Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 construction d'un Phantom

Aller en bas 
+46
Jean-Pierre 85
jagut
Mi²
Kapello
Moulinette
Micke
Denis
ferias77
daweed
KZERO
Yoplait
bouboule
willy69
Archaleon
rasleboldeceblog
Pixel-Man
milvus70
ludo
zapols
patou68
Zythum
grand pierre
JPM-fotobike
coyote
pégaze
Dolmen
rouedevelo
J. D'Alès
phiphi07
zapilon
cebd
gassies
Zenedavtri
daniel80
Didier33
sebm
Czolk
O'Leave
sleibt
Magnum
PatsyGarett
beno
vibi
gruig
siliconmollet
Lolorizon
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15448
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

construction d'un  Phantom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 5 EmptySam 10 Jan 2015 - 19:02

C'est sûr que la perspective joue vraiment des tours Shocked Je le voyais très nettement plus court.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

construction d'un  Phantom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 5 EmptySam 10 Jan 2015 - 19:29

J'ai l'impression qu'il perd ses 6cm comparé au Milan dans le porte à faux arrière, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

construction d'un  Phantom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 10:09

BRA - VO

et là il y a pas encore la déco!

j'en reste à chaque fois baba devant tout ce boulot et surtout devant le résultat totalement bluffant

construction d'un  Phantom - Page 5 Respect construction d'un  Phantom - Page 5 Respect
Revenir en haut Aller en bas
ludo
***



Messages : 167
Âge : 42
Localisation : tubize
VPH : strada DF
Date d'inscription : 28/02/2014

construction d'un  Phantom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 10:44

le Phantom est vraiment une superbe réussite. Quel travail abattu.

Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:01

merci pour ces compliments construction d'un  Phantom - Page 5 Cool , mais il n'est pas encore fini construction d'un  Phantom - Page 5 Triste6
et je pense qu'avec la deco il devrait être encore plus attirant construction d'un  Phantom - Page 5 4048 , là ça fait un peu brouillon scratch

@ Ludo

c'est ou ça scratch Braine L'alleud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

construction d'un  Phantom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:15

Braine l'alleud ? mondialement connue grâce à Philippe Bouvard
Revenir en haut Aller en bas
ludo
***



Messages : 167
Âge : 42
Localisation : tubize
VPH : strada DF
Date d'inscription : 28/02/2014

construction d'un  Phantom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:58

Braine l'alleud c'est en belgique à côté de Waterloo et à 30km de Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
milvus70
Posteur de bronze



Messages : 231
Âge : 64
Localisation : ARA
VPH : MILAN SL MK3 405
Date d'inscription : 06/01/2014

construction d'un  Phantom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:24

Bravo Si..mollet pour cette construction de pro !

Les photos du duo sont très réussies mais troublantes.

Pour comparer des machines de courses voire des machines de guerre, on ne prend pas un mètre à ruban, mais on mesure leur perf, au banc ou sur le terrain.

STP, ce serait vraiment très intéressant de comparer son SCx à et sa conso.

Dès que tu auras posé les vitres, hop, une petite révision des Expérimentations Simples de cebd, deux décélérations bien conduites et hop tu peux attaquer la série avec un argument que les gens demandent quand ils achètent une voiture, un frigo, une ampoule : LA CONSOMMATION
Avec ça, on peut décider de rouler à l'économie ou à donf !

On entend déjà Coyote faire du home-trainer dans son garage...car il sent qu'il va lui falloir des W en plus pour suivre ton missile !

Pour le reste, tu l'as fait comme tu as pu et rouler dans ou sur sa construction c'est toujours un grand pied et des sensations incomparables.

Encore mille félicitations,
Très aérodynamiquement
M70
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

construction d'un  Phantom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 5 EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:16

Je trouve le phantom bien plus agressif,j'ai toujours eu un petit faible pour le milan (un gros même)  mais la.........

C'est vraiment un coup de maître  construction d'un  Phantom - Page 5 782111
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

construction d'un  Phantom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:21

Ouh, je délaisse pas mal le forum en ce moment.
Coyotte ! construction d'un  Phantom - Page 5 782111 construction d'un  Phantom - Page 5 782111 la peinture !
Salut Pascal, toujours pas le temps de passer. construction d'un  Phantom - Page 5 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

construction d'un  Phantom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2015 - 23:09

Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 5 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:55

toujours pas de beau temps pour résiner construction d'un  Phantom - Page 5 Triste6
alors je roule avec bcp de précautions pour ne pas risquer d'abîmer les flasques du garde boue arrière construction d'un  Phantom - Page 5 Triste6 scratch
lors un p'ti parcourt je me suis amusé au grès  d'une descente ( mais pas très prononcée ) à laisser aller de son propre poids le Phantom : début à 30km/h arrivée en bas 62km/h construction d'un  Phantom - Page 5 Cool sous la pluie avec un p'ti vent favorable construction d'un  Phantom - Page 5 4048

j'en attendant des températures plus clémentes, je peaufine petit à petit d'infimes détailles qui me semblent incontournables.
j'ai aimanté le cockpit arrière de manière à l'immobiliser = plus de bruit de ce coté construction d'un  Phantom - Page 5 Cool  
construction d'un  Phantom - Page 5 Img_4624
petit soucis : ça m'écarte les flancs du cockpit scratch je vais essayer de coller les aimants par l'intérieur des parois scratch

je vais faire qlqs petits trous dans les couilles pour évacuer l'eau qui pénètre par les passages roue et les phares construction d'un  Phantom - Page 5 Triste6 ....sinon c'est piscine gratuite  construction d'un  Phantom - Page 5 Banan  à chaque passage pluvieux construction d'un  Phantom - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:44

aujourd'hui:  petite sortie d'une cinquantaine de km sur le plat construction d'un  Phantom - Page 5 4048 histoire de remettre les muscles en fonction scratch . les débuts sont dure et les imperfections du Phantom commencent à pointer leur nez scratch . ce qui est normal vue qu'avant il ne roulait pas, donc impossible de les découvrir Shocked
mais rien de bien sérieux construction d'un  Phantom - Page 5 4048  c'est surtout des imperfections de confort  scratch .
roulant face au soleil cet après midi je ne pouvais plus maintenir mon regard sur la route . malgré le cockpit assez plongeant le soleil m'éblouissait quand même  Cool . j'ai résolu  le problème sur place avec un morceau de scotch qui était collé sur la coque construction d'un  Phantom - Page 5 4048 construction d'un  Phantom - Page 5 Cool en le positionnant au plus bas du cockpit à l'intérieur du VM : construction d'un  Phantom - Page 5 Cool construction d'un  Phantom - Page 5 4048
mes mollets touchent les passages de roue  pale !! .....a force ça picote  Shocked .
ça vous le fait à vous aussi ?
et la j'ai pas trop de solution  Shocked  Rolling Eyes  scratch

sur le retour je suis passé rendre visite à Didier et Laurence  . après un p'ti café je suis rentré sans trop de soucis avec une vitesse moyenne de 38km/h sur 50km . je suis arrivé à la maison " déchenillé " pale vidé silent, les guiboles toutes tremblantes scratch construction d'un  Phantom - Page 5 4048 !!
ben !! ça ira mieux à la prochaine sortie construction d'un  Phantom - Page 5 4048
je me suis fait photographié deux fois sur le retour construction d'un  Phantom - Page 5 4048

A+ Pascal  
bonne semaine construction d'un  Phantom - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

construction d'un  Phantom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:11

Tu sais Pascal, le soleil d'hivers est tès gênant et pas qu'en Phantom.

Je l'a toujours dans le nez en rentrant sur Brest et malgré les lunettes, l'autre jour j'ai carrément sauté un trottoir alors que ça fait 200 fois que je passe là. Je ne voyais plus rien. Heureusement que c'était des bordures basses...

Moi, c'est le pied droit qui frotte contre le passage de roue d'Enzo... construction d'un  Phantom - Page 5 4048 

J'ai dû faire recoller ma chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:25

salut JB construction d'un  Phantom - Page 5 Cool

" Moi, c'est le pied droit qui frotte contre le passage de roue d'Enzo.. "

et tu n'a pas trouvé de solution à ton problème ? hormis recoller ta chaussure Rolling Eyes !!

j'ai eu le soucis de la boucle de serrage des godasses qui frottait sur le bas du passage de roue : j'ai monté mes pédales spd "XT" qui ont un axe plus court que les spd traditionnelles . et là ça ne frotte plus construction d'un  Phantom - Page 5 782111 construction d'un  Phantom - Page 5 4048
tu as , si possible. le fait de mettre un axe de pédalier plus court aussi . scratch

bonne route à toi JB construction d'un  Phantom - Page 5 4048 construction d'un  Phantom - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

construction d'un  Phantom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:31

Pas le temps de bricoler, je roule... construction d'un  Phantom - Page 5 4048  (110 km mini par jour)

Et ça frotte à peine, juste de quoi lustrer. Je suis juste trop petit, alors c'est incurable...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:41

des cales en bois entre la godasse et la cale métallique : des talonnettes sous les orteils construction d'un  Phantom - Page 5 4048 construction d'un  Phantom - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
milvus70
Posteur de bronze



Messages : 231
Âge : 64
Localisation : ARA
VPH : MILAN SL MK3 405
Date d'inscription : 06/01/2014

construction d'un  Phantom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:56

siliconmollet a écrit:
mes mollets touchent les passages de roue  pale !! .....a force ça picote  Shocked .
ça vous le fait à vous aussi ?
et la j'ai pas trop de solution  :
Salut Silicon,
Zened s'y connait en chirurgie du nez, ça peut servir... et c'est peut-être le moment d'en retirer un peu (du silicon)  construction d'un  Phantom - Page 5 Carton2
Cuissard long et léger, ça glisse !

Bienvenue dans la secte de "ceux pour qui lorsque ça touche de tous les cotés, c'est qu'on ne pouvait pas construire plus étroit" , (et donc qui devraient aller très vite ! !)
M70
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

construction d'un  Phantom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:05

Tu as de trop gros mollets c'est tout, en plus ils vont peut-être gonfler avec l'entraînement.

Tu peux peut-être avancer le pédalier et ton siège, si c'est le haut du mollet qui touche. confused
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15448
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

construction d'un  Phantom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:49

Pour faire suite à la visite de Pascal, une petite vidéo pour tous ceux qui ont suivi l'aventure depuis le début (et les zôtres aussi ...)
Il commence à vivre sa vie de vélomobile, même s'il n'a pas sa couleur définitive.
(Quand ils sont jeunes, les phantom ont un plumage terne. Ce n'est qu'à l'âge adulte qu'ils revêtent leurs plus beaux atours)



Elle est en définition 480 mais je pense que dans quelques heures ou demain matin on pourra la voir en 720.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:50

impossible d'avancer le pédalier sinon les talons vont frotter construction d'un  Phantom - Page 5 Triste6 construction d'un  Phantom - Page 5 Carton2
pour l'hiver je vais essayer de mettre un corsaire qui couvre le haut des mollets . ça permettra de supprimer le frottement de la peau sur le passage de roue même s'il est bien lise  construction d'un  Phantom - Page 5 4048
et pour l'été à essayer une huile corporelle construction d'un  Phantom - Page 5 4048 avant l'ablation du dit mollet construction d'un  Phantom - Page 5 Triste6 construction d'un  Phantom - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
rasleboldeceblog
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 65
Localisation : Neubois (67)
VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700
Date d'inscription : 27/06/2011

construction d'un  Phantom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:54

Zenedavtri a écrit:
Tu as de trop gros mollets c'est tout, en plus ils vont peut-être gonfler avec l'entraînement.

Tu peux peut-être avancer le pédalier et ton siège, si c'est le haut du mollet qui touche. confused

C'est vrai qu'il a de gros mollets... d'où son pseudo.

Il lui faut un modèle spécial extra-large; ce n'est pas bon pour le Cx mais il n'y a guère de choix...

Idée: voir si avec un axe de pédalier route double plateau tu gagnes encore quelques mm tout en arrivant néanmoins à adapter le pédalier triple ou avec un pédalier double + plateau porteur. AU pire rester sur un double: cela te fera toujours 2 X 9 X 3 = 54 vitesses, largement de quoi s'y perdre.

Ceci étant dit cela ne fait gagner que quelques mm, juste de quoi compenser le gonflement de tes mollets avec l'entraînement.

Tu ferais définitivement mieux d'enlever les inserts silicone...
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

construction d'un  Phantom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:07

Rolling Eyes frottement du mollet, j'ai déjà vu ça quelque part construction d'un  Phantom - Page 5 4048

Merci Didier pour cette vidéo furtive construction d'un  Phantom - Page 5 782111
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:38

construction d'un  Phantom - Page 5 Mort-de-
que veux tu construction d'un  Phantom - Page 5 Pas-ma-f mon p'ti José No j'vais pas me plaindre d'avoir du muscle construction d'un  Phantom - Page 5 Fort
pour ce qui est du boitier : je dois être en 103 il me semble au pire en 107 . je vérifierais ça demain matin scratch pour être sur . je voulais passer en pédale route espérant quelles soient moins large que mes SPD : mais non !!, même largeur construction d'un  Phantom - Page 5 Triste6

je me dirige maintenant sur la piste du pedalier avec un déport de manivelle moins large comme celui de chez "specilistéTA"
avec sa croix permettant de monter du 110 comme du 130 sur les même manivelles : carmina c'est juste le prix qui me pique les doigts construction d'un  Phantom - Page 5 Triste6 construction d'un  Phantom - Page 5 4048
je vais voir ça avec didier qui en possède un pour qu'il me prenne la largeur entre les deux manivelles lorsqu'elles sont face à face construction d'un  Phantom - Page 5 4048
il me semble qu'aurelien en vend ? à confirmer scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
rasleboldeceblog
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 65
Localisation : Neubois (67)
VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700
Date d'inscription : 27/06/2011

construction d'un  Phantom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:45

siliconmollet a écrit:
construction d'un  Phantom - Page 5 Mort-de-
que veux tu construction d'un  Phantom - Page 5 Pas-ma-f mon p'ti José No j'vais pas me plaindre d'avoir du muscle construction d'un  Phantom - Page 5 Fort
pour ce qui est du boitier : je dois être en 103 il me semble au pire en 107 . je vérifierais ça demain matin scratch pour être sur . je voulais passer en pédale route espérant quelles soient moins large que mes SPD : mais non !!, même largeur construction d'un  Phantom - Page 5 Triste6

je me dirige maintenant sur la piste du pedalier avec un déport de manivelle moins large comme celui de chez "specilistéTA"
avec sa croix permettant de monter du 110 comme du 130 sur les même manivelles : carmina c'est juste le prix qui me pique les doigts construction d'un  Phantom - Page 5 Triste6 construction d'un  Phantom - Page 5 4048
je vais voir ça avec didier qui en possède un pour qu'il me prenne la largeur entre les deux manivelles lorsqu'elles sont face à face construction d'un  Phantom - Page 5 4048
il me semble qu'aurelien en vend ? à confirmer scratch

Je crois effectivement qu'Aurélien en vend. Attention tout de même: si tu as les pieds orientés vers l'extérieur tu risque de remplacer un frotement du mollet sur la coque tu Phantom par un frottement des talons contre la manivelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction d'un  Phantom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
construction d'un Phantom
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» construction d'un Phantom
» construction d'un Phantom
» Lightning Phantom
» phantom quad
» Lightning - Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: