Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !

Aller en bas 
+34
sebm
Ralevy
vibi
aldo
daweed
coyote
lalar
Jno33
Papy volant
le cam jean-pierre
milvus70
marcel
pypat
rouedevelo
O'Leave
Dolmen
zapols
grand pierre
BigCactus
PatsyGarett
Kapello
Bobbybob07
J. D'Alès
Zenedavtri
Vindwa
aime-aile33
Denis
max ouhel
beno
hube68
discoveur700
Didier33
Magnum
siliconmollet
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Empty
MessageSujet: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  EmptyDim 12 Avr 2015, 21:57

la construction du Phantom étant presque terminée he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Cool he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048
il me reste à vous conter nos mésaventures lors de nos prochaines ballades he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  782111 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048

et pour bien commencer : aujourd'hui première sortie de plus de 50 km Shocked .... 110 au compteur he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Cool

le temps était très agréable et une petite envie de sortir m'a prise vers 14h30 Rolling Eyes . ça fait longtemps que je ne suis pas aller sur arcachon  scratch !!  ?
et c'est parti he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Cool he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048

je me suis retrouvé au pieds de la dune du Pyla en moins de deux heures he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Cool . étant plus preocupé par mes soucis de pieds j'ai complètement oublié de vous faire qlqs photos he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Triste6 Rolling Eyes

le retour fut un peu plus musculaire he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Megaphon  car le vent de travers est venu jouer les troubles fêtes he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Arms61ls . le phantom comme tout les autres VM est lui aussi sujet au vent latérale et demande une attention he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Levitati de tous les instants pour ne pas tutoyer les fossés et les bordures de trottoirs

après 4h00 de ballade, je suis de retour à la maison he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048
mais ma surprise fut , qu'après une bonne douche : je ne pouvais plus me baisser en avant scratch he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Triste6 j'ai les fesses complètement talées ,ankylosées , .... la galère quoi he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048
je m'oblige mes fesses m'obligent donc à me reposer qlqs instants scratch , histoire de faire passer cette douleur intense pale . au bout de deux heures , un bon petit repas pris assis sur une chaise bien rembourrée he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048 la douleur à presque disparue scratch he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048

la prochaine fois je ménagerais un peu plus ma personne he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Boulet00
c'est le métier qui rentre he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048


Dernière édition par siliconmollet le Sam 01 Aoû 2015, 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  EmptyDim 12 Avr 2015, 22:01

Chouette! un nouveau fil fleuve, enfin j'espère... he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048 

Quand t'auras fini avec tes pieds et tes fesses, tu penseras à l'appareil photo. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  EmptyDim 12 Avr 2015, 22:12

oui grand maître vénérablemobile he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Levitati drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  EmptyDim 12 Avr 2015, 22:29

Moi, j'ai pas vu passer le phantom he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Triste6
J'ai dû sortir avant que tu sois passé à Marcheprime, vers 14h20, direction le Barp...

Remarques, je n'aurais pas pu suivre avec le metableu.

J'ai roulé moins loin et moins longtemps, juste pour aller faire un coucou à aime-aile33 et DoGuydor, à Belin: circuit de 62.5 km
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  EmptyLun 13 Avr 2015, 08:53

Tes douleurs proviennent probablement du muscle du grand fessier et du moyen fessier.

Tu as certainement une position trop assise, faire bosser des muscles en étant en appui dessus, ils aiment pas et le font vite savoir...

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilehe !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Invité
Invité




he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  EmptyLun 13 Avr 2015, 11:45

Ben ça alors Pascal scratch

On est bien sur le forum anti-MAC he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  EmptyLun 13 Avr 2015, 12:02

Grande nuance: c'est pas un problème de MAC mais de MAF he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048 jocolor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  EmptyLun 13 Avr 2015, 13:24

Magnum a écrit:

Quand t'auras fini avec tes pieds et tes fesses, tu penseras à l'appareil photo. jocolor
 Avant de prendre les photos, règle bien tes petits problèmes d'arrière train, sinon on risque de définitivement de classer le forum dans la liste des sites non recommandables Rolling Eyes he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048

à part ça, je crois qu'au début c'est un peu le lot de tous, ça passe à l'usage....  enfin, si j'ose dire Rolling Eyes Embarassed Embarassed

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
max ouhel
**
max ouhel


Messages : 77
Localisation : nord finistère
VPH : AZUB APUS LEIBA X Stream
Date d'inscription : 19/02/2014

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  EmptyLun 13 Avr 2015, 13:41

.....en tout cas ça le " fessier"...!!!
courage...si li mollet tiennent bon...;
mo
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  EmptyLun 13 Avr 2015, 16:27

comme quoi le mal au C.l , délie les langues he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048

@ discoveur 700 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  782111

c'est la constatation que je me suis faite ce matin he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048  je vais donc y remédier en avançant un peu mon siège  . je verrais à l'usage si je dois encore modifier cette position scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1036
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  EmptyJeu 23 Avr 2015, 10:44

Salut Pascal,

Évidemment les muscles n'aiment pas être compressés en plein effort  jocolor

Il y a qq jours J. D'Alès est passé par chez moi avec son Quest, il a remédié à ce problème en se fabriquant une forme en contre-plaqué pour placer sous les fesses pour que les os s'appuient et non les muscles.
Demandes lui des détails ou photos.

A+
Denis
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  EmptyJeu 23 Avr 2015, 13:04

Moi j'ai eu l'honneur et la grande chance de la voir le Phantom, si, si
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  20150312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  EmptyJeu 23 Avr 2015, 17:54

après avoir fait plusieurs essaies , la position du siège est revenue au point de départ scratch
il me fallait trouver un compromis he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Idee-pui : sans trop soulever mon séant scratch!!
 j'ai juste ajouté un morceau de mousse qui donnera un appuis aux surfaces osseuses du coccyx et des dernières lombaires permettant ainsi de soulevez ou d'empêcher un contact trop appuyé des muscles fessiers sur le siège.
je comptais évaluer cette solution sur une demie journée de pédalage un peu appuyée mais je crois que la méteo va me gâcher la fête he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Triste6 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Carton2 pale
sortant tout juste de l'ostéopathe pour mes pieds j'aurais bien aimé faire ce test et découvrir l'absence de douleur he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Banan he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Acrobate he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  1349147936
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1036
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  EmptyJeu 23 Avr 2015, 17:59

Tu peux y aller he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  782111  il fait encore jour pendant 3h et y a pas de pluie sur le radar météo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  EmptyJeu 23 Avr 2015, 18:48

j'aurais bien aimé , mais l'ostéo a dit : relaxe jusqu'a demain matin he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Triste6
j'ui ai pas dit que le matin pour moi c'est vélo à 5h30 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048 , en plus il m'a filer des p'tites boules à faire fondre sous la langue si la douleur devait revenir scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  EmptyLun 27 Avr 2015, 19:21

bon !! ben  !! c'est raté Shocked pale la douleur est toujours la scratch he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Arms61ls he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Pourkouw .....même avec les p'tites boules he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Triste6 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Pas-ma-f

sinon :
après avoir modifier un support de GoPro et reçu des patchs pour coller le support de GoPro sur le coqueron.
je viens d'essayer un support fait par olivier que j'ai dessiné, pour maintenir une lampe arrière et ma GoPro he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  782111
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Img_4819
mais avec les vis d'origine rien ne tient la camera glisse sur les mords en plastique he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  En-coler

deuxième essaie Suspect
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Img_4820
j'ai souké le tout avec des vis BTR ça ne bouge plus enfin sur un p'ti parcourt autour de la maison scratch
la video arrive he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048

j'espère maintenant que tout va rester en place sur le coqueron he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048

la voila
https://vimeo.com/126147153
je ne me rappelle plus comment mettre une vidéo viméo en directe Shocked pale he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Triste6 , si une âme charitable pouvait y remédier he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048


Dernière édition par siliconmollet le Lun 27 Avr 2015, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  EmptyLun 27 Avr 2015, 21:45

J'ai un peu de mal à comprendre qu'après avoir peaufiné les lignes aéro et l'esthétique d'un vélomobile pendant des mois, on puisse installer des horreurs pareilles sur la carrosserie...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1036
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  EmptyLun 27 Avr 2015, 22:32

Ah bin moi ça me dérange pas cette GoPro mobile, quoi que j'aurais mis plutôt un moteur avec une hélice he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048

Bon elle est où cette vidéo he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Carton2

Ah bien la vidéo c'est plutôt stable he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Cool


Dernière édition par Denis le Lun 27 Avr 2015, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  EmptyLun 27 Avr 2015, 23:16

@ winda
je te l'accorde , mais c'est pour les souvenirs , les rassemblements ,
mais surtout c'est démontable he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048
et la lampe par temps de fortes pluies, ou de brouillard ,c'est juste un peu de sécurité en + he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048

@ Denis
la vidéo est maintenant dans le même post en lien he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  EmptyMar 28 Avr 2015, 08:03

ah ben dis donc, c'est plat autour de chez toi! génial pour le vm he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  782111

belle vue, mais cet diable qui sort de cette machine infernale à la fin, j'en ai encore les frissons affraid he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  EmptyMar 28 Avr 2015, 10:08

Il avance bien l'Pascal he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  782111

Il enfume un VD dès le début he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  EmptyMar 28 Avr 2015, 11:07

ouais, mais moi je me serais arrêté pour la demoiselle qui lui fait des grands signes....

pour tes douleurs, as-tu une ventisit sur ton siège?

et cette douleur, c'est juste où le muscle est un peu écrasé par les os du bassin? scratch

sinon viens ici, j'ai tout les outils du chirurgien orthopédiste, juste que mes scies et mes pinces sont pas en inox, mais par contre j'ai de la gnôle pour désinfecter he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  EmptyMar 28 Avr 2015, 13:07

La gopro a aussi l'avantage de rendre les autres usagers plus respectueux à notre égard.Very Happy

Pour la vidéo, je crois que tu es obligé de passer par youtube ou dailymachin avant de mettre le lien sur  le forum. En direct ce n'est pas possible.he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Carton2
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  EmptyMar 28 Avr 2015, 16:36

@ beno
mes douleurs sont au niveaux de mes pieds he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048
et pour le matos j'ai de quoi m'occuper si j'ai besoin he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Cool he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048
les douleurs que j'avais eu avec les fessiers sont parties et ne sont pas réapparues he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  782111 scratch . je pense que c'était due à une reprise trop appuyée et des muscles qui ont été trop sollicités et comprimés . j'ai rectifier par une petite mousse qui surélève juste le coccyx he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048 . ce qui diminue la pression sur les fessiers he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  782111
sinon:  je ne mets rien sur le siège . il est brut he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048

@ Denis
merci pour le renseignement he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Cool
c'est con pas kool !! de ne pas pouvoir poster les vidéos avec le "logiciel/hébergeur" de sont choix he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Triste6
mais c'est pas grave  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048 ça fonctionne quand même  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  782111 puisque tout le monde à réussit à la visionner  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Cool

@ fonceurcouché
pas trop de mal à semer une ado sur une bicyclette à 2àl'heure Embarassed
mais certains vd du matin et un scooter ne s'en sont pas remis he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048  .  surtout le gamin sur son scoot Laughing he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048 quand il a su qu'il venait de se faire enfumer par un vélo  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048 , maintenant, dès qu'il me voit passer il baisse la tête Rolling Eyes mais il me fait quand même un p'ti bonjour de la main he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048

ce matin vélomotaf , la fixation et la lampe sont bien restées accrochées au coqueron he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Cool he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  EmptyLun 11 Mai 2015, 23:11

après la vélorizon-Aquitaine certaines modifications et réparations se sont imposées:

suite à qlqs cotes pentues et des développements mal adaptés pas prévue pour ce type de grimpette  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048
le siège a souffert  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Triste6
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Img_4833
il est maintenant réparé  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Cool
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Img_4841
mais pour éviter que cela ne se reproduise , j'ai fabriqué un support moulé directement sur l'arrière du siege

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Img_4834
j'ai empreinté la platine qui supportait le siège
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Img_4835
j'y ai collé le support dorsal du siège , qui est sa réplique femelle
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Img_4836
voila le tout en place he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048
comme j'oubliais souvent mes clignotants , et que je me posais toujours la question est ce que j'ai bien mis les veilleuses scratch ?. je me suis complèté le tableau de bord
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Img_4837
une led blanche pour chaque phare et veilleuse he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048 . et des rouges pour chaque clignotant he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  782111
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Img_4838
+ deux leds de chaque coté du cockpit donnant un peu +d'info sur la hauteur du véhicule  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048

et pour finir , les beaux jours arrivant  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Cool
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Img_4839
un p'tit déflecteur super efficace testé et approuvé ce matin à la fraiche et cet après midi sous 34°
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Img_4840

voila he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048
j'espère pouvoir tester la GoPro ces jours si sur sa patte made in Nicolas he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  782111 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Contenu sponsorisé





he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» construction d'un Phantom
» Lightning Phantom
» construction d'un Phantom
» construction d'un Phantom
» phantom quad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: