Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !

Aller en bas 
+34
sebm
Ralevy
vibi
aldo
daweed
coyote
lalar
Jno33
Papy volant
le cam jean-pierre
milvus70
marcel
pypat
rouedevelo
O'Leave
Dolmen
zapols
grand pierre
BigCactus
PatsyGarett
Kapello
Bobbybob07
J. D'Alès
Zenedavtri
Vindwa
aime-aile33
Denis
max ouhel
beno
hube68
discoveur700
Didier33
Magnum
siliconmollet
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015, 20:28

Faut installer la clim dans vos baignoires he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048
Autre solution: boucher les trous et mettre de la flotte en cas de canicule.
L'aqua biking est à la mode et ça vous tiendrait au frais he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Mort-de-
J'chuis sûr que personne n'a eu l'idée avant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015, 20:45

Au fait Didier , si tu te mettais au VM scratch

Tu testeras ta bonne idée et tu nous diras si ça marche bien et on copiera ensuite he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048 he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015, 20:55

Ca ferait un peu cher pour un simple test he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Idee-pui
Eux, ils ont déjà les VM, et ils ont chaud, alors... he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015, 21:06

T'as pas chaud, toi? he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015, 21:19

Didier tu est pourtant monté dans le Papillon he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048

Et tu n'atteignait pas les pédales scratch

Comment ça tu n'est pas contaminé scratch c'est pourtant incurable he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048

(Voui chui bien renseigné  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048 c'est mon p'tit doigt qui me l'a dit  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Mort-de- )
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015, 22:16

Magnum a écrit:
T'as pas chaud, toi? he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048
Moi? Non, j'ai la clim à la maison he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048 et aujourd'hui, elle a tourné...

Fonceurcouche a écrit:
Didier tu est pourtant monté dans le Papillon
Je suis aussi monté dans un certain nombre d'autres VM: Quest xs, Leiba classic entre autres...

Je suis immunisé he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Pas-ma-f c'est très rare, mais ça existe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 EmptyVen 03 Juil 2015, 15:09

petite et triste nouvelle he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Triste6

pour ne pas me foutre sous le nez d'une bagnole qui ne regardait pas s'il venait qlq'un en face et qui a tourné deux mètres devant moi , j'ai braqué tout à gauche et visé le cul de la voiture . en espérant ne pas me manger le pare choc arrière avec la tête he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Triste6 pale
conclusion : 20 mètres de glissade sur le coté droit
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Img_4922
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Img_4923

et une coque en vrac :
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Img_4924
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Img_4925

j'ai fini ma course sur l'ilot centrale et le contact avec la roue avant droite fut assez sec pale
j'espère que mon passage de roue ne se décollera à l'usage car presque toute la peau extérieure est partie he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Triste6



j'attend maintenant le résultat de mon assurance pour savoir ou et comment le faire réparer scratch

pour moi: rien sur le coup mais cette nuit impossible de dormir les deux épaules étaient douloureuses scratch Shocked pale . résultat :suspicion d'entorse aux cervicales et idem pour l'épaule gauche pale . par contre la droite qui elle a subit la glissade sur le goudron un gros bleu et qlqs mouvements difficiles à réaliser scratch he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048

je m'en sort bien car j'ai vue passer mes jambes sous les roues avant Shocked de la voiture si je continuais ma direction initiale   he !! la !! pas gloup du tout he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 EmptyVen 03 Juil 2015, 15:38

ET M..DE! Shocked

Déjà, j'espère que tu te remettras rapidement; c'est l'essentiel!
Heureusement que tu as pu éviter le pire.
As tu un arrêt de travail?

As tu touché la voiture et as tu pu faire un constat?
Pour le VM, l'assureur risque de se tirer des balles pour savoir comment évaluer le prix des réparations et où faire réparer  scratch

En même temps, il  aura un expert tout trouvé pour résoudre les deux problèmes  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048

Enfin, c'est quand même rageant.
As tu déjà une idée de ce qu'il te faudra faire comme réparations, en fin de compte?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 EmptyVen 03 Juil 2015, 15:42

De tout coeur avec toi, Pascal...

Moi j'ai essayé la glissade sur le côté gauche avec arrêt sur l'îlot central: pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 EmptyVen 03 Juil 2015, 16:03

Ça ressemble assez à ce qui m'est arrivé , sauf que j'ai pu m'arrêter , ouf.

Bon rétablissement Pascal , heureusement que ce n'est pas pire.

La tuture s'est arrêtée ?

Pourquoi tu ne répares pas toi-même ? C'est bien de l'auto-construction.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 EmptyVen 03 Juil 2015, 16:24

maerdezobicon.
Quel gâchis... Tu t'en tires – sauf si tu te mets à avoir encore plus mal – plutôt bien et visiblement le fautif s'est arrêté. Que soit ce que dira l'assurance, c'est rangeant de voir son travail massacré ainsi et de devoir replonger dans la réparation. Sans compter la trouille qui suit – longtemps – ce genre de mauvais moment.
Courage, porte toi bien. On se met à ta place et c'est pas rigolo.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 EmptyVen 03 Juil 2015, 16:57

@ didier et fonceurcouché

pour l'instant je souffre en silence
certaines douleurs me rappellent déjà à l'ordre scratch he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Carton2
pour la voiture je l'ai effleurée , j'ai très bien vu sa plaque d'immatriculation à 50 centimètres de moi  Shocked pale je suis passé très très près j'ai bien cru que le coqueron s'encastrait dans l'arrière de la bagnole et puis le VM c'est écarte par le cul pour finir // à l'ilot central pale ce qui m'a certainement sauvé du choc entre la tête , le pare choc arrière et le coqueron Shocked

après m'être sauvagement exprimé auprès de cette vieille dame qui conduisait sa voiture sans regarder autour s'il y avait du monde sur la route , nous avons  fait un constat amiable ,en prenant soins de la mamie qui était limite en état de choc .

pour ce qui est de l'assurance et de l'expertise , c'est là ou ça coince :
mon assurance ne déplacera l'expert que dans un garage automobile ou chez un vélociste lambda qui pourra réaliser les réparations
le seul dans la région capable de faire ça c'est aurelien mais impossible de le contacté
il est sur que je pourrais réaliser ces réparations moi même mais je ne veux pas me faire enfumer sur le cout des réparations .
de plus j'ai peur que mon passage de roue droit soit touché et ne se décolle au vue du choc avec l'ilot .
tout les renforts de la coque ont fait leur boulot mais sont ils assez costaud maintenant pour assurer un deuxième choc ?
beaucoup de réponses qui restent pour l'instant sans réponses  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Triste6  scratch  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Carton2
j'attends de voir avec Aurelien se qu'il en pense  scratch

si je dois entreprendre les réparations : refaire les renforts, refaire le passage de roue, changer l'ensemble roue suspension avant droite, refaire la peau extérieur du passage de roue et de l'épaule , renforcer les deux cotés aux épaules , vérifier la platine arrière qui tient la roue arrière qu'elle ne se soit pas dés-unie de la coque ( j'ai un gros doute sur ce point ) ,vérifier ou refaire toute la ceinture qui colle les parties bases et haute ensemble  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Triste6
c'est bcp de temps et de matériel Shocked et je ne veux pas repartir pour 3, 4 mois de bricolage surtout avec deux épaules dans le sac scratch

@ magnum

la prochaine fois on fera ça dans un jeu de quille  he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048 , c'est plus sympa he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048

j'espère quand qu'il soit réparer pour le VVV he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048


Dernière édition par siliconmollet le Mar 14 Juil 2015, 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 EmptyVen 03 Juil 2015, 16:58

merci Pierre he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Cool he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 EmptyVen 03 Juil 2015, 17:50

Sale histoire Pascal !
Ne néglige pas les "bobos" aux cervicales qui peuvent te pourrir la vie (et surtout les nuits dans mon cas)
Pour le côté auto construction et frais de réparation je peux te faire parvenir le rapport d'expert sur mon accident d'avril 2014 ( j'attend celui sur l'accident de décembre 2014, pour dire que c'est looooong !)
Revenir en haut Aller en bas
BigCactus
Posteur de bronze
BigCactus


Messages : 254
Localisation : 41
VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118.
Date d'inscription : 20/06/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 EmptyVen 03 Juil 2015, 17:58

Faire réparer chez un professionnel a un autre avantage : ça l'aide à vivre !
J'ai choisi de faire réparer mon Quest au Mans plutôt que chez un garagiste local essentiellement pour cette raison. Les heures passées sur les réparations sont facturées comme il se doit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 EmptyVen 03 Juil 2015, 18:09

j'y ai pensé aussi mais l'assurance ne prend pas en charge le déplacement jusqu'au Mans he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Carton2 . et avec deux épaules en zigzag c'est pas facile de conduire . de plus je viens d'apprendre qu'Aurelien n'est pas en France et ne sera disponible qu'en septembre he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 EmptyVen 03 Juil 2015, 18:25

Est ce que Joël pourrait réparer une auto construction de ce genre?

Techniquement il en serait bien sûr capable, mais, au point de vue responsabilité, en cas de souci ultérieur, qu'en serait il?
Même réflexion pour Auré d'ailleurs. C'est un peu inédit comme situation.
Ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un VM de marque.

Autrement, si tu as besoin d'un chauffeur avec des épaules encore en bon état, pour aller au Mans...
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5983
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 EmptyVen 03 Juil 2015, 19:50

Désolé de ce qui t'arrive ... Heureusement toi tu n'as pas grand chose et c'est tant mieux. Restons positifs, ça aurait pu t'arriver une fois peint Wink


__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 EmptyVen 03 Juil 2015, 20:52

oui c'est sur he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 EmptySam 04 Juil 2015, 01:21

Triste... pale
Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 EmptySam 04 Juil 2015, 08:49

Pascal, ton rétablissement physique est prioritaire sur ton Phantom.
Si je me réfère à mon expérience de l'assurance cette année, tu auras le temps d'être pleinement rétabli avant qu'il ne puisse être réparé.... La contre-expertise, demandée par le type qui m'est rentré dedans en décembre et son assureur, a seulement eu lieu la semaine dernière. l'enjeu est "énorme" : 2500€ de devis de réparation.
J'ai maintenant enfin "l'autorisation" technique de procéder aux réparations, même si le dossier d'assurance n'étant pas clos, je n'ai aucune garantie de prise en charge car "les responsabilités ne sont pas établies".
Dans le même temps, une collègue a eu sa voiture détruite par un conducteur grillant un feu rouge sans permis, et elle a intégralement été remboursée en 2 mois. On a la même assurance, mais visiblement les vélos ne sont pas traités comme les voitures !

Pour le corporel, l'assureur adverse m'a royalement "offert" une avance de 300€... pour 5 mois de toubibs, radios, IRM et rééducation.
J'ai refusé le montant de cette aumône... et regrette bien de ne pas avoir porté plainte contre l'autre conducteur qui paraissait de bonne foi et désolé. Je pense qu'il l'était, mais son assureur s'est dépêché de le briefer contre "l'adversaire"
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 EmptySam 04 Juil 2015, 09:16

Bonjour Pascal,
Merde et re-merde, ça fout les boules !
Je ne peux pas faire grand chose ; si je peux être utile malgré tout, tu sais comment me joindre.
Je ne peux pas passer te voir non plus, je vais dans les Pyrénées ce WE.

Soignes toi bien et de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 EmptySam 04 Juil 2015, 12:36

merci à vous tous pour ces témoignages

je sais les assurances sont pressées d'être payées mais pas de rembourser he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Carton2
normalement le Phantom devrait partir au Mans mercredi matin avec l'aide de Didier33 qui fera office de chauffeur livreur de VM he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048

pour la responsabilité du chauffard : elle la reconnue et écrite dans le constat amiable . donc j'espère que cela va bien se passer scratch . et comme tu dis Nicolas la vitesses d'exécution des travaux en voiture et vélo n'est pas la même he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Carton2 . c'est pour ça que j'emmène le Phantom chez Joël . il ne fait que ça et depuis le temps que les experts passent chez lui, ils sont habitués au discours: on se dépêche pour que le client récupère son VM le plus tôt possible he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Cool he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048


@ Jean Louis he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048
oui je le sais Jean-Louis , merci
passe un bon week end et fait attention he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 EmptySam 04 Juil 2015, 22:00

Salut Pascal, je découvre à l'instant ton problème, vraiment pas de chance. Sad
Tu n'as pas trop de bobos c'est l'essentiel.
C'est malheureux à dire mais il aurait mieux valu que tu touches un peu sa voiture. he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Triste6

J'ai l'impression de relire les directives de mon assurance après mon accident avec 152.
Finalement l'expert est venu à mon domicile et suite à ça Joël à amené 152 au Mans, ensuite j"ai fait le transport retour.
Tout a été pris en compte dans le remboursement.
Mais dans ton cas, c'est plus délicat puisqu’il s'agit d'une auto construction. Mais des pros comme Aurélien ou Joël sont capables de dire ce qu'il faut faire pour la remise en état.
J'ai la même crainte de me faire rentrer dedans quand j'ai la remorque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 EmptySam 04 Juil 2015, 23:33

Je suis assez stupéfait , à vous lire , qu'il y en a pas mal qui se sont vautrés avec leur VM scratch Shocked scratch Shocked

Magnum , Zenedavtri , PatsyGarett (2 fois en 8 mois Shocked )

Et maintenant Siliconmollet pale

Rassurez-moi , c'est souvent homobilicus métalosaurus qui fait n'importe quoi scratch scratch

En dehors d'une éventuelle crevaison ou d'un boulon moteur roue AR qui se déserre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !    he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» construction d'un Phantom
» phantom quad
» Lightning - Phantom
» Lightning Phantom
» construction d'un Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: