Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !

Aller en bas 
+34
sebm
Ralevy
vibi
aldo
daweed
coyote
lalar
Jno33
Papy volant
le cam jean-pierre
milvus70
marcel
pypat
rouedevelo
O'Leave
Dolmen
zapols
grand pierre
BigCactus
PatsyGarett
Kapello
Bobbybob07
J. D'Alès
Zenedavtri
Vindwa
aime-aile33
Denis
max ouhel
beno
hube68
discoveur700
Didier33
Magnum
siliconmollet
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyLun 06 Juil 2015, 15:29

je pense, comme je l'ai écrit plus haut  que la vitesse est un grand facteur de retournement si en plus on additionne les imperfections de la route , les équipements qui y sont implantés . cela nous fait qlqs causes de retournement
dans le cas de mon accident je n'aurais pas classé mon VD ou VC en premier car avec les deux j'aurais fini sous ou sur la voiture et ça je vous le garantie . en trike je n'aurais certainement pas atteint cette vitesse : donc je m'en serait peut être sortie juste en freinant très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyLun 06 Juil 2015, 18:23

Comme je l'ai écrit plus haut je lève plus la roue en kett qu'en VM.
Et comme c'est un delta je ne la vois pas plus, la roue levée, que sur mes VM.
Je le sens juste au pédalage car il y a un différentiel et que ça pédale dans la semoule.

Pour ce qui est des 7km/h plus vite en quattrovélo qu'en Quest, on peut juste écrire que le Quest n'est pas une référence dans ce domaine.

On peut aussi renforcer son VM comme celui de John (cf Le vélomobiliste N°1) ce qui lui a sauvé la mise lors de son terrible crash du printemps dernier. Il a d'ailleurs commandé un Quattro et le renforcera sans doute comme son XS.
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyLun 06 Juil 2015, 18:44

Zenedavtri a écrit:
Comme je l'ai écrit plus haut je lève plus la roue en kett qu'en VM.
Et comme c'est un delta je ne la vois pas plus, la roue levée,  que sur mes VM.
Je le sens juste au pédalage car il y a un différentiel et que ça pédale dans la semoule.
Ah, ce n'est pas exactement la même architecture entre ton trike et ton VM... le comportement est très différent en cas de risque de retournement : en tadpole on freine et ça stabilise, en delta il ne faut surtout pas freiner car cela agrave le problème!

Zenedavtri a écrit:
Pour ce qui est des 7km/h plus vite en quattrovélo qu'en Quest, on peut juste écrire que le Quest n'est pas une référence dans ce domaine.
Tu as raison! C'est même le pire de ce côté là! Faut croire que cela leur a posé un petit problème, au point qu'ils ont créé le premier VM à 4 roues dont l'un des objectifs était justement de traiter ce problème.
Dans tous les cas, le Quattrovelo passe 4km/h plus vite qu'un Strada qui a 80cm de voie avant, et qui est considéré comme un VM "stable". J'en ai eu un, j'ai quand même réussi (si on peut le dire ainsi Laughing ) à me faire surprendre dans un rond point, heureusement que j'avais suffisamment de marge pour m'en sortir (débraquage et freinage simultanés).

Zenedavtri a écrit:
On peut aussi renforcer son VM comme celui de John (cf Le vélomobiliste N°1) ce qui lui a sauvé la mise lors de son terrible crash du printemps dernier. Il a d'ailleurs commandé un Quattro et le renforcera sans doute comme son XS.
Je ne connais pas ce John... tu as un lien vers un blog ou un site où il décrit les modifs réalisées?

On peut toujours refuser de voir le problème, et se cacher derrière des "c'est de la faute de celui qui m'a coupé la route" ou "celui qui était aux manettes qui n'avait pas assez d'expérience", mais vu le nombre de retournements, je continue à me poser des questions. Physiquement il est possible d'éradiquer le problème.
Je m'arrête là, je vais passer pour un gros lourd, il y a d'autres posts plus adaptés pour en parler. Soyez (très) prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyLun 06 Juil 2015, 18:53

John, toujours lui, a également une caméra qui tourne en permanence (beaucoup utilisé par les motards en UK et images prisent en compte en cas de problème) et lors d'une traversée de Londres à un chauffeur de taxi qui vociférait, il lui a montré la caméra, celui-ci est parti sans demander son reste. Very Happy

Comme quoi, d'avoir une Go-Pro peut avoir un effet dissuasif.
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyLun 06 Juil 2015, 20:48

Pascal, je découvre tes aventures seulement aujourd'hui et espère comme tous que ni ton physique ni ton moral n'en seront durablement affectés. Pour le VM ça risque être long par contre.

Pour la stabilité de nos engins, je crois qu'il faut effectivement différencier deux situations :
- une erreur d'appréciation ou une faute d'inattention en giratoire ou en tournant à un carrefour, pas forcément à vitesse élevée.
- une manoeuvre subite d'ordre réflexe pour éviter un objet roulant ou non.

Dans le premier cas, une certaine expérience semble limiter les risques mais personne n'est à l'abri d'une faute d'inattention.

Dans le 2ème cas, indépendamment de l'engin qui nous porte, c'est la vitesse qui doit être maîtrisée. Or pour beaucoup d'entre nous, on est passé au VM pour être à l'abri en vélotaf certes mais aussi et surtout pour les vitesses atteintes avec nos petites guiboles...vitesses dignes des véhicules à moteur sans les protections actives ou passives de ces derniers.

Néanmoins, pour des rencontres à l'insu de notre plein gré avec des véhicules motorisés, ma femme en est à 3 et moi à 1, à chaque fois en VD et plutôt à vitesse réduite.

Je trouve un avantage au Quest par rapport au VD : en ville, j'ai en permanence les 2 index sur les freins et il me semble gagner en réactivité sans pour le moment faire de tête à queue comme je l'ai fais en VD.

Enfin, je voudrais signaler qu'il m'est arrivé deux fois déjà, en tant qu'automobiliste, de démarrer à un stop après avoir bien regardé à droite et à gauche mais sans voir qu'un véhicule arrivait. Les deux fois, la bagnole m'a évité exactement par la manoeuvre que tu as effectuée, retournement en moins. Je voulais juste dire que même avec une vue correcte, en étant à jeun, pas encore sénile et sans avoir jamais perdu un point sur son permis, on peut regarder sans voir. Soyons prudents !

Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyLun 06 Juil 2015, 21:02

salut lalar
je suis d'accord avec toi en tout point
mais je n'irais pas comparer ton assiduité à la conduite: à l' inconscience de mon chauffard, qui je viens de l'apprendre a faillit repartir en disant au témoin "je m'en fou j'y suis pour rien " . la différence entre vous deux : c'est que toi tu as pris le temps de regarder . elle non Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyMar 07 Juil 2015, 09:11

alors ! Shocked

Je découvre ta mésaventure mon cher silliconmollet ! bon au final et heureusement je vois que l intégrité physique de l homme est préservée .
Bon rétablissement
amitiés
coyote
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyVen 10 Juil 2015, 11:31

des p'tites nouvelles du Phantom he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 4048
il est maintenant chez Joël ou il a été vue par un expert scratch .
nous attendons ces conclusions et le retour de mon assurance pour les suites des réparations . d'après l'expert pas avant fin aout début septembre scratch he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyVen 10 Juil 2015, 16:41

Ça n'a pas trainé pour la première phase, c'est déjà important. he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 782111
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyVen 10 Juil 2015, 17:59

oui  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 4048 , mais déjà c'était mal parti
l'expert devait passer en début d'après midi : 14h 30 ou en fin d'après midi (sans horaire ) . à 16h00 toujours pas d'expert he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Triste6 scratch
après quelques coups de fils à mon assureur pour qu'il se renseigne . une conference téléphonique est mise en place avec les 3 parties concernées pour apprendre que l'expert est bloqué sur un chantier et ne pourra certainement venir que le lendemain soir après 18h00 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Triste6 Shocked pale affraid he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Carton2 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Carton2
mon assureur, comme moi étant déconcerté par ce manque de communication , j'ai avancé l'argument de mon retour obligatoire dans la soirée sur bordeaux ( je bosse moi demain , je suis pas à la retraite ). c'est donc le patron du cabinet d'expertise qui c'est déplacé pour faire celle ci .

il nous a informé du délais pour que le dossier soit envoyé auprès de mon assurance . et certainement une réponse pour fin aout début septembre
croisons les doigts he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 4048


Dernière édition par siliconmollet le Mar 14 Juil 2015, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyVen 10 Juil 2015, 18:41

Le Phantom sera-t-il prêt pour la VVV scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyVen 10 Juil 2015, 18:49

je l'espère, je l'esssppeeere he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Triste6
sinon je verrais avec Joël pour lui emprunter un VM scratch au pire des cas he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyVen 10 Juil 2015, 18:53

Voui parce qu'on a un record à battre! he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyVen 10 Juil 2015, 19:12

Le record de participants scratch

Hum scratch J'veux bien si on me prête un suppo he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyVen 10 Juil 2015, 19:34

Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2015, 11:42

Eh, j'ai vu passer un phantom ... avec son proprio !


he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Img_2510

Mais il était pas tout seul, et avec Didier33 ils m'ont aidé à photographier un tas de vélomobiles !

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2015, 12:05

Superbes ces photos en nocturne he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 4048

Merci Daweed. he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Cool

Et nous qui voulions rester discrets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2015, 22:03

Maîtrise de l'éclairage digne d'un studio photo...sait vraiment tout faire ce Daweed !

Quant au propriétaire du Phantom, il a l'air radieux d'avoir eu un accident :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2015, 22:49

Il est surtout radieux d'avoir beaucoup de soutien he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 782111
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2015, 11:42

Eh bé Pascal je viens de lire ta mésaventure, ça fait froid dans le dos. he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Triste6 
Retape toi bien et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2015, 14:51

Sad Sad tout pareil Embarassed
En tout cas le VM est dans de bonnes mains he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 782111 , l'expert est passé, y'a plus qu'à............ patienter Sleep
Prends soin de toi aussi, les cervicales sont des tites bêtes sensibles, kiné, ostéo pour remettre cela bien en place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2015, 16:38

merci a vous tous pour vos messages de soutient he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Cool he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 4048

@ Lalar
c'etait surtout la dernière fois que je profitais de mon VM et c'est surtout ,je pense la dernière photo avec le Phantom encore en vie he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Triste6 . les conditions de cette photo étant des plus conviviales pourquoi faire la gueule . cette photo me laissera le souvenir d'un super VM et d'en être le propriétaire  .


Dernière édition par siliconmollet le Mar 14 Juil 2015, 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2015, 17:01

siliconmollet a écrit:
. les conditions de cette photo étant des plus conviviales pourquoi faire la gueule . cette photo me laissera le souvenir d'un super VM et d'en être le propriétaire  .  
Ca laissera aussi un bon souvenir tout court de ce séjour (et même plusieurs...)  Very Happy
En plus, nous étions habillés aux couleurs nationales! Very Happy

Bon,  tu devrais faire la poussière sur le meta, il risque d'être encore utile en attendant,  et pas que pour le vélotaf.


Dernière édition par Didier33 le Mar 14 Juil 2015, 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2015, 17:10

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 4048 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 4048 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 4048
je suis d'accord avec toi pour cette journée he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Cool he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 4048
le meta est en train de se refaire une remise à neuf he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 782111 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 4048

qlqs nouvelles coté assurance : " nous attendons le compte rendu de l'expertise pour valider vos réparations "
il ne me reste qu'a Rolling Eyes hiberner pour ne pas voir le temps passer Shocked he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2015, 20:35

J'espère bien que le Phantom va renaître ! Manquerais plus que ça...

Je sais déjà ce que c'est que d'être privé de son jouet favori mais quand en plus on a passé des mois à le bâtir soi-même et que l'oeuvre vient tout juste d'être achevée, j'imagine sans peine l'immense frustration.

Je faisais juste semblant de m'étonner de ton sourire : un excellent photographe, une superbe pièce unique, fruit d'un immense travail au milieu de la caverne d'Ali-Baba et entouré d'amis...il n'en faut pas tant pour retrouver un peu de bonheur !

Je te souhaite plein de belles aventures en Phantom, aussi vite que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» construction d'un Phantom
» phantom quad
» Lightning - Phantom
» Lightning Phantom
» construction d'un Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: