Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !

Aller en bas 
+34
sebm
Ralevy
vibi
aldo
daweed
coyote
lalar
Jno33
Papy volant
le cam jean-pierre
milvus70
marcel
pypat
rouedevelo
O'Leave
Dolmen
zapols
grand pierre
BigCactus
PatsyGarett
Kapello
Bobbybob07
J. D'Alès
Zenedavtri
Vindwa
aime-aile33
Denis
max ouhel
beno
hube68
discoveur700
Didier33
Magnum
siliconmollet
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015, 23:34

Il est bien ce tableau de bord he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 782111

Du boulot de pro he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048

Une autre photo ? Parce que je le situe pas bien dans le Phantom scratch
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015, 16:03

si tu regardes la deuxième photo , tu pourras Shocked voir le tableau en bas à gauche he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048
sinon , elle est là :
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Img_4511

voila he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015, 21:01

C'est vraiment bien fait bravo he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 782111 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 782111 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 782111
Un vrai sapin de Noël avec toutes ces LED he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048
J'y arrive gentiment aussi, clignos, lampes et rampe de LED sur l'arrière, mais en plus j'ai un ventilateur he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048 bon j'ai pas encore pu l'essayer.

Tu transpires aussi autant dans ton Phantom scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015, 09:14

mon pôvre !!! Shocked
hier après midi sur le retour tu travail par une température de 25° environ , j'ai rempli le fond des bossages des talons sur 3 cm de haut . du siège au bossage tout était trempé he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048. heureusement que je n'ai que 15 km à faire scratch he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048 mais il est vrais que je tartine* quand même he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048






*tartiner: étaler avec amour une belle couche de.... .  
Nan !! c'est plutôt : appuyer avec amour et passion sur les pédales, par un mouvement alternatif et  de manière vive et rigoureuse une force relativement importante he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 782111


Dernière édition par siliconmollet le Mer 13 Mai 2015, 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015, 11:25

C'est bien pour ça que j'hésite encore pour m'acheter un VM.

Si c'est pour être trempé comme ça sans vraiment d'efforts alors je ne sais pas scratch

Me demande encore comment certains du forum font 185 kms et vont entre-temps casser la croûte dans une pizzeria scratch scratch

Ils n'y vont pas trempés quand même , ils se rechangent scratch

En trike j'avais essayé de rentrer sec , j'ai réussi mais il y a un peu de triche , le ciel était couvert et je me suis "trainé" à 12,2 de moyenne.

Quand on a du temps ça va mais c'est lent quand même.

Bon OK le VM c'est plus performant alors si j'ai le même résultat à 20 de moyenne alors c'est jouable mais je suis vraiment dubitatif scratch
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015, 15:25

tu es d'ou dans le doubs scratch ?

pour ce qui est de la transpiration , j'ai toujours un maillot de rechange ou plus si je le sais à l'avance, dans le VM dans un sac étanche he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048 ça vaut mieux he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015, 20:55

Dans ce secteur là :

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 2015-014

Moi aussi je me disais que je prévoirais des rechanges dans un sac plastique étanche , sur la journée ça va c'est pas bien grave.

Ou aussi un linge de douche dans le bas du dos pour absorber la flotte he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048

Mais bon le VM c'est pas une cabine de rechange Rolling Eyes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 00:41

scratch elle a pas un problème ta carte ?
je suis de besac'he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 11:01

Mais non Pascal he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048

Je l'ai retournée tactilement sans faire exprès et les noms de villes sont restés à l'endroit he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 11:37

siliconmollet a écrit:
scratch elle a pas un problème ta carte ?
je suis de besac'he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048  
Tourne ton écran de 90 degrés dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, ah bon tu as une montre digitale alors c'est foutu il faut pencher la tête he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 11:39

Fonceurcouché a écrit:
Mais non Pascal he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048

Je l'ai retournée tactilement sans faire exprès et les noms de villes sont restés à l'endroit he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048
Dis donc on est pas bien loin l'un de l'autre  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048  c'est vrai que par chez toi c'est pas tout plat pour le he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Mangoyo9
Salutations de Montreux
Denis
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 12:01

@ fonceurcouché he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048

quand tu dis que les mons des villes sont restés à l'endroit scratch

il ne me semblait pas que Belfort était au sud-est de Besac , que Dole était au nord, et que le lac Leman faisait maintenant parti du territoire français , puisque sur la carte il est à l'ouest de Besançon scratch  

@ denis he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048
si tu regardes cette carte Denis , j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est Francais he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048
par contre , je ne vie plus en franche-comté depuis plus de 30 ans mais ma mère y réside toujours he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Cool
j'habite maintenant au sud de Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2651
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 12:30

@ fonceurcouché
Déjà avec le GPS et les cartes je me paume, avec de indication je suis pas prêt de te retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 13:15

siliconmollet a écrit:
@ fonceurcouché he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048

quand tu dis que les mons des villes sont restés à l'endroit scratch

il ne me semblait pas que Belfort était au sud-est de Besac , que Dole était au nord, et que le lac Leman faisait maintenant parti du territoire français , puisque sur la carte il est à l'ouest de Besançon scratch  

@ denis he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048
si tu regardes cette carte Denis , j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est Francais he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048
par contre , je ne vie plus en franche-comté depuis plus de 30 ans mais ma mère y réside toujours he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Cool
j'habite maintenant au sud de Bordeaux

Dis dons Pascal t'as pris un sacré coup de chaud dans ton Phantom he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048
Le nord sur cette carte est à droit ou à 3h si tu préfères. Et Bordeaux est plein ouest par rapport à chez moi donc à 12h sur cette carte vu que le nord est à droit ou au faux Est.
Elle joue y a pas d'erreur juste pas conventionnelle comme vue avec le Nord à droit he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 13:49

siliconmollet a écrit:
par contre , je ne vie plus en franche-comté depuis plus de 30 ans mais ma mère y réside toujours he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Cool

T'es pas en manque de cancoillotte du coup scratch he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048

Ah c'est ta Maman qui t'en expédie jocolor he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048

Denis a écrit:
Dis donc on est pas bien loin l'un de l'autre  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048  c'est vrai que par chez toi c'est pas tout plat pour le he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Mangoyo9
Salutations de Montreux
Denis

Salut Denis.

Alors Montreux scratch C'est où ça scratch

Ah trouvé he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Idee-pui

Au bord du lac Léman he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048

Dis donc tu as de quoi faire du pédalo , ça reste un VH he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Cool

C'est vrai que c'est pas tout plat mais dans l'immédiat je renonce à une AE , je verrai ensuite.
D'ailleurs j'avais créé un post sur ça , sur 80 réponses les avis sont kif-kif.
D'ailleurs le collègue Beno (qui est encore plus près he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048 ) n'a pas d'AE sur son VM et il le revendique he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048

J. D'Alès a écrit:
@  fonceurcouché
Déjà avec le GPS et les cartes je me paume, avec de indication je suis pas prêt de te retrouver!

Si tu te balades dans mon secteur , avec un bon coup de bol he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048 , tu me croiseras , j'use les routes presque tous les jours he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 14:26

Oui beno, je l'ai rencontré, un coriace he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048
Je suis comme lui, aussi pour éviter l'AE surtout à ton âge. he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048 c'est pas J.D'Alès qui dira le contraire Laughing

Un jour siliconmollet a dit que mon streamliner à l'envers faisait sous-marin, he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Cool donc pas de soucis suis équipé pour le lac scratch

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 14:35

Montreux,

C'est l'endroit ou on peut voir de la fumée au dessus de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 14:36

confused scratch confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 14:43

C'est historique...

We all came out to Montreux
On the Lake Geneva shoreline
To make records with a mobile
We didn't have much time

Frank Zappa and the Mothers
Were at the best place around
But some stupid with a flare gun
Burned the place to the ground,

Smoke on the water
A fire in the sky
Smoke on the water

They burned down the gambling house
It died with an awful sound...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 19:23

Super Pearly mais je comprends pas trop l'anglais he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bobbybob07
***
Bobbybob07


Messages : 174
Âge : 47
Localisation : Montagne Ardèchoise
VPH : VTT randonneuse, VTT Cruzbikisé, Tandem Gitane Randonnée (1980), M5 26/26 Low Bar
Date d'inscription : 18/03/2014

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 20:50

http://fr.wikipedia.org/wiki/Smoke_on_the_Water
www.youtube.com/watch?v=zUwEIt9ez7M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 21:50

Merci Bobby pour cette info culture he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015, 21:51

@ Denis

t'as p'tête l'habitude de voir ça depuis la verrière de ton avion lorsque tu vol sur le dos he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048 ,mais moi une carte dans ce sens: j'y perd le nord he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048

d'ailleurs, je ne savais he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Pas-ma-f pas scratch  qu'il y avait un nord à gauche et un nord à droite Shocked pale scratch he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048
je suis resté très basique : le nord en haut , l'est à droite , l'ouest à gauche , et le sud en bas
c'est un peu comme lorsque je regarde une radiographie ( un pied par exemple ) : je pars du tibiat/péroné et je descends vers l'extrémité he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048 si les orteils sont en haut : je tourne la radio Shocked c'est plus compréhensible he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048

maintenant chacun son truc scratch he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048

et pour répondre à ta question : des que je rentre dans le VM je prends un sérieux coups de chaud he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048 j'attends toujours le " DING " pour sortir he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048

allez bonne semaine ,A+ Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015, 22:15

c'est vrai que la vue est inhabituelle... mais on peut s'habituer

quand tu roules vers l'ouest en regardant ton GPS, tu as le nord à droite aussi!... he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015, 23:12

beno a écrit:
c'est vrai que la vue est inhabituelle... mais on peut s'habituer

quand tu roules vers l'ouest en regardant ton GPS, tu as le nord à droite aussi!... he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048

Merci beno d'en remettre une couche he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 4048

Je te comprends Pascal, pour les jambes il y a en principe que 2 possibilités Gauche ou Droite ce qui simplifie nettement les choses sauf quand c'est trop cassé  confused

Dans mon Streamliner je vais donc continuer à avoir bien chaud, je m'habitue gentiment  Laughing

Bonne route
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» construction d'un Phantom
» phantom quad
» Lightning - Phantom
» Lightning Phantom
» construction d'un Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: