Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !

Aller en bas 
+34
sebm
Ralevy
vibi
aldo
daweed
coyote
lalar
Jno33
Papy volant
le cam jean-pierre
milvus70
marcel
pypat
rouedevelo
O'Leave
Dolmen
zapols
grand pierre
BigCactus
PatsyGarett
Kapello
Bobbybob07
J. D'Alès
Zenedavtri
Vindwa
aime-aile33
Denis
max ouhel
beno
hube68
discoveur700
Didier33
Magnum
siliconmollet
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4214
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 EmptyDim 02 Aoû 2015, 06:42

Voilà une belle issue, Pascal. Dommage qu'à cause d'une imprudence dont tu n'est pas responsable tu n'aies pas pu profiter davantage de ton œuvre originale.

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton prochain super bolide !

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 EmptyDim 02 Aoû 2015, 09:45

merci Ravely he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 4048 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 782111
he ! oui !! si tout le monde faisait attention à ce qu'il se passe autour de soi scratch , je serais encore rivé dans mon Phantom he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 EmptyDim 02 Aoû 2015, 09:51

Heureux pour toi, que suite a tes déboires tu puisses rouler en Milan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 EmptyDim 02 Aoû 2015, 09:53

Bienvenue dans le Milan, Pascal !
Vu tes performances en Phantom, tu vas pouvoir aller défier Kid Karacho l'an prochain en Milan he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 782111
En tout cas tu as de la veine (et été bien conseillé par des pros ?) avec ton assurance car la mienne se comporte comme des salopards : je n'arrive toujours pas à avoir la moindre indemnisation de l'accident du 4 décembre. 8 mois pleins de démarches mais sans un sou au bout, ni pour le bonhomme ni pour la machine !!
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 EmptyDim 02 Aoû 2015, 10:21

@ Marcel he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 782111

merci , j'espère que tu es bien préparé pour le P/B/P , je vais suivre vos aventures sur le post dédié à cet événement . pour la prochaine édition je serais de la partie he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Cool  en VM  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 4048

@ Patsy Garett he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 4048
je suis désolé et je comprend ton agacement . mon cas est un peu un mélange de drame et de circonstance bienveillante.
le tiers responsable de l'accident possède la même assurance que moi he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 4048 ce qui a laissé les mains libre à l'expert qui est venu pour constater les dégâts . seul sont rapport a motivé le remboursement rapide des réparations he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Cool . si j'avais du attendre que les deux assurances ( dans le cas  de deux assurances différentes  ) se renvoient la balle pour conclure à un accord : j'en serais encore he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Triste6 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Carton2 à attendre he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Carton2 . un peu comme toi he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 EmptyDim 02 Aoû 2015, 12:07

quand je l'ai vu dans le sous sol du harem du velomobile, ca m'a fait un pincement au coeur de te savoir sans! avoir mis tant de patience et d'amour a le concevoir ... a bientot dans le gang des milan! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 EmptyDim 02 Aoû 2015, 14:15

merci he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 4048 , j'espère que je pourrais te voir lors de mon passage au Mans : après le 15 aout he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 EmptyDim 02 Aoû 2015, 15:47

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 782111  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 782111 pour le Milan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 EmptyDim 02 Aoû 2015, 19:29

Bonne nouvelle, très heureux pour toi.
A bientôt Pascal.
Pat
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 EmptyDim 02 Aoû 2015, 22:30

je sais que tu n'as pas besoin de ça Pat  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 4048 , mais profites'en pour faire une énorme bise à mon clone he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 4048 Embarassed Rolling Eyes he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 EmptyMar 04 Aoû 2015, 10:48

Bonjour Pascal,

Je rentre de vacances et après lecture du post , j'apprend l'accident avec le Phantom.

Grosse perte matérielle et sentimentale....... he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Triste6
Jöel à convaincu l'expert de changer la carrosserie, la meilleur solution. he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Cool

Donc tu entre dans la confrérie des milans !!!!!!.  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 4048

Il te reste les moules de ton Phantom pour faire des petits.....

A+, Willy.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 EmptyMar 04 Aoû 2015, 11:20

oui c'est a peu près ça he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 4048

pour le moule , j'ai pas trop envie de me relancer dans une construction , je voudrais maintenant reprendre l'entrainement et retrouvé mon niveau pour participer enfin aux differentes courses ou ultra distance que j'avais prévue de faire avec le Phantom he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 4048 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2651
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 EmptyMar 04 Aoû 2015, 11:40

Même sur un milan t'auras du boulot! bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 EmptyMar 04 Aoû 2015, 11:44

qu'entends tu par boulot ? he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 EmptyMar 04 Aoû 2015, 16:11

Le Phantom est plus lourd qu'un Milan mais y a pas de miracle : faudra pédaler he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 4048 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 EmptyMar 04 Aoû 2015, 16:23

mais je ne demande que ça he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 4048  moi de pédaler he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Cool he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2651
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 EmptyMar 04 Aoû 2015, 19:53

Par boulot je veux dire: aménagement, finitions, réglages, modifications, décoration, améliorations.... et j'en passe!.... et bien sûr aller rouler.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 EmptyMar 04 Aoû 2015, 22:08

ha !! ça !! c'est que du plaisir , peaufiner son vehicule , le rendre plus efficace , meilleur sur tout point de vue ..... c'est pas du boulot ça he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 4048 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Cool c'est de la perfection he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 4048 , j'adore he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Cool he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 782111 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 EmptyMer 05 Aoû 2015, 06:36

siliconmollet a écrit:
le rendre plus efficace

C'est un VM déjà bien efficace donc tu vas tout le trafiquer scratch
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 EmptyMer 05 Aoû 2015, 07:26

non he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 4048 je vais juste adapter l'intérieur à mes mensurations et habitudes et y ajouter qlqs pièces supplémentaires mais indispensable pour ma sécurité ( rétros, faisceaux électrique, déco,  porte fanion et support camera pour le boulot uniquement, et une assistance  de 1000V )
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 EmptyMer 05 Aoû 2015, 07:28

Et oui, comme pascal fait du 95C, il a besoin de faire des réglages très précis, notamment sur le couvercle du milan où les deux bossages ne servent pas que pour les genoux he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Invité
Invité




he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 EmptyMer 05 Aoû 2015, 07:45

siliconmollet a écrit:
et une assistance  de 1000V

Bon courage Very Happy

Magnum a déjà dit que c'est sacrilège à assister un Milan scratch

daweed a écrit:
où les deux bossages ne servent pas que pour les genoux he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 4048

Ah bon scratch

À quoi d'autre scratch

À part le p'tit sapin jocolor
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 EmptyMer 05 Aoû 2015, 07:52

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Mort-de- tu doutes que je puisses développer 1000v   No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 EmptyMer 05 Aoû 2015, 07:55

Nan nan , j'me base sur ce que j'ai lu he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 4048 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 EmptyMer 05 Aoû 2015, 08:17

bah !! j'ai pas mis assistance électrique he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 4048 , c'est toi qui en as conclu qu'elle devait être électrique he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Contenu sponsorisé





he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» construction d'un Phantom
» phantom quad
» Lightning - Phantom
» Lightning Phantom
» construction d'un Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: