur, refaire le câblage moteur (je trouve la section trop faible), monter des fusibles sur le départ batterie et surtout, monter un BMS fiable sur la batterie) soit, de quoi occuper les soirées d'hiver.

Amitiés


Dernière édition par richardel le Ven 07 Déc 2012, 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4641
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Waw 148 en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 4 EmptyVen 07 Déc 2012, 23:28

Citation :
des que j aurais les moyens je me ferais ce deuxième plaisir

et ben moi, dès que j'ai les moyens, je m'achète un modèle de chaque et je m'éclate ! Waw 148 en préparation - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Waw 148 en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 4 EmptySam 08 Déc 2012, 06:32

Très belle bête.

Je ne suis pas fan de l'arrière, moi non plus.
Tu as pris le nez troué. Je croyais que ça ne se faisait plus.
Je trouve ça bien cette aération supplémentaire.

J'aime bien les couleurs aussi.
Ce que je ne comprends pas c'est le boulot à faire dessus, alors qu'il est neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Contenu sponsorisé





Waw 148 en préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waw 148 en préparation   Waw 148 en préparation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waw 148 en préparation
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation d'un VM pour le PBP
» (pré-)projet de voyage au long cours en famille et en trike
» Sokol A4
» page sur la préparation
» Abandon de la préparation au PBP 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: