Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !

Aller en bas 
+34
sebm
Ralevy
vibi
aldo
daweed
coyote
lalar
Jno33
Papy volant
le cam jean-pierre
milvus70
marcel
pypat
rouedevelo
O'Leave
Dolmen
zapols
grand pierre
BigCactus
PatsyGarett
Kapello
Bobbybob07
J. D'Alès
Zenedavtri
Vindwa
aime-aile33
Denis
max ouhel
beno
hube68
discoveur700
Didier33
Magnum
siliconmollet
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty26/5/2015, 12:00

voici qlqs photos réalisées par Gerard Briand et Samuel Laudren lors du Kidam 2015
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 11224710
sur cet anneau magnifique de la cipale  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048 ici dans son jus d'origine  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Cool

arrivé le vendredi soir vers 23h00 à la cipale , je me suis vite installé pour une nuitée dans la voiture  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048
après un p'ti dej  au troquet du coin et qlqs chocolatines  Embarassed  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048
j'ai enfin pu pénétrer sous l'oeil septique du gardien à la vue de cet engin futuriste aux formes et couleur non conventionnelles  scratch

le Phantom entre en piste  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 10580611
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 11270311
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 11127711
pas mal de questions pour cet engin au couleur indéfinissable d'après certains he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048


puis le départ Shocked et c'est Patsy qui s'y colle en premier

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 11246911
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 11224511



ensuite c'est mon tour pale j'espère que tout va bien se passer

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Captur12
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Captur13
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Captur14
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 10841810



le tout sous les yeux aatttteeeennnnntttiifffff de deux professionnels
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 11165110
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048



puis le 200m lancé  scratch
j'étais déjà un peu plus confiant
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 11254110
ayant trop chaud je me suis décidé de partir avec le petit capot  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048


ma prestation sur le kidam : elle s'est vite arrêté au bout seulement de 16 minutes he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Carton2
c'est le temps que m'a laissé mon pied avant de se paralyser ne me permettant plus de gérer un pédalage efficace et régulier
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Carton2


he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Captur15
une photo pour immortaliser la suprématie du Nilgo 2 et de son pilote Jean-Charles lors de ces nombreux dépassements he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Captur16
un autre tour et un autre dépassement  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Triste6



entre deux épreuve j'ai pu enfin essayer le LeMans he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Cool he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 10575210
après qlqs réglages ce fut que du bonheur
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Captur17
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Captur18
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Captur19



un essaie sans le cockpit  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 11334010
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Captur20
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Captur21



merci Joël   he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Cool pour cet essaie très concluant pour ma part  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 782111  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Captur22



et pour finir cet superbe journée sous le soleil avec de superbes machines, des participants de tout niveaux, une ambiance amicale et familiale . cerise sur le gâteau
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Pascal10
ce diplôme pour ma construction  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048 , sans oublier aussi une première place en catégorie vétéran he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048

je remercie encore une fois toute l'équipe d'organisation pour cette journée he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Cool he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048
j'espère pouvoir y participer l'année prochaine he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Cool et vous voir ,vous lecteur de ce post en temps que participant he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Cool he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048
comme le dit le dicton : plus ont est de fou plus ont ri he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty26/5/2015, 12:35

Y me semblait bien que c'était Joël he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048

Hooouuu Pascal tu as eu le luxe d'essayer 002 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Slove he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Slove he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Slove he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Slove he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Slove he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Slove he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Slove

Raconte raconte he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Saute-et bounce he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Acrobate he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Boule-de

J'ai super faim he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048

Et merci pour ces superbes photos he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty26/5/2015, 12:53

Bravo Pascal, tu as même un maillot qui va bien avec le phantom.he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty26/5/2015, 13:21

ha OUI !! il fallait bien un tigre dans son VM he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048
qui c'est avéré un chaton dans la gouttière de la piste scratch he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty26/5/2015, 13:22

Et félicitations pour le diplôme , c'est mérité he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Yo2 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Coupel
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty26/5/2015, 13:44

Bravo à Pascal et les autres! he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Yo2 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 0007 
Et merci à PatsyGarett de faire prendre l'air à Casper... he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty26/5/2015, 18:23

aujourd'hui  remontage des pneus pour le velotaf de demain he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048
je pensais en chier comme la dernière fois pour remonter les marathon+ mais la, ils sont rentrés sans trop de difficulté scratch he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Cool he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048 .
par contre pour le démontage he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Carton2 j'en ai cassé un démonte pneu tout neuf pale he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Carton2

le vent m'a joué un sale tour he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Triste6 , il a poussé le VM qui était capot ouvert à la vertical en appuis sur un câble ( tendu en hauteur  ) he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Triste6 : résultat le capot est retombé vers l'avant sur le  VM  en désolidarisant le cockpit du capot he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Triste6 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Carton2
donc collage et renforts des deux parties pour n'en faire plus qu'une scratch . maintenant tout sèche
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Img_4842
plus deux renforts extérieurs
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Img_4843
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Img_4844

je pensais en avoir terminé avec la résine scratch mais non Shocked
c'est comme la vaisselle : quand y'en a plus , y'en a encore !! Shocked he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty28/5/2015, 10:53

Merci Pascal pour ton intéressant commentaire sur fesse de bouc he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty30/6/2015, 08:47

hier matin j'ai eu la visite de Lolo he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Cool
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Img_4920
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Img_4921
malgré son 1,90 m il est quand même rentré dedans he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048 . bon  scratch  !! faut aussi aimer pédaler avec les clignotants et les phares scratch he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048

aujourd'hui grosse température he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Triste6  : 41° de prévue Shocked pale . je crois que je vais fondre en allant au boulot ! he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty30/6/2015, 13:52

Je viens de rentrer, fait quand même plus frais par ici... pale
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty30/6/2015, 20:28

Faut installer la clim dans vos baignoires he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048
Autre solution: boucher les trous et mettre de la flotte en cas de canicule.
L'aqua biking est à la mode et ça vous tiendrait au frais he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Mort-de-
J'chuis sûr que personne n'a eu l'idée avant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty30/6/2015, 20:45

Au fait Didier , si tu te mettais au VM scratch

Tu testeras ta bonne idée et tu nous diras si ça marche bien et on copiera ensuite he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty30/6/2015, 20:55

Ca ferait un peu cher pour un simple test he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Idee-pui
Eux, ils ont déjà les VM, et ils ont chaud, alors... he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty30/6/2015, 21:06

T'as pas chaud, toi? he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty30/6/2015, 21:19

Didier tu est pourtant monté dans le Papillon he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048

Et tu n'atteignait pas les pédales scratch

Comment ça tu n'est pas contaminé scratch c'est pourtant incurable he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048

(Voui chui bien renseigné  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048 c'est mon p'tit doigt qui me l'a dit  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Mort-de- )
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty30/6/2015, 22:16

Magnum a écrit:
T'as pas chaud, toi? he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048
Moi? Non, j'ai la clim à la maison he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048 et aujourd'hui, elle a tourné...

Fonceurcouche a écrit:
Didier tu est pourtant monté dans le Papillon
Je suis aussi monté dans un certain nombre d'autres VM: Quest xs, Leiba classic entre autres...

Je suis immunisé he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Pas-ma-f c'est très rare, mais ça existe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty3/7/2015, 15:09

petite et triste nouvelle he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Triste6

pour ne pas me foutre sous le nez d'une bagnole qui ne regardait pas s'il venait qlq'un en face et qui a tourné deux mètres devant moi , j'ai braqué tout à gauche et visé le cul de la voiture . en espérant ne pas me manger le pare choc arrière avec la tête he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Triste6 pale
conclusion : 20 mètres de glissade sur le coté droit
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Img_4922
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Img_4923

et une coque en vrac :
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Img_4924
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Img_4925

j'ai fini ma course sur l'ilot centrale et le contact avec la roue avant droite fut assez sec pale
j'espère que mon passage de roue ne se décollera à l'usage car presque toute la peau extérieure est partie he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Triste6



j'attend maintenant le résultat de mon assurance pour savoir ou et comment le faire réparer scratch

pour moi: rien sur le coup mais cette nuit impossible de dormir les deux épaules étaient douloureuses scratch Shocked pale . résultat :suspicion d'entorse aux cervicales et idem pour l'épaule gauche pale . par contre la droite qui elle a subit la glissade sur le goudron un gros bleu et qlqs mouvements difficiles à réaliser scratch he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048

je m'en sort bien car j'ai vue passer mes jambes sous les roues avant Shocked de la voiture si je continuais ma direction initiale   he !! la !! pas gloup du tout he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty3/7/2015, 15:38

ET M..DE! Shocked

Déjà, j'espère que tu te remettras rapidement; c'est l'essentiel!
Heureusement que tu as pu éviter le pire.
As tu un arrêt de travail?

As tu touché la voiture et as tu pu faire un constat?
Pour le VM, l'assureur risque de se tirer des balles pour savoir comment évaluer le prix des réparations et où faire réparer  scratch

En même temps, il  aura un expert tout trouvé pour résoudre les deux problèmes  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048

Enfin, c'est quand même rageant.
As tu déjà une idée de ce qu'il te faudra faire comme réparations, en fin de compte?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty3/7/2015, 15:42

De tout coeur avec toi, Pascal...

Moi j'ai essayé la glissade sur le côté gauche avec arrêt sur l'îlot central: pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty3/7/2015, 16:03

Ça ressemble assez à ce qui m'est arrivé , sauf que j'ai pu m'arrêter , ouf.

Bon rétablissement Pascal , heureusement que ce n'est pas pire.

La tuture s'est arrêtée ?

Pourquoi tu ne répares pas toi-même ? C'est bien de l'auto-construction.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty3/7/2015, 16:24

maerdezobicon.
Quel gâchis... Tu t'en tires – sauf si tu te mets à avoir encore plus mal – plutôt bien et visiblement le fautif s'est arrêté. Que soit ce que dira l'assurance, c'est rangeant de voir son travail massacré ainsi et de devoir replonger dans la réparation. Sans compter la trouille qui suit – longtemps – ce genre de mauvais moment.
Courage, porte toi bien. On se met à ta place et c'est pas rigolo.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty3/7/2015, 16:57

@ didier et fonceurcouché

pour l'instant je souffre en silence
certaines douleurs me rappellent déjà à l'ordre scratch he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Carton2
pour la voiture je l'ai effleurée , j'ai très bien vu sa plaque d'immatriculation à 50 centimètres de moi  Shocked pale je suis passé très très près j'ai bien cru que le coqueron s'encastrait dans l'arrière de la bagnole et puis le VM c'est écarte par le cul pour finir // à l'ilot central pale ce qui m'a certainement sauvé du choc entre la tête , le pare choc arrière et le coqueron Shocked

après m'être sauvagement exprimé auprès de cette vieille dame qui conduisait sa voiture sans regarder autour s'il y avait du monde sur la route , nous avons  fait un constat amiable ,en prenant soins de la mamie qui était limite en état de choc .

pour ce qui est de l'assurance et de l'expertise , c'est là ou ça coince :
mon assurance ne déplacera l'expert que dans un garage automobile ou chez un vélociste lambda qui pourra réaliser les réparations
le seul dans la région capable de faire ça c'est aurelien mais impossible de le contacté
il est sur que je pourrais réaliser ces réparations moi même mais je ne veux pas me faire enfumer sur le cout des réparations .
de plus j'ai peur que mon passage de roue droit soit touché et ne se décolle au vue du choc avec l'ilot .
tout les renforts de la coque ont fait leur boulot mais sont ils assez costaud maintenant pour assurer un deuxième choc ?
beaucoup de réponses qui restent pour l'instant sans réponses  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Triste6  scratch  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Carton2
j'attends de voir avec Aurelien se qu'il en pense  scratch

si je dois entreprendre les réparations : refaire les renforts, refaire le passage de roue, changer l'ensemble roue suspension avant droite, refaire la peau extérieur du passage de roue et de l'épaule , renforcer les deux cotés aux épaules , vérifier la platine arrière qui tient la roue arrière qu'elle ne se soit pas dés-unie de la coque ( j'ai un gros doute sur ce point ) ,vérifier ou refaire toute la ceinture qui colle les parties bases et haute ensemble  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Triste6
c'est bcp de temps et de matériel Shocked et je ne veux pas repartir pour 3, 4 mois de bricolage surtout avec deux épaules dans le sac scratch

@ magnum

la prochaine fois on fera ça dans un jeu de quille  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048 , c'est plus sympa he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048

j'espère quand qu'il soit réparer pour le VVV he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048


Dernière édition par siliconmollet le 14/7/2015, 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty3/7/2015, 16:58

merci Pierre he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Cool he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty3/7/2015, 17:50

Sale histoire Pascal !
Ne néglige pas les "bobos" aux cervicales qui peuvent te pourrir la vie (et surtout les nuits dans mon cas)
Pour le côté auto construction et frais de réparation je peux te faire parvenir le rapport d'expert sur mon accident d'avril 2014 ( j'attend celui sur l'accident de décembre 2014, pour dire que c'est looooong !)
Revenir en haut Aller en bas
BigCactus
Posteur de bronze
BigCactus


Messages : 254
Localisation : 41
VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118.
Date d'inscription : 20/06/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty3/7/2015, 17:58

Faire réparer chez un professionnel a un autre avantage : ça l'aide à vivre !
J'ai choisi de faire réparer mon Quest au Mans plutôt que chez un garagiste local essentiellement pour cette raison. Les heures passées sur les réparations sont facturées comme il se doit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» construction d'un Phantom
» phantom quad
» Lightning - Phantom
» Lightning Phantom
» construction d'un Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: